Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 22:01
Coucou!Bonsoir!les filles!!!
Alors vous avez passé une bonne journée ? moi bien travaillé, et à jour. . . :-q ,çà fait du bien de finir pas trop tard. . ..
Et oui les copines, de se booster soi même, et de se booster entre copines c'est :-q , car c'est bon et bien pour le moral. . . ;) et aussi pour garder une meilleur forme . . .
Annie j'aime bien ton image avec ta souris de champs :-q
Dany dis nous pour le DR bobo. . .
Fraise ta maman çà va?elle n'est pas trop perturbée avec son placement?
Sky c'est pour quand l'op de ton pied ,je ne sais plus . . .CC à Auceade, Nathalie ,Dany et bien d'autres copines et oui on ne te voit plus Mamicorsica!!
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES


einna_70120 (70) répond Posté le 18-10-2012 à 19:32

coucou je viens vous dire bonsoir ,pas encore en super forme , mais çà va venir .Aujourd'hui on à eu un peu de soleil çà fait du bien

Melletout tu as raison si on se laisse allé on est foutue, alors il faut s'obligé à faire des choses

Bonne soirée à toutes


danyblues (44) répond Posté le 18-10-2012 à 18:54
Bonjour. . .
Je n'ai pas appliqué le décalage horaire. Arrivés au Canada, tu rajeunis de 6 h. Quelle chance!!!! Je n'ai donc pas modifié la prise des médicaments. Je les prenais en fonction de l'heure des repas. Le retour à Nantes a été un peu plus longuet, nous avons passé du temps en salle d'embarquement à Toronto puis à Montréal. Vol de nuit et arrivée à 11 h.
Puisque je dors peu,il n'est pas difficile de trouver des occupations silencieuses pendant le sommeil de la maisonnée. . ..
J'ai commencé par enregistrer nos photos. Les 3 cartes sont enregistrées chez le photographe.
Je n'ai pas encore formaté les miennes pour le net. Qui sait quelle est la taille autorisée sur le site? ? ??
Je ne voudrais pas alourdir notre forum. . ...hihi !!!
Bonne soirée et . . . bonne nuit !!!!! Demain, docteur bobo à la clinique. Mes petites pilulles 24 heures ne suffisent plus.
Je vous embrasse TOUTES. et je demande aussi où est Mamaicorsica :-* :-* :-* :-*


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 18-10-2012 à 09:50
salut les filles
ca va ? moi ce matin la tete qui tourne une baisse de tension ou les medocs ! toute cette humidité pas bon pour les douleurs LA PLUIE raz le bol et c que le debut ; mon rayon de soleil du matin le forum car cela remonte le moral de parler un peu; bref le mieux c que ma fille va avoir une petite fille en fevrier et la ca me rebouste !! enfin je vais pouponner et les jours ou je ne suis pas bien ca me redonne du courage; pour le regime j'ai rien perdus depuis 3 SEMAINES mais il y a un pallier alors je continue et ca va repartir j'avais que 6 KG a perdre donc la 2KG c deja pas mal mais c vrai que avec les baisses de forme un petit carré ou un biscuit ca fait du bien mais pas sur la balance !! je vais me remotiver il faut que j'y arrive bisous a vous toutes bonne journée a demain nathalie


auceade (cluses, 74) répond Posté le 18-10-2012 à 09:00
coucou je vous avait écrit hier mais il n'est pas arrivé à destination, et je ne sais plus ce que je vous disait !!! :^>
Enfin Melletout Merci tu as toujours un petit mot d'encouragement pour tous c'est super de t'avoir prés de nous, continue !!!! :D
Marinette par chez moi il n'y pas de kiné qui fassent de la fascia. mais je vais faire des recherche.
Bon courage sky. . .. . .
Et bon courage aussi à vous toutes. BIZZ :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 21:38
Coucou!Bonsoir!les filles!Chouette de la lecture :-q :-q
CC Annie,tu vas te remettre . . .le principal c'est de faire des choses . . ..de faire des rencontres,exemple participer à cette émission c'est pas mal . . .. :-q . . .
Mamidisava , tu as pris des anti - inflammatoires ,je suppose . . .et les périodes de rafraîchissement et d'humidité ,comme chez Annie ,et chez moi dans le nord aussi çà n'arrange rien . . .et le voyage en valait la peine d'avoir des douleurs après ? NON? Bizarre que tu n'arrives plus à mettre des photos!!! dommage pour nous . . ..et pour le ''surbooké '', je me donne l'obligation de faire les choses . . .Et si je ne fais pas je perd mon énergie,et après si non c'est le cercle vicieux, et de toutes façons je n'ai pas le choix, personne ne va faire à ma place . . .Et pendant que je peux encore . . .
Dany tu as du pain sur la planche aussi , bon courage . . .Et moi aussi il met arriver de lire et d'oublier de noter quelque chose ,ou parfois je me dis je mettrai après, si d'autres de nos copines seraient passées, et après houps!!! HIHI!!mais c'est çà aussi le cerveau fatigué HIHI!
Bon!! je vous souhaite une très bonne nuit et un gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS


einna_70120 (70) répond Posté le 17-10-2012 à 17:34
coucou ,longtemps que je suis pas venue , je suis allée assisté à l'enregistrement d'une émission (il est midi ) sur la une pour celles qui connaissent , et je ne suis pas encore remise ,très bonne journée mais fatigante pour moi . Mais je regrette pas ,je n'ai plus qu'à attendre que mes vieux os se remettent en place :D :D :D :D :D

Ici plus très chaud , et vraiment très humide ,çà non plus çà n'arrange pas les douleurs . . ...

Bonne journée . . ...enfin maintenant plutôt bonne soirée bisous à toutes


mamidisava (49) répond Posté le 17-10-2012 à 17:10
Bonjour les filles
J'ai du mal à faire surface :(( après un lumbago qui dure depuis 10j me voici avec le torticoli :-q
C'est sans doute le prix à payer de mon magnifique voyage . . ..
Je n'écris pas beaucoup car la fatigue est là+++,pourtant je me suis bien recalée 6 h de décalage horaire = 6 jours pour récupérer(N'est ce pas DANY?)
Je n'arrive plus à vous envoyer des photos.Dommage car j'aurais bien aimé vous faire partager les splendies paysage du Canada et les building de New York
SKY bon courage pour ton opérations
MARINETTE,contente de voir que tu es très occupée avec tes copines,au moins tu ne t'ennuies pas
MELLETOUT toujours surbookée, mais comment fais tu pour tenir?

Bizzz à toutes et prenez soin de vous :x


danyblues (44) répond Posté le 17-10-2012 à 09:46
Bonjour. . ..
retour de quelques grands noms du forum, c'est bien agréable !!!!!
SKY, quel délai entre les 2 interventions? ? ?? Même si toute opé. est contraignante, je te souhaite le meilleur et une très bonne convalescence. . . =((
FRAISE, rien de surprenant pour le retour de tes douleurs. Le stress et l'inquiétude ont ouvert la porte. L'essentiel est le bon rétablissement de ta Maman, de retour dans son petit monde, tu redeviendras plus sereine.Bonne suite pour toutes ces transformations logistiques dans la maison et bon courage pour tout. :-*
MELLETOUT. . . merci de faire un petit appel vers toutes celles que nous espérons lire bientôt.
Il m'arrive de lire, de faire un petit message mais. . . il reste dans ma tête !!!! plus tard, en revenant, je constate que je ne l'avais pas écrit.
Même si j'ai donné la priorité aux messages professionnels qui se sont entassés pendant mon absence, j'ai 2 ou 3 occupations en chantier et . . . quelques RV médicaux que je vais remettre à . . . plus tard.
J'avais pris l'habitude du grand air et des grands espaces tout au long de la journée, je ne sais plus mesurer le temps qui s'écoule.
Lundi, je suis restée travailler jusque 3h1/2 du matin. Je devais imprimer des infos essentielles, je suis allée jusqu'au bout et, je me suis couchée . . . satisfaite!!!. Un peu comme Toi certains soirs n'est-ce-pas? ? ??
Prenez TOUTES bien soin de VOUS. Je vous embrassssssssssE. ;)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 09:13
Coucou!Bonjour!les filles!
je passe pour vous souhaiter une très bonne journée ou la mieux possible et vous faire un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS..J'ai du pain sur la planche et à côté HIHI!! BIZZZ
Fraise c'est bien et mieux pour vous deux. . ..



1591 - 1600 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen