Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-10-2021 à 20:42


Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles.

Le vert:
Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres. Sans moi, les animaux mourraient.

Le bleu:
Tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien.

Le jaune:
Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur la terre.

L’orange:
Je suis la couleur de la santé et de la force. je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues. Ma beauté est telle que personne ne vous voit.

Le rouge:
Moi, je suis le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Je suis la couleur de la passion et de l’amour.

Le pourpre:
Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie car je suis le signe de l’autorité et de la sagesse.

L'indigo:
Sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre et la paix intérieure.
Elles continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité.

Un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomba fortement. Les couleurs se serrèrent les unes des autres pour se rassurer.

La pluie prit la parole

-Dès qu' il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous aimer les uns les autres.




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 06-10-2021 à 11:43
Bonjour tout le monde!!!!! :D :D :D :D
Bien rentrée avec son lot de surprises !!!!!! :( :( :( :(
Je vous expliquerai tout cela ce soir
Je reprends mes activités de grand ménage ;;;;;;;;;;;; :-O :-O :-O :-O :-O
Merci pour ce café de l'amitié il fut fort agréable pour commencer cette journée bien remplie :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
plein de bisous à tous :x :x :x :x :x :x
Pascale


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-10-2021 à 06:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x



Je vous offre le café .je repasse tout à l'heure :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-10-2021 à 08:10

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x

Le vampire est passé ,je l'ai sentie pas mal , " il va falloir changer de bras car celle là veine devient cicatricielle " , c'est vrai que depuis plus d'un an , toutes les semaines ( même avant ) :^>

Avant d'aller ranger et broyer mes papier , je passe vous porter le café , servez-vous :x

z'allez faire quoi vous ?

A plus tard les filles ,:x :x :x :x :x bises





L'arc-en-Ciel !

Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se disputer. Chacune prétendait qu'elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée !

Elles se vantaient, à haute-voix, chacune étant bien convaincue d'être la meilleure. Le bruit de leur querelle s'enfla de plus en plus.

Soudain, un éclair d'une lumière aveuglante apparut dans le ciel, accompagné de roulements de tonnerre. La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer.

Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes près des autres.

La pluie prit la parole:

" Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer l'autre, ne savez-vous pas que c'est le grand esprit qui vous a faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ?

Il aime chacune d'entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu'il vous aime toutes, que vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu'il est avec vous, et comme un signe d'espérance pour demain "

Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde, il place l'arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l'apercevons nous devrions nous rappeler qu'il veut que nous sachions, nous aussi, nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité.

Légende amérindienne


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-09-2021 à 09:11

Coucou ;) Bonjour les copinetes :x

Avant de vous mettre un mot , j'ai enfilé un masque à chaque pied , comme ça pause , quand je marche ça masse ! je mets des chaussures sinon je glisse *-:)

A 17 h R v chez le cardiologue pour voir si mon cœur fonctionne , suivi annuel car prise d'interféron et ectasie de l'aorte ! :P
Bon je fini 1/2 dossiers( ou pas) et zou je vais m'occuper de ranger un peu + machine à laver car il va faire beau B-)

Nous avons regardé " il n'est jamais trop tard " avec Rom Hank et Julia roberts , génial ( un Mr se fait virer de son job , est obligé de reprendre des études etc ) bien !
je suis admirative des doubleurs doubleuses de film , sans eux . . .. on en jamais !

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua




blagues

L'enfant dans le berceau est tout..Noir
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:
-Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
-Ah bon? C'est pour ça?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre mère.
-Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?
-Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu..hum, bon à vrai dire, il est noir.
Mais j'ai l'explication. Voilà:
Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire.
Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-Ah oui, je comprends répond la mère.
C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c' est pour ça que tu as des cornes !

. . .. Grand CON !


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2021 à 08:21

Coucou ;) Bonsoir les courageuses copinettes :x

poffe :x

Granit si tu nous lis :x


Mes résultats de lundi sais + qui me demandait , l'hémoglobine est bien 12 mais les plaquettes remontent :^>

Régis ( frère de Patrice) est enchanté d'avoir été à Ascain , chez sa mère il y a un escalier qu'il a réussi à gravir en ce tenant bien-sûr ; c'est super ! il a accepté d'aller au centre j'espère qu'il ne changera pas d'avis :^>

Je viens de me commander des socquettes *-:)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :x :x :x bises de moua






Le pouvoir des mots

Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l’on s’en sert convenablement, ils transpercent n’importe quoi.

Lors d’une conférence, un orateur explique la forte influence des mots sur nos émotions. À la fin de l’exposé, un participant se lève pour affirmer avec conviction son désaccord:

-Ce n’est pas parce que je prononce « bonheur, bonheur, bonheur ! » que je vais tout à coup devenir heureux. Et si je dis « malheur, malheur, malheur », je ne deviendrai pas malheureux, car ce ne sont que des mots.

L’orateur réplique avec ceci:

-Taisez-vous imbécile, ceci vous dépasse. Vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit !

Le participant fut visiblement secoué par des paroles aussi insolentes.Malgré sa colère, il réussit à prononcer quelques mots d’une voie hésitante:

-Vous, espèce de..

L’orateur empêcha le participant de finir sa phrase en l’interrompant avec les excuses suivantes:

"Cette petite mise en scène ait pour but de donner un exemple du pouvoir de la parole. Veuillez me pardonner. Je suis sincèrement désolé de vous avoir blessé.

Ce que je viens de dire à votre égard, est évidemment faux. Mais cela a suffit pour vous vexer et c’est normal. Ce que nous entendons, que ce soit vrai ou faux, a souvent le pouvoir de nous

atteindre émotionnellement"

"Les mots possèdent un grand pouvoir ; ils peuvent tout aussi bien créer un moment que le détruire "











loulou_1720 (16) répond Posté le 27-09-2021 à 07:29

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Le vampire est passé je vais ranger mes papiers :x

A + tard :x




La légende des sables
Un cours d’eau tout là-haut dans les montagnes, atteignit enfin les sables du désert.
Il essaya de traverser cette barrière comme il aurait traversé les autres, mais il s’aperçut qu’en courant dans le sable, ses eaux disparaissaient.
Il était convaincu que sa destinée était de traverser le désert, et pourtant ce n’était pas possible.
Alors, une voix, venue du désert, murmura:
-Le vent traverse le désert, le cours d’eau peut en faire de même.
Le cours d’eau objecta qu’en se jetant dans le sable, il se faisait absorber, tandis que le vent pouvait voler, c’est pour cela qu’il pouvait traverser le désert.
-En te précipitant de ta manière habituelle, tu ne pourras pas traverser. Tu dois laisser le vent t’emporter jusqu’à ta destination.
-Comment ?
-En te laissant absorber par le vent.
Cette idée était impossible à accepter pour le cours d’eau.Mais jamais il ne s’était laissé absorber auparavant.
Car, quand il l’aurait perdue, comment savoir s’il la retrouverait jamais ?
-C’est la fonction du vent, dit le sable: il prend l’eau, l’emporte au dessus du désert, puis la laisse retomber. L’eau tombe en pluie et redevient rivière.
-Comment puis-je savoir si c’est vrai ?
-C’est ainsi, et si tu ne le crois pas, tu ne pourras rien devenir d’autre que marécage et là non plus tu ne seras pas un cours d’eau.
-Mais ne puis-je donc rester le cours d’eau que je suis aujourd’hui ?
-Dans un cas comme dans l’autre, tu ne peux demeurer le même, murmure la voix. Même aujourd’hui, tu as le nom que tu portes parce que tu ne sais pas ce qui en toi est la partie essentielle.
Le cours d’eau réfléchit, puis laisse ses vapeurs s’élever dans les bras accueillants du vent qui, sans effort, l’emporte doucement au loin.
Le cours d’eau était en train d’apprendre….

Et c’est pourquoi il est dit que le cours de la vie, dans son cheminement, est inscrit dans les sables !


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-09-2021 à 11:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




F.I.E.R.T.É

-Qui je suis. . .Qui je veux être? Ce qui m’empêche d’avancer?

-Confiance en soi Faire le premier pas! Peurs_Les petites voix saboteuses_ Émotions négatives Cœur_Rêves_Émotions positives

-ON SE COMPARE

-On suit un chemin que personne n’a emprunté avant nous et que personne n'empruntera après nous.

Vous êtes un original! Incomparable! !

On ne se résume pas non plus, à nos résultats! Le chemin parcouru est plus important que l'issue.

Notre vraie nature : la vague?

-“ Je me sens triste “ dit une vague . . .. - HISTOIRE D'HIER )

-F pour forces! Celles qui nous propulsent en avant qui nous rendent proactif. Suis-je acheteur ou visiteur?

-I pour Identité! Vous représentez une pièce du puzzle humain. Gardez-la, montrez-la, chérissez-la. Tout le monde est différent, unique. Montrez votre pièce fièrement, personne d’autre que vous n’en possède une comme celle-là!

-L’Estime de soi naît de la confiance… Elle grandit lorsqu’on s’oblige à faire des choses qui sont difficiles pour nous. E pour Évolution!

R pour Relations! Votre morceau de puzzle seul…représente? L’importance de la qualité des relations. « Même le plus grand succès ne vaut rien si vous n’avez personne avec qui le partager. »

T É pour Travail et Équilibre! ●La fierté passe par le travail, par la contribution que nous pouvons apporter aux autres. ●Le maintien de la FIERTÉ est égal à la préservation de mon équilibre.

-L’abandon du funambule ●Sur le fil de son être, le Funambule titube et décide de couper lui-même la corde qui le lie à ses peurs. Vertigineuse avancée, chaque pas est une victoire ; celle d’y croire !

“La passion ne peut exister si l’on ne tente pas de se surpasser, si l’on se contente d’une existence en deçà de ses capacités.” Nelson Mandala



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2021 à 09:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vous allez comment ? fait frais on supporte 1 slip , moi j'ai mis 1 chemise épaisse :D

Les forums:

Les forums moi m'ont sortie de l'isolement où je m'étais refermée " volontairement" parce que j'avais pris 28 kg lors des traitements contre le cancer du sein :-S je ne sortais plus , Patrice allait seul chez ses parents ; je refusais de voir mes sœurs et frères , copines de boulot , bref j'étais très mal dans mon corps, essoufflée , pataude , ne parlons pas des ongles , cheveux etc

un jour j'ai eu le déclic je ne pouvais plus boutonner mon pantalon ( 46/48 ( je faisais 38/40 ) je me suis dis " je n'achèterai pas 1 taille en dessus " et je me suis inscrite chez JMC avec Patrice comme coach ( ouille strict mais efficace :-q ) et j'ai perdu 24kg en 2 ans ,il y en a 4 encore qui se baladent mais je les aurai :^>

J'ai rencontré de belles personnes ; nous avons fait des rencontres entre copinettes ! j'ai gardé le contact avec celles qui ont quittée JMC ! et on se tél , des fois pas souvent mais à chaque fois c'est comme si on s’étaient quittées la veille et c'est génial ! j'en retire que du positif ! 1 seule fois j'ai été déçue , et je ne sais pas pourquoi mais c'est plus important en 8 ans !!

J'aime les bien avoir des news des copinettes , leur enfants , ce qu'ils deviennent etc ! les bonnes nouvelles , les fous rire et les soucis aussi se partagent ; bref vous êtes mes psys ( mais gratuits hein tention )
faut pas se laissé gagner par le négatif ; moi je fais toujours des projets , s'ils aboutissent tant mieux si ils n'aboutissent pas tant pis et on recommence ! Patrice et moi avons notre lot de soucis ( vous le savez bien ) mais parlons et rigolons beaucoup !

Oui il manque beaucoup de main d’œuvre dans tous les métiers , les gens ont trop d'aides sociales pourquoi ils iraient bosser ?

Bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2021 à 09:50


Coup de cœur ♥️
Gillian est une fillette de 7 ans qui ne peut pas s'asseoir à l'école. Elle se lève , se laisse distraire et ne suit pas les leçons.
Ses profs s'inquiètent pour elle, la punissent, la grondent, mais rien. Gillian ne sait pas s'asseoir et ne peut pas être attentive.
Sa mère la punit aussi. Ainsi, non seulement Gillian a-t-elle de mauvaises notes et des punitions à l'école, mais elle en souffre également à la maison.
Un jour, sa mère est appelée à l'école. Elle est triste comme quelqu'un qui attend une mauvaise nouvelle, lui prend la main et se rend dans la salle d'entretien .
Les professeurs parlent de maladie, d'un trouble évident. Peut-être que c'est de l'hyperactivité ou peut-être qu'elle a besoin d'un médicament.
Au cours de l'entretien arrive un vieux professeur qui connaît la petite fille. Il demande à tous les adultes, mère et collègues, de le suivre dans une pièce voisine d'où on peut la voir. En partant, il dit à Gillian qu'ils seront bientôt de retour et allume une vieille radio avec de la musique.
La fille est seule dans la pièce, elle se lève immédiatement et commence à se déplacer de haut en bas en poursuivant la musique dans les airs avec ses pieds et son cœur. L'enseignant sourit tandis que les collègues et la mère le regardent entre confusion et compassion, comme on le fait souvent avec les vieux. Alors il dit:
-Vous voyez ? elle n'est pas malade, Gillian est danseuse !
Il recommande à sa mère de l'emmener à un cours de danse et à ses collègues de la faire danser de temps en temps.Elle assiste à son premier cours et lorsqu'elle rentre à la maison, elle dit à sa mère:
-Tout le monde est comme moi, personne ne peut s'asseoir là !
En 1981, après une carrière de danseuse, ouvrant sa propre académie de danse et recevant une reconnaissance internationale pour son art, Gillian est heureuse !

Espérons que tous les enfants « différents » trouvent des adultes capables de les accueillir pour ce qu'ils sont et non pour ce qui leur manque.



501 - 510 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen