Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2019 à 10:18


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x temps de merde :^> hier soir nous avons regardé 1 DVD car RIEN à la télé , à part les missions sur les meurtres , la télé réalité des nullités pas croyables ! Ils ont enlevé Patrick Sébastien seule émission de divertissement pour mettre quoi ? des conneries ! avez vous remarqué que les programmes commençaient de plus en plus tard ? :-O la pub + de 10mn 3ou 4 fois dans 1 programme ? ils se foutent des téléspectateurs qui paie pour des âneries ? ; l’eurovision ? c'est devenue une bête de foire X( plus de respect ! bref :^>
Je vous ai trouvé l'origine des " petits LU " nous allons faire les courses et après repassage *-:)
Je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Petit Beurre "LU"

Savez-vous pourquoi le Petit beurre « LU » possède 52 dents ?

Lorsque, à NANTES, en 1886, Louis LEFÈVRE UTILE, fils des fondateurs de la Société LU imagine ce biscuit, son but est de créer un gâteau qui puisse être mangé tous les jours.

D'où son idée originale de représenter le « temps ».

Les 52 dents représentent les semaines de l'année.

Les quatre coins représentent les saisons.

Ce biscuit qui mesure 7 cm fait référence aux 7 jours de la semaine.

Les 24 petits points s'identifient aux 24 heures de la journée.

Pour la forme et le lettrage, il s'est inspiré d'un napperon de sa grand-mère.

La recette à bien fonctionné puisque, 6400 tonnes de véritables Petits Beurre LU se vendent chaque année !

Cette info nous en bouche un coin !!

Et, maintenant que nous sommes moins ignorants, nous ne dégusterons plus jamais un petit-beurre comme avant !

Source inconnu

NOTE:
-Les lettres "LU" sont les initiales du couple fondateur de la Société LU à Nantes en 1846:

Jean-Romain Lefèvre et Pauline-Isabelle Utile.


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-05-2019 à 21:06

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Oui j'ai vu l'hommage sur le net @-) , c'est leur mission mais pas pour les deux andouilles qui vont où c'est interdit ? HONTEUX et Jupiter va les chercher ? :-bd
Ma lessive a séchée reste le repassage cette après midi réunion SEP pur voir divers infos *-:)
Hier ma petite copine chevreuil femelle est venue très près de la baie :-q je vous la mais en photo :-q ! je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Ta vie

" Mène ta vie comme il te plaît, mais n'oublie pas:

Le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.
Lorsque tu perds, ne perds pas la leçon.
Suis les trois R : Respect de toi-même. Respect des autres. Responsabilité de tes actes.
Ne pas obtenir ce que tu veux est parfois un merveilleux coup de chance.
Apprends les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
Ne laisse pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.
Si tu commets une erreur, prends tout de suite des mesures pour la corriger.
Passe un peu de temps seul tous les jours.
Accueille le changement, mais ne laisse pas s'envoler tes valeurs.
Rappelle-toi que le silence est parfois la meilleure des réponses.
Sois bon et honorable. Ainsi, lorsque tu vieilliras, tu profiteras de ta vie une deuxième fois.
Quand surgit un désaccord avec ceux que tu aimes, ne t'occupe que de la situation actuelle. Ne réveille pas le passé.
Partage ton savoir.
Sois tendre avec la terre.
Une fois par an, va quelque part où tu n'es jamais allé.
Souviens-toi que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez l'un de l'autre.
Juge tes succès d'après ce que tu as dû sacrifier pour les obtenir.
Approche l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant. "



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-05-2019 à 07:49

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Encore une belle journée :-q Je vais en profiter pour passer l'aspirateur et mon balai vapeur chéri *-:) Hier nous somme allés à l'école chercher Louise et Mathilde , elles sont mignonnes et la petite à vite fait 1 tour malgré sont attelle ;) Elle retourne à Pellegrin jeudi pour 1 radio :^> COURAGE A TOUTES :x je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le tricot d’une vie

Ma vie humaine est comme une pelote de laine, j’ai commencé à me tricoter un pull en suivant un modèle.

A ma naissance, j’ai attrapé le premier bout de fil que ma mère m’a tendu et sur les aiguilles du temps je fais glisser des mailles les unes après les autres.

Je ne les compte pas, parfois j’en oublie, mais le défaut dans le tricot de ma personnalité rend mon travail unique et la composition de mon pull de vie n’en a que plus d’attrait.

Il peut arriver aussi qu’une maille se soit échappée de l’aiguille et en filant qu’elle laisse un trou, un vide qu’il me faut compenser.

Lorsque l’ouvrage monte, il est impossible de le défaire et de revenir à l’endroit où l’oubli a été commis, alors pour remplir ce vide j’ai recours à l’imagination, à la création.

Dans des coffres d’espoirs et de rêves, que j’ai rangé dans ma tête et dans mon cœur, je peux toujours trouver la petite astuce qui va combler la faille du tissu de mon être et le rendre différent du modèle tout en essayant de l’améliorer, de le rendre exceptionnel et beau.

Il arrive aussi que le fil de ma vie connaisse certains nœuds dans la pelote du temps et pour y remédier, seule la patience m’est conseillée.

Ma vie est une pelote de laine dont je ne connais pas la longueur du fil mais, quoi qu’il en soit, chaque instant qui passe de ce fil, j’en fait une maille et je la laisse glisser.

Michèle Hardenne






loulou_1720 (16) répond Posté le 14-05-2019 à 14:33

Coucou c'est loulou ;) Bonjour lescourageuses :x any ça va ? :x quelle belle journée hier B-) donc le RV à Poitiers chez l'hémato- cancérologue s'est bien passé et elle m'a rassurée ; à part que j'avais oublié mon Dossier dans le VSL :-S donc descendu et remonté les escaliers pour courir le chercher ( ça a fait mon sport de la journée :-bd O:-) ) donc comme la Dr qui m'a fait l'écco des artères m'a dit que " j'avais la valve de l’aorte qui battait de l’aile " je suis partie en vacances vachement rassurée :-S bref quand je vais la revoir le 5 /06 pour ecco des veines ( elle fait en 2 fois elle ) je vais lui dire 2 mots X( !

Sinon semaine belle à la mer juste 1 jour de pluie ; nous avons marché tous les jours 1à 2heures et ça fait du bien; mes intestins m'ont laissée tranquille et on a évacué le stress on est revenus cool pourvu que ça dure ! Patrice a repris ce matin car il m'a accompagné à Poitiers ;) ! à Royan ( 17) nous avons été voir une copinette , elle va avoir 90 en Juillet on le dirait pas elle est dynamique :D et on est passé voir un de mes frangins qui habite aussi à Royan !

Mathilde à repris l'école hier matin avec sont attelle on va les chercher Louise et elle à la sortie de l'école cette après-midi on va voir comment elle se débrouille !

J'ai fait une lessive Dimanche et ce matin vu que je me suis levée à 6h30 ( réveillée à 5h ) j'ai lavé mes pulls ,( sur 1 il y a 1 pompon qui fait la gueule mais il va sécher *-:) O:-) )

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ( pas eu le temps de tout lire ) :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-05-2019 à 07:34

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x RV à Poitiers :^> bonne journée à toutes servez-vous le petit déj est servi *-:) O:-) à plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Any_69 répond Posté le 11-05-2019 à 09:19
Bonjour les courageuses,
Temps pas terrible mais c'est les Saints de Glace :-S
Espérons mieux la semaine prochaine?
Loulou comment vas-tu, toujours en vacances à la mer?
Nous, nous partons mardi pour Naples et la Côte Amalfitaine.
Bonne journée et bon WE.


Any_69 répond Posté le 01-05-2019 à 21:28

Un petit bouquet de muguet en ce jour du 1er mai pour vous porter bonheur tout au long de l'année :P
Loulou bonnes vacances au bord de la mer, profite de l'air iodé pour récupérer!
Bonne soirée.


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-04-2019 à 08:03

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Comment allez-vous ? moi pas beaucoup dormi j'aurai dormi sur le matin mais le vampire passe tout à l'heure :^> je passe vous dire , au revoir :x , bonne semaine :x bonne fête du muguet :x Je vous souhaite une bonne journée à toutes
:x :x :x :x :x bises de loulou






Savais-tu ?

Savais-tu que les efforts que fait une personne sont d'autant plus concluants qu’ils sont vraiment désirés ?
Savais-tu que les personnes les plus autoritaires sont souvent les plus faibles hors de leur trône ?

Savais-tu que les personnes qui sont les plus secourables sont souvent les plus pauvres ?

Savais-tu que les trois phrases les plus difficiles à dire sont, pour beaucoup:

"Je t'aime" "Pardonne-moi" et "Aide-moi" ?

Savais-tu que lorsque tu aides quelqu'un avec bon cœur, tu es deux fois plus aidé ?

Savais-tu que les personnes qui ont le plus besoin de toi sont celles qui ne le disent pas ?

Savais-tu que ce qui te coûte à faire ou à dire a plus de valeur que ce qui te coûte et que tu dois payer avec de l'argent ?

Mais, ne crois pas tout ce que je viens de te dire jusqu'à ce que tu l’aies vérifié par toi-même.

Si tu connais quelqu'un qui a besoin de quelque chose parmi celles que j’ai citées,
et que tu penses pouvoir l'aider, donne-lui ton aide de bon cœur et tu verras qu'en retour tu recevras le double.
Ou alors, aide-toi toi-même et regarde les résultats…

Anonyme


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-04-2019 à 20:46




LE BOL DE BOIS
Un vieil homme affaibli alla vivre chez son fils, sa bru, et son petit fils de ans.
Les mains du vieil homme tremblaient, sa vision était embrouillée et son pas chancelant.
Ils mangeaient tous ensemble à la même table.
Mais, pour le vieux grand-père, manger était difficile à cause de ses mains tremblantes et de de sa vue brouillée.Les pois glissaient de sa cuillère et roulaient sur le plancher.
Quand il attrapait son verre de lait, il en renversait sur la nappe.
Le fils et la bru devinrent de plus en plus impatients face à ces dégâts.
-Nous devons faire quelque chose avec grand-père, dit le fils.
-J'en ai assez du lait renversé, du bruit en mangeant et de la nourriture sur le plancher
Alors le mari avec sa femme placèrent une petite table dans un coin.
Là, le grand-père mangeait seul alors que le reste de la famille dînait ensemble.
Comme le grand-père avait brisé une ou deux pièces de vaisselle,sa nourriture lui était servie dans un bol de bois.
Quand un de la famille jetait un coup d’œil dans la direction du grand-père assis seul dans son coin, il avait quelques fois des larmes au coin des yeux.
Malgré cela, les seules paroles que le couple lui adressait étaient de durs reproches.
L'enfant de 4 ans observait tout cela en silence.
Un soir, avant le souper, le père remarqua que son fils, assis sur le plancher, jouait avec des morceaux de bois. Il lui demanda gentiment:
-Qu'est-ce que tu fabriques?
Tout aussi gentiment, l'enfant répondit:
-Oh, je fais un petit bol pour toi et maman pour que vous y mangiez votre nourriture quand je serai grand.
L'enfant de 4 ans sourit et se remit à l'ouvrage.
Ces paroles laissèrent les parents sans voix.
Des larmes se mirent à couler sur leurs joues.
Même si aucune parole ne fut prononcée, tous deux surent ce qu'il fallait faire.
Le soir même le mari pris la main du grand-père et gentiment le conduisit à la table familial.
Pour le reste de ses jours, il mangea tous ses repas avec la famille. . .. . ..


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-04-2019 à 20:45

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Ce matin levée de bonne heure de bonne humeur :^> Après mon petit café , je me suis mis à ranger la cuisine du sol au plafond + balai vapeur ( juste la cuisine) ( si si ) puis fait cuire des endives pour ce soir ( au jambon) peu) *-:) et je me suis mise à ranger mes papiers il y en avait partout *-:) O:-) j'en ai détruit aussi mais j'ai pas fini :-S
Bon demain après-midi ( si tout va bien :^> ) qui c'est qui va aller se reposer à la mer ? c'est Patrice et loulou *-:) si ça fait comme une fois nous avions dormi 3 jours , on a fait cure avec l'iode . . .. *-:) donc on va changer d'air , on débranche , on va recharger nos batteries , Patrice est crevé moi . . .. :^> c'est ça que je le marque sur le forum ce que je fais car quand je suis en mode nouille je fait rien et je râle et je viens voir et me dit " ben tu vois c'est bien tu as bien bossé ce jour là :D
J'ai oublié de vous dire qu'un couple de mésange à élue domicile dans les trous d'un parpaing ' 3 rangers 80cm il y a 4 œufs ! ils sont trop mignons ils plongent l'un après l'autre la tête en avant :-q
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1771 - 1780 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen