Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2015 à 20:40

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe en courant :^> vous faire un coucou j'ai pas fait grand chose mais je me dit que c'est le weekend donc cool cool :^> on verra demain :^> oui quel malheur que cet accident , pauvres gens , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 niri ce serait avec plaisir que je te donnerai des plaquettes ça nous ferait du bien à nous 2 :x


Un jour ,
Un jour, on demanda à l'écrivain et conférencier Leo Buscaglia d'être juge dans un concours consistant à trouver l'enfant qui avait le plus grand cœur.
Le gagnant fut un petit garçon de quatre ans dont le voisin d'à côté était un vieux monsieur qui venait de perdre sa femme. Lorsque le garçonnet vit le vieil homme pleurer dans sa cour, il s'approcha de lui, s'assit sur ses genoux et resta là sans bouger.
Lorsque la mère demanda à son fils ce qu'il avait dit au voisin, l'enfant répondit: "Rien, je l'ai seulement aidé à pleurer."

Ellen Kreidman –


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-10-2015 à 13:46
Bonjour les courageuses
GRANIT : Dossiers bouclés, objectif : R E P O S !
C'est vrai, il est inquiétant, ton oncologue et il n'a même pas un CAP psychologue !
Les médecins doivent nous prévenir des effets secondaires. Heureusement, on ne les cumule pas tous.
Je suppose que tu vas avoir de l'Aromasine ou du Tamoxifène.
LOULOU : Je suis contente que tu retrouves la pêche !
Bon brushing : c'est bon pour le moral.
Peux-tu m'envoyer des plaquettes, STP ? Je suis à 89 G/L (normale entre 150 et 450). Ce n'est pas encore dramatique mais je n'ai qu'1 mois de traitement derrière moi. Cela fait partie des effets secondaires, comme la montée du cholestérol X( .

Soirée agréable. J'ai bien dormi cette nuit. Le bon vin et la tarte flambée au calvados y étaient peut-être pour quelque chose. . .
Aujourd'hui, je me bichonne : ce matin, coiffeur. Quand la coiffeuse me demande "Qu'est-ce qu'on vous fait ?" , je réponds : "20 ans de moins".
Ce matin, j'en ai juste demandé 10. Challenge réussi, je crois.
Cet après-midi : manucure. Je vais chez une jeune femme qui reçoit chez elle, avec un statut d'autoentrepreneur et c'est 2 fois moins cher qu'à l'Onglerie.
Après, je fonce faire des courses pour ma canadienne qui rajoute chaque jour des petits trucs (épicerie, Décathlon. . .ça me fait plaisir mais je ne lui ai pas parlé de mes ampoules au pied).




loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2015 à 09:37

qui veut aider Gérard ?


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2015 à 09:36






coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses ce matin ça va pourvu que ça dure :^> donc je passe plus tôt vous faire un coucou O:-) hier soir on a mangé des moules frittes et ça ne m'a pas fait grossir ollé :-q comme ma copine coiffeuse vient me faire un brushing dans la soirée je préfère passer vous voir maintenant ollé je vous souhaite donc une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720




L'essentiel ..
L'essentiel, c'est de compter
Pour quelqu'un dans ce monde.
Quoiqu'il puisse arriver
Entrer dans son cœur
Et savoir y rester !
L'essentiel c'est de recevoir
Autant qu'on peut donner,
Voir la joie de l'Autre
Fondre de bonheur
Et sa confiance mériter !
L'essentiel c'est de ne pas rater
Tous ces petits riens
Qui font de notre quotidien
Le plus beau des trophées !
L'essentiel c'est quand notre prénom
Devient une caresse !
Oh ! C'est si bon !
L'essentiel c'est rire
Vers l'Autre courir. . .
Et même si l'on est au loin
L'avoir dans son cœur
Palpiter de bonheur !
L'essentiel c'est inspirer un sentiment si fort
Qu'il peut survivre au-delà de la mort !
L'essentiel
C'est d'être aimé toujours et encore . . . !





loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2015 à 20:46

c'est ce weekend bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2015 à 20:45

coucou c'est loulou bonsoir les filles aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai pu faire des courriers et trier des papiers , ce matin c'est Patrice et l'infirmier qui m'ont réveillée j'étais peignée en pétard tant pis , mes plaquettes baissent un chouia j'espère qu'il ne vont pas augmenter la chimio ce soir j'ai eu des pb d'ordi , donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou_1720 merci les filles :x :x :x


L'âme sœur

Il y a toujours dans le monde
une personne qui en attend une autre,
que ce soit en plein désert
ou au cœur des grandes villes.
Et quand ces deux personnes se rencontrent,
et que leurs regards se croisent,
tout le passé et tout le futur sont désormais
sans la moindre importance.
Seul existe ce moment présent,
et cette incroyable certitude que toute chose,
sous la voûte du ciel,
a été écrite par la même Main.
La Main qui fait naître l’Amour,
et qui a créé une âme sœur
pour chaque être qui travaille,
se repose,
et cherche des trésors
sous la lumière du soleil.
Parce que, s’il n’en était pas ainsi,
les rêves de l’espèce humaine
n’auraient aucun sens.
Paulo Coelho



granit21 (, 80) répond Posté le 22-10-2015 à 17:50

Bonjour les courageuses,
Fini les dossiers. Le dernier envoyé cette nuit à 1 heure du matin. Ras le bol !
Pas trop le moral. Je reviens de mon rendez vous chez l'oncologue. Il me prescrit une molécule avec des effets secondaires sur les articulations et les muscles plus ostéoporose et migraines . Grrrr! Il m'a dit que je pouvais avoir les articulations quu se bloquent.Il m'a précisé que pour les douleurs je n'avais qu'à demander des analgésiques à mon médecin. Quand je lui ai dit que j'étais déjà sous anti inflammatoire et paracétamol à haute dose, il a rétorqué que je n'avais qu'à passer sous dérivé morphinique! Visiblement il banalisait, sans doute trop habitué à traiter des patientes! Très décevant et un peu inquiétant pour la suite. . .
J'ai décidé de ne commencer le traitement qu'après la petite semaine de vacances. Les vilaines cellules n'ont qu'à rester tranquille. Je fais relâche !!
Niri : une phobie n'est jamais ridicule puisqu'elle est difficilement contrôlable. Au contraire, je te trouve bien courageuse avec cette phobie de faire face à tous les traitements et autres piqures qui t'angoissent. J'espère que tu as pu te reposer avec ta petite sieste. On va pouvoir monter un club des insomniaques . Je connais toutes les émissions de TV nocturnes ! Mais dis donc, la paella, ce n'est pas bien breton, cela ! Mais c'est drôlement bon ! Profites bien de tes amis et passes une bonne soirée .
Loulou, je connais cette fausse bonne forme nocturne qui nous fait hésiter à nous lever pour faire le ménage et repassage ! Parfois au réveil le lendemain, souvent avachie, je me demande si je n'ai pas rêvé! En tout cas, c'est une Bonne Nouvelle pour ta coloscopie. Maintenant il faut que tu te repose au maximum pour protéger ton corps des effets de la chimio. Et arrêtes de dire que tu es une nouille. Ton énergie va revenir tout doucement . Et puis on rentre dans les mauvais jours . . . on a envie d'hiberner ! Bonne soirée à vous les courageuses


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 22-10-2015 à 09:57
Bonjour les courageuses
GRANIT : Comment va ton dos aujourd'hui? Tu en as plein le dos de tes dossiers ( je crois qu'au Québec on dirait : "osti de dossiers de marde"). As-tu fini ?
As-tu fait ta valise ? Ç, c'est un beau souci !
Merci de ta compassion pour mes petits bobos.
L'un des pires : j'ai pris 1kg en 3 jours : fruit de mes dérapages et / ou des effets de l'hormonothérapie.
LOULOU : Réjouissons-nous pour les bons résultats.
Une colo + une chimio : ton organisme a de quoi être épuisé. Tu n'es pas une nouille : tu récupères. Comment t'en convaincre ?
J'ai eu aussi une panne de sommeil entre 2h et 4h30 mais j'ai mis le réveil pour aller faire une prise de sang : la liste est très longue et j'ai demandé à l'infirmière si elle avait prévu un jerrican ;) . Je n'ai rien senti même si des larmes se sont échappées à mon insu. Ma phobie, mon angoisse sont ridicules; je ne me changerai plus. Je devrais avoir les premiers résultats cet après-midi.
Je ferai une bonne sieste avant de préparer une paella pour mes invités.
Prenez bien soin de vous !


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-10-2015 à 20:51

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'ai reçu les résultats de la coloscopie il sont bons :-q tant mieux car j'en ferai pas tous les jours :-S sinon toujours comme une nouille je me réveille à 3h du matin avec envie de tout faire mais il fait nuit et je vais pas réveiller Patrice :^> puis je me rendors jusqu'à 10 heure pas normal ça grrr car je fais rien :( je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 reposes toi granit et profites de tes vacances :x niri moi suis une vraie nouille demain je vais me passer de la crème aussi car ma peau ressemble à un lézard :^> nounours :x




Sur un sentier raide et pierreux, j'ai rencontré une petite fille, qui portait sur son dos, son jeune frère.
-"Mon enfant, lui ai-je dit, tu portes un lourd fardeau !"
Elle me regarda et répondit :
-"Ce n'est pas un fardeau, monsieur, c'est mon frère."
Je restais interdit . . .
Les mots de cette enfant se sont gravés dans mon cœur; et quand la peine des hommes m'accable, et tout courage me quitte, les mots de cette enfant me rappellent :
Ce n'est pas un fardeau que tu portes, c'est ton frère . . .

(Auteur inconnu)


granit21 (, 80) répond Posté le 21-10-2015 à 11:40

Niri, quand je lis tout les effets secondaires de ton traitement, j'en ai mal pour toi . Le stress et la baisse immunitaire doivent être intimement mêlés c'est vrai .
Moi aussi, au début de chaque vacances je suis en mode relâchement et mollesse . Puis vient une phase blues parce que j'ai le temps de penser, réfléchir à tout ce que je n'ai pas fait ou raté, et je mesure le temps qui passe inexorablement . Finalement, c'est souvent à la fin des vacances que je retrouve la forme et alors là, c'est le spleen de la fin de quelque chose et plus je vieillis , plus c'est dur !
Je pars cette petite semaine dans une autre optique : faire une coupure avec la période maladie pour me mettre en condition du retour au travail . Vu l'état de mon dos ces jours ci, c'est pas gagné . D'autant plus que mon adjointe m'a déjà prévenue qu'elle allait récupérer des jours dès mon retour . . . Je crois que de dures journées m'attendent !
A défaut de t'enduire de crèmes apaisantes( tu as ce qu'il faut!) , je t'innonde de toutes mes pensées amicales pour t'éviter le blues, les dérapages ( bien compréhensible, rassures toi).
Loulou, même si tu n'as rien de neuf, j'aime te lire . Courage à toi aussi.



3071 - 3080 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen