Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-05-2016 à 20:46

coucou c'est loulou ;) bonsoir les petites amies courageuses non Niri j'ai 20ns de moins mais j'aimerai être comme lui au même âge ( si j'y arrive) ben il a fait chaud aujourd'hui B-) Patrice est tombé en panne du neiman là où on met la clé de contact il venait juste de prendre de l'essence ( avant qu'il n'y en ai plus :-S ) et paf plus de contact X( il a tél à a sœur et son mari qui l'ont remorquée(la voiture :^> ) donc lundi = garagiste encore des sous à sortir :P ; j'ai continué de lire la bio de Hugues Aufray=intéressante je ne m'en lasse pas O:-) , il est né à Paris puis à habité Sorèze ;puis j'ai recopié ce texte que j'ai trouvé bien ;je vous souhaite une bonne soirée à toutes granit j'espère que ça va ?:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"Le Bonheur"

Le chemin du bonheur n'est pas droit . . .il existe des virages nommés erreurs , des feux de signalisation nommées Amis , des lumières de précaution nommées Famille. Tout se paye comme au péage. . .Mais tout peux être accompli si tu as un pneu de rechange nommé Décision , un puissant moteur nommé Amour et beaucoup de carburant nommé Patience..Mais il te faut surtout un conducteur expert nommé Courage .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 20-05-2016 à 23:36
LOULOU : Merci pour tes nouvelles et pour la biographie de Hugues Aufray. Tu as passé une superbe soirée.
"Santiano", je connaissais par cœur quand j'étais ado. J'aimais sa voix rocailleuse.
Tu es née en 1929 ? Je pensais que tu avais la soixantaine !
Je vais essayer de trouver le sommeil.


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2016 à 20:55





coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses oui Niri tout baissent les plaquettes mais les globules rouges aussi mais c'est moins grave que toi et granit ; donc hier soir concert d'Hugues Aufray on est arrivés 1 heure avant il y avait déjà du monde on a attendu 20h pour entrer et ce placer à 20h30 il est arrivé droit dans ses bottes quel bel homme il est né la même année que moi mais lui le 18 Aout 1929 et moi en Décembre :^> , donc il nous a invité chez lui à Sorèze dans le Tarn là où il a vécu avec ses parents et nous a déroulé sa vie et il chantait une chanson puis continuait. . . pendant là guerre son père les a envoyés à St-Jean-De-Luz pour qu'ils soient épargnés de la guerre manque de chance les Allemands y sont allés aussi bref il avait 2 frères et une sœur Pascale Audrey une actrice qui a joué entre autre dans " l'eau vive" et dans le rôle d'Anne Frank , et est morte dans un accident de voiture à 63 ans et un frère qui est devenu chercheur et a écrit des livres l'autre qui s'est suicidé à 27ans il en a perdu sa voix ( il a repris des cours de chant ) , donc après il nous a chanté " monsieur le professeur" le petit âne gris , Céline ( c'est en écoutant cette chanson que la mère de Céline Dion à appelé sa fille Céline) des jonquilles au derniers lilas , stewball, hasta luego , du Félix Leclerc , et une chanson qu'il a écrit en 1958 pour les anciens d'Algérie " y avait fanny qui chantait" bref tous les standards connu du Bob Dylan qu'il a rencontré + Martin Luter King qu'il a rencontré aussi et bien d'autres ; c'est un peu mélangé mon message mais il a tellement de richesse de cœur et d'histoire qu'il faudrait un livre , c'est ce que j'ai fait cette après midi j'ai lu sa bio = super , Patrice lui connaissait que Santiago ; voilà les nanas notre soirée d'hier soir je vous mets les photos ; Nicole pourquoi il faut que je retienne le resto il va s'écrouler ? lol ; allez bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 20-05-2016 à 16:18
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu es bien seule sur ce forum.
Quand tu écris que tes résultats sont "tous à la baisse", est-ce que c'est une bonne nouvelle ?

Je me sens bien mais mon bilan n'est pas bon, il faut reprendre la main sur le cancer.
Comme lundi dernier était férié, les médecins se réuniront en staff lundi prochain pour discuter de mon cas et j'en saurai plus mardi.
L'oncologue qui me suit préconise que je commence une nouvelle chimio intraveineuse ( nausées, douleurs articulaires, j'essaierai à nouveau le casque réfrigérant pour limiter la perte des cheveux, etc. . .).
Elle m'a déjà inscrite à l'hôpital de jour pour jeudi : 1 séance par semaine (le jeudi), 1 séance le jeudi suivant puis pause le 3ème jeudi et ainsi de suite ( pour combien de séances ? ? ?).
Ce qui me rend malheureuse, c'est que, si la chimio intraveineuse est confirmée, je ne pourrai pas être auprès de ma fille pour son opération.

Embouteillages monstres ce matin près des stations services à cause de la pénurie d'essence. . .

Carpe diem.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2016 à 23:20

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses hier j'ai arraché de l'herbe ça m'a fait transpirer et prendre l'air et ensuite ménage et hop balai vapeur O:-) aujourd'hui j'ai mal partout :-S donc j'ai rien foutu ou presque ; demain soir on va voir Hugues Aufray si on peut on fera des photos je voulais le voir avant de mourir ( pas moi lui :^> quoi qu'on sais pas :^> ) mes résultats sont tous à la baisse comme les retraites :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou


L'art des petits pas d'après Antoine de Saint-Exupéry

« Seigneur apprends-moi l'art des petits pas
Je ne demande pas de miracles ni de visions
Mais je demande la force pour le quotidien
Rends-moi attentif et inventif pour saisir
Au bon moment les connaissances et expériences
Qui me touchent particulièrement
Affermis mes choix
Dans la répartition de mon temps
Donne-moi de sentir ce qui est essentiel
Et ce qui est secondaire
Je demande la force la maîtrise de soi et la mesure
Que je ne me laisse pas emporter par la vie
Mais que j'organise avec sagesse
Le déroulement de la journée
Aide moi à faire face aussi bien que possible
A l'immédiat et à reconnaître l'heure présente
Comme la plus importante
Donne-moi de reconnaître avec lucidité
Que la vie s'accompagne de difficultés d'échecs
Qui sont occasions de croître et de mûrir
Fais de moi un homme capable de rejoindre
Ceux qui gisent au fond
Donne-moi non pas ce que je souhaite
Mais ce dont j'ai besoin
Apprends-moi l'art des petits pas»


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-05-2016 à 20:33

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses journée cool aujourd'hui j'ai fais du tri dans mes images car je les enregistre et ça s'empile et après l'ordinateur rame mais j'ai pas fini , Patrice a désherbé ( pourvu qu'il pleuve pas :-S )et passé la débroussailleuse mais il a laissé un carré d'herbe pour le chevreuil on sais jamais :^> ; voilà je vous mets un texte de mon pote Canadien j'aime bien aussi la photo qui envoie du bonheur au monde le rêve :-q , je vous souhaite une bonne soirée et du courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

L'AMOUR DANS LA MIRE
J'aurai bien-pu être quelqu'un d'autre
Mais je me contente de bien peut
Si je suis né pour un petit pain ce n'est pas ma faute
Cela ne m'empêche pas d'être heureux
De vivre simplement j'en suis l'apôtre
Car pour trouver l'amour il y a rien de mieux
Pourquoi vivre le virtuel quotidiennement ?
Quand tout peut être réel si facilement
La compassion n'a aucune limite aucun prix
Mais elle te récompense d'une vie qui te sourit
Alors pourquoi se vendre aux matériels ?
Quand l'amour gratuit est inconditionnel. . .. . .
Pour vivre au nom de l' avenir
Moi j'ai l'amour dans la mire

Christian Towsey


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-05-2016 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir les petites amies courageuses j'espère que vous allez bien :x moi j'ai fait du rangement(un peu) puis ma copine m'a fait un brushing car je ressemblais à Michel Polnareff :^> , c'est le vendredi 13 avez vous titilliez la chance ? moi je n'y crois pas mais bon :^> ; je sais pas ce qu'on va regarder ce soir , hier soir beau film ( mais stressant) avec Vincent Lindon j'aime bien cet acteur ; voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Histoire vraie " Éducation"
Une dame âgée est à la caisse d'une grande surface où la caissière est occupée à pointer ses achats
Derrière elle un gamin de 9 ou 10 ans pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille dame
Une fois deux fois trois fois
La bonne dame se retourne et demande au gamin d'arrêter
Le gosse continue volontairement une fois deux fois trois fois
La dame s'en prend alors à la mère "VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER MADAME SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL
"NON dit la mère ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut sans interdit pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres C'est plus efficace"
Derrière la mère et son fils un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses
Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse
La mère se retourne furieuse ! Vous êtes fou ?
Le jeune la regarde en riant :
"Pas du tout dit-il moi j'ai été élevé comme votre fils je me comporte comme je veux "
la dame âgée à l'avant se retourne et dit à la caissière"le pot de confiture c'est pour mon compte"
Albertine


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2016 à 20:30

c'est leur jour hommes ou femmes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2016 à 20:29



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses temps de merde comme ma messagerie d'ailleurs je ne comprends pas ce qui se passe il y a dû avoir "encore" une mise à jour et c’est la Bérézina X( sinon je suis toujours mode spaghetti :-S mais le soleil va revenir sais pas quand B-) donc . . ., je vous souhaite une bonne soirée à toutes Niri , granit , greuhh toutes celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" un vœux"
Me promenant dans mon imagination
Je me suis mise à rêver
Que je rencontrais une fée
A qui j'ai demandé de m'accorder un vœu
"Fait un vœu qu'elle me dit et je te l'exaucerai
Mais seulement un je peux t'accorder"

Dans ma tête je me suis mise à penser

À ce que je devrais lui demander
L'amour l'argent l'amitié ?
La beauté la gloire la santé ?
Puis j'ai réalisé
Que l'amour il suffit de chercher pour le trouver
L'argent on peut en gagner
L'amitié pour en avoir il suffit d'en donner
La beauté ce n'est pas une nécessité
La gloire je peux très bien m'en passer
Alors j'ai compris que le vœux vraiment important
C'est de la santé pour longtemps

Comme vœux j'ai donc demandé de la santé
Pour moi
Pour toi
Pour tous ceux qui en sont privés. . ..
J'espère que mon vœux sera exaucé





loulou_1720 (16) répond Posté le 11-05-2016 à 12:57

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ça va ? ben depuis hier je suis comme un chewing-gum usé :-S comprends pas bref ça ira mieux demain :^> ,il a plus toute la nuit et nuageux aujourd'hui :P je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Apprendre pour la Vie
Si l'Enfant vit dans la critique il apprend à blâmer
Si l'enfant vit dans l'animosité il apprend l'Agressivité
Si l'enfant vit dans la moquerie il apprend à se refermer en soi-même
Si l'enfant vit dans la honte il apprend à se sentir coupable
Si l'enfant vit dans la tolérance il apprend à être patient
Si l'enfant vit dans la louange il apprend à avoir confiance
Si l'enfant vit dans l'encouragement Il apprend à avoir confiance
Si l'enfant vit dans l'équité il apprend à être juste
Si l'enfant vit dans la sécurité il apprend à avoir foi en l'avenir
Si l'enfant vit dans l'approbation il apprend à s'aimer lui-même
Si l'enfant vit dans l'acceptation et l'amitié
il apprend à être sensible à l'Amour dans le monde.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M99gk8gEIbU



2771 - 2780 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen