Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
einna_70120 (70) répond Posté le 29-10-2012 à 20:06
fatiguée ce soir, mon fils est opérée, mais le plus dur n'est pas fait

Mal au crâne, boyaux en 8 , le dos j'sais plus comment me mettre. Je vais essayé de calmer ma colonie de vacance afin de pouvoir prendre un peu de repos . . .. . .

Bonne soirée à vous toute


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 29-10-2012 à 13:36
c'est sur , je prends ma vie en main à part les anti douleurs car en plus j'ai le canal des nerfs qui passent dans les vertèbres rétréci (une chute) et que je dois me faire opérer ça se voit nettement à l'IRM, à 2 vertèbres tassées en plus.

Bon je vous laisse je pars voir maman à la maison de retraite j'espère qu'elle sera bien sinon galère (Alzheimer)


mamidisava (49) répond Posté le 29-10-2012 à 11:25
Bonjour à toutes
J'ai tout essayé:laroxyl,ixel,et tous les autres neuroleptiques et anti depresseurs.Je n'ai eu aucun mieux pour la fibro ,n'étant pas dépressive cela me donnait beaucoup d'effets secondaires(20kg en 10 ans car j'étais complètement amorphe et dépendante ,il fallait sans cesse augmenté les doses)Depuis que j'ai tout arrèté et que je fais de la réadaptation à l'effort ,je me sens un peu mieux.Bien sur la fatigue intense et les douleurs sont toujours présentes, mais j'écoute mon corps et je ne tire plus sur l'élastique!!!
Je prends 1 ixprim et je fais 1/2 h de marche 40 mn de vélo d'appart par jour 1 séance de kiné par semaine.unpeu de relax , du yoga et ma chorale(chant lyrique)Et bien sur ma cure à DAX qui m'a changé la vie.
Fini les médoc et les visites chez les nombreux médecins,je n'en veux plus.
Je POSITIVE et je ne me bats plus contre des moulins à vent.J'ai pris en main ma maladie plus tôt que de me laisser envahir par elle.Cela fait exactement 9 ans qu'elle est apparue et qu'elle m'a bouffée la vie, maintenant je l'ai apprivoisée tant bien que mal et je fais avec:un jour bien un jour mal.
Vou allez peut être trouver mon discour moralisateur, mais c'est mon expérience de malade et de professionnelle (je suis infirmière)qui me fait parler ansi:soyez actrice de votre santé,c'est parfois difficile,on est au fond du trou, mais ça vaut le coup,et on est fière de soi qd on vous dit:tu as l'air mieux depuis qq temps,qu'as tu fais?Et moi je réponds:je m'écoute. . .
Allez,BIZZZ à toutes mes amies et bon courage,portez vous le mieux possible:demain est un autre jour :-q :x


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 29-10-2012 à 10:31
bonjour les filles
YO 19 tu sais les médicaments donnent des résultats différents pour chacune d'entre nous et si je te réponds c'est par rapport à moi ce que cela m'a apporté . Le laroxyl j'en ai pris depuis 1190 le début de ma fibromyalgie cela joue contre les douleurs je suis monter jusqu'à 50 gouttes tout en travaillant car je ne savais plus soulevés mes bras qui pesaient une tonne et douloureux à la fois. je l'ai arrêté il y a 15 jours car c'est un médicament qui ouvre l’appétit (lire la notice) et que j'ai d'autres médicaments depuis des années aussi du tramadol et lyrica et daffalgan et tout cela en quantité . C'est quand même un traitement lourd comme disent les médecins aussi seul ton médecin peut te soigner ou le rumato pour moi c'est mon rumato qui décide depuis 1190 et mon médecin suit le traitement

Bon courage pour les vacances , moi mes petits enfants ont toujours étaient trop loin pour les avoir pendant les vacances.

Pour nous réconforter avec toutes nos douleurs je vous mets un poème que j’apprécie et qui tout à notre honneur

Larmes de femmes


Un petit garçon demanda à sa mère:
-Pourquoi pleures-tu?
-Parce que je suis une femme, lui répondit-elle.
-Je ne comprends pas , dit-il.

Sa mère le prit dans ses bras et lui dit:
-Et jamais tu ne comprendras.

Plus tard le petit garçon demanda à son père:
-Pourquoi maman pleure-t-elle? Je ne comprends pas!
-Toutes les femmes pleures sans raison, fut tout ce que son père put lui dire.

Devenu Adulte, il demanda à Dieu:
-Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?

Et Dieu répondit:
-Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde;
et assez douces pour être confortables.
Je lui ai donné la force de donner la vie,
et celle d'accepter le rejet qui vient souvent de ses enfants.

"Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand le monde abandonne,
et celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladi


danyblues (44) répond Posté le 29-10-2012 à 10:22
Bonjour!!! un week end de passé
FRAISE, tu as des vacances bien occupées!!!
MAMIDISAVA, bon séjour à la mer
MAMICORSICA, toujours la course. . .
MAMIDINE, j'aime aussi cette façon d'écrire
MELLETOUT, retour à l'atelier? ? ? après cette rencontre familiale, te voilà reboostée? ? ?
Bonne semaine à TOUTES, toutes!!!
Soignez bien vos grippes. . . le froid est arrivé pour la grande distribution!!!
Je vous embrasse TOUTES :x :x :x :x


fraise_78950 (78) répond Posté le 29-10-2012 à 08:21
eh oui vacances chargées pour moi aussi. tout à l'heure je pars pour deux jours voir ma maman comment elle s'en sort puis grand week-end en Alsace, et la semaine prochaine j'ai ma petite-fille de 17 mois en vacances son grand frère veut aller au centre aéré. . .. . ..de plus pendant cette période mon autre petite-fille devrait montrer le bout de son nez!! :-q :-q
donc les douleurs on oublie!!!!! :-S :-O


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 28-10-2012 à 22:18
Coucou!Bonsoir!les filles!!
Pas pu venir . . ..Mais super :-q :-q :-q :-q de vous lire !!!
Bien occupées les copines!!mais au moins vous pouvez vous sentir ''revivre''. . .j'espère que les ''bobos'' çà ira mieux tous à leur manière auront besoin d'une infirmière. . .
Nous repas en familles . . .Le temps c'est bien rafraîchi , mais on a pas à se plaindre. . .par à rapport à d'autres régions . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS


yo-19 (MEYMAC, 19) répond Posté le 28-10-2012 à 20:08
boonjour à toutes week end bridge dur dur

enfin c'est fait

je suis allée chez mon rhumato lundi et il m'a changé mon medicament : je prenais du laroxyl et il m'a donné IXEL (pas nom prometteur pour entamer un régime :D ) pouvez vous me dire si vous connaissez et ce que ça vaut

merci d'avance

bon courage à toutes :P


einna_70120 (70) répond Posté le 28-10-2012 à 18:17
Mamiedine non pas -20 tu as du mettre un zéro de trop :D :D :D :D :D Ici -3 et mes géraniums font la gueule :D

J'ai un de mes fils (le papa de Mathieu qui à 1 attelle à chaque pouce) qui est à l’hôpital il sera opéré demain matin . . ..rupture de tendon d'Achille . . ..Vive le foot . . ..

Moi à midi 12 à table, ce soir H.S. la mamie . . .. . .alors ce soir ce sera des pâtes et basta

Je suis allée voir le forum de fibromyalgie , mais j'ai pas trouvé où je peu te trouvé . . .. . .

bonne soirée à vous toutes :-* à demain


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 28-10-2012 à 12:30
bon je vais aller sur mon blog écrire une amie m'a dit comment faire donc je vais essayer mais si vous voulez avoir des renseignements taper fibromyalgie sur google ,j'en ai eus beaucoup comme cela et sur un forum aussi

Gelée à -20 hier soir à 11h la pelouse était déjà gelée
Je vais manger j'ai faim
à+



1511 - 1520 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen