Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2014 à 11:06
Un petit salut aux courageuses de la part d'un ruban rose , :x


moisimplement1970 (Ville sur Jarnioux, 69) répond Posté le 02-10-2014 à 13:39
Bonjour
j'ai un leymiosarcome. En 2012 découvert ds l'utérus et du coup j'ai eu une hystérectomie totale.
ménopausée à 42 ans.
En 2013..1 an apres rechute sur foie..poumons. . .et thyroïde.
Depuis sept 2013,je suis en chimio une chimio toutes les 3 semaines puis 1 chimio par mois.
J'ai repris 20 kg.:-(
Je suis contente de vous retrouver ici je me sens aussi à part.


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 26-09-2014 à 13:20
C est la 1 ère fois que je viens sur ce forum et d y trouver des gens comme moi Je m appelle Michèle et j ai 63 ans. J ai eu une leucémie en 2011 presque le jour de ma retraite. J étais prof et les cours devenaient difficiles car je ne supportais plus les élèves ,c était la fatigue bien sur. J ai eu 9 séances de chimiothérapie avec des fortes doses de cortisone. Ça a été tellement dur que je panique maintenant car je suis en récidive
J ai bp grossi pendant la chimiothérapie j ai enflé et le 17 juillet2014 je suis tombée sur le régime de JMCohen et je l ai adopté .j ai 35 kg a perdre et j en ai perdu onze mais je ne sais pas ce qui va se passer si je suis obligée de recommencer la chimiothérapie
J ai eu les effets secondaires mes vertèbres ont et endommagées et j ai tellement mal au dos que je suis sous morphine. Donc pas de sport ni de marche pour aider l amaigrissement . Je souhaite bon courage a toutes celles qui sont comme moi .Mais OUI on va les perdre ces kilos
Bonne journee


mamyvonne1 (moustier sur sambre, 51) répond Posté le 17-05-2014 à 18:58
bonjour à vous toutes,

présentation : mayvonne1: 67 ans, suis belge

moi aussi je me suis "payée" un cancer au poumon avec métastases au foie et aux os

j'ai fait 18 chimio (dur, dur voire très dur) et 10 séances de rayons, il faut beaucoup de courage

enfin, maintenant suis en rémission mais suis toujours un traitement pour les os

je ne saurais pas faire d'activité (essoufflée)

depuis,j'ai pris 18kg que je vais essayer de perdre

motivons-nous, il ne faut pas baisser les bras

courage, courage


ANDREE530 (, 50) répond Posté le 23-03-2014 à 17:39
Bonjour,
Je suis Andrée et j'ai moi-même à me battre contre une prise de poids à la suite d'un cancer du colon.
Une opération, six mois de chimio, la fatigue et aussi, je l'avoue, le besoin de compenser, voila les ingrédients qui
m'on fait prendre 9 kilos ! Comme j'étais déjà en surpoids, le bilan. . .. . .. . ...13 kilos à perdre. . .. . .pour le moment.
Je suis ravie d'entrer en contact avec vous, car je me sentais, du fait de mon cancer, un peu à part !
Cela fait du bien de voir que l'on peut parler de son surpoids et de son envie de maigrir même dans ce cas là !
Bien cordialement,
Andrée


Petrus74 (74) répond Posté le 08-03-2014 à 16:00
bonjour à, toutes
je compatis je vous souhaite du courage et un bon moral pour cette bataille

j'ai eu un cancer du colon en juin 2010. . .. . .6 mois de chimio. . ..pui une nouvelle intervention en septembre 2011 (éventration)
aujourd'hui , je suis en rémission,je n'ai plus de traitement. . ..je témoigne qu'avec la chimio j'ai pris 15 kgs. . ..
de plus la diétèticienne de l'hopital était nulle. . ...dommage que je n'ai pas connu JJM à cette époque. . ..j'ai fait beaucoup de rétention d'eau. . .et comme on m'a enlevé tout le côté droit du colon. . ..les légumes et crudités m'étaient interdits. . .. . ..
je suis le programme depuis janvier 2014, j'ai perdu 10 kgs depuis. . . :-q c'est super..

je vous souhaite une belle rémission. . ..et unebelle victoire
bien cordialement

:x :x :x :x


lara62 (62) répond Posté le 01-03-2014 à 16:43
Kikou chipie, depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum, comment vas tu? tu arrives à bouger un peu plus? ta santé s'est améliorée?
de mon coté la scinti de controle en aout à déclarer la rémission :-D mais je dois continuer un traitement encore deux ans pour éviter la récidive si il reste des cellules c dormantes en attendant qu'elles s'autodétruisent ( apoptose)
en mai j'avais moi meme demandé au medecin secu de reprendre le travail,j'avais promis à mes élèves que je finirais l'année et jel 'ai fait avec bcp de mal mais je l'ai fais!!! :-q
cette année j'aurais du prendre un mi temps thérapeutique mais suis tellement tetue que j'ai refusée,j'ai repris un temps plein par contre mon médecin avait fait un courrier pour interdire les HSA et ben ca n'a pas marché, ils m'en ont collés 1.5h qd meme, du coup je tiens mais tous mes temps libres je dors ( we, demi journées de libre, soir couchée tot) et je bosse pendant les vacances et les midis :-S ,en sept j'ai décidé du coup de demander un temps partiel ( ce que j'aurais du faire cette année mais bon besoin d"e sous sous lol) un 14/18 et de m'occuper un peu plus de mon fils handicapé, je comprends que tu ne veuilles pas reprendre devant tes élèves pro, c tres fatiguant, on y laisse nos nerfs et la santé qd le public n'est pas conciliant, cette année j'ai été inspectée en septembre, je ne stresse plus parce que je suis en retard dans mon programme je profite tranquille avec mes élèves, mais il y en a de plus en plus avec des PAI et c galere à gerer bisous


lara62 (62) répond Posté le 01-03-2014 à 16:43
Kikou chipie, depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum, comment vas tu? tu arrives à bouger un peu plus? ta santé s'est améliorée?
de mon coté la scinti de controle en aout à déclarer la rémission :-D mais je dois continuer un traitement encore deux ans pour éviter la récidive si il reste des cellules c dormantes en attendant qu'elles s'autodétruisent ( apoptose)
en mai j'avais moi meme demandé au medecin secu de reprendre le travail,j'avais promis à mes élèves que je finirais l'année et jel 'ai fait avec bcp de mal mais je l'ai fais!!! :-q
cette année j'aurais du prendre un mi temps thérapeutique mais suis tellement tetue que j'ai refusée,j'ai repris un temps plein par contre mon médecin avait fait un courrier pour interdire les HSA et ben ca n'a pas marché, ils m'en ont collés 1.5h qd meme, du coup je tiens mais tous mes temps libres je dors ( we, demi journées de libre, soir couchée tot) et je bosse pendant les vacances et les midis :-S ,en sept j'ai décidé du coup de demander un temps partiel ( ce que j'aurais du faire cette année mais bon besoin d"e sous sous lol) un 14/18 et de m'occuper un peu plus de mon fils handicapé, je comprends que tu ne veuilles pas reprendre devant tes élèves pro, c tres fatiguant, on y laisse nos nerfs et la santé qd le public n'est pas conciliant, cette année j'ai été inspectée en septembre, je ne stresse plus parce que je suis en retard dans mon programme je profite tranquille avec mes élèves, mais il y en a de plus en plus avec des PAI et c galere à gerer bisous


chipie_91150 (ETAMPES, 91) répond Posté le 27-05-2013 à 21:57
coucou lara62
super que les résultats soient bons, pourvu que les autres confirment ce diagnostic, ce qui mettra en évidence une période de rémission, voir de guérison!
Je t'admire d'avoir, déjà repris le travail. Moi, je ne pourrais pas faire face, nos élèves sont trop difficiles (lycée professionnel!).
Pour le moment je suis toujours en attente du pet-scan qui montrera, j'espère, l'arrivée d'une période de rémission puisque, pour moi, il n'y aura pas de guérison. . . dans l'état des connaissances actuelles , comme disent les médecins! alors on va déjà essayer de gagner quelques années de rémission, si possible une dizaine (ce serait déjà fantastique!). D'ici là, les médecins auront peut être trouvé un nouveau médicament!
je n'ai pas encore repris une activité physique, j'en ai pas le courage et je m'essouffle trop vite, même pour marcher! Mais, c'est vrai qu'un an et demi de chimio ça abime beaucoup d'organes!
Pour le moment j'essaye de profiter de l'arrêt de la cortisone pour commencer à perdre une partie de tous ces kilos que j'ai pris pendant les chimios!
dès que je serai plus "légère" ce sera sans doute plus facile. . ...
et j'espère qu'avec les deux ans d'expérimentation d'immunothérapie ont finira par tuer "la bête" et, surtout qu'on ne me renverra pas devant les élèves!
Au pire, ils me mettront à la retraite pour incapacité totale et définitive, ainsi le problème serait définitivement réglé!!!
ça fait du bien de pouvoir communiquer avec quelqu'un comme toi, qui peut comprendre! Les autres peuvent plus ou moins compatir mais pas forcément comprendre!
tiens moi au courant de tes prochains résultats! Heureusement les vacances approchent. . .
Bon courage à toi pour la suite. . .. Moi je dors encore tard le matin et parfois même l'après-midi! Je me demande comment tu fais pour tenir le coup! Ton médecin de la sécu est vraiment pas sympa!!!
A bientôt
chipie_19150


lara62 (62) répond Posté le 26-05-2013 à 10:37
coucou, j'espere que tu vas bien , as tu repris une activité physique finalement?
de mon coté les derniers résultats sont bons, prise de sang tb et echo cervicale :absence de reliquat tumoral :-q ouf reste plus que la scintigraphie à faire hihi
j'ai repris le boulot mercredi au college et wouah je suis ko pour tant les élèves sont adorables, bon un peu bruyants mais vraiment adorables avec moi ;-) bisous bon courage



41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen