Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 26-10-2012 à 08:10
Melletout, elle avait déjà une prise en charge pour des heures de ménages à raison de 11h par mois.
maintenant elle a en plus une aide-soignante qui passe tous les matins pour la toilette et l'habillage.
pour le reste elle n'a aucune aide pécunière ou autre car on a répondu à mon frère qu'avec 860€ par mois elle gagnait trop.
donc on se partage les frais avec mes 3 frères.
pour les vertiges l'effet des piqures se font normalement sentir dès la 3ème ou 4ème piqures mais là rien.
bon week-end à toutes, et pour moi c'est les vacances, ouf!!!!


yo-19 (MEYMAC, 19) répond Posté le 25-10-2012 à 23:50
einna c'est bien vrai ce que tu dis :D heureusement que peu d'hommes ont la fibro parce que la ca doit etre plainte toute la journée ! :)


yo-19 (MEYMAC, 19) répond Posté le 25-10-2012 à 22:17
merci pour votre accueil :)
demain je retourne voir mon rhumato l'ai pas vu depuis 2 ans. j'etais suivi par mon généraliste et franchement c'est pas top :((
un jour que je voulais me faire arreter parce que j'etais extenuée il m'a repondu que tout le monde eetait fatigué :-bd
et qu'on pouvait arreter pour une déprime mais pas pour une fatigue X( bref je lui ai hurlé qu'il avait qu'a noter que j'étais déprimée grrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. ya vraiement de quoi le devenir

bonne fin de soirée à toutes
suis bien contente d'avoir trouvé des ames soeurs et je vous souhaite du couragde pour cette prochaine nuit :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-10-2012 à 22:02
Coucou!bonsoir!les filles!
merci pour mon Phiphi, il s'est décontracté. . .et parti dormir avec un cachet doodo que l'ophtalmo lui prescrit. . .je lui mis les gouttes XXX. . .demain çà ira mieux . . .Tu as raison Annie , pour les hommes sont souvent plus douillets . . .Mais le mien , est ''avec moi'', il comprend de ce dont je souffre. . .le docteur qui m'a diagnostiqué et expliqué à moi ainsi qu' à Phiphi qui m'avait accompagné. . ..donc il m'épaule. . ..
Sky, de tout coeur avec toi, j'espère que cette épreuve sera vite derrière toi, et avec un bon résultat. . ..Dommage de tomber sur des cons , mais c'est comme çà . . .remets-toi vite !!pour gambader. . .
je vous souhaite A T O U T E S une très bonne soirée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSS


einna_70120 (70) répond Posté le 25-10-2012 à 20:16

Melletout sais-tu qu'il y a peu d'homme qui ont la fibro ? ? ?? heureusement hein! , car quand on voit comment ils sont quand ils sont malade :D :D :D :D
Moi le mien, quand je lui dis si tu étais comme moi, savez-vous ce qu'il me répond . . ...Oui mais toi tu as l'habitude . . ...Ben voyons !!!!! une habitude dont on se passerai bien

Moi ce soir pas la forme, fatiguée, barbouillée, le ventre qui grouille, pas le moment de tomber en rade hein !!!!!

Yo bienvenue à toi, ici on a l'avantage de pouvoir se plaindre et oh! miracle on nous comprends

Je vous souhaite une bonne soirée à demain :-* :-*


sky (31) répond Posté le 25-10-2012 à 20:05
:-S un petit bonsoir à vous toutes pour celles qui me l'a demandé j'ai été opérée d'un hallux valgus du pied gauche (le droit avait été fait au mois de mars) +ostéotomie percutanée M2 M3, geste de reéquilibration tentineuse ,section de l'abducteur oblique et transverse!!!!!! l'intervention c'est bien déroulée sauf que la prise en charge dite humaine un fiasquo,1er l'anesthésiste c'est foutu de moi ne croyant pas à la fibro!!il n'a pas apprécié que je refuse du ' curare' pour m'endormir et j'en passe !!! alors que pour le pied droit tout c'était bien passé ,résultat un stress pas possible et toutes la chaine musculaires en souffrance, grosse déprime grosse crise de fibromyalgie et douleurs échelle 8/10 le médecin vient de passer!! bisous à toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-10-2012 à 17:08
Coucou RE . . .merci les filles . . .Nous sommes rentrés. . .çà c'est bien passé quoique bien difficile pour Phiphi. . .des gouttes tous les 1/4 d'H. . .Il ne teint pas en place . . .un lion en cage . . . c'est du jamais vu chez lui . . .pas de TV, pas d'ordi ,pas dormir ou laisser les yeux fermés les lunettes noires jour et nuit pendant 48, puis que la nuit . . .Il sera content après quand ce sera passé , chaque chose en son temps . . .mais les hommes sont enfants HIHI!!
CC Mamidisava . . .et toutes les autres aussi bien sur . . .Je vous fais un gros bisou et bonne fin d'aprèm BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 25-10-2012 à 11:39
Coucou les filles
Je refais surface après une belle gastro >:) cadeau de ma petite fille de 1 an ,elle a contaminé toute la famille,ses 2 soeurs ,son papa,sa maman et ses gds parents.Dur dur pour tout le monde.Mais au moins le coté positif est que j'ai perdu 3 kg en 3 j. . .Pourvu que je ne les reprenne pas :-q
Je vois qu'il y a des nouvelles.Bienvenue à toutes
On a toutes le même parcour , des années d'errance puis un diagnostic qui tombe faute de mieux:la fibro.
Partout où je vais on me dit pareil:"je connais qq un qui à la même chose, mais pas de tt."
Lors de mon voyage ,le guide m'a dit que cette maladie etait reconnue au Canada et qu'il y avait une bonne prise en charge.Mais je ne suis pas restée assez longtemps pour me renseigner.Je vais regarder des sites canadiens sur cette pathologie.
Passez une bonne journée et vous connaissez ma devise:RESTONS POSITIVES
BIZZZ à toutes :x


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 25-10-2012 à 10:29
Bonjour les filles,

Pour répondre à Danyblues ce fut un long parcours comme vous connaissez toutes rumato, arrêt de travail convocation sécu expert appel à la décision avec un expert pour moi me défendre et là tout ce que j'avais sous la main en preuve radio certificat médicaux etc. . . et surtout pour me tenir au courant sur la fibro j'étais sur le site : http://fibromyalgie.xooit.com et vous conseille d'y aller et de vous inscrire à vous de voir De plus la médecine du travail (le médecin que j'avais) m'a beaucoup aidépour l'invalidité

Pour le 100% ce n'est que pour les visites chez le rumato et tous les examens qui découlent de la maladie et la pharmacie .Pour le handicap je fus mise à 60% et je fus mise à la retraite pour invalidité

Bonne journée


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-10-2012 à 09:24
Coucou!!Bonjour!les filles!
j'espère que vous allez bien ? ou mieux, et que vous avez bien dormi et en forme . . .moi çà va . . .
Fraise, çà peut'il faire effet dans le temps les piqûres?Et pour ta maman çà va elle va mieux,je suppose si ils l'ont fait sortir?l'aide c'est mieux infirmières qui passent (même pour la toilette) car c'est pris en charge par la CPAM, avec prescription médicale et faire une demande auprès du conseil général avec l'aide des DR et association qui s'occupe des personnes âgées pour l'aide à domicile d'auxiliaire de vie , pour les tâches de la vie quotidienne (et non officiel le ménage). . .Maintien au domicile . . .Un nombre d'heures sera défini en rapport avec ses besoins. . .Et éventuellement il lui sera alloué une certaine prise en charge aussi suivant ses ressources !!!attention car on peut lui donner des heures , avec paiement partiel ,plus ou moins forts et conséquent , à voir avant d'accepter. . .BIZ mais peut être on te l'a déjà conseillé. . .
Chez nous du brouillard . . .Jour J pour Phiphi, il flippe un peu. . .
Est ce que vous aussi on vous a réduit la page du fofo ? çà fait comme j'avais un petit écran , et je dois faire ''dérouler'' pour accéder aux premiers écrits . . .J'ai eu ,hier une loupe à la place du curseur et après çà c'est mis sans que je l'ai souhaité. . .Quel BINZZZZZZZZZZ!!!
Bon je vais me préparer, j'ai bu un bonjour à votre santé . . .
une très bonne journée ,pensée à vous toutes et un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSS



1541 - 1550 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen