Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Mareu6 (Nouméa, 98) répond Posté le 09-01-2023 à 07:39
Bonjour Loulou ,
J’espère que tu as passé un bon dimanche et que l’anniversaire de ton frère également.
Pareil ici, nous avons un dimanche orageux et fortes pluie dû à une dépression modérée avec de forts vents ‘Ouest . Heureusement peu de dégâts.
Et aujourd’hui lundi, le soleil est revenu avec un peu plus de fraîcheur.
Demain déjeuner sur un ponton en mer avec deux amies . Il y a environ 10mn de bâte au depuis la côte cela être sympath de prendre un grand bol d’air en mer.
Il va falloir que je gère encore mes repas, le mois de janvier est un peu compliqué entre la galette, les invitations, les apéro, les anniversaire etc… mais bon je fais pour le mieux pour ne pas reprendre de kilos.
Voilà prends bien soin de toi
Tata bisous


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2023 à 13:06

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Bonjour Maryse :x
Nous avons un temps de merde pluie vent pluie :^>
Nous allons chez mon frère car c'est son anniversaire et il est seul son fils doit venir déjeuner avec lui à 13h si Mme ne change pas d'avis. C'est pénible cette situation :^>
Je lui ai envoyé ce texte.

Nat j'espère que pour ta fille ça se passe mieux ?
Ben jojo ? Viens papoter un peu .
Josette fais la bises à Maxime car va ? Toujours du soleil ?
Dany quel temps ?

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x bises de moua







S'ÉCARTER DE NOTRE CHEMIN !

À certains moments de notre vie, il semble que tout devient stagnant.
Les choses ne bougent plus et nous attendons des miracles qui ne viennent pas. Nous voulons des changements. Certaines situations nous rendent malheureux et nous espérons qu’elles finirontpar se régler, mais il ne se passe rien.
Plus nous attendons après un changement, plus les autres aspects de notre vie s’enlisent comme s’ils se mettaient en file d’attente eux aussi. Nous avons l’impression de traverser un moment difficile et nous sommes tentés de ne plus croire aux miracles.

Puis un jour, mûris par la lassitude de l’immobilisme dans notre vie ou par la souffrance de notre situation, nous prenons une décision, une seule. Soudainement, tout débloque, tout change et tout ce qui était stagnant se met en mouvement.

Les situations qui semblaient inextricables se résolvent et ce que nous attendions depuis si longtemps se produit. Nous sommes alors de nouveau tentés de croire aux miracles, mais le vrai miracle est d’avoir enfin eu le courage de prendre une décision difficile.

Nous comprenons alors que c’est souvent nous qui bloquons le chemin à la Vie en ne bougeant pas et qui l’empêchons de nous gratifier de ses cadeaux. Parfois, il suffit de prendre une décision et de s’enlever de notre chemin pour laisser la route libre à la Vie !

~ Diane Gagnon



loulou_1720 (16) répond Posté le 07-01-2023 à 08:32

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x :x

Bonjour Mmaruse :x

Avant d'aller faire des courses je vous offr le café *-:)

Que faites vous aujourd'hui ?

Faut que je me trouve 1 ophtalmo j'ai les yeux qui brûlent :^>

À plus tard :x :x :x :x :x bises de moua








LA BONTÉ

Les gestes de bonté, petits ou grands, ne coûtent rien, mais ils ont une valeur inestimable, tant pour le cœur de celui qui les reçoit que pour l’âme de celui qui les offre. Il n’y a aucune limite de temps ou de quantité.
Dans toute circonstance, il est possible d’offrir un geste de bonté ou, à tout le moins, d’avoir des penséesde bonté. Chaque fois que nous ne jugeons pas, c’est un geste de bonté. Lorsque nous rendons service, bien sûr, mais aussi lorsque nous prenons quelqu’un dans nos bras, que nous écrivons un petit mot d’encouragement, que nous tendons la main, que nous écoutons, que nous sourions. S’arrêter quelques instants pour être présent pour l’autre et son besoin sans nécessairement être obligé de résoudre son problème. Juste d’être là, libre et à l’écoute, est déjà un geste de bonté. La Vie nous offre chaque jour une multitude d’occasions d’offrirdes gestes d’amour aux autres et à soi.

La bonté, tout comme l’amour, a plus de saveur lorsque nous savons être bons pour nous aussi, lorsque nous savons nous arrêter pour être présents à nousmêmes. En mettant dans nos pensées, dans nos paroles et dans nos gestes envers les autres et envers nous-mêmes toute cette bonté et cet amour que nous portons tous en nous, nous contribuons à rendre ce monde meilleur.

~ Diane Gagnon




loulou_1720 (16) répond Posté le 06-01-2023 à 10:47

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Belle journée Maryse :-q j'envie ton climat , je marche au soleil , temps gris aujourd'hui :P


je passe avant de me laver les cheveux ( flemme mais bon ) *-:)

Moi pour Louise et Mathilde je leur ai pris chacune 1 parure housse de couette + drap housse + oreillers , ça ça sert et on y pense pas toujours *-:) j'espère qu'elles ne vont

pas tarder à passer que j'enlève mes déco de Noël , pas facile quand les parents on la garde alternée :^>


Pour Régis on attend un peu pour aller le voir , car lui souhaiter une bonne santé . . ... bonne année . . . , je l'ai trouvé bien maigri et ^pâle , pour Noël pas facile la vie !

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua














Un cœur de Mamie, ça veut
Du bonheur pour tous ses enfants.
Un cœur de Mamie, ça a toujours peur, ça tremble pour petits et grands, ça se laisse grignoter par la vie et les événements.
Un cœur de Mamie, ça se donne sans compter.
Un cœur de Mamie, ça n'aime pas la solitude.
C'est hospitalier, comme dans les Béatitudes.
Ça aime les visites.
" Ne partez pas, vous avez le temps." " Encore un biscuit." " Restez encore un instant."
Ça aimerait qu'on lui dise un petit merci en passant.
Ça voudrait une bise.
Mais les jeunes en ont-ils le temps?
Un cœur de Mamie, ça ne vieillit pas, ça veut s'accrocher.
C'est parfois bien las !
Un cœur de Mamie, c'est plein de finesse; ça sait deviner, ça voit la tristesse.
Ça sait regarder, sans oser rien dire.
C'est plein de bonté, ça vit de tourments.
Un cœur de Mamie, ça se dit:
"Je ne voudrais pas partir."
Rester pour aimer.
Même vieux, ça ne veut pas mourir.
Demain oui, peut-être.
Mais non, non, pas aujourd'hui.
Ça veut être là pour les fêtes.
Voir grands et petits, consoler, encourager.
Un cœur de Mamie, c'est disponible, pas pressé, ça ne pense qu'à donner.
Ça a de l'expérience.
Ça doit rester longtemps, pour donner confiance dans la vie à ses petits-enfants.
( G. Gilbert )







Mareu6 (Nouméa, 98) répond Posté le 05-01-2023 à 23:06
Coucou Loulou, bonjour à toutes
Merci pour ce beau texte et cette belle citation❤️
Aujourd’hui a été une merveilleuse journée pour moi. La matinée mon amie d’enfance est passée me prendre et on est allée flâner et faire un peu de shopping en ville, puis petite pause déjeuner sur la place . Je suis fait plaisir avec un plat chinois un bun bo et une petite boule de glace vanille cela faisait longtemps que je n’en avait pas mangé Ensuite nous avons fait un petit tour des baies avant de rentrer chacune chez soi. Trop bien !
Début d’après midi visite surprise de mon fils , ma belle fille et de ma seule petite fille🥰🥰🥰j’étais comblée de bonheur surtout qu’il habite à 400 km de Nouméa dans le Nord de la calédonie donc je ne les vois pas souvent. Nous avons passé un bel après-midi et en début soirée nous avons pris l’apéro au champagne, je n’ai pris qu’une coupe sans rien d’autre et vers 20h nous sommes allés faire une petite balade sur la place pour voir les illuminations de Noël et nouvel avant que la Mairie les enlève. Ma petite fille de 16 mois qui marche très bien était émerveillée. Un pur moment de bonheur passé ensemble❤️
Ensuite je suis rentrée et les enfants dînaient avec les parents de ma belle-fille. Et oui il faut se partager 😁
Ma journée fut bien remplie et heureuse comme jamais. Je remercie le Seigneur de m’avoir comblée, je me sens merveilleusement bien ce qui est encourageant pour la poursuite de mon rééquilibrage🤪
😜 .
Voilà voilà .
Belle et douce nuit à vous


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-01-2023 à 07:33

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Bonjour Maryse . Moi c'est Anna mais je préfère loulou ;)

Comment ça va aujourd'hui ?

Quel chance d' avoir du soleil tu as été toujours à Noumea ?

Moi hier complètement naze :-S mode nouille . :-S

Donc pas fait grand choses . Donc je vais essayer de me botter le cul

pour faire des papiers et du rangement.

Et vous vous allez faire quoi ?

Je passerai voir vos réponses ;)

Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua





☆ Les bienfaits de la gentillesse ☆

Etre gentil (le) est bon pour le cœur, renforce les défenses

immunitaires, augmente l'estime de soi, la motivation et développe

des sentiments positifs : empathie, joie, plaisir, plénitude. . .

La gentillesse favorise le lien et la cohésion sociale, la coopération et

la solidarité
. C'est aussi un antidépresseur naturel et gratuit, à consommer sans

modération!

Elle a des effets positifs sur la production de sérotonine, un

neurotransmetteur qui équilibre les émotions et dont la carence

entraîne anxiété, angoisse et dépression.

Pas besoin d'attendre la journée de la gentillesse pour faire partie du

club des gentils .

Quels vont être vos actes de gentillesse aujourd'hui ?



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-01-2023 à 10:08

coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Suis en colère car j'avais fait un long message et merde il s'est barré ! repasserai plus tard !très jolie Maryse !
Bon mercredi à toutes :x :x bises de moua






Au cœur d'une forêt sauvage qu'une petite chenille voit le jour. Toute petite, fragile et innocente, elle part bien jeune à la découverte de son environnement.
Sans méfiance elle avance à son rythme et se délecte de tout ce que Mère nature lui offre.
Au matin, la fraîcheur de la rosée la chatouille et lui annonce une nouvelle journée.Notre petite chenille allait apprendre bien vite que la vie n'est pas faite que de quiétude.
Néanmoins, elle retrouve la joie de vivre, mais à peine a-t-elle récupéré, qu'un nouveau coup dur allait la surprendre. Ce jour là, elle était sur la branche d'un mélèze et a juste eu le temps de s'engouffrer dans cet étroit orifice qui lui sauva la vie.
Le bec pointu d'un oiseau lui avait lacéré le dos, lui laissant une vilaine blessure. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie !
La vie continuait, et notre petite chenille se prit des coups !
Elle trouvait toujours les forces nécessaires de se relever et d'aller de l'avant car elle savait que quelque chose de merveilleux l'attendait et qu'un jour elle serait libérée de cette vie douloureuse.
Un jour elle ressentit une impression très bizarre qu'elle ne connaissait pas. Cette sensation lui causa une peur terrible et elle se renferma sur elle-même.
C'est alors que le miracle se produisit.
La lumière perça son cocon et l'inonda de douceur. Elle se sentait légère comme une aile de papillon.
Ce qu'elle pressentait depuis tant d'années se réalisait à l'instant. Toute peur s'était évaporée et le monde lui apparaissait soudain harmonieux et vibrant d'amour.
Elle réalisa que tous ces moments difficiles qu'elle avait traversés avec courage, l'avaient amenée vers la plus belle des délivrances.
Elle déploya ses ailes délicatement et s'élança en douceur, portée par le souffle silencieux de la VIE .



Mareu6 (Nouméa, 98) répond Posté le 04-01-2023 à 06:27

Coucou Loulou_1720
Je me dévoile un peu ici, mon identité.
Pour avoir une idée🤗 je poste 3 photos quand j’ai débuté le programme ( 74 kg), le 21/11/22 , le 17/12/22 (70kg) et le 02/01/23 ( 69,2 kg) le changement commence à opérer. Mon poids de forme est 60kg car je ne suis pas grande je mesure 1m61 mais j’ai choisis de perdre 10kg pour atteindre 64kg et je verrais par la suite , je veux perdre doucement😜🤪

ET TOI Loulou qu’elle est ton prénom si ce n’est pas indiscret ?
Bonne journée et à bientôt sur le forum .


Mareu6 (Nouméa, 98) répond Posté le 04-01-2023 à 04:08

Coucou Loulou
Nous avons en ce moment un temps magnifique depuis deux jours car nous avons eu de grosse i tempérées avec des inondations sur le territoire mais il fait très chaud et humide environ 30 degré.
Sinon je suis très casanière, je sors de temps en temps avec mes amies pour prendre un verre , ce faire un resto pour partager des moments conviviaux Je peins également un peu , c’est ma passion première mais pas en ce moment.
J’envisage cette année de m’inscrire à l’Aqua gym (3 fois par semaine) cela me feras du bien je pense pour mes vertèbres dont je souffres et la fybromialgie qui je dois dire va un peu mieux au niveau des douleurs depuis que je suis en rémission avec l’arrêt du traitement.
Enfin je me suis mis à recuisiner un peu depuis que j’ai décider de perdre du poids et donc de m’inscrire au programme pour un rééquilibrage alimentaire. Et cela me prends du temps🤣😂 . J’avoue que je suis ravie car j’ai perdu 5kg sur 10 mon objectif et je me sens beaucoup mieux moralement et physiquement.

Je retrouve aussi un peu plus de lien sociale même si c’est virtuel, avec le groupe et le forum , les réseaux sociaux (FB, messenger)ont au moins cela de positif.
Voilà rien de transcendant concernant ma vie depuis la perte de mon mari et mes enfants qui sont loin de moi mais c’est ainsi…

Bonne nuit ou bonne journée à vous



loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2023 à 17:06

Coucou ;)

quel temps as-tu à Nouméa ? ( c'est plus facile que vous à moins que ça gêne)

qu'as-tu comme occupation ? sport ? loisirs ?

bonne fin d'après-midi :x



71 - 80 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen