Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-01-2023 à 12:54


Légende de castors

Comme aucun animaux de la forêt n' avaient de queues , le créateur leur en confectionna: des longues,effilées, touffues, poilues etc. et leur demanda de prendre celle qu’ils voulaient.
Les castors choisirent une belle queue longue et ornée d’une magnifique fourrure. Les lièvres qui comme d’habitude arrivèrent les derniers ,n’eurent d'autre choix que de prendre une petite touffe de poils.ils étaient contents.
Un jour, un énorme feu se déclencha dans la forêt. Il y avait de la fumée partout, on ne voyait plus rien.
Les animaux en panique s’étaient rassemblés dans la clairière.
- Mais que pouvons-nous faire? Si le feu brûle tous les arbres, il ne restera plus d’abris, ni de nourriture.
Et les castors de dire:
- Nous n'aurons plus de bois pour faire nos barrages ?
Ils dirent alors aux autres animaux de fuir et de quitter de la forêt.
- Nous allons nous charger du feu. Mettez-vous tous à l’abri.
Les castors se sont mis à tremper leurs queues pleines de poils dans tous les ruisseaux qu’ils pouvaient trouver et battaient les flammes avec elles.
Ils effectuèrent de nombreux aller-retours pour mouiller leurs queues et battre les flammes. Et finalement, ils sont venus à bout d’éteindre la dernière étincelle.
" On a réussi! "
Heureux ils revinrent voir les autres animaux qui étaient dans une grande clairière. Tous ont manifesté leur joie de les voir revenir.
Soudain, leurs yeux s’écartèrent et ils demandèrent aux castors ce qui était arrivé à leurs belles queues touffues, maintenant toutes brûlées et aplaties.
Les castors virent qu’elles n’avaient plus aucun poil et qu’elles étaient devenues toutes larges, dures et plates. Le Créateur dit aux castors:
« Si vous le voulez, je vous peux vous faire des queues identiques.Mais, si vous conservez vos queues telles qu’elles sont, tous se souviendront, en les voyants, du combat que vous avez mené contre le feu. Et de génération en génération, on racontera votre histoire. »

Ils choisirent de rester ainsi !


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2023 à 13:05

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Suis sur le chemin du CHU de Poitiers après maints péripéties. Ils vont me refaire une analyse de sang car ils doutent .donc hier matin n'a servie à rien .bref .2h de route 2h pour avoir le résultat pd sang ensuite attente 2h pour chaque poches de sang quand elles arrivent et 2 h de route .le CHU de vers chez moi n'avait pas de place ..
Voila .
Bon courage à toutes :x :x :x :x
Neige chez moi


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2023 à 09:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez- vous ? fait gla gla :P sauf toi Mareu6 qui a du soleil , souffle un peu qu'il vienne vers moi ;) et oui le décalage horaire , c'est combien ?


Hier une infirmière m'a tél pour me dire qu'elle m'envoyait une ordonnance par mail pour 1 p d sang ce matin ! que si les R A I étaient négatives de me faire transfusée au

chu près de chez moi !

Si elles sont positives de venir sur Poitiers -- sauf que j'attends encor l'ordonnance :^>

L'infirmière est venue à 6h30 et p d sang pour le labo !

Ce qui m'inquiète c'est cette histoire de positive chez 1 labo, je change de labo et là c'est négative ?? faudra m'expliquer :-O

Bref sinon je pense que l'opo commence à faire effet , hier j'ai passé l"aspirateur et balai vapeur ! *-:)

J'espère que vous mettrez un petit mot ?

Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua






Folie

C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué,

D’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé.

De renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…

C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi.

De ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle,

De jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction.

Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.

Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

~Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry


Mareu6 (Nouméa, 98) répond Posté le 19-01-2023 à 04:52
Merci chouchou pour tes beau messages
Belle et douce nuit ou très bonne journée, je ne sais pas trop ça-vécu ce décalage horaire pas évident de répondre.
Bisous


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2023 à 21:01

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Mon message n'est pas parti ? :^>

bonne soirée à vous :x :x :x :x






Le petit garçon et les clous

Un petit gars était souvent sujet à des crises de colère.Il avait beaucoup de mal à se contrôler.
Son père, dans le but de canaliser son trop plein de frustration lui dit:

" Dès que tu sentiras la colère monter vas vers la clôture derrière la maison et frappe avec le marteau un gros clou dans la clôture pour te calmer au lieu de crier et te fâcher».
Le jeune garçon écouta son père et dès qu'il sentait monter son agressivité, il allait vite cogner un clou et le temps de faire cette action, sa colère s'estompait.
Ce petit numéro dura 2 semaines et l'enfant obtenu de grands progrès au niveau de sa conduite. Avec fierté,il demanda à son père de venir voir le résultat sur la clôture. Celle-ci avait été martelée par 15 gros clous. Son père le félicita et lui demanda qu'à chaque fois qu'il se sentirait emporté par cette furie incontrôlée, de retirer un clou de la clôture et cela jusqu'au dernier et de l'avertir quand le dernier clou serait enlevé afin voir le succès de la méthode.
Il a fallu plus de 2 mois au garçon avant qu'il puisse dire à son père que la barrière était libérée de tous ses clous.
Le garçon avait modifié son comportement et il maîtrisait beaucoup plus ses émotions. Il développa de nouvelles amitiés depuis son changement d'attitude.
Son père retourna voir avec lui la clôture, il félicita son fils pour les énormes améliorations à son caractère. L'enfant était tout fier..
Son père lui fit remarquer que malgré l'absence de clou dans la clôture, on pouvait voir les marques des clous laissées dans le bois.
Il lui expliqua que, comme les clous, la colère laisse aussi des marques dans l'âme des gens offensés et cela malgré les excuses.
Il est important d'éviter ce type de comportement afin de protéger les gens que l'on aime et qui nous aiment.
Le jeune garçon avait compris la leçon.


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-01-2023 à 10:09

Coucou ;) ;) Bonjour les copinettes :x

Le vampire est passé et pas mal :-q

Nous avons regardé L'Abbé Pierre hiver 54 : le meilleur rôle de Lambert Wilson ! mais il y a toujours des sans abris , femmes et enfants ! alors qu'il ne devait plus y en avoir dixit le présidant :-O

Hie nous avons enlevé les déco de Noel ! reste à passer l'aspirateur ( je me motive :P )

Quel programme pour vous aujourd'hui ?

Merci jojo pour la recette :x j'aime bien le far Breton avec des pruneaux *-:)

Patrice est allé voir Régis son frère , il y avait les parents , il ont mis beaucoup de temps à communiquer à savoir ce qu'il voulait !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua






SOUVENIRS HEUREUX

Notre sac à souvenirs est-il rempli de souvenirs heureux ou malheureux ?

Lorsque notre humeur s’assombrit subitement de façon inexplicable, peut-être avons nous ramené sans le savoir un souvenir malheureux à la surface ?

Nous avons tous des souvenirs heureux et des souvenirs malheureux.

Pourtant, certaines personnes semblent préférer parler de leurs souvenirs malheureux que des autres, comme s’il y avait une certaine valorisation à avoir beaucoup souffert.

Tout le monde souffre.

La souffrance fait partie de la vie, mais nous avons tous des souvenirs heureux, aussi minimes et peu nombreux soient-ils.

Pourquoi ne pas mettre l’accent sur ceux-ci et se les remémorer plus souvent ?

Se rappeler des petits moments de bonheur attire d’autres moments de bonheur. Se rappeler trop souvent des événements malheureux attire d’autres événements malheureux.

Nous attirerons ce avec quoi nous alimentons notre énergie. Se concentrer sur ce qui est positif créera plus de petits moments de bonheur que de rester dans le souvenir de ce qui nous a fait mal.

~ Diane Gagon


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2023 à 15:48





Coucou ;) Bonjour les copinettes 3
Nous avons 1 peu de soleil et de la pluie .
Je vais essayer de passer l'aspirateur *-:)

Hier soir nous avons regardé le film " Elvis: géniale plus que l'acteur qui incarné Elvis chantait lui-même toutes les chansons :-q
On a adoré :-q . Il a eu des Oscars bien mérité.je ne souviens plus s' il a remercié la famille Presley avant ou après la mort de la fille du king
Il y a quelque joues d'un arête cardiaque à 54 ans .

Et vous que faites vous aujourd'hui ?
Pui jojo je veux bien la recette du cake Breton .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ::-q :-q :-q :-q :x bises de moua


..

Il y aura toujours ..

C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a

piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est

pas réalisé, de renoncer à toutes les tentat⁷ives parce qu’on a échoué…

C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles

vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux

a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce

que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. I

Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour,

une force nouvelle.

Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

~Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2023 à 20:59

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Toujours mode nouilles mais je suis aller faire des courses avec Patrice pas loin de chez nous :^>

J'ai quand même étendu mes draps car il y avait du vent *-:) mais je suis allés vite les récupérer car il commençait à pleuvoir :P

Nicole c'est super avec tes économies je vais te ra quêter na ! c'est bien , le kiki verra ce que c'est ;)



Josette tu nous diras , on croise les doigts :x

Dany que fais-tu ? quel menus ? :x

Jojo c'est bien si tu continue la marche c'est le meilleur sport parai t’il , J-P ça va ? :x


bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua









Le phare qui aide sans se questionner

Le phare

Quand le phare projette sa lumière, il ne mesure pas l'intensité de l'orage, ni ne le juge.

Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas à lui-même: « Je dois comprendre où va ma lumière et pourquoi ? »

Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été construit pour supporter l'obscurité, le vent puissant et les vagues qui se briseront sans fin sur sa structure.

De plus, il n'a pas peur.Il ne sait pas quand l'orage finira, et quel sera son degré d'intensité.

Il ne sait pas pour quelle raison cet orage a été créé.

Tout ce que le phare sait ou connaît, c'est qu'il est en sécurité et qu'il doit faire briller sa lumière dans l'obscurité, afin d'aider les autres à trouver la sécurité du port.

Il ne cherche pas à comprendre de quelle façon il est devenu une lumière, mais il sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire.

Il sait également que la lumière qu'il diffuse est attendue par ceux qui sont dans l'obscurité et qui la recherchent.

L'être humain est pareil à ce phare:

" il lui suffit d'ouvrir pleinement son cœur pour que rayonne sa lumière intérieure, transformant instantanément l'obscurité alentour en une douce et intense lumière d'Amour. . .




loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2023 à 13:04

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

C'est ma semaine mode nouille naze de chez naze.mais je vous ai lu ;)

Je pense que la p d sang de lundi prochain va voir encore l'hémoglobine baisser et sûrement transfusion. Le bon c'est que les plaquettes ont baissées et j'ai pas à prendre de l'interféron :P

Patrice a fini sa lettre de contestation à la secu qui nous a bien pris la tête. C'est tellement injuste de dire que l'état de Patrice est stabilisé ? Alors que ce Dr conseil ( qui lui a bloqués ses I journalières quand il s'est arête en Juillet pour la canicule :-S ) ne l'a jamais vu ? Ça me mets hors de moi :-bd

Il a fait l'historique depuis 2004 lorsque qu'il a été diagnostiqué SEP .Moi j'aurai mis "prenez ma place prenez la SEP " le pauvre se lève tôt pour aller bosser ? vaut mieux aider les cas sociaux !
je parlent de ceux qui n'on pas envie de bosser qui vivent d'aides !

Bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x bises






Le Soleil et le Vent

Un jour le Soleil et le Vent argumentaient au sujet de leur force mutuelle.Qui était le plus fort ? Loin plus bas, ils virent un homme qui marchait le long de la route.
Il portait un lourd manteau.
-Faisons un concours pour voir qui d’entre nous peut enlever le manteau de cet homme dit le Soleil.
-Cela sera très simple pour moi dit le Vent avec vantardise.
Il souffla tellement fort que la poussière et les feuilles remplirent l’air. Les arbres commencèrent à se balancer.Mais plus le Vent soufflait, plus l’homme resserrait son manteau avec force.
Exténué ,le Vent abandonna la partie, épuisé.
Alors le Soleil sortit de derrière un nuage et commença à sourire. Pendant que le Soleil brillait de plus en plus, l’air devint plus chaud.
L’Homme lentement déboutonna son manteau.puis il eut tellement chaud qu’il décida de l'enlever et de se reposer sous l’ombre d’un arbre.
-Comment as-tu fais cela ? demanda le Vent ?

-J’ai éclairé son chemin répliqua le Soleil et par la gentillesse, j’ai obtenu ce que je voulais. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2023 à 12:09




me suis trompée de jour et de mois , grr

Oui faut gérer le galette après les chocolat :P

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je passe vite fait vous dire bonjour. J'ai Rv pour 1 écho abdominale .


Bon lundi :x :x bises de moua









L’arbre à soucis

Un jour, j’ai retenu les services d’un menuisier pour m’aider à restaurer ma vieille grange.

Après avoir terminé une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail, sa scie électrique avait rendu l’âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui,

son vieux pick-up avait refusé de démarrer.

Je le reconduisis chez lui ; il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui, il m’invita à rencontrer sa famille.

Comme nous marchions le long de l’allée qui conduisait à la maison,Il s’arrêta brièvement devant un petit arbre, touchant le bout des branches de ses mains.

Lorsqu’il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation s’était produite, son visage était devenu rayonnant.

Il caressa ses deux enfants, embrassa sa femme, me présenta à tout le monde et m’offrit à boire comme si rien ne l’avait affecté durant cette journée.

Lorsqu’il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l’arbre, la curiosité s’empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout de ses branches un peu plus tôt.

–C’est mon arbre à soucis, me répondit-il. Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain, c’est que

ceux-ci n’ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants.

Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison.

Et puis, je les reprends le matin .

Ce qu’il y a de plus drôle, sourit-il, c’est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les raccroché !

Et vous, avez-vous votre arbre à soucis ?



61 - 70 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen