Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
porcinette (72) répond Posté le 05-01-2008 à 09:45
Hello, ce matin ce n'est pas la joie. J'ai repris 1.2 kg, je suis vraiment dégoûtée, j'ai bien envie de baisser les bras.
J'espère que pour vous les résultats sont meilleurs !
Bonne journée


mamie tricot (72) répond Posté le 03-01-2008 à 21:44
les traitements pour le cancer sont fatigant et il faut du courage mais cela n est qu un passage apres il faut penser aux k que l on a pris mais ce n est rien apres ce que l on a eu moi j ai commencer le 11novembre je suis les menus mais pas tout les jours les fetes j ai fais beaucoup d oubli mais il faut des plaisirs si on mets plus de temp que prevue alors ce n est pas grave maintenent reprise serieuse adieux les k courage a toutes les k et le cancer ce sera un souvenir


porcinette (72) répond Posté le 03-01-2008 à 19:55
Je te dirais çà samedi après la pesée. Pour ce qui est de la motivation, j'ai connu mieux. C'est dur de s'y remettre mais bon je sais que je ne suis pas seule.
Bye à samedi pour les résultats


sourgentina (06) répond Posté le 03-01-2008 à 18:35
Alors ces fêtes pas trop dures côté poids ?
J'ai été raisonnable et suis motivée plus que jamais !!
bonne soirée


porcinette (72) répond Posté le 02-01-2008 à 15:07
Merci Sourgentina. Je te souhaite également une bonne et heureuse année et par dessus tout une bonne santé.


sourgentina (06) répond Posté le 02-01-2008 à 11:45
Bonne et heureuse année 2008 !!!


sourgentina (06) répond Posté le 24-12-2007 à 11:29
Coucou, je ne connais pas du tout ta région (mais je connais les rillettes !!!)
Cette semaine j'ai carrément repris du poids, mais j'ai stressé et donc je suis un peu sorti du cadre.
Ce soir je teste le menu : carpaccio de saumon / tournedos (et oui plus de canard en magasin) aux airelles et la mousse de framboise !! les miens m'ont dit que ce serait parfait en rajoutant des pommes noisettes et un peu de glace plus un peu de fromage et du pain !!!!!
Je te souhaite un bon Noël !!!
Je referais un petit passage avant de retourner à la montagne !
Biz


porcinette (72) répond Posté le 22-12-2007 à 08:48
Je suis de la Sarthe près du Mans. Bon tu vas voir avec un petit week-end à la montagne tout tes soucis vont s'en aller.
Moi ce matin, c'est un peu "la soupe à la grimace" car cette semaine je n'ai perdu que 800 g. Je vais essayer de me remotiver, il le faut. A lundi alors (je présume que tu jeteras un p'tit coup d'oeil au forum !!!)


sourgentina (06) répond Posté le 21-12-2007 à 14:34
Il y a en effet du soleil mais parfois éteint par de gros nuages, et il est très frileux. Tu es d'où exactement, je suis nulle en géo ? !!
j'ai commencé le 29/10 j'ai perdu 4 kg et j'en ai au moins 10 à perdre mais j'espère un peu plus.
Mais en ce moment je rame, j'ai de petits soucis de santé qui m'empoisonne le moral et en ce moment c'est un peu bas. Mais ça va remonter car je pars en vacances quelques jours après Noel à la montagne et j'y pars déjà dans un moment pour le week-end !!
Mais ma bataille est bien petite par rapport à la tienne.
Je suis ravie de communiquer avec toi.
Je serais de retour dimanche soir en attendant tenons le cap !!!!
biz


porcinette (72) répond Posté le 21-12-2007 à 08:52
Merci pour tes encouragements "Sourgentina". Combien de kilos à tu à perdre et surtout depuis quand à tu commencé ? Hum. . .Nice çà m'évoque le soleil, quel temps fait-il chez toi. Chez moi c'est plutôt glagla. . .



71 - 80 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen