Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-06-2019 à 20:58

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passerai demain on arrive juste de chez les parents de Patrice :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-06-2019 à 14:21

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x BIENVENUE ben voilà ok je vais aller voir " les Rosalies " si tu es motivée tu y arriveras :-q
Oui il fait très chaud heureusement qu'on n'a la clim *-:) nous sommes allés faire les courses plus tôt mais déjà chaud :-S B-) La rencontre approche ( le 8/07)nous allons nous revoir avec plaisir et c'est vrai que nous avions l'habitude de voir le kiki ( peut-être changera t' il d'avis ? :x on se voit bientôt :x bonne journée à toutes :x :x



La Fable du Porc-épic
C'était l'hiver le plus froid jamais vu
De nombreux animaux étaient morts en raison du froid.
Les porcs-épics, se rendant compte de la situation avaient décidé de se regrouper.
De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes!
Mais les piquants des porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches même s'ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres.
Après un certain temps, ils ont décidé de prendre leur distance l'un de l'autre et ils ont commencé à mourir, seuls et congelés.
Alors, ils devaient faire un choix: accepter les piquants de leurs compagnons ou disparaître de la terre.
Sagement, ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble.
De cette façon, ils ont appris à vivre avec les petites blessures causées par l'étroite relation avec leurs compagnons mais la partie la plus importante était la chaleur qui venait des autres.
De cette façon, ils ont pu survivre.
La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits, mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer les bonnes qualités des autres personnes.

La morale de l'histoire:

« Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »

BONNE JOURNÉE !


benvoila (Bruyeres le chatel , 91) répond Posté le 29-06-2019 à 10:41

Bonjour les 🌹🌹🌹🌹

je suis nouvelle, m appelle sylvie j ai 53 ans
Depistee en 2017 j ai eu un an de combat je suis a present en remission et sous hormonotherapie
Avec en plus la menaupose installee je prends bcp de poids sans parler des douleurs qui pourrissent la vie- il faut que j arrive a enrayer cette spirale infernale
J attends beaucoup de ce programme qui commence lundi


Par ailleurs , Pour soutenir face au 🦀 Avec des roses on a créé un groupe de soutien sur fb "Les Rosalies"
pour toutes les roses qui veulent se sentir moins seules mais aussi aidez les nouvelkes, mais aussi mettre un peu d humour pour mieux supporter la maladie dans leur quotidien vous etes bienvenues


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-06-2019 à 08:27

Coucou c'est loulou ;) Bonjour à toutes :x Allez c'est vendredi :-q pensez à vous hydrater *-:) la caisse de retraite me rembourse la CSG trop perçu 1 chouia :^> Bonne journée de Vendredi à toutes à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Et il en fut ainsi
Dieu créa l'âne lui dit:
-travaillant toujours, portant de lourds chargements sur ton dos, tu mangeras de l'herbe et tu manqueras d'intelligence.Tu vivras 30 ans.
L'âne:
- Vivre 30 ans comme cela, c'est trop long. S T P donne-moi 20 ans.Et il en fut ainsi.
Ensuite, Dieu créa le chien et lui dit:
-tu surveilleras ton maître et ce qui lui appartient, et tu seras son meilleur compagnon.Tu mangeras les déchets de sa table et tu vivras 25 ans.Le chien répondit:
- Vivre 25 ans comme chien, c'est trop long.S T P donne-moi seulement 10 ans à vivre.Et il en fut ainsi.
Dieu créa ensuite le singe et lui dit:
-tu sauteras d'arbre en arbre en faisant l'idiot.Tu seras comique et tu vivras pendant 20 ans.Le singe répondit:
-Faire l'idiot pendant 20 ans c'est trop long, pas plus de 10 ans s'il te plait.Et il en fut ainsi.
Finalement Dieu créa l'homme et lui dit:
-Le seul être raisonnable sur la terre.Tu te serviras de ton intelligence pour être le maitre sur terre,tu domineras la terre et les espèces qui y vivent et tu vivras 30 ans.
L'homme:
-Seulement 30 ans,c'est beaucoup trop peu pour en profiter.S T P donne moi les 10 ans que l'âne a refusé,les 15 ans du chien et les 10 ans du singe.Et il en fut ainsi.
C'est pourquoi aujourd'hui l'homme vit 30 ans comme un homme, dominateur et heureux.Puis il se marie et vit 10 ans comme un âne, travaillant dur et portant de lourdes charges sur ses épaules.Puis viennent les enfants, et l'homme passe 15 ans comme un chien, surveillant la maison et ses habitants et recevant ce que les autres n'ont pas voulu.Enfin, la vieillesse arrive et il vit encore 10 ans comme un singe, faisant le clown pour amuser ses petits-enfants. Ainsi l'avait-il demandé.


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2019 à 13:51

SUITE
Le pourpre se leva et parla dignement:
-Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie parce que je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. Les gens ne m’interrogent pas, ils écoutent et obéissent.
Finalement, l’indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination:
-Pensez à moi, je suis la couleur du silence. Vous ne m’avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre, le contraste et la paix intérieure.
Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse.
Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer.
Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole:
-Idiotes ! Vous n’arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres. Ne savez-vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ? Joignez vos mains et venez à moi. Les couleurs obéirent et unirent leurs mains.
La pluie poursuivit:
-Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en--ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres. !



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2019 à 13:50
Les couleurs de l'amitié
Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite.
Le vert affirma:
Je suis le plus essentiel, c’est indéniable. Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regardez la campagne et vous verrez que je suis majoritaire.
Le bleu:
Tu ne penses qu’à la terre mais tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien.
Le jaune:
Vous êtes bien trop sérieux. Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regardez un tournesol, il vous donne le goût du bonheur. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur cette terre.
L’orange éleva sa voix dans le tumulte:
Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues et aux papayes. Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous.
Le rouge qui s’était retenu jusque là, prit la parole haut et s'écria fort:
C’est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l’amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot. . ..



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2019 à 13:48

coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ? nous hier chaleur dehors pénible un sauna :-S Granit c'est pas 1 IRM que Patrice à passé c'est le compte rendu de celle qu'il a passé en Avril et à Poitiers ils sont à la pointe ) :-
Le Dr que nous avons rencontré à Poitiers est très sympa et calme (ça change ,préfère ) il nous a expliqué ce qu'était 1 anévrisme :^> tout d'abord il faut que Patrice passe une angiographie cérébrale ( caméra dans l'aine qui remonte jusqu'au cerveau) ça donne envie d'y courir :^> ) donc Patrice à répondu : "on voit ça après les chaleurs " :^> et ensuite on verra. . .
C'est vrai ça on entends dire " vite aux Urgences pour 1 anévrisme " et là on attends je comprenais pas que la neurologue ne bouge pas ; il n'y a que le Dr traitant qui s'est affolée un peut ! j'avais peur que ça pète , même à la mer je le surveillais , voir si il avait mal à la tête etc ( c'est 1 signe )je l'ai mis au courant en revenant de vacances (pour qu'il passe un bon séjour ) bref faut être bien fait certaines fois !

je vais aller me reposer, car je dors (mal 2/3h :-S ) et ce matin l'annonce de la sciatique qui se pointe dès que j'ai posé le pied " STOP pas 1 pas de plus ma vieille sinon gare :-S "

Hier soir nous avons regardé le débat sur les victimes du Bataclan mon Dieu les pauvres , c'est bien qu'ils en parlent pour ne pas se faire oubliés !

Ils doivent être contents de voir qu'ils veulent rapatrier les enfants des parents Français ( au moins un Français :^> ) qui sont paris chez Daech ça c'est pas normal ils ont voulu aller las-bas pour faire des attentats en France ? ils assument ils y restent non mais :-bd :-bd
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et buvez .. de l'eau ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x toutes :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 26-06-2019 à 08:05

Coucou c''est loulou ;) ;) bonjour les courageuses :x :^> là je vais fermer les coffrets les volets , faire un peu de cuisine , balai vapeur , et on verra :^> nous partons à 13h30 direction Poitiers ! je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x bises de loulou


La parabole du crayon
Au début, le fabricant de crayons parla au crayon et dit:
-Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde.Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister.
1 Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main.
2 De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon.
3 Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire.
4 La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur.
5 Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile.
Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant.
Maintenant
Mets-toi à la place du crayon. N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne.
1 Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main.
2 De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes.
3 Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire.
4 La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur.
5 quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu.
Nous ressemblons tous à un crayon
Nous sommes créés pour un but spécial et unique.


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-06-2019 à 09:24

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x hier j'ai bien bossé ménage + balai vapeur :-q :-q mais comme j'ai presque pas dormi réveillée à 3h :^> ,là suis ramollo de ramollo :-S suis passée vous souhaiter une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Leçon de persévérance
As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?
Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs, il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempérie par un humain ou un quelconque animal.
Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?
En aucune façon. . .
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.
Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons, un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.
Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.
As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?
As-tu parfois envie de dire "assez", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !
Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?
La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais.
Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.
Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.
Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.
La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.





loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2019 à 09:47

Les trois vieillards
Une femme sort et voit 3 vieillards avec des barbes blanches, assis devant chez elle. Ne les connaissant pas leur dit:
- je ne vous connais pas vous devez avoir faim, s'il vous plait entrez et je vous donnerai quelque chose à manger
-Est-ce que l'homme de la maison est là ? ont-ils demandé.
-Non, il est sorti .
-Alors nous ne pouvons pas entrer.
Lorsque son mari arrive à la maison, elle lui dit ce qui s'était passé.
- Va leur dire que je suis à la maison et invite-les à entrer.
La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison. -
-Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison ont-ils répondu.
-Et pourquoi ?
Un des vieillards lui expliqua:
-Son nom est RICHESSE, dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre lui c'est SUCCÈS et je suis AMOUR.:Retourne à la maison et discute avec ton mari pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison.
Elle retourne à la maison et dit à son mari ce qui avait été dit.Il était ravi.
Puisque c'est le cas, nous allons inviter RICHESSE.
Sa femme n'était pas d'accord:
-Je préfère SUCCÈS ?
La belle-fille entendit leur conversation.Elle sauta sur l'occasion pour faire sa propre suggestion:
-Ne serait-il pas mieux d'inviter AMOUR ? La maison sera alors remplie d'amour.
-Tenons compte du conseil dit le mari à sa femme propose à AMOUR d'être notre invité.
Elle sort et demande:
-Lequel d'entre vous est AMOUR ?entre et sois notre invité.
AMOUR se lève et commença à marcher.Les deux autres se lèvent aussi et le suivent.La dame demande à RICHESSE et SUCCÈS:
- J'ai seulement invité AMOUR. Pourquoi venez-vous aussi ?
Les vieillards lui répondirent ensemble:
-Si vous aviez invité RICHESSE ou SUCCÈS, les deux autres d'entre nous serions restés dehors. Mais puisque vous avez invité AMOUR, partout où il va nous allons avec lui puisque partout où il y a de l'amour, il y a aussi de la richesse et du succès.



1721 - 1730 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen