Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2020 à 08:36


SAMEDI 28 MARS


BELLE JOURNEE LOULOU ET PATRICE

bonne nouvelle pesée ce matin à jeun ,,, presque 1 kg en moins en 6 jours!

méme balance , salle de bains , méme tenue!

mon petit déjeuner plaisr ,, la cuiller à soupe de confiture ou gelée ,, et les 10 gr de beurre sur deux tr de pain , mie

en ce moment , la café et le lait sans rajout de sucre (jamais ) et ces médocs sympas , tout compte fait ,,

le lévothyrox à jeun et ceux pour l hypertension et LA TENSION AU MIEUX


QUE DEMANDER DE PLUS?


AUJOURD HUI ? MON MARI FINIT QQS COURSES POUR LE FRAIS

JE M OCCUPE DE LA MAISON ?? MENAGE ? JE FINIS LA CUISINE MENAGE COMMENCE HIER TOUT Y PASSE


A 11H J AI LA GYM DE LEA AVEC LES COPINES FIDELES DU PROGRAMME

(plaisir de se retrouver dans un cadre BIENVEILLANT )

et que de bien pour LE CORPS QUI BOUGE ET QUI RESPIRE

le déjeuner ,,? ? ?? aprés

établir le 1400 sur la journée suivant ce que j ai au frigo et cngel et placard

MENAGE A FOND DES SOLS PAR MON MARI TOUJOURS FAIT°

LE RESTE ,, je vadrouille dans la maison, je nettoie, je range, j astique


et 17H 15 MON RDV TV LA 3 TOUJOURS AVEC LES DEUX JEUX A LA SUITE

MON PLAISIR MA RECOMPENSE AVEC UNE BOISSON OU UN FRUIT SELON CE QUE J AI PRIS DEJA

JE CHANTE JE RIS,, JE M AMUSE ? ET ESSAIE DE REPONDRE AUX QUESTIONS

PREPARATION DU DINER ET DE LA SOIREE CHACUN SON PLAISIR ,, A PRENDRE OU IL LE TROUVE



BISES A VOUS DEUX A PLUS TARD Monique






monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2020 à 08:13

NOUS VIVONS ENSEMBLE

JE FAIS ATTENTION POUR MOI ET POUR LUI

ET JE N AI PAS VU LE VICE VERSA

un peu mieux quand méme,, ,, par rapport au début ,,, car pour lui ,, je suis malade , je panique ,, et ce qui se passe

en ce moemnt ,, C ' EST EXAGERE


CALME

CA VA BIEN SE PASSER,,,,


HIER SOIR JE VOULAIS REGARDER L EMISSION SUR LA 3 ET ECOUTER CES BELLES CHANSONS

,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LE BOURDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!


j ai pris sa main dans le canapé ,, et mis ma téte sur son épaule ,,, un bisou ? ON PEU PEUT ETRE ENCORE ,?

TOUS LES DEUX ,,,

JE L AI CABRE CE MIDI AVEC CES HISTOIRES D HYGIENE ,,, et pas réussie a l atteindre ce soir prés de lui


les gestes différents des siens , pour évoquer de la tendresse , ou plus,, quand quelqu un ne peut pas autrement


IL M A TROUVE UNE JARDINIERE AUX DIMENSIONS EXACTES POUR METTRE DANS CE PANIER

QUE J AIME BIEN OU J AI RASSEMBL2 CES PETITS POTS DE FLEURS PRINTANNIERS

POUR LE PROTEGER DE L EAU quand je les arrose

ET IL EST VIOLET ,, COULEUR QUE J AIME ,,, violet , parme ,, dégradés ,, CAMAIEU COMME ON DIT


C ETAIT UN GESTE D AMOUR POUR MOI POUR ME FAIRE PLAISIR

IL SAIT QUE J AIME LA NATURE , LES FLEURS ,, LES PLANTES ET LES ENTRETENIR

on ne peut pas dire ses sentiments toujours, moi méme je vois la SURFACE et pas ce qu il y a a l interieur

toujours,, les belles phrases,, les discours, c ' est bien ,,

LES YEUX SONT LE REFLET DE L AME

BLEUS BRUNS VERTS NOISETTES NOIRS

ILS REFLETTENT LA BONTE LES SENTIMENTS AMOUREUX LA PEUR LA COLERE L ATTIENTE

L ESPOIR LE MAL ETRE AUSSI

LA PROFONDEUR DES SENTIMENTS QUAND JE VOIS CEUX DE MES PETITES FILLES


monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2020 à 07:44

BONJOUR LOULOU BONJOUR PATRICE


DRLE DE JOURNEE HIER ET PAR LES TEMPS QUI COURENT ,, mieux vaut réfléchir à ce qu l' on fait

PAS FACILE

LES REGRETS LES REMORDS JE CROIS QU IL FAUT LES LAISSER AU PLACARD

ET ETRE AU PRESENT ET AVANCER ENSUITE


je me débrouille à droite et à gauche pour l ' ordinateur maintenant ,, c 'est vraiment le mot,,,

mais PRUDENCE avec tous ces sites ,,, les photos ou ce que l on écris ,, ou cela va t il VRAIMENT , ?

ALORS J AI DECIDEE DE LIMITER RAISONNABLEMENT

Par sécurité , j' ai eu mon médecin traitant au téléphone en consultation hier,,, pour quelques conseils par rapport

à un mal de gorge et un peu enchifronnée,,, qui revient ,,, pa de fiévre ni toux actuellement ,,

mais chacun est RESPONSABLE DE CE QU IL FAIT OU PAS

donc SURVEILLANCE SIMPLEMENT DE LA TEMPERATURE ET LA TOUX,,,

PREVENTION OBLIGE J AI TOUJOURS ETE POUR CELA

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR et comme on ne peut evidemment pas tout le temps guérir

et que cela peut avoir des consequences plus importantes que l on ne croit

AVOIR UN TEMPS D AVANCE , c 'est ce que l on m avait dit , dans mon travail ,,,

parait il que les FEMMES PEUVENT PENSER A PLUSIEURS CHOSES A LA FOIS, ? ET PAS LES HOMMES ?

CHACUN SON TRUC ET SA COMPETENCE


AVEC LA PEUR QUE L ON PEUT EPROUVER ACTUELLEMNT POUR SA SANTE ,

J AI MAL REAGIS HIER,,

plutot que de m emporter parce que ,, mon mari navait pas encore tout à fait enregister les bons gestes en rentrant

des courses

J AURAIS DU FAIRE AUTREMENT ,, ne pas le vexer ni le cabrer

MAIS COMME TOUT LE MONDE J AI EU PEUR PARCE QUE NOUS VIVONS TOUS LES DEUX

l






loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2020 à 11:16

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2020 à 11:15


Le petit garçon et l’écho dans la vallée.

Il existe une loi universelle qui dit que, dans la vie, on récolte ce qu’on sème.

On appelle aussi cela la loi de cause à effet, la loi d’action réaction ou encore l’effet boomerang, c’est-à-dire que tout ce qu’on lance, nous revient.

Un petit garçon habitait dans une vallée avec sa mère. Un jour, le petit garçon était furieux après sa mère.

Elle venait de le chicaner parce qu’il avait été malfaisant. Le petit garçon est sorti alors sur le balcon de la maison et a commencé à crier:

« Je te déteste, je te déteste, je te déteste. »

Et l’écho de répondre:

« Je te déteste, je te déteste, je te déteste. »

Effrayé, le petit garçon est vite rentré dans la maison et il est venu retrouver sa mère:

« Maman, maman, il y a un petit garçon dans la vallée qui ne m’aime pas. Il dit qu’il me déteste ! » Et la mère de répondre à son fils avec un léger sourire en coin:

« Ne t’inquiète pas, mon garçon, car il y a aussi un autre gentil petit garçon dans la vallée qui, lui, t’aime beaucoup. Va dehors sur la galerie et dis-lui toi aussi que tu l’aimes. »

Et le petit garçon de retourner à l’extérieur et de crier au petit garçon imaginaire:

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Et de l’écho de répondre : « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. »

Dans la vie, on récolte toujours ce que l’on sème. Si vous lancez des messages de haine, c’est également la haine que vous récolterez en retour. Par contre, si

vous lancez des messages d’amour, c’est aussi de l’amour que vous recevrez en retour. Le bonheur que les gens vous prodiguent est votre responsabilité. Dites

du bien des autres et ils diront du bien de vous.

« Lorsque tu craches en l’air, ça te retombe toujours sur le nez ! »

Patrick Leroux





loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2020 à 11:14


Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Mercredi j'aurai mieux fait de rester au lit :-S

Figurez-vous que mon portable est tombé dans l'eau :^> je désinfectai les WC avec une lingette anti-bactérienne , je mets la lingette dans les WC ,je tire la

chasse d'eau ; je veux récupérer mon portable mis sur le petit lavabo des WC ( au cas où Limoges tél ) pour sortir , je l'échappe , vlan dans les chiottes grrr je le

retire aussitôt :-S , mais comme il n'était pas éteint il n'a pas aimé du tout ! il refonctionne mais j'ai

plus de tactile et sans ça RIEN !

j'en suis vexée :-S il est neuf et me retrouve avec 1 vieux coucou en attendant --

j'ai tél ou on l'a acheté mais le service SAV est fermé !!

hier pour la 1ière fois le père et belle-mère de Patrice ont fait un drive à Super U , ils vont récupérer leurs courses demain *-:) je vais essayer *-:)

Ce matin mal au crâne je suis allée faire une tour dehors gla gla ça caille :-S mais il fait beau B-)

Patrice se tracasse car toujours pas réponse de la sécu ( Ameli) :^>

je suis pas bonne à grand chose , :^>

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2020 à 10:57

RÉFLEXION AUTOUR D'UNE POMME

En parcourant le verger d'Arthabaska (au Québec ); j'ai vu de beaux pommiers et j'ai réfléchi. s

Au Cap-Santé, je me suis assis avec une pomme et voici ce que j'ai découvert.

La pelure de cette pomme m'a attiré. J'ai vu combien elle était brillante, tacheté de jaune, de rouge et de vert. . . Que de richesse, de saveur elle enferme.

Je me suis dit:

-Moi, c'est mon extérieur qui me place face au monde. De quoi ai-je l'air ? Le visage que je présente aux autres est-il accueillant ?

Puis, j'ai fendu la pomme. J'y ai découvert une chair juteuse, remplie de vitamines qui nourrit bien.

Et moi, ma personnalité, avec ses richesses et ses limites, est-elle une nourriture que je mets au service des autres ?

Et le pédoncule, ce lien de la pomme à la branche, ce petit lien qui continue dans la pomme, la vie de l'arbre, m'a fait penser que, pour vivre avec le Christ, il me

faut être engagé.

Est-ce que je sais accepter un engagement concret pour que la vie circule bien dans ma communauté ?

Je continue mon exploration et j'arrive au cœur de la pomme, ce centre de vie, et tout-de-suite se pose à moi cette interrogation:

-Qui est le centre de ma vie? Est-ce-que je sais partager les richesses de mon cœur, nécessaires à l'épanouissement d'un climat de fraternité dans ma communauté ?

Oh! ces petits pépins, promesses de vie, qui, une fois en terre, assurent la relève. . . Mon action auprès des autres, les prépare-t-elle à vivre demain en donneurs de vie ?

Ah! cette pomme! Comme elle me fait réfléchir ! Et je pense à toutes les autres laissées dans le verger, si différentes et si belles.

N'est-ce-pas comme cela dans la vie ? On côtoie beaucoup de personnes différentes, mais complémentaires par leurs qualités, leurs disponibilités.

C'est ensemble, c'est avec le Christ, qu'il nous faut bâtir d'un même cœur pour que la vie soit belle.

Alors, quelle sorte de pomme suis-je ?





loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2020 à 10:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Cela fait plusieurs jours que je ne réveille pas aux aurores :-O me suis demandé pourquoi ? et bien c'est que Patrice est là voilà *-:) mon inconscient est rassuré donc . . .

Comme je me réveille plus tard , je commence plus tard ou je trainasse :^> et je fais pas grand-chose :^> mais je vais lire au soleil ,bien couverte + 1 chapeau (

j'allai écrire chapiteau :D )

Mais je bouge ,il faut bouger , ne serai -ce que marcher , même 1 petit peu c'est toujours ça :-q

je trottine du bureau au salon , et en sens inverse plusieurs fois *-:) , je vais à la boite aux lettres *-:) ;

Patrice lui a coupé 5 petits arbres qui gênaient et pleins de lierre , en l'observant , j'ai vu qu'il était très prudent :-q il attache l'arbre pour pas qu'il tombe où il ne

faut pas et pas sur lui *-:)

J'ai mis 1 post-it collé sur mon buffet afin que quand je passe devant je le vois en gros " DEGIVREZ-MOI " pour mon frigo . . .ben je le ferai demain :^>

Nous avons regardé " Colombo" et je me dis que sans les doubleurs femme / homme et enfant , nous n'aurions pas de film ou alors parler la langue ; on ne parle

jamais des doubleurs, j'aime bien trouvé qui double qui *-:)

Bon je vais essayer de passer le balai vapeur car Patrice passe l'aspirateur *-:) O:-)

Pour limoges , le 8/04 je réfléchi car c'est pas le moment que je chope une m. . .. , se serait c.. que je meure de ça , alors que j'ai traversé tant de galères merde :-O
Que faites vous aujourd’hui ?

Je vous souhaite une bonne journée et COURAGE à toutes :x bises de loulou


monique_61 (, 61) répond Posté le 24-03-2020 à 09:25


MAIS , si ? LE PRINTEMPS EST LA ET IL LE SAVAIT , LOULOU

BONNE JOURNEE,,,

j' écoute les 4 saisons de VIVALDI du cd de CAMILLE le premier ; aprés elle etait avec sa soeur


monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2020 à 17:58

COUCOU LOULOU

le printemps est bien là, en effet ,,

courage pour tout ce qui vient Monique



1371 - 1380 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen