Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2019 à 10:44

pour toutes :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2019 à 10:42

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe vous faire un coucou en espérant que vous alliez bien ou mieux :x
Je vais aller dégivrer mon frigo il le fait pas tout seul et le prochain il le fera tous seul et il se rempliras idem *-:) Any oui les traitements ne nous arrangent pas :-S :-S moi j'ai pris tamoxifène et Aromasine :^> oui la SEP c'est une belle saloperie mais pas le choix on fait avec :^> Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes: toutes :x :x
bises de loulou


Le train de ma vie

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.

On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.

Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.

Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.

Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.

D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux.

Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes

On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.

Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.

Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.

Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.

Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.

Jean D’Ormesson


Any_69 répond Posté le 27-04-2019 à 09:48
Bonjour,
Loulou je vois que tu as beaucoup de problèmes de santé :^> ainsi que ton mari. La SEP est vraiment une sale maladie! La fille d'une amie est touchée, elle aussi, et il faut bien reconnaître qu'à chaque crise il y a beaucoup de difficultés à retrouver le niveau d'avant! Il faut bien se soigner! Prend bien soin de toi, mais je vois que tu suis bien les consultations des médecins.
J'ai vu mon chirurgien gynecologue mardi, tout va bien (pour l'instant!). Elle insiste beaucoup sur l'activité physique, j'en fait déjà pas mal : 3h de gym par semaine plus de la marche mais j'ai du mal avec mon poids! Il faut dire que le Femara n'arrange rien :-S
Nos petits enfants sont rentrés chez eux hier en fin d'après midi, aujourd'hui c'est ménage et courses :P
Demain nous sommes invités en Savoie, chez une amie d'un autre forum. Cela promet une journée agréable. Nous espérons du beau temps, nous avons pas mal de route, et la région est encore plus belle sous le soleil!
Bonne journée et bon week-end.


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-04-2019 à 20:19

:D :D :D :D :D :D :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-04-2019 à 20:18

Coucou c’est loulou ;) Bonjour les courageuses :x On dirait qu'on est au mois de Mars ( giboulées orages , pluies , soleil etc ) le temps est fou lui aussi comme Macron :-S Ce matin nous avions chacun 1 rendez vous le matin :^> moi 1 écho Doppler pour les artères ( suite eux ulcères aux chevilles et prise de traitements et Patrice IRM contrôle pour la neurologue il a RV bientôt pour voir s'il y a d'autres plaques blanches ( signes de la SEP) au cerveau ou pas :^> moi à 8h30 et lui à 9h45 mais pas au même endroit donc il a fallu jongler mais ça a été :-q donc moi comme j'ai été fumeuse depuis l'âge de 20 il parait qu'il y a des plaques ( de je sais pas quoi ) à l'artère de l'aorte et que après surveillance il se peut que l'on change ou pas la valve de je ne sais quoi :-S j'y retourne le 7 juin pour les veines :^> ma foi :-S Pour Patrice ils envoient les résultats dans 1 semaine :^> !
( mis sur 1 autre forum )
-"Je vous rejoints Mariecocachat et Nicole nous sommes plus ou moins dans le forum de celle qui ont aidés leurs parents ! Je viens de tél à mon frère ( qui était avec moi à cette époque ) nous avons fait les vendanges tous les 2 pendant trois semaines sur plusieurs années en Gironde à Castillan-La-Batataille je me souviens à 14 ans on manquait l'école et + tard car on allait au bal *-:) ) mais mon père nous emmenait les 1ières années ensuite nous allions à la gare à pied pour prendre le train avec notre valise et zou en avant et à l'arrivée la famille de métayers nous attendaient pour aller la ferme ! nous étions nourris et logés et on ramenait les sous aux parents c'était dans les années 60 ça change tout maintenant mes parents seraient en prison( c'est ce que me disent les enfants) mais on est pas morts par contre bonne scoliose , mal aux lombaires etc et on a bossé pendant 42 ans ;) Any tes examens ? oui faut les occupés les enfants Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Any_69 répond Posté le 25-04-2019 à 10:10
Coucou,
Il fait toujours un grand vent fort aujourd'hui X(
Nous avons nos petis enfants, hier nous sommes allés au cirque sur l'eau, ils ont bien aimé. Aujourd'hui nous irons à Royal Kids, c'est une grande salle avec pleins de jeux pour les enfants. Il faut bien les occuper, c'est dur en extérieur avec le temps que nous avons!
Bonne journée.


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-04-2019 à 10:04

bon courage Any :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-04-2019 à 10:03

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuse :x Comment allez-vous ? ;) Je vous offre le petit-déjeuné Il pleut depuis hier soir là c'est un peu calmé et chez vous ? je vais cuire 1 cuisse de dinde soit à la moutarde soit à la tomate *-:) et cette après-midi chez Christelle ma copine coiffeuse vu le temps ça va tenir ? *-:) Je vous souhaite un bon mercredi à toutes :x lenelpp :x poffe :x Violette :x jojojo :x granit :x toutes :x :x bises de loulou



Citations sur l'amitié
-Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.

-La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue.
-Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber.

-L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.

-C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous.

-Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami.

-Je m’appuierai sur toi et toi sur moi Et tout ira bien.

-Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper.

-Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas.

-Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre.

-Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton cœur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles
inconnu

-Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître.

-Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie.-inconnu

-Tiens tes vrais amis avec tes deux mains.

Proverbe nigérien

-Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis.

-Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
-Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami.
Albe


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2019 à 21:02

texte d'un autre forum ( pas eu le temps :x :x :x :x :x
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Oui Nicole tu as raison pour les jeunes ( et moins) c'est nous qui payons et c'est nous qui avons bossés ! ce gouvernement et leur chef nous enlèvent TOUT CE QUE NOS GRANDS-PARENTS ET PARENTS ont chèrement gagnés ; Ils doivent bien être déçus de voir ce qu'il se passe ! :-bd
Cette après-midi avec une copine nous avons étés nous balader un peu ! temps gris et lourd :^> Any ben super le resto oui tu es de la région de Jacques Martin ;) ? bon courage pour demain :-q Bonne soirée à Toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L’esprit de répartie

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit:

-un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!

-Eh bien, je m’envole lui répond l’étudiant.
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème:

-« Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ? »
-Le sac rempli de billets » répond l’étudiant.

-" Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence ! »

-" Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas » lui répond l’étudiant !
Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit « CONNARD ».

L’étudiant prend sa copie va s’asseoir et au bout de quelques minutes revient.

-" Monsieur lui dit-il vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "








loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2019 à 21:02

:x :x :x :x :x :x :x :x



1781 - 1790 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen