Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
merlaff (63) répond Posté le 21-04-2014 à 09:55
Bonjour à toutes,
Et voici un samedi et dimanche bien agréable, la pluie s'est invitée seulement dimanche soir. Une amie de ma petite soeur se mariait samedi aprés midi à la mairie d'un petit village d'auvergne Manzat. A 51 ans pour lui ( premier mariage)et 52 ans pour elle 2ième mariage 3ième homme dans sa vie 2 enfants de chaque hommes. Et bien je pense et de l'avis général cette fois c'est le bon!!!!! Je suis allée au vin d'honneur , pour moi un grand verre d'eau car je devait redescendre . . .belle excuse! et petits légumes natures et beaucoup de parlottes . . .personne n'a rien compris. Dimanche nous avons mangé chez ma fille j'avais tout préparé sauf le dessert mes petits enfants et leur mère avaient préparé des fraises et un gâteau yaourt au chocolat blanc et oranges confites. donc pour le repas que nous voulions simple car Anne et Nicolas avait fait la fête toute la nuit, nous étions 9 mon gendre est actuellement en Inde pour son travail , mon fils et son amie, et mon mari qui a bien voulu nous honorer de sa présence au dessert! il vit à l'envers, il dort le jour et vie la nuit, une vraie galère pour moi.Donc au menu:
Foie gras Melon salade piémontaise rôti de porc en tranches fines cornichons salades vertes et dessert. Et bien finalement , j'ai mangé un peu de fois gras et un petit morceau de gâteau le reste étant dans le programme et comme je ne me pèse qu'une fois par semaine la surprise sera samedi prochain. Au fait cette semaine -500g soit -7kg en 8 semaines.
Demain je rentre à la clinique pour mon oeil pour une membrane qui a poussée sur la macula et je dois ressortir mercredi si tout va bien et la mammographie était bien !
Vous parlez de la TNT, après avoir mis à jour , je viens de me rendre compte que mon boitier est obsolète. . ..il ne supporte pas la HD. . .donc je vais moi aussi investir mais est ce bien utile . . .bon je verrai cela enfin de semaine.
Merci pour vos messages
à bientôt dès que je serai libérée . . ...
Amitiés


bastide12 répond Posté le 21-04-2014 à 06:46

sûr les fraises se suffisent pas besoin de nid ;)
un gilet d'une seule pièce = tricoter les devant et le derrière en même temps :D ça fait beaucoup de mailles en même temps (normalement on tricote avec une aiguille circulaire pour plus de facilité) on voit le tricot dans son ensemble et y'a pas de couture sur les côtés!
pour midi filets mignons de porc avec tagliatelles de courgettes et framboisier en dessert.
bon lundi de Pâques les courageuses :x :x :x :x


Niri_2011 (35) répond Posté le 20-04-2014 à 09:43
Bonjour les courageuses :)
BASTIDE : Miam ! Les fraises enrobées de chocolat O:-) : pas besoin de nid : ça me suffirait !
Tu mets mes méninges à rude épreuve. Un "gilet d'une seule pièce" , c'est un pancho ? LOL.
Hier matin : Leroy-Merlin pour le produit spécial pour vitres (entre autres), Boulanger pour des souris (entre autres), Cultura pour des bouquins et Carrefour pour quelques bricoles. J'étais HS.
Ma nouvelle souris glisse super bien. Chez Boulanger, je me suis installée devant le rayon des souris pour joueurs " spéciales gamers" : les Ferrari des souris ! J'étais perplexe, incompétente et horrifiée par la complexité ou le prix de certaines. Mon mari s'en est amusé. Il m'a redirigée vers le stand des souris basiques, bien suffisantes pour jouer à Candy-crush et papoter avec vous ;) .
Je n'ai plus de portable, ma fille avait récupéré le mien quand elle avait repris des études et il est maintenant HS. C'est un achat toujours reporté.
Quant au fixe, il n'est plus tout neuf et hier soir, le ventilateur s'est mis à faire un bruit qui m'a inquiétée. C'est un Window 7. Es-tu contente du Window 8 ?
Je suis surprise d'apprendre que ta nouvelle box t'apporte la HD mais j'y connnais rien. Notre télé donne de très belles images mais l'écran plat ne permet pas d'avoir un bon son. Mon mari a dû le relier à la chaîne stéréo pour ne pas avoir à acheter une "barre de son".
Acheter, acheter, acheter . . .
NOUNOURS : Je viens seulement de remarquer qu'il y a écrit "Evaluer cette intervention" sous ton message. Est-ce que c'est récent? Sinon, je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Je te mets 10/10.
La vie nous réserve quelques imprévus, heureusement. Hier après-midi, j'ai donc eu besoin d'une bonne sieste, j'ai répondu à un courrier "urgent" puis nous avons été invités (+ 200g), si bien que je n'ai pas eu le temps de faire mes nids.
Les enfants viennent ce soir et il pleut, un temps idéal pour rester devant les fourneaux.
Bon dimanche !


bastide12 répond Posté le 20-04-2014 à 07:28

niri pour midi je vais faire un nid de Pâques avec des fraises enrobées de chocolat à la place des oeufs ;) :D
chez nous, nounours, les grandes surfaces sont sur la même route (à part U), elles se touchent presque :^>
Je n'ai pas trouvé le Lidll génial ni en prix ni en marchandises :(
je ne sais pas toi mais moi, le kangourou, je vais l'accompagner de pommes de terre sautées :)
pour le gilet, en fin de compte, j'ai changé de laine et je le fais d'une seule pièce (là je ne me tromperai pas dans les côtés ;) )
avec la nouvelle box la télé est bien plus belle! vive la HD :D
le temps se gâte =((
bonnes Pâques les courageuses :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2014 à 18:37
zut j'ai tapé la mauvaise touche :-O

donc je disais :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2014 à 18:37
Bonjour les filles

Pour moi du coté santé , tout va bien et je continue mon traitement tout simplement , coté balance, je suis stable maintenant don je suis heureuse
Bastide, pour moi aussi ce sera du kangourou , nous nous sommes dirigées vers la même enseigne, pour le ravitaillement, je navigue entre super u , inter et carrefour, je pioche dans chaque magasin un produit ou un autres, tiens chez lildl les laitages ne sont pas trop chers et pas mauvais .Par contre pour la visite à Edouard c'est 45km donc je crois que cela n'en vaut pas la peine . . .
Pas de chance pour le gilet mais bon je sais que tu gères la situation
Niri, tu me fais envie avec tes douceurs , heureusement qu'il y a des kilomètres entre nous sinon. . .. . .
Je pense bien à vous toutes :x :x =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


bastide12 répond Posté le 19-04-2014 à 14:01

rooo! niri X( comment veux-tu que la grincheuse te sourit?
ce matin courses au Lidl. Bof! c'est un Aldi en plus grand, pas de quoi casser 3 pattes à un canard! la semaine prochaine je retrouve le chemin d'Edouard ;)
enfin, j'ai quand même trouvé du kangourou pour demain midi et des filets mignons de porc (bon prix!) que je voulais faire lundi. Seulement, entre temps, j'ai invité une amie et son mari donc lundi ce sera pigeons!
j'ai acheté des ferrero piur les filles parce qu'elles sont grandes mais elles comptent avoir leurs "cloches"!!!!
pour zhom et moi, j'ai craqué sur des" mon chéri" :^>
hier je me suis aperçu que ma box n'était pas celle qui correspondait à mon offre internet donc j'ai appelé orange et hop! ce matin je suis allée chercher ma nouvelle biox.
Ah! la couleur est plus belle :-q (c'est une HD maintenant) mais pour l'installer. . ... :-bd mon ordi fixe est un XP alors pas moyen de me connecter à la box :^> :^> je me suis servie de mon portable (window 8) qui, lui, a tout fait tout seul. Mais je n'ai plus la wifi libre X( tant pis, la fille mettra le code ;)
Va falloir que je regarde le prix d'une tour mais y'a pas le feu, tant que je suis ici je ne me sers que très peu du fixe.
Hier je regarde le giet court que je fais pour une des filles et je m'aperçois que j'avais fait le devant gauche à la place du droit donc boutonnière à l'envers :-bd :-bd bref! j'ai tout défait! :^> :^>
comment allez-vous loulou, xtulipenoirex,nounours, merlaf. . ...?
:x :x les courageuses


Niri_2011 (35) répond Posté le 19-04-2014 à 09:10
Bonjour les courageuses :)
BASTIDE : Quel ressort ! Le tonus de cette photo est communicatif. Ta cavalière a en effet montré la voie : la relève est assurée !
De gros nuages gris arrivent par l'ouest. Le jardin va apprécier le retour de la pluie plus que moi.
J'ai de la chance de me pas souffrir au quotidien comme toi. J'en prends un gros coup et c'est presque fini.
Ce matin, je vais à la pharmacie chercher les piqûres pour jeudi : 1 mois, ça passe vite !
Je sais que le moindre sucre me fait prendre du poids. Tu me fais rire car j'ai mangé 7 oeufs !
( 7x10g).
Et le meilleur reste à venir. . . >:).
Le rattrapage d'hier a bien marché : j'ai perdu 200g cette semaine O:-) .
Chez nous, la tarte aux fraises préférée des filles, c'est une pâte sablée cuite avec amour, de la crème chantilly et des fraises.
Nos jeunes viendront demain soir. Nous restons dans la tradition avec du gigot.
Je vais me mettre aux fourneaux pour faire des nids à la crème au beurre, au chocolat pour les enfants et au café pour mon mari et moi.
==> Grève de la balance pendant quelques jours.
Bon week-end à toutes.




bastide12 répond Posté le 18-04-2014 à 18:55

niri tu as mangé combien d'oeufs? parce qu'un oeuf d'1kg! ;) MDR
le temps se gâte mes vieilles douleurs se sont réveillées :^> faut dire que le kiné, ce matin, m'a chatouillé la 5ème :-S
aujourd'hui je fais léger j'ai le foie qui a eu envie de me faire des misères hier après-midi (après une glace rooo) alors j'ai pris la décision (sage je pense ;) ) de me contenter de plats ww avec fraises à midi, yaourt aux framboises à 4h et ce soir un peu de chèvre et 1 orange. (à midi j'avais choisi poulet et ce soir j'opte pour du poisson)
demain on va visiter le nouveau lidl. j'ai pas d'idées pour dimanche et lundi :^> :^>
notre blondinette n'aime pas l'agneau alors. . ..sur les pubs j'ai vu du kangourou et des cailles farcies on verra si c'est appétissant!
pour le dessert de lundi j'ai un fraisier au congélo. (celui de toupargel est super léger miammm!!!! :D )
si je suis courageuse je ferai une tarte aux fraises dimanche. c'est la crème pâtissière qui me gêne pour le foie :^>
je vais surfer un peu pour voir si je trouve une autre recette.
bonne soirée les courageuses :x :x :x :x

en attendant de venir voir tatie pour en faire en vrai ;)


Niri_2011 (35) répond Posté le 18-04-2014 à 10:56
Bonjour les courageuses :)
J'espère que tout le monde va bien.
L'après-midi " Prévention Routière" était vraiment intéressant.
J'ai découvert des panneaux que je ne connaissais pas.
Pour les ronds-points : si on n'est pas sûr et malgré ce que disent nos "jeunes", on nous a conseillé de rester sur la file de droite, même si on fait un tour complet : on ne risque ni PV ni accident.
Ne pas oublier de mettre son clignotant : la chasse aux points de permis est ouverte.
Nous avons fait 2 ateliers :
- atelier "simulateur de conduite" :
freiner quand apparaît un stop où j'ai eu de très bons résultats O:-)
arrêt devant un accident : tous ceux qui ont essayé ont foncé dans le tas (j'ai eu peur de faire des cauchemars),
et respect des distances de sécurité ( 80 m pour s'arrêter quand on voit les feux rouges de la voiture de devant, c'est beaucoup).
On nous a aussi expliqué pourquoi , avec l'ABS, il ne faut plus pomper pour freiner, comme certains l'avaient appris " dans le temps".
- atelier " alcool au volant" où après quelques tableaux et des chiffres montrant que les femmes mettent beaucoup plus longtemps que les hommes pour éliminer, il fallait marcher entre des plots avec des lunettes donnant l'impression d'avoir 1,20g dans le sang.
Nous étions 17. J'ai retrouvé des gens du village que je n'avais pas vus depuis longtemps, comme les parents de copains de ma fille quand elle avait 16 ans ou une dame très sympa de 83 ans. L'ambiance était bonne et nous avons bien ri.
Une petite collation était offerte, à laquelle j'ai ajouté des oeufs au chocolat le soir (mais pourquoi ?) : +1kg GRRR

Le temps se couvre.
Je vais faire du repassage et mettre un peu de déco de printemps dans la maison pour en profiter jusqu'à dimanche.



4091 - 4100 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen