Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-07-2016 à 19:47

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-07-2016 à 19:46







coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses qu'elle semaine , quels bons moments :-q , quels fous rires à en pleurer :D 2 journées de rencontres inoubliables mémorables à raconter à nos enfants et petits-enfants :-q ; vraiment cette famille de Belgique est ADORABLE de sincérité , de vraie , de simplicité = tout ce que l'on aime et qui nous ont rapprochés encore plus et qui nous font voire ce qu' est l'amitié et le partage :-q ; à refaire sans modération *-:) rien à rajouter :-q ; aujourd'hui journée cool , j'ai pris le soleil 1/2 heure B-) donc en espérant toutes vous rencontrer toutes un jour *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Définition des couleurs de l'arc-en-ciel et de l'amitié

Rouge est comme une pomme tendre jusqu’au noyau
Orange comme une flamme qui ne s’éteint pas
Jaune comme le soleil qui éclaire votre journée
Vert comme les plantes qui ne cessent de grandir
Bleu comme l’eau si pure
Violet comme une fleur prête à éclore
Indigo comme un rêve qui meuble votre cœur




loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2016 à 20:26




coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses encore une belle journée je commence à prendre des couleurs tous les jours 1/2heure au soleil B-) avec un bon livre ;) ; donc demain on se retrouve avec plaisir et le soleil sera au Rv- B-) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"La cithare du bonheur"
Il y avait un homme droit et sincère qui cherchait la voie du bonheur de la vérité. Il alla donc trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu’il pourrait lui indiquer cette voie Celui-ci l’accueillit aimablement et après lui avoir servi le thé à la menthe lui révéla l’itinéraire tant attendu « C’est loin d’ici mais tu ne peux te tromper : au centre du village que je t’ai décrit tu trouveras 3 échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité »La route fut longue. Le chercheur d’absolu passa maints cols et rivières jusqu’à ce qu’enfin il arrive en vue du village dont son cœur lui dit « C’est là le lieu Oui

Hélas les 3 boutiques vendaient l’une du fil de fer l’autre des morceaux de bois et la 3ème des pièces de métal. Découragé notre chercheur de vérité ressortit du village et marcha jusqu’à une clairière voisine pour se reposer et réfléchir
La nuit venait de tomber et la lune baignait la clairière d’une douce lumière Soudain une belle mélodie se fit entendre. L’homme se releva et s’avança en direction du musicien
A sa grande surprise il découvrit que l’instrument qui émettait ces sons célestes était une cithare faite de morceaux de bois des pièces de métal et des fils d’acier qu’il venait de voir en vente dans les échoppes du village
A cet instant il connut l’éveil il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné mais que notre tâche est d’assembler tous ces éléments dans l’harmonie
A nous de savoir assembler les morceaux épars qu’on trouve sur notre route pour en construire l’harmonie et le bonheur


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-07-2016 à 20:40

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses donc notre rencontre entre copinautes s'est très bien passée :-q , nos amis Belges nous ont fait le grand plaisir de venir en France pour nous rencontrer :-q quel honneur quel bonheur de les voir ils sont si gentils et exactement comme on les imaginait , chaleureux , gentils, simplicité et grande joie était au RV :D ; que de rire aussi :D ; donc on s'est tellement bien entendus que l'on se revoit mercredi alléluia O:-) ; je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous connaitre toutes un jour bon courage à toutes ! je vous mets une photo de 2 copains qui passaient par là :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Gomette7 (Bruxelles , 10) répond Posté le 03-07-2016 à 16:02
Helloooooooooooooooo

Bon ben +1kg, faut vraiment que je me reprenne, mais je ne sais même plus comment faire tant je suis épuisée et que j'ai mal partout. Ce soir je renonce à une sortie avec des potes. . . trop dangereux pour la boisson et le BBQ. J'aimerais tout de même ne pas tout reprendre >:)
Mais demain c'est lundi et je peux enfin prendre un bain et espérer que les croutes de la cicatrice se fassent la malle :)
Quel conseil me donnez vous pour reprendre le programme? Je regarde à nouveau les sessions depuis le début?
Pour la médecine intégrative, c'est une super idée teopompo, mais j'enfile tellement les médecins que j'avoue que je fatigue à l'idée d'en rajouter encore 1 :-S
Merci en tous cas de votre coup de main, ca fait du bien !


teopompo (Lima, 18) répond Posté le 02-07-2016 à 01:18
Bonsoir les filles,
Gomette, Je viens de voir un médecin, à mon assurance sur le cancer, la chef de la "médecine intégrative", qui m'a répété qu'il faut bien s'alimenter lorsqu'on passe par les étapes de soins et opération. Donc tu pourrais t'intéresser à un régime plus tard, maintenant, l'important c'est d'avoir des forces pour pouvoir te défendre.
Je ne sais pas si tu as un équivalent à Bruxelles: cette médecine intégrative s'occupe de : Conseils nutritionnels, réhabilitation et physiothérapie, appui psychologique, acupuncture et yoga(excellent pour se relaxer).
Lorsqu' on a découvert le cancer, on m'a donné aussi , d'office, un anxiolitique.
Il y a un proverbe qui dit: C'est quand la nuit est la plus obscure que le jour va se lever. (Je traduis de l'espagnol).

Bon week-end Gomette, Loulou, Niri.
Je vous embrasse.






loulou_1720 (16) répond Posté le 01-07-2016 à 21:04

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin et début d'après-midi donc ménage + balai vapeur ollé :-q ; Tout à l'heure ma copine est venue faire ma couleur bleu blanc rouge comme d'habitude lol :^> gomette j'ai une petite collègue qui est dans ton cas les rayons lui ont tellement fragilisé le peau qu'elle ne peux pas envisagée déjà la reconstruction ( sur un sein)de plus elle est très fragile courage ils te font ça à Bruxelle ? courage aussi Niri et aussi à ta fille , ceux qui ont la santé ne savent pas la richesse qu'ils ont courage à granit et à toutes toutes donc avant je passe vous dire bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-07-2016 à 20:57

coucou c'est loulou ;) je repasse vite :x :x :x :x :x :x :x :x


le caméléon
Lorsque j'ai découvert le sud du Portugal on m'a dit que je risquais de surprendre sur les pierres chaudes ou les murettes ensoleillées un drôle d'animal aux yeux ronds et à la peau indécise. Un caméléon véritable petit bijou préhistorique
Ce que je ne savais pas c'est que les caméléons parlaient. Voici ce que me dit l'un d'entre eux sage parmi les sages occupé à se faire dorer l'écaille sur un rocher
Humain tu veux vivre heureux ? Alors observe-moi
- Quand je prends une direction je ne détourne jamais la tête
Comme moi tu dois avoir un objectif précis dans la vie et rien ne doit pouvoir te faire revenir sur les choix qui te semblent importants
- Quand je veux regarder autour de moi c'est mon œil qui tourne pas ma tête
Comme moi tu dois t'informer où que tu te trouves examiner sans te précipiter et comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce sur Terre
- Quand j'arrive dans un endroit je prends la couleur des lieux
Comme moi sache t'adapter aux hommes que tu rencontres même à ceux qui te paraissent ridicules. C'est une question de tolérance et de savoir-vivre
- Quand je lève le pied je m'assure que là où je vais le poser c'est le bon endroit
Comme moi sois prudent dans la marche tu éviteras bien des problèmes
Quand je me déplace je prends soin d'accrocher ma queue à quelque chose de solide pour assurer ma route. Comme moi progresse lentement et sois certain que tu parviendras au but
La fable dit vrai «Si vous voulez vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure les animaux la nature mais surtout les hommes qui peuplent cette terre il vous faut adopter un comportement prudent aimant et tolérant»
Rien de grand ne se fait dans la précipitation
Faites ce que prescrit mon ami le Caméléon et vous serez surpris du résultat
Il y a deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s'adapter à elle


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 01-07-2016 à 16:12
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu dois être soulagée d'avoir trouvé des médecins humains.
J'espère que tes résultats s'améliorent.
Faire du tri, c'est une vraie corvée pour moi. J'ai bien avancé mais j'ai encore à faire. Je donne aussi à une association. La misère me révolte. Même si ce n'est pas LA solution, c'est un peu réconfortant d'aider les plus démunis.
GOMETTE : Merci pour tes nouvelles et ton soutien.
Chez moi aussi, le ciel est gris. Il pleut.
Le temps pourri n'est pas bon pour le moral.
Le fait que tu passes sur le forum et que tu prennes le temps de faire le point est un 1er pas : écrire pour les autres, c'est aussi se parler à soi même.
Tu as traversé de dures épreuves. tu es épuisée. Il en faut de l'énergie pour recharger ses batteries, refaire surface, se préparer à d'autres épreuves pour passer à autre chose !
Essaie quand même de ne pas trop te laisser aller côté programme : des menus équilibrés permettent de se rétablir plus vite.
Ne néglige pas les légumes surgelés ou en boite. Des petits pois égouttés dans une vinaigrette avec du cumin, c'est délicieux ! Pas besoin de passer 1h à cuisiner !
. . . Je dis ça au moment où je vais faire une pause de régime >:) pendant quelques jours pour me consacrer à ma famille et ils ne sucent pas que des radis ;) !





Gomette7 (Bruxelles , 10) répond Posté le 01-07-2016 à 13:53
Hello les girls,

Comment allez vous avec ce magnifique temps si propice aux coups de soleil et à la détente? Pour ma part ca donne surtout inondations et coulées de boue dans ma cuisine et tracas avec les assurances qui, bien sûr, ont mis une petite clause leur permettant de ne pas intervenir. Nous douillons donc pour rien, c'est enrageant.

Côté régime, je n'arrive pas à me remettre de mon opération. JE suis épuisée tout le temps, le moral en berne avec des crises de larmes. . . inutile de dire que je n'arrive même pas à regarder les sessions quotidiennes. C'est simple, je n'ay pense même pas. Fini pour le moment les petits plaisirs de préparation de repas, je mange ce que je trouve dans le frigo ou dans les armoires et c'est tout. Dans ces cas là d'habitude je finis par remonter en faisant de la salle, mais cela m'est interdit pour le moment. BREF, ca va bien finir par passer hein ;)
Le soleil vient toujours après la pluie :)

Niri, la situation de ta fille est effectivement bien différente. Pour ma part ai eu chimio et puis mastectomie et ensuite 6 semaines de radiothérapie. Dans cette situation d'irradiation de la peau la reconstruction immédiate est impossible parce que la peau n'a plus de souplesse. Mon chir a donc opté pour grand dorsal (peau et muscle du dos) et prothèse immédiate. Il y a ensuite 3 opérations au moins pour faire la symétrisation des deux seins puis le téton puis le tatouage de l'aréole. Bonne chance à ta fille pour ces opérations, je crois les doigts pour elle et pour toi :)

Bonne journée à toutes



2711 - 2720 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen