Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 16-04-2020 à 10:40
suite ,,

alors la semaine prochaine pour notre anniverasaire de mariage 44 ans le 23 avril 1976 à la mairie et le 24 avril à l église


il m avait dit qu il préparait une surprise ,, lui méme ce qu il n a jamais fait

avec le confinement maintenant , c' es reporté bien sur,, mais quoi est reporté? C est une surprise ,,,?

ALORS PATIENCE

en plus à féter nos 70 ans à tous les deux fin de l année derniére

en plus l anniversaire DE NAia 5 ans le 2 mai et celui du papa le 1er mai ,, mon petit brin de muguet à moi,,

le 6 juin ''jour du débarquement '' c 'est l anniversaire de LISA LA MAMA DES 3 PETITES FILLES


CA VA S ARRETER LA POUR CETTE PARTIE DE L ANNEE!

ca va étre aussi tous ensemble comme à l accoutoummée ,,

LOULOU MERCI POUR TOUS CES POEMES , CES ECRITURES QUE TU NOUS ENVOIES

J AIME ET EN CES TEMPS ,la réflexion , le repos , l écoute fait beaucoup de BIEN

MERCI A VOUS MES AMIES BELLE JOURNEE A BIENTOT Monique







monique_61 (, 61) répond Posté le 16-04-2020 à 10:23


BONJOUR MES AMIES ,, ET JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE AUX DEUX BELIERS ( ca doit foncer en effet ! )

aprés 1 mois de confinement trés strict pour moi, ,, je suis sortie tout à coté , avec la rigueur imposée, faire qqs courses

pour ma mére,, qui se porte bien , dont je prends des nouvelles réguliérement , et qui a la chance d aller faire un petit

tour dans le grand parc fleuri , en ce moment , avec une aide ,

De plus nous avons la chance de la voir en vidéo chacun notre tour,, ,, et cet aprés midi c est chez les petites filles

que c est prévu,, arriére petites filles pour elle,,, et aujour d hui 16 avril ALMA à 15 mois tout juste ,,

j avais besoin de repos,, je l ai pris,,

j avais pris en photo le pignon ouest de la maison,, pour la tourterrelle qui était restée sur l antenne , mais pas assez vite

elles etaient deux ensemble et une s est envolée ;,, ,, et réguliérement elles reviennent roucouler ,, et se répondent , a plusieurs

j ai pu trouver qqs fleurs à mettre sur les bords de fenétres , pour égayer un peu la maison,, car j en ai l habitude

Hier soir j ai regardé la carte aux trésors en CORSE , pour m évader un peu, que je ne connais pas ,,

par contre ma jeune soeur y a travailler et habiter plusieurs années car gendarme la bas,,

LE GOLFE D AJACCIO MAGNIFIQUE DE BEAUTE ET LUMIERE , j ai demandé à mon mari, si ca lui plarait d y aller ,

"" je préfére le PERCHE EN NORMANDIE ! m a t il répondu!!! SA NORMANDIE

HI HI HI SUR LE MOMENT JE N EN REVENAIS PAS! et ce matin lors d un message à ma jeune soeur lui demandant si elle avait reconnu des endroits ,,

elle m a répondu, qu il avait raison , dans un sens ,, car il n y étais pas en touriste mais habitante et fonctionnaire de gendarmerie

alors , c' est AUTRE CHOSE QUE D Y PASSER QQS JOURS POUR LES VACANCES !


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-04-2020 à 08:24

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Pascale :x et Monique :x

Z'allez faire quoi aujourd'hui par ce beau temps

Moi Je vais faire ma prise de sang :^>

passer une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






La mamé.

Elle se tenait au bout de la table et nous impressionnait par sa lenteur.

On la voyait si vieille, toute ridée, misérable que l'amour peu à peu fit place à la rancœur.

Elle gênait notre vie.

Elle gênait nos projets la mamé.

A quelque temps de là, prétextant des vacances, je l'emmenais là-haut, au flanc du Lubéron.

- Tu sera bien mamé !

Tu verras la Durance du haut de la terrasse de la grande maison.

- Ces maisons-là sont faites pour les vieux !

- Regarde !

Ils ont l'air bienheureux !

- Comme tu veux petite.

Je la laissais toute seule.

L'air était encore chaud pourtant je frissonnais.

Et le chant des oiseaux voletant dans le lierre disait à mes oreilles.

- "Qu'as-tu fait de mamé ? "

Chaque brin d'herbe, de thym, de lavande, de romarin semblait me dire.

- "Mais qu'as-tu fait de mamé ?"

Même le chant des sources dans ma tête criait.

- "Mais qu'as-tu fait de mamé ?"

Lentement, le remords me prenait.

Au fil des souvenirs, mon cœur s'est apaisé.

Alors, j'ai repris le chemin qui mène à la grande maison.

Retrouver la mamé, lui demander pardon !

J'ai pris tout simplement ses mains sans rien lui dire.

Une larme brillait au milieu d'un sourire.

Une mamé c'est précieux.

C'est tant de souvenirs.

Si vous en avez une, jusqu'au bout de ses jours, gardez-la près de vous.

Et quand elle devra mourir, vous lui fermerez les yeux dans un geste d'amour.

Si aujourd'hui, le chant des cigales me pose la question tant de fois redoutée.

Je peux, le cœur joyeux en digne provençale, répondre fièrement.

-"Elle est là, la mamé !"

Odette Jouve.


Il ne fait pas bon vieillir et gêner dans certains foyers.

Donc il vaut mieux partir en maison de retraite ou pour un ailleurs sans regrets, sans retour. . .




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 15-04-2020 à 15:53
:D :D :D :D Bonjour tout le monde :D :D :D
Eh oui !!!! J'ai pris un printemps de plus hier; un an de plus de sagesse ( HUMMMM !!!!!) les facéties de Pascale sont toujours au TOP 50 de ses activités. (rire , je ne saurais pas faire autrement..;;;

nous avons fait la fête en petit comité familial , mais c'était tellement sympa. Belle m'a fait un gros câlin et mon homme a fait la cuisine. OUIIIIII je n'ai rien fait de la journée. Comme j'aimerais que cela dure tout le temps. ( sourire) mais soyons réalistes.
Demain c'est son anniversaire. . .. . . :D :D :D :D Eh OUIIIII 2 béliers ensemble . Çà ne manque pas piment !!!!!! :-q :-q :-q
aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite brune 2 ans :x :x :x Nous avons eu une vidéo conférence avec Chloé fille de FREDERIC ( mon homme ) . Cela lui manque de ne pas voir ses petits enfants. :( :( Mais comme il le dit si bien . A toi toute seule tu les remplace par tes bétises *-:) *-:) *-:) *-:) . Je prends cela pour un compliment bien que je sois un peu triste de ne pas les voir moi aussi :-bd . Enfin, c'est comme cela . On fera un méga fête dès que cela sera possible. Je vous dirai tout, promis :-q :-q :-q :-q :-q .
Merci pour vos petits mots d'anniversaire :-q . J'ai apprécié la douceur, de ceux-c :x :x i. Je vous envoie plein de gros bisous en retour.
Je pense beaucoup à vous tous et vous embrasse tendrement. :x :x
Restez bien confinés jusqu'au 11 mai.. Portez vous bien!!!!!! :x :x :x :x :x :x
il n'en reste pas moins que nous avons fait un petit repas sympa, pas vraiment diète, mais nous nous sommes bien régalés.


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-04-2020 à 10:10

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-04-2020 à 10:09

Coucou ;) Bonjour les courageuses:x bonjour Monique et Pascale :x
Comment allez-vous ?

Pendant que je vous écris j'ai mis mes pieds dans 1 masque car très sec *-:)

Le confinement ce passe jour après jour et me dis:

" qu'elle change d'être à la campagne , avec 1 toit sur la tête et d'entendre les oiseaux chanter :-q

Mes papiers pour Limoges sont faits et scannés :^>

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








La dernière maison

Il était excellent menuisier. L'âge venant, il désirait se reposer, prendre une retraite bien méritée

.Lorsqu'il donna sa démission à son patron, celui-ci fut consterné. Le vieil homme était son meilleur ouvrier et son maître d'œuvre le plus efficace : il n'avait pas son pareil pour diriger les autres ouvriers.

-Construis-moi encore une maison de bois, une dernière, veux-tu ?

Devant l'insistance de son patron, le vieux menuisier accepta. Mais il n'avait plus le cœur à l'ouvrage. Il travailla correctement, sans plus.


II mit moins de soin à choisir les ouvriers et à diriger leur travail. Jamais maison ne fut terminée aussi vite ; cependant, elle n'avait pas la grâce habituelle, la petite touche finale qui faisait dire aux admirateurs:

-« C'est parfait ! »


De toutes les maisons que le menuisier avait réalisées, c'était sans conteste la moins belle. Satisfait

d'avoir achevé ce travail imposé et rêvant déjà aux joies de la retraite, le vieux menuisier vint dire adieu à son patron.

Celui-ci lui serra chaleureusement les mains.


— Tu as été le meilleur des collaborateurs. Je tenais à te remercier particulièrement. Voilà pourquoi je t'ai fait réaliser cette dernière maison : elle est pour toi. C'est mon cadeau.


C'est ainsi que le menuisier emménagea dans cette maison construite à la va-vite. Son cœur resta longtemps triste et amer. Souvent, il répétait à ses enfants:

-"Le dernier mot d'une lettre d'amour doit être aussi bien écrit que le premier."



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-04-2020 à 12:25

Coucou :x bonjour les copinettes :x Bonjour Monique , bonjour Pascale


Bon anniversaire Pascale pleins de bonnes choses surtout la santé

big bisous
à plus tard les filles :x :x :x :x :x :x :x


monique_61 (, 61) répond Posté le 14-04-2020 à 00:38


merci LOULOU POUR CETTE FLEUR ,,


ce week end de PAQUES a été pour moi un moment de réflexion


BONNE NUIT LOULOU PASCALE ET PATRICE


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-04-2020 à 21:01

Coucou c'est loulou ;) bonne soirée les courageuses à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le pommier

Un jour d'automne, un promeneur marchant sur une route tranquille de campagne vit en bordure du chemin un petit pommier sauvage qui portait une douzaine de beaux fruits.

Il en prit un et mordit dans une chair ferme et croquante, gorgée de jus.

L'arbre semblait n'appartenir à personne et offrait ses fruits généreusement, comme seule la nature sait le faire.

Le passant cueillit quelques pommes et se dit qu'en le taillant un peu et en prenant soin du sol,

l'arbre donnerait le double de fruits la saison suivante. Alors, il prit le temps de tailler le petit pommier

et de revenir fertiliser le sol.

L'année suivante, le passant revint accompagné par deux amis.

L'arbre avait grandi et, ô surprise, avait multiplié ses fruits par cinq. Les pommes étaient plus

grosses, plus juteuses, plus douces.

Ils mordirent à belles dents dans les fruits, en mangèrent jusqu'à se saouler de saveur et se

reposèrent sous le petit arbre.

Une fois encore, comme dans un rituel de remerciement pour la générosité de la Nature, le passant

et ses amis taillèrent le pommier, enlevèrent des broussailles et fertilisèrent le sol.

L'année suivante, l'arbre avait encore grandi et ployait maintenant sous le poids de ses fruits. Le

passant était revenu avec de nombreux amis pour partage l'abondante récolte et fêter la générosité

du petit arbre.

Cela devint un événement annuel, une grande fête où tous et toutes célébraient la symbiose qui les

liait à la Nature.

Plusieurs années plus tard, regardant la foule joyeuse qui entourait le gigantesque pommier, le

passant se souvint du petit arbre sauvage qui s'était trouvé un jour sur sa route.

Il sentit monter en lui une plénitude étrange:

Il vit comment il était lié à cet arbre, à ces gens, comment il avait créé tout cela. . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 11-04-2020 à 09:35


Suite . . .

Le 2ième arbre qui rêvait de transporter des rois sur les océans,fut transformé en barque de pêche. Ses rêves de puissance s'évanouirent.

Le troisième arbre fut débité en larges pièces de bois, et abandonné dans un coin.

Les années passèrent et les arbres oublièrent leurs rêves passés.

Puis un jour, un homme et une femme arrivèrent à l'étable.

La jeune femme donna naissance à un bébé et le couple l'installa dans la mangeoire qui avait été

fabriquée avec le premier arbre.

L'homme aurait voulu offrir un berceau pour le bébé, mais cette mangeoire ferait l'affaire.

L'arbre comprit alors l'importance de l'événement qu'il était en train de vivre,et sut qu'il contenait

le trésor le plus précieux de tous les temps.

Des années plus tard, un groupe d'hommes monta dans la barque fabriquée avec le bois du second

arbre; l'un d'eux était fatigué et s'endormit.

Une tempête terrible se leva, et l'arbre craignit de ne pas être assez fort pour garder tout son

équipage en sécurité.

Les hommes réveillèrent alors celui qui s'était endormi; il se leva et dit : "Paix " Et la tempête s'arrêta.

A ce moment , l'arbre sut qu'il avait transporté le Roi des rois.

Enfin, quelqu'un alla chercher le troisième arbre oublié dans un coin;

il fut transporté à travers les rues, et l'homme qui le portait se faisait insulter par la foule.

Cet homme fut cloué sur les pièces de bois élevées en croix et mourut au sommet de la colline.

Lorsque le dimanche arriva, l'arbre réalisa qu'il avait été assez fort pour se tenir au sommet de la colline et être aussi proche de Dieu que possible,

car Jésus avait été crucifié à son bois.

Chacun des trois arbres a eu ce dont il rêvait,

mais d'une manière différente, de ce qu'ils imaginaient.

Nous ne savons pas toujours quels sont les plans de Dieu pour nous.

Nous savons simplement que ses voies ne sont pas les nôtre, mais qu'elles sont toujours meilleures si nous lui faisons confiance.






1301 - 1310 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen