Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-09-2021 à 07:29

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Le vampire est passé je vais ranger mes papiers :x

A + tard :x




La légende des sables
Un cours d’eau tout là-haut dans les montagnes, atteignit enfin les sables du désert.
Il essaya de traverser cette barrière comme il aurait traversé les autres, mais il s’aperçut qu’en courant dans le sable, ses eaux disparaissaient.
Il était convaincu que sa destinée était de traverser le désert, et pourtant ce n’était pas possible.
Alors, une voix, venue du désert, murmura:
-Le vent traverse le désert, le cours d’eau peut en faire de même.
Le cours d’eau objecta qu’en se jetant dans le sable, il se faisait absorber, tandis que le vent pouvait voler, c’est pour cela qu’il pouvait traverser le désert.
-En te précipitant de ta manière habituelle, tu ne pourras pas traverser. Tu dois laisser le vent t’emporter jusqu’à ta destination.
-Comment ?
-En te laissant absorber par le vent.
Cette idée était impossible à accepter pour le cours d’eau.Mais jamais il ne s’était laissé absorber auparavant.
Car, quand il l’aurait perdue, comment savoir s’il la retrouverait jamais ?
-C’est la fonction du vent, dit le sable: il prend l’eau, l’emporte au dessus du désert, puis la laisse retomber. L’eau tombe en pluie et redevient rivière.
-Comment puis-je savoir si c’est vrai ?
-C’est ainsi, et si tu ne le crois pas, tu ne pourras rien devenir d’autre que marécage et là non plus tu ne seras pas un cours d’eau.
-Mais ne puis-je donc rester le cours d’eau que je suis aujourd’hui ?
-Dans un cas comme dans l’autre, tu ne peux demeurer le même, murmure la voix. Même aujourd’hui, tu as le nom que tu portes parce que tu ne sais pas ce qui en toi est la partie essentielle.
Le cours d’eau réfléchit, puis laisse ses vapeurs s’élever dans les bras accueillants du vent qui, sans effort, l’emporte doucement au loin.
Le cours d’eau était en train d’apprendre….

Et c’est pourquoi il est dit que le cours de la vie, dans son cheminement, est inscrit dans les sables !


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-09-2021 à 11:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




F.I.E.R.T.É

-Qui je suis. . .Qui je veux être? Ce qui m’empêche d’avancer?

-Confiance en soi Faire le premier pas! Peurs_Les petites voix saboteuses_ Émotions négatives Cœur_Rêves_Émotions positives

-ON SE COMPARE

-On suit un chemin que personne n’a emprunté avant nous et que personne n'empruntera après nous.

Vous êtes un original! Incomparable! !

On ne se résume pas non plus, à nos résultats! Le chemin parcouru est plus important que l'issue.

Notre vraie nature : la vague?

-“ Je me sens triste “ dit une vague . . .. - HISTOIRE D'HIER )

-F pour forces! Celles qui nous propulsent en avant qui nous rendent proactif. Suis-je acheteur ou visiteur?

-I pour Identité! Vous représentez une pièce du puzzle humain. Gardez-la, montrez-la, chérissez-la. Tout le monde est différent, unique. Montrez votre pièce fièrement, personne d’autre que vous n’en possède une comme celle-là!

-L’Estime de soi naît de la confiance… Elle grandit lorsqu’on s’oblige à faire des choses qui sont difficiles pour nous. E pour Évolution!

R pour Relations! Votre morceau de puzzle seul…représente? L’importance de la qualité des relations. « Même le plus grand succès ne vaut rien si vous n’avez personne avec qui le partager. »

T É pour Travail et Équilibre! ●La fierté passe par le travail, par la contribution que nous pouvons apporter aux autres. ●Le maintien de la FIERTÉ est égal à la préservation de mon équilibre.

-L’abandon du funambule ●Sur le fil de son être, le Funambule titube et décide de couper lui-même la corde qui le lie à ses peurs. Vertigineuse avancée, chaque pas est une victoire ; celle d’y croire !

“La passion ne peut exister si l’on ne tente pas de se surpasser, si l’on se contente d’une existence en deçà de ses capacités.” Nelson Mandala



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2021 à 09:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vous allez comment ? fait frais on supporte 1 slip , moi j'ai mis 1 chemise épaisse :D

Les forums:

Les forums moi m'ont sortie de l'isolement où je m'étais refermée " volontairement" parce que j'avais pris 28 kg lors des traitements contre le cancer du sein :-S je ne sortais plus , Patrice allait seul chez ses parents ; je refusais de voir mes sœurs et frères , copines de boulot , bref j'étais très mal dans mon corps, essoufflée , pataude , ne parlons pas des ongles , cheveux etc

un jour j'ai eu le déclic je ne pouvais plus boutonner mon pantalon ( 46/48 ( je faisais 38/40 ) je me suis dis " je n'achèterai pas 1 taille en dessus " et je me suis inscrite chez JMC avec Patrice comme coach ( ouille strict mais efficace :-q ) et j'ai perdu 24kg en 2 ans ,il y en a 4 encore qui se baladent mais je les aurai :^>

J'ai rencontré de belles personnes ; nous avons fait des rencontres entre copinettes ! j'ai gardé le contact avec celles qui ont quittée JMC ! et on se tél , des fois pas souvent mais à chaque fois c'est comme si on s’étaient quittées la veille et c'est génial ! j'en retire que du positif ! 1 seule fois j'ai été déçue , et je ne sais pas pourquoi mais c'est plus important en 8 ans !!

J'aime les bien avoir des news des copinettes , leur enfants , ce qu'ils deviennent etc ! les bonnes nouvelles , les fous rire et les soucis aussi se partagent ; bref vous êtes mes psys ( mais gratuits hein tention )
faut pas se laissé gagner par le négatif ; moi je fais toujours des projets , s'ils aboutissent tant mieux si ils n'aboutissent pas tant pis et on recommence ! Patrice et moi avons notre lot de soucis ( vous le savez bien ) mais parlons et rigolons beaucoup !

Oui il manque beaucoup de main d’œuvre dans tous les métiers , les gens ont trop d'aides sociales pourquoi ils iraient bosser ?

Bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2021 à 09:50


Coup de cœur ♥️
Gillian est une fillette de 7 ans qui ne peut pas s'asseoir à l'école. Elle se lève , se laisse distraire et ne suit pas les leçons.
Ses profs s'inquiètent pour elle, la punissent, la grondent, mais rien. Gillian ne sait pas s'asseoir et ne peut pas être attentive.
Sa mère la punit aussi. Ainsi, non seulement Gillian a-t-elle de mauvaises notes et des punitions à l'école, mais elle en souffre également à la maison.
Un jour, sa mère est appelée à l'école. Elle est triste comme quelqu'un qui attend une mauvaise nouvelle, lui prend la main et se rend dans la salle d'entretien .
Les professeurs parlent de maladie, d'un trouble évident. Peut-être que c'est de l'hyperactivité ou peut-être qu'elle a besoin d'un médicament.
Au cours de l'entretien arrive un vieux professeur qui connaît la petite fille. Il demande à tous les adultes, mère et collègues, de le suivre dans une pièce voisine d'où on peut la voir. En partant, il dit à Gillian qu'ils seront bientôt de retour et allume une vieille radio avec de la musique.
La fille est seule dans la pièce, elle se lève immédiatement et commence à se déplacer de haut en bas en poursuivant la musique dans les airs avec ses pieds et son cœur. L'enseignant sourit tandis que les collègues et la mère le regardent entre confusion et compassion, comme on le fait souvent avec les vieux. Alors il dit:
-Vous voyez ? elle n'est pas malade, Gillian est danseuse !
Il recommande à sa mère de l'emmener à un cours de danse et à ses collègues de la faire danser de temps en temps.Elle assiste à son premier cours et lorsqu'elle rentre à la maison, elle dit à sa mère:
-Tout le monde est comme moi, personne ne peut s'asseoir là !
En 1981, après une carrière de danseuse, ouvrant sa propre académie de danse et recevant une reconnaissance internationale pour son art, Gillian est heureuse !

Espérons que tous les enfants « différents » trouvent des adultes capables de les accueillir pour ce qu'ils sont et non pour ce qui leur manque.


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2021 à 08:35

Coucou ;) bonjour les copinettes:x
Je serai bien restée au lit mais avant 7 h le vampires passé. :^>
Dame balance + 1, 5 kilo je l'ai traitée de menteuse :-bd
Je vous offre le café :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2021 à 09:20

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Il a plu cette nuit mais là il fait beau B-) et nous allons faire notre marche *-:)
Ensuite je rangerai et ferait du ménage .et nous ieons nous balade et profité de cette dernière journée
Puis nous rentrerons dans la soirée *-:

Bonne journée à toutes : :x hhh :x :x :x :x :x :x bises de mouac


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2021 à 07:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Bon Dimanche à vous toutes: à plus tard x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2021 à 20:35

Coucou ;) bonne soirée à toutes :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2021 à 10:22


La trappe à souris

Une souris regardait un jour à travers un trou dans un mur. Elle vit un paysan et sa femme en train de déballer un paquet. Horreur il s'agissait d'une trappe à souris.
Fuyant vers l'arrière de la ferme, la souris criait de tous côtés:
-il y a une trappe à souris dans la maison, une trappe à souris dans la maison !.
Le poulet caqueta et dit:
-Désolé Madame Souris, c'est une grande inquiétude pour vous, mais cela ne me regarde pas.
La souris se tourna alors vers le cochon.
-Oh je suis peiné Madame Souris, la seule chose que je peux faire pour vous est de prier..
La souris se tourna enfin vers le bœuf. Celui-ci se moquait de la souris:
- Oh la la, Madame Souris, mais je suis gravement en danger, n'est-ce pas ? hi hi .
Finalement, elle retourna la maison, la tête basse et découragée.
Dans la nuit, on entendit un bruit dans la maison qui ressemblait à celui d'une trappe à souris se refermant sur une proie. La paysanne alla voir ce qui avait été pris. Elle ne vit pas le serpent dont le bout de la queue était dans la trappe. Il mordit la femme. On dut partir à l'hôpital. La femme revint avec de la fièvre. Or, comme on le sait, il est fortement conseillé de faire boire à quelqu'un qui a de la fièvre une bonne soupe au poulet. Le paysan prit donc sa hache et coupa le cou du poulet.
La maladie continua et nombre de gens vinrent pour garder la malade. Le paysan dut tuer son cochon pour les nourrir. Mais la femme mourut et le paysan dut abattre son bœuf pour nourrir les personnes venues pour l'enterrement.
La souris ressentit une grande tristesse.

Ainsi donc, la prochaine fois que vous entendrez dire qu'une de vos connaissances est aux prises avec un problème qui ne vous concerne pas, souvenez-vous de la trappe à souris.

Lorsqu'un des nôtres est menacé, nous sommes tous en danger. Nous sommes tous impliqués dans ce voyage qu'on appelle LA VIE.

Ayons l’œil ouvert sur nos proches et faisons un effort pour nous encourager mutuellement !







loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2021 à 10:20


Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Je me pose avec mon thé pour papoter avec vous :x ce matin réveillée tôt bu café avec Patrice qui allait bosser !
; puis j'ai fait du repassage , un flan de courgettes + jambon et gruyère *-:) O:-) et passé l'aspirateur ! quand la forme revient un peu tout va !!
Hier je suis allée me faire faire un brushing , et ma copine Christelle me dit " je me suis faites cambriolée en plein jour " elle déjeunait avec 1 de ses fils et ils papotaient ; son fils monte aux wc et tout à coup elle voit une tête de mec qui regardait à la véranda ; elle s'est mise à crier " Lewis il y a un voleur " le gars s'est barré et son fils a fait le tour pour le rattraper ( sa mère ne voulait pas ) ; il a pu photographier sa plaque d’immatriculation ; trois jours après il a été arrêté , jugé en comparution immédiate , = 8 mois de prison avec sursis et il est dehors :-bd :-bd mes 2 voisins cambriolés + Christelle ça craint dans les campagnes ; on va finir par s'acheter un fusils merde :-bd

Hier soir nous avons regardé " vive la retraite " avec Michèle Laroque et T Lermithe ils parlaient de " chicouf "



Josette Maxime ne va pas tarder à marcher ,trop mimi , oui la 1 i ère bougie c'est important surtout pour mamie ;)

Jojo tu es hésitante , un coup tu veux , un coup tu veux pas ( pour ta maison ) pense à ta santé , tu pars voir Morgan quand déjà ? :x

Poffe c'est normal que cela vous change , mais vous la verrez évoluer , bonjour à Marceau :x

Dans la soirée ( après que Patrice ce soit reposé , nous partons à la mer faire une provision d'iode *-:) O:-)

Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua





511 - 520 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen