Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2021 à 10:55


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Pascale tu vas sur du mieux ? avec le soleil ? :x

Nicole oui j'en profite l'après-midi en lisant sous 1 parasol *-:) ( le matin on supporte 1 slip dehors :^> mais levée tôt pour boire le café avec Patrice avant qu'il aille au boulot ! arrosées dehors sur les tomates ri kiki et courgette inexistantes ) et je fais ce que je suis incapable de faire en mode nouilles :-S je rattrape *-:) là j'ai passé speedy ( balai aspirateur !)

Mon frère m'envoie des photos du festival cinéma , il m'a envoyé la bonne femme de Macron ( qui a un de ces service de sécurité incroyable faut voir ! ) je lui ai dit ( à mon frère pas à Bri bri ) prends les vedettes toutes seules sinon tu vas être dessus - et alors je suis si moche que ça ? - heu non ! donc je vous mettrai des photos ;)

Hier on a regardé un film avec Redford " l'enlèvement " ben bof un film alimentaire :^>

Je vais faire une tarte aux pommes *-:)



A Vous toutes bon vendredi :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua



loulou_1720 (16) répond Posté le 25-08-2021 à 12:15

:D :D :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-08-2021 à 12:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Pascale super contente de te lire :-q

Ce matin levée de bonne heure , j'ai fait un gratin de courgettes , comme mon frère était au tél car il est au cinéma Francophone (Angoulême ) et j'ai épluché mes courgettes :-O j'ai repris les peaux et les coupées en petits bouts comme ça il y a de la couleur *-:) ensuite j'ai fait un gâteau de semoule aux raisins ( je n'ai pas eu de mérite car c'était en sachet au cas où mes petites filles mais bon *-:) et j'ai curé la casserole comme quand nous étions petits , on se rouspéter pour l'avoir surtout du riz , pas vous ? et fallait pas qu'ol y en ai 1 qui en n'ai plus que l'autre :-O ma mère avait fort à faire avec 5 môme et 6 ensuite ! quand on nous demandait " elle fait quoi ta mère ? -rien , je trouve ça complètement ridicule et faux X(

puis j'ai passé mon speedy Gonzalès et le ballai vapeur juste cuisine , SDB et WC et couloir , le booster commence à faire effet mais à 17 h injection interféron ( 5 semaines que c'était en suspend pour remonter l’hémoglobine et GR :^>

cette après-midi je vais chez Christelle me faire faire les racines car on dirait une fol-dingue !
je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x bises de moua







Saint Exupery.

-Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.

-Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. . .

Ce n’était qu’un renard semblable à cent mille autres. Mais j’en ai fait mon ami, et maintenant, il est unique au monde.

Le premier amour, on l’aime beaucoup, les autres, on les aime mieux.
L’on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible aux yeux.

Il faut bien supporter 2 ou 3 chenilles si on veut connaître les papillons.

Les échecs fortifient les forts.

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.

Si nous voulons un monde de paix et de justice il faut décidément mettre l’intelligence au service de l’amour.


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 24-08-2021 à 11:50
Coucou Loulou
Très beau texte et au combien rempli de vérité. . .. . .
Passe un bon mardi
Bisousssss
Pascale


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2021 à 09:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes courageuses :x



Bon Mardi à toutes :x :x :x :x bises de moua













Les toasts brûlés

Un soir, ma mère a préparé le dîner, après une dure journée de travail.
Elle posa une assiette d’œufs, de salade et de toasts brûlés devant mon père. . .
J'ai tout de suite remarqué, les toasts brûlés.
Et j'attendais de voir s'il allait s'en plaindre, mais mon père a commencé à les manger en souriant et m'a demandé comment s'était passée ma journée à l'école. . .
Ma mère s'est excusée auprès de mon père pour les toasts brûlés.
Je n'oublierai jamais ce qu'il lui a répondu : « Chérie, ne t’inquiète pas, j’adore le pain bien grillé ! ».
Plus tard, quand je suis allé au lit et que mon père est venu m'embrasser pour me souhaiter bonne nuit, je lui ai demandé s'il avait vraiment aimé les toasts brûlés.
Il m'a pris dans ses bras et m'a dit:
- Ta mère a eu une journée difficile et elle est vraiment fatiguée.Elle s'est démenée pour nous préparer ce repas, pourquoi lui reprocher et la blesser ?
Des toasts brûlés n'ont jamais fait de mal à personne ; mais les mots peuvent être très douloureux ! »

La vie est pleine de choses imparfaites et de gens imparfaits;
Apprendre à accepter les défauts et décider de célébrer les différences des uns et des autres est l’une des choses les plus importantes pour créer une relation saine et durable.
Un toast brûlé ne devrait pas briser un cœur.
La compréhension et la tolérance sont à la base de toute relation.
Sois plus gentil que tu ne le penses, parce que tout le monde, en ce moment, mène une sorte de bataille.
Nous avons tous des problèmes et nous apprenons tous à vivre et nous n’aurons probablement pas assez de vie pour apprendre ce qui est nécessaire.
Accepter ces erreurs et apprécier la différence : C'est la clé d'une relation saine et durable !


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-08-2021 à 08:42


DES MOTS POUR SOULAGER NOS MOTS NOS MAUX

Une femme qu'on dit forte, est une femme qui a un seuil de résilience incroyable.
Elle sait mettre un genoux par terre quand il le faut mais se relève, parfois amochée, parfois pas.
Et fait de son mieux pour que son monde aille bien dans la limite du possible. . .
FORTE
Quand ils te voient comme une femme forte, ils pensent que vous n'avez besoin de rien ni de personne, vous pouvez tout supporter et surmonter tout ce qui arrive.
Que cela ne vous dérange pas d'être écouté, soigné ou choyé.
Quand ils vous voient comme une femme forte, ils cherchent juste à vous aider à porter leurs croix.
Ils vous parlent et ils pensent que vous n'avez pas besoin d'être entendus.
On ne demande pas à une femme forte si elle est fatiguée, souffre ou tombe, si elle a de l'anxiété ou de la peur.
L'important est qu'elle soit toujours là: un phare dans le brouillard ou un rocher au milieu de la mer.
La femme forte n'est pardonnée de rien. Si elle perd le contrôle, elle devient faible.
Si elle perd son sang-froid, elle devient hystérique.
Quand la femme forte disparaît une minute, elle est immédiatement perceptible, mais quand elle est là, sa présence est habituelle.
Mais la force nécessaire chaque jour pour être ce genre de femme n'a d'importance pour personne.
Honorez, reconnaissez, respectez et remerciez les femmes fortes de votre vie, car elles ont aussi besoin d'être retenues, aimées et sentent qu'elles peuvent se reposer.
Amanda Oleander Art


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-08-2021 à 08:42


DES MOTS POUR SOULAGER NOS MOTS NOS MAUX

Une femme qu'on dit forte, est une femme qui a un seuil de résilience incroyable.
Elle sait mettre un genoux par terre quand il le faut mais se relève, parfois amochée, parfois pas.
Et fait de son mieux pour que son monde aille bien dans la limite du possible. . .
FORTE
Quand ils te voient comme une femme forte, ils pensent que vous n'avez besoin de rien ni de personne, vous pouvez tout supporter et surmonter tout ce qui arrive.
Que cela ne vous dérange pas d'être écouté, soigné ou choyé.
Quand ils vous voient comme une femme forte, ils cherchent juste à vous aider à porter leurs croix.
Ils vous parlent et ils pensent que vous n'avez pas besoin d'être entendus.
On ne demande pas à une femme forte si elle est fatiguée, souffre ou tombe, si elle a de l'anxiété ou de la peur.
L'important est qu'elle soit toujours là: un phare dans le brouillard ou un rocher au milieu de la mer.
La femme forte n'est pardonnée de rien. Si elle perd le contrôle, elle devient faible.
Si elle perd son sang-froid, elle devient hystérique.
Quand la femme forte disparaît une minute, elle est immédiatement perceptible, mais quand elle est là, sa présence est habituelle.
Mais la force nécessaire chaque jour pour être ce genre de femme n'a d'importance pour personne.
Honorez, reconnaissez, respectez et remerciez les femmes fortes de votre vie, car elles ont aussi besoin d'être retenues, aimées et sentent qu'elles peuvent se reposer.
Amanda Oleander Art


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-08-2021 à 08:41





Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Non poffe pas de news de granit et de Violette ! Clara on croise les doigts
Vampirette est passée et injection de booster :^> on va voir les résultats !

J'ai fini un livre qui m'a fait passé par : la surprise, la joie , la colère et la fin géniale mais à quel prix :-O " les fiancés du Rhin" de M-B Dupuy , j'en ai lu des tas mais celui là est mon préféré , àa se passe en Alsace avec la cuisine avec des noms imprononçables ( par moi) en Dordogne et à Sainte Maure ! ce serait un beau film ! *-:)

Sur Arte j'ai vu un doc sur Franck Sinatra :-q et la môme sur Edith Piaf :-q performance de Marion Cotillard ! :-q On a eu de sacrés chanteurs avant , maintenant . . ..

Oui poffe on vit dans un monde où tout est destruction , violence et ce n'est pas fini !

Moi ce qui me mets en colère , c'est que des maires se proposent d’accueillir des Afghan ( ou autre) et qu'ils ne sont pas foutus de proposer un logement aux Français qui bossent et dorment

dans leur voiture ? , et ceux qui dorment dans la rue ? ils ont des œillères X( et les personnes handicapés on les aide ? , on a jamais vu autant de Médecins , , de professeurs , si il y a tant de malades que font'ils à la télé ? ; savez-vous que les cancers , avec crises cardiaques , toutes autres maladies et accidents n'existent plus ? non non il ne reste que ce virus de merde point le reste y a plus X( bon je m'arrête car tout me révolte X( X(




Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-08-2021 à 09:10


SUITE
Un peu partout, les églises flambent, mais il ne faut pas en parler. Des détraqués s’en prennent à la République, mais il n’est pas certain qu’ils le fassent exprès.
Bientôt nous ne pourrons plus rouler en voiture. Pour désherber, même sur les coteaux il va falloir reprendre la pioche. Un philosophe, qui sait certainement ce que travailler veut dire, préconise d'arrêter l'utilisation des moteurs pour avoir recours à l’énergie musculaire “animale ou humaine”.
Ils sont allés chercher des ours dans les Carpates pour les installer dans les Alpes et les Pyrénées. Ils protègent les loups pendant que les troupeaux sont décimés. Et ils tirent des citoyens au sort pour imaginer le futur de nos paysans.
Parce que ceux-là on une “opinion”, tu comprends. Ils ont des idées. Même si certains ne savent pas faire la différence entre une aubergine et un navet.
Comment expliquer ça à un gars comme toi qui descendais les rangées de vigne avec un sac de 50 kilos d’engrais coincé sous chaque bras, qui célébrait l’entrecôte et honorait le gigot, qui n’étais même pas rassasié après une centaine d’escargots ? Toi l’épicurien qui me conseilla un jour, alors que je sillonnais une parcelle longtemps
restée en friche, de changer de sens parce que je ne suivais pas la bonne pente. Celle que l’eau devait emprunter naturellement. Celle que seuls les anciens connaissaient et que l’on ne pouvait distinguer à l’œil nu.
Parce qu’il en va, je le crois, de l’eau et du cours des rivières comme de celui de l’histoire. Si nous perdons les repères, si nous oublions la réalité, si nous ne transmettons pas le savoir avec cette part consubstantielle de sensibilité qui demeure la part la plus profonde de l’homme, les sources vont se tarir. Et les chemins qui sont parfois ceux de nos libertés, risquent de se refermer sur la misère et le chaos.
Allez Papa, je te laisse Et surtout ne regrette rien. Ici-bas, Mad Max est en train de remplacer Don Camillo !


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-08-2021 à 09:09

SUITE
Tous les soirs, les " savants"parlent à la télévision. C’est comme ça, on ne nous demande plus notre avis. Sauf, parce que ça c’est important et qu’il faut bien nous occuper, pour voter par téléphone et désigner celui qui aura le mieux chanté dans les émissions de télé-réalité. D’ailleurs, à la télé, il n’y a plus que des séries policières, ça tire de tous les côtés, des meurtres en veux-tu en voilà. Tu sais même plus si c’est les informations ou du cinéma. ***
J’ai entendu dire aussi qu’il n’y aurait bientôt plus de pièces ni de billets, seulement des instructions sur des boites vocales et des chiffres sur des écrans d’ordinateurs. L’argent, c’est trop sale. Même avec ça, ils arrivent à nous faire peur pour mieux contrôler nos économies.
Arrête de rigoler, tout est vrai. Et attends, tu vas voir ce que nous réservent les “forces de progrès”. Si tu revenais, tu ne reconnaîtrais pas ces garrigues où tu taillais la vigne entre deux bourrasques de tramontane gelée. Là-haut, les écolos ont planté leurs grands tourniquets blancs pour brasser du vent aussi futile que leurs idées. Et des idées, ils n’en manquent pas. Tiens, récemment l’un d’entre eux a supprimé le sapin de Noël, une autre veut “éliminer” les hommes, certains veulent interdire le Tour de France. D’ailleurs cette année il a eu lieu en septembre, sans demoiselles pour embrasser le champion. De toutes façons, on ne s’embrasse plus, on ne se serre plus la main. Pendant ce temps, dans les villes, les vandales (les vandales (ce mot me vaudra peut-être un procès) continuent de tout péter. Dans les campagnes, d’autres abrutis crèvent les yeux des chevaux, leur coupent les oreilles, massacrent les génisses,
éventrent les petits veaux. D'ailleurs, à la télé, il n’y a plus que des séries policières, ça tire de tous les côtés, des meurtres en veux-tu en voilà. Tu sais même plus si c’est les informations ou du cinéma..





541 - 550 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen