Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
granit21 (, 80) répond Posté le 10-07-2016 à 20:14

Hé, Gomette , heureusement que tu ne lui as pas décerné un bon point . . .. C'est moins rigolo comme pseudo "bonpoint7" !
Allez courage, montes sur la balance . On va s'accrocher ensemble . . . La balance m'a gratifiée en 3 mois de + 5 kg . . . Alors on repart . On va s'échanger les astuces, se soutenir et on va bouter hors de notre corps les cellules pas malignes (!) et les graisseuses . Et hop !
Bon match aux fans de foot . . . Bon film ou livre aux autres !


Gomette7 (Bruxelles , 10) répond Posté le 10-07-2016 à 16:37
Merci Niri de prendre des nouvelles :))
C'est super, d'autant que ca ne marche toujours pas fort ici, entre les ados qui font n'importe quoi et la santé qui déconne ;)
Je n'ose même pas monter sur la balance, c'est pour vous dire ce que je crains.
Ici le soleil commence ENFIN à un peu s'installer ! Ca va sûrement faire du bien aux zygomatiques :)

Et la petite histoire pour le pseudo "Gomette": Mon ex n'en foutait pas une à la maison (à part mettre du désordre évidemment ;) ) et quand il démettait le lave vaisselle il en parlait pendant jours. Un jour ca a été plus fort que moi, je lui ai demandé s'il voulait une gomette pour avoir fait le lave vaisselle. . . et voilà O:-)


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 10-07-2016 à 14:31

Les calanques de Cassis où j'étais lundi dernier.
Bonjour les courageuses
GRANIT : Ton retour est une victoire.
Tu as traversé des moments tellement difficiles !
Je suis soulagée de lire que les cellules bizarres n'ont pas bougé. OUF !
Tu vas retrouver les bonnes habitudes pour te délester des kg pris.
J'ai fait 1 rattrapage hier et 1 à midi, je passe des vrais fromages des vacances au 0%, je reviens à 1 repas avec féculents / jour et je bois 1 verre d'eau toutes les 2 heures. Finis le bon pain au levain et les grosses cuillères de confitureS au petit-déj :(( .
Je me suis accordée un carré de nougat hier soir et j'ai déstocké vraiment rapidement ( -800g sur 1,6kg).
Demain : grosse journée en hôpital de jour à Nantes pour commencer un 2ème cycle (4 prises de sang >:) , je compte sur le patch antidouleur sur mon cathéter mais il ne fait de l'effet que 4h).
J'espère avoir des résultats sanguins, au moins ceux d'il y a 15 jours parce que mes marqueurs étaient tellement hauts, il y a 3 semaines, quand j'ai commencé ce traitement, que j'ai pensé à une erreur de virgule.
J'ai pu retrouver ma fille venue du Canada pendant cette petite semaine de permission, nous avons à peine parlé de cancers ou de son opération prévue le 19 juillet. Nous avons fait le plein d'amour et de beaux souvenirs.
Je vais faire une sieste, les pieds posés sur un oreiller pour les aider à dégonfler un peu, après la chaleur, les nombreux km et l'avion.
Ce soir : apéro dinatoire avec des amis pour la finale ! Je dois relever, moi aussi, un challenge : essayer de limiter les dégâts ;) !










granit21 (, 80) répond Posté le 10-07-2016 à 09:08

Bonjour les très courageuses ,
Ouf . . . Me revoilà . L'infection pas plus que les vilaines cellules n'ont eu raison de moi .Bon, je fais la fière , mais ça a été un peu . . . Beaucoup. . .. Dur !
Mais voilà , c'est terminé et j'ouvre de nouveau mon regard sur le soleil ( hum, chez moi, il pointe depuis trois jours !), le plaisir d'un rosé ( je rigole !)
Côté régime, tous les médicaments que j'ai avalés , mélangés à cette fichue aromasine m'ont fait reprendre 4 kg . . . Bon, j'accuse les médicaments mais c'est bien mon cerveau qui m'emmenait vers le pain pendant ces semaines douloureuses et tristounettes . . . Je me suis consolée comme j'ai pu , donc mal . Les anciennes vilaines habitudes, vaincues depuis un an ont vite repris le dessus .
Je vous confirme, c'est notre cerveau qui décide ! Alors que je résistais , fanfaronne, depuis un an, en clamant que je ne ressentais plus la faim . . . Il ne m'a fallu que trois mois pour reprendre les mauvaises habitudes et ressentir tous les soirs des fringales .
Mais je me reprends. . . Oups , j'essaie !
J'ai lu hier soir tous les posts depuis ma désertion et j'ai fait un peu connaissance de Gomette ( trop rigolo , comme une Gomette de couleur sur notre sein !) et Teoponpom . Nounours, Loulou et Niri sont toujours présentes . . . Et je suis heureuse de vous retrouver .
Au fait, l'examen qui me faisait si peur sur le deuxième sein : et bien, les cellules bizarres n'ont pas bougé . . .. Re- ouf ! Il me faut refaire le scan dans 6 mois . Je me concentre donc sur le sein opéré . . . Un sein à la fois . J'attends les résultats des marqueurs . Et visite chez mon mal aimable oncologie ce mercredi . . ..
Je sais que vous luttez , chacune à votre façon et cela me permet de résister aussi .
A bientôt les courageuses .


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-07-2016 à 20:24



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses oui niri ça fait du bien de sortir entre amis B-) merci pour le BBQ ben moi je me suis mise 1/2 h au soleil avec un livre et un chapeau sur la tête B-) puis mon frère qui a fait un bric à brac et n'a pas vendu grand chose :( est passé nous voir ; demain repas de famille chez le père et belle-mère de Patrice B-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



"Ode de la patate à celui d'une femme"
pour vous convaincre de ses qualités
Je ne peux mieux faire que la comparer à une femme
J'ai toujours été frappé par l'utilisation de noms féminins pour en désigner les variétés comme les Charlottes les Mona Lisa ou les belles de de Fontenay ou surtout les modes de cuisson
Mesdames et chères amies vous n'êtes pas des pommes de terre et cependant
Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise
Sans pelure ou drapées de Mousseline
Vous resterez toujours Duchesses ou Dauphines
Parfois atteintes de vapeur mais rarement soufflées
Vous gardez la ligne allumette la taille noisette
Vous êtes délicieuses à croquer tant que vous n'avez pas germé
Vous êtes délicieuses à croquer surtout dorées
Mais meilleures encore quand vous êtes sautées
Quand de vos maris j'épluche la conduite
Je découvre qu'ils ont la fritte
Ils sortent sans pelure même s'ils pèlent de froid
Pour eux même si vous n'êtes plus des primeurs
Vous demeurez d'éternelles nouvelles
pour vous ils se laissent arracher les yeux
friper le peau et meurtrir la chair
Car comme les pommes de terre
ils ont des yeux une peau une chair
sans vous ils sont dans la purée
sans vous ils en ont gros sur la patate
Alors que de la société ils sont le gratin
Pommes de terre je vous aime




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 09-07-2016 à 10:32
Bonjour les courageuses
J'ai passé une magnifique semaine avec ma famille : + 2kg de bonheur !
GOMETTE : J'espère que tu te sens mieux. Ne te décourage pas. Reprends un programme, sans descendre sous le 1400 cal.
Ne te coupe pas de tes potes. Les gens, d'autant plus les amis, comprennent que nous devions faire attention.
Si tu sors, prends du Perrier ou du coca 0%. 1 verre de vin ou de rosé = 1fruit.
Pour les BBQ, je prends 1 ou 2 petites côtes d'agneau. C'est dur de se limiter à 1/2 chipo et de ne pas grignoter.
Je prends des légumes grillés et des salades, sans dépasser l'équivalent de 4 c à S de féculents cachés dedans (maïs, pommes de terre ou pâtes).
Si tu fais un écart, fais un rattrapage le lendemain pour ne pas stocker.
On va les dégommer, ces kg !
LOULOU : Ces vacances te font le plus grand bien.

Bon week-end à toutes





loulou_1720 (16) répond Posté le 08-07-2016 à 19:47

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-07-2016 à 19:46







coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses qu'elle semaine , quels bons moments :-q , quels fous rires à en pleurer :D 2 journées de rencontres inoubliables mémorables à raconter à nos enfants et petits-enfants :-q ; vraiment cette famille de Belgique est ADORABLE de sincérité , de vraie , de simplicité = tout ce que l'on aime et qui nous ont rapprochés encore plus et qui nous font voire ce qu' est l'amitié et le partage :-q ; à refaire sans modération *-:) rien à rajouter :-q ; aujourd'hui journée cool , j'ai pris le soleil 1/2 heure B-) donc en espérant toutes vous rencontrer toutes un jour *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Définition des couleurs de l'arc-en-ciel et de l'amitié

Rouge est comme une pomme tendre jusqu’au noyau
Orange comme une flamme qui ne s’éteint pas
Jaune comme le soleil qui éclaire votre journée
Vert comme les plantes qui ne cessent de grandir
Bleu comme l’eau si pure
Violet comme une fleur prête à éclore
Indigo comme un rêve qui meuble votre cœur




loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2016 à 20:26




coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses encore une belle journée je commence à prendre des couleurs tous les jours 1/2heure au soleil B-) avec un bon livre ;) ; donc demain on se retrouve avec plaisir et le soleil sera au Rv- B-) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"La cithare du bonheur"
Il y avait un homme droit et sincère qui cherchait la voie du bonheur de la vérité. Il alla donc trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu’il pourrait lui indiquer cette voie Celui-ci l’accueillit aimablement et après lui avoir servi le thé à la menthe lui révéla l’itinéraire tant attendu « C’est loin d’ici mais tu ne peux te tromper : au centre du village que je t’ai décrit tu trouveras 3 échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité »La route fut longue. Le chercheur d’absolu passa maints cols et rivières jusqu’à ce qu’enfin il arrive en vue du village dont son cœur lui dit « C’est là le lieu Oui

Hélas les 3 boutiques vendaient l’une du fil de fer l’autre des morceaux de bois et la 3ème des pièces de métal. Découragé notre chercheur de vérité ressortit du village et marcha jusqu’à une clairière voisine pour se reposer et réfléchir
La nuit venait de tomber et la lune baignait la clairière d’une douce lumière Soudain une belle mélodie se fit entendre. L’homme se releva et s’avança en direction du musicien
A sa grande surprise il découvrit que l’instrument qui émettait ces sons célestes était une cithare faite de morceaux de bois des pièces de métal et des fils d’acier qu’il venait de voir en vente dans les échoppes du village
A cet instant il connut l’éveil il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné mais que notre tâche est d’assembler tous ces éléments dans l’harmonie
A nous de savoir assembler les morceaux épars qu’on trouve sur notre route pour en construire l’harmonie et le bonheur


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2016 à 20:40

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses donc notre rencontre entre copinautes s'est très bien passée :-q , nos amis Belges nous ont fait le grand plaisir de venir en France pour nous rencontrer :-q quel honneur quel bonheur de les voir ils sont si gentils et exactement comme on les imaginait , chaleureux , gentils, simplicité et grande joie était au RV :D ; que de rire aussi :D ; donc on s'est tellement bien entendus que l'on se revoit mercredi alléluia O:-) ; je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous connaitre toutes un jour bon courage à toutes ! je vous mets une photo de 2 copains qui passaient par là :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2701 - 2710 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen