Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2020 à 12:30

Bonjour les copinettes :x Bonjour Monique et bonjour Pascales :x positive altitude :-q

Vous allez comment ? :x

Moi hier comme je n'arrivais pas a me réchauffer j'ai pris un bain bien chaud *-:) ! Puis lavé les cheveux , mon Dieu l'allure des bigoudis= chef-d’œuvre en périls

puis dehors au soleil pour les sécher mes bigoudis roses :^> en pyjama rouge imprimé de cœurs et de tasses de thé blanche , sabots noirs pull rouge foncé et un foulard léopard une bohémienne :^> mais personne alors autour alors . . .

Mon fils le plus jeune , ma tél hier pour me dire que sa petite fille Mathilde ( celle qui s'était cassé le bras ) avait eu 41° de fièvre dans la nuit de dimanche à lundi et toussait ; elle est arrivée aux urgences de Saintes (17) ils lui ont fait le test pour le virus négatif ouf ! mais elle un pb au poumons gauche et doit être suivit par un pneumologue-pédiatre ! elle est sous antibiotiques cette petite puce :-O

Mon frère me disait " tu as vu il un député qui dcd , " et alors ? ce sont des êtres comme les autres ! ( beaucoup plus menteurs :^>

vous avez vu ? Darmanin qui lance un appel à la solidarité nationale. une cagnotte sera mise en ligne , pour une contribution à l'effort de solidarité de la nation bla bla bla ? ils n'ont pas honte ? qu'ils retroussent leur poches avant X(

Mon autre fils qui est taxi , lui privilégie sa famille , il préfère perdre de l'argent -; il reste avec sa famille pour le moment !

Moi j'ai de nouveau mal à l'estomac depuis 3/4 jours :^> , comme quand il m'ont trouvé ce virus de merde avec 120 comprimés en prime :-S ! pour l’instant j'ai pas annulé le Rv de Limoges car où m’adresser sinon ?

Hier soir nos avons regardé " beaux-parents " avec Josiane Balasko , Didier Bourdon et Bébabar c'est plein de quiproquos et marrant ! il faut regarder autre chose que les infos et se dire " quelle chance " j'ai du terrain autour de ma maison ", je peux sortir :-q ,

Bonne journée à toutes :x bises de loulou


monique_61 (, 61) répond Posté le 02-04-2020 à 09:37



JEUDI 2 AVRIL

BONNE JOUNEE LES AMI( e)s


monique_61 (, 61) répond Posté le 02-04-2020 à 09:35


COUYCOU MES AMIES PASCALE LOULOU ET AMI PATRICE


trés heureuse je participe à ta joie PASCALE du résultat et de l initiative de perdre du poids ,, tes examens sonbt trés bons SUPER , les derniers , moi aussi étaient trés bons et j' ai mon traitement complet pour 3 mois ,,

ALORS COMME TU LE DIS ON Y VA on bouge on s occupe

J AI EU LE PLAISIR DE VOIR MES 3 PETITES FILLES ET MON FILS JEROME ET LISA hier soir,, ,, en vidéo chez eux

la toute petite reste debout , costaud sur ses jambes , la moyenne toujours aussi souriante et gaie et la grande elle toujours aussi profonde et calme

LIsa fait de la couture , des robes à ses filles , qui ne demandent que cela ? ET OUI CE SONT BIEN DES FILLES !

A L EPADHT CA A L AIR DE BIEN SE PASSER tout le monde a son poste te des vidéos pour les familles sont animées

et toute l équipe de GWENAEL est au top , pour les soins

je voudrais rappeler un résident que je connais bien agé, un peu sourd qui n' entend pas toujours et avec la télé souvent mise forte! est ce que je vais pouvoir ? THAT IS THE QUESTION, ,, je ne veux pas dire qu il est sourd comme un POT mais presque!! et pourtant je sais que ca lui ferais du bien ,, tous ici on est devenu sa famille qu il na plus

aujourd hui il faut BOUGER sortie dans le coin comme hier , et qqs exercices à la maison

S OCCUPER AVEC CE QUE L ON A ET COMME ON PEUT ,,

FAIRE FACE TOUJOURS , moi aprés j ai tendance à un peu ,,, lacher,,, MAIS JE L AI FAITE CETTE CUISINE POUR NE RIEN PERDRE EN 24H ,,, j ai le caractére de mon pére , je rale ,, mais je fais,,

DEMAIN A LA TV MON EMISSION PREFEREE LES CHOEURS

loulou j ai regardé aussi l émission avec DANIEL GUICHARD QUE J AIME BIEN AUSSI

cette chanson , j ai l impression de revoir mon pére ,, pardessus rapé, que l on entendait quand la paye arrivée,,

pas LE COEUR ASSEZ GRAND POUR VOIR TOUT CA A CET AGE LA ,, et non, exactement cela,,




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 01-04-2020 à 18:59
je suis tellement contente que le message est passé plusieurs fois :D :D . Milles excuses, fausse manoeuvre


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 01-04-2020 à 18:54

Coucou tout le monde, allez on se secoue et on y va.. Quelques mouvements de gym, même en cuisinant, je prends ma cocotte en fonte dans les mains et je me fais quelques squats, les bras travaillent, les abdos , les fessiers et les cuisses. et je rigole. J'ai expliqué à mon homme le coté ludique de la popote mais il était plutôt dubitatif. Mais cela l' a fait bien rire. . .; bon je trouverai autre chose pour demain ( je ne suis pas sans idées). Lorsque nous sommes passés à table il avait un air inquiet. Mais très vite déridé. il a tout mangé et avec la mine réjouie du bébé satisfait.
Aujourd'hui je suis allée voir le médecin pour un contrôle, là, je ne la ramenais pas trop. C'est toujours un peu angoissant..EH bien j'ai le grand plaisir de vous dire que je suis en pleine forme et que tout va bien. j'ai été félicitée pour mon initiative de programme pour perdre mes quelques kilos en trop. :D . En résumé tout va bien :D :D je vous fais partager ma bonne humeur et ma joie :D :D :D . A demain mes petites amies. Passez une très bonne soirée CONFINÉE bien sure. AMITIÉS


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 01-04-2020 à 18:54
Coucou tout le monde, allez on se secoue et on y va.. Quelques mouvements de gym, même en cuisinant, je prends ma cocotte en fonte dans les mains et je me fais quelques squats, les bras travaillent, les abdos , les fessiers et les cuisses. et je rigole. J'ai expliqué à mon homme le coté ludique de la popote mais il était plutôt dubitatif. Mais cela l' a fait bien rire. . .; bon je trouverai autre chose pour demain ( je ne suis pas sans idées). Lorsque nous sommes passés à table il avait un air inquiet. Mais très vite déridé. il a tout mangé et avec la mine réjouie du bébé satisfait.
Aujourd'hui je suis allée voir le médecin pour un contrôle, là, je ne la ramenais pas trop. C'est toujours un peu angoissant..EH bien j'ai le grand plaisir de vous dire que je suis en pleine forme et que tout va bien. j'ai été félicitée pour mon initiative de programme pour perdre mes quelques kilos en trop. :D . En résumé tout va bien :D :D je vous fais partager ma bonne humeur et ma joie :D :D :D . A demain mes petites amies. Passez une très bonne soirée CONFINÉE bien sure. AMITIÉS


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 01-04-2020 à 18:54
Coucou tout le monde, allez on se secoue et on y va.. Quelques mouvements de gym, même en cuisinant, je prends ma cocotte en fonte dans les mains et je me fais quelques squats, les bras travaillent, les abdos , les fessiers et les cuisses. et je rigole. J'ai expliqué à mon homme le coté ludique de la popote mais il était plutôt dubitatif. Mais cela l' a fait bien rire. . .; bon je trouverai autre chose pour demain ( je ne suis pas sans idées). Lorsque nous sommes passés à table il avait un air inquiet. Mais très vite déridé. il a tout mangé et avec la mine réjouie du bébé satisfait.
Aujourd'hui je suis allée voir le médecin pour un contrôle, là, je ne la ramenais pas trop. C'est toujours un peu angoissant..EH bien j'ai le grand plaisir de vous dire que je suis en pleine forme et que tout va bien. j'ai été félicitée pour mon initiative de programme pour perdre mes quelques kilos en trop. :D . En résumé tout va bien :D :D je vous fais partager ma bonne humeur et ma joie :D :D :D . A demain mes petites amies. Passez une très bonne soirée CONFINÉE bien sure. AMITIÉS


monique_61 (, 61) répond Posté le 01-04-2020 à 12:31



JE VOUS EMMENE EN BRETAGNE TOUS POUR LA PECHE AUX ,,, MOULES


monique_61 (, 61) répond Posté le 01-04-2020 à 12:27


BONJOUR LOULOU PATRICE ET PASCALE

j écoute musique classique et le pésentateur, qu il nous soutient dans ce moment difficile , à vivre tous, et qu il éspére que bientot on va en sortir ,, grace aux médecins , aux chercheurs , et a toutes les équipes ,, J ESPERE BIEN AUSSI,,,

on a du soleil, pas sortie depuis presque 3 semaines cvraiment , aucune sortie , un peu dans le jardin,, et vu personne d autre que mon mari,, et c' est vrai les petites me manquent ,, la derniére d ailleurs deviendrait un peu paresseuse pour
marcher,, elle ne veut plus en ce moment , alors qu elle était bien partie ,,

j ai des nouvelles de l hopital qui prépare une avancée pour recueillir des patients de d autres régions ,,

plus touchées , mais ce qui inqiétant ce sont les médicaments pour les réas qui deviennent rares,, et là,,

je vais rappeler des bénévoles qui sont chez elles ,, de la famille, ,, mafille toujours au poste avec des consignes de plus en plus strictes ,, et cela dés qu elles prennent leur travail,

j habite un village à coté d une ville moyenne , à 3 kms environ , ,,en NORMANDIE , ,, pas trés loin de CAEN

Ma psychologue clinicienne privée m a appelée pour une consultation au tél, ,, et ce médicament que je ne trouve plus le dépakote , m a été remplacé par du dépakine 500 chrono, le soir ,, qui en fait est plus un aantiépilelptique

maryvonne qui m a appelée hier inquiéte , m a dit qu elle aimait le tilleul , et commme j ai un arbre tilleuil qui va fleurir , je vais lui en cueillir et le mettre dans un petit sac en toile et le broder, (il y a bien longtemps que j' ai brodé ,, ) pour lui offrir,,

mon frigo simple est arrivé hier matin, car donc plus rien, ,, ce midi nous mangeons de la palette de porc avec des lentilles que j ai cuisiné ,, une recette faite parmi tant d autres faites ce week end,,

BONNE JOURNEE A VOUS A BIENTOT BISOUS Monique


monique_61 (, 61) répond Posté le 31-03-2020 à 19:44

vu la cuisine à finir VENISE N EST PAS EN ITALIE ,,ca m a detendue , et j ai aimée ces amours d adolescents ,

j avias appelé qqs bénévoles de notre groupe pou des nouvelles , d elles,,, et MARYVONNE M A RAPPELE TANTOT PAS SI BIEN QUE CELA CAR INQUIETE ET ELLE VIT SEULE ,,

du coup cela nous a fait du bien a toutes les deux,, de parler et nous rallier comme cela, car nous nous connaissons bien toutes ,, nous aommes plus de 20 bénévoles et en principe nous nous voyons souvent ,, pour les animations et sorties,,

PAS FACILE VRAIMENT POUR TOUS ,, les personnes plus agees , seules,, dépendantes ,

je disais à mon mari derniérement,, ON NE VIVRA PLUS DE LA MEME FACON,, plus possible aprés avoir vécus cela

UNE PANDEMIE COMME CELLE LA ,, qu est ce qui s est passe, ?

J AI MEME APPELE UNE ANCIENNE COLLEGUE DE 78 ANS ,,, la semaine derniere de voir nos jeunes collégues

qui nous envoyer des messages et photos du samu,, j ai pas supporté ,,, à notre age ,, et quoi faire

RESTER CHEZ NOUS ET FAIRE TOUT ET EDUQUER CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS

,,,,,, mes cheveux LOULOU SONT DEVENUS GRIS BLANC SUR 10 CMS ET LE RESTE PLUS CHATAINS CLAIRS

!!!!!!!!!!!!!! je vais restée comme cela, les liasser de cette couleur au fur et à mesure ,,,

J ASSUME MON AGE QUE J AI DIS A MON MARI,,,

LUI 70 ANS AUSSI ,, ca commence a pousser!!!!! tout gris ,

NATUREL VOILA (les coiffeuses vont devoir se ,,, se faire des cheveux ,,,,, si on ne fait plus de couleurs nous les femmes!!!

BISOUS A BIENTOT LOULOU PASCALE ET PATRICE PRENEZ SOIN DE VOUS



1341 - 1350 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen