Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 08-09-2012 à 11:50
l'estomac se tient tranquille mais les douleurs fibro sont revenues en force ainsi que des tendinites dans les moyens fessiers X( X( X(
heureusement que je peux m'asseoir de temps en temps.


danyblues (44) répond Posté le 08-09-2012 à 09:53
MELLETOUT, un mariage ensoleillé!!! Bonne journée festive donc. :-*

Profitez TOUTES de ce beau week-end annoncé, le bilan de vitamine D va cartonner!!!!

Je vous embrasssssssssssssE :-* :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-09-2012 à 23:46
Coucou!Bonsoir!les filles!
C'est bien de l'écriture à lire :-q
Et oui Mamicorsica un coup de jeune,les résutats 1ers sont satisfaisants et en progressions certaines. . .c'est bien de te lire. . .mais le p'tit, de t'en occuper doit te fatiguer. . .perso,je crois que je ne pourrai plus. . .(sauf de temps en temps mais pas content). . .
Dany,c'est mieux de ''travailler chez toi?Tu aimes?Moi j'aime bien, dans le sens que l'on peut faire des choses pour nous et la maison, mais parfois d'être entre les 4 murs BRRRR ,ben dés que je peux ''vadrouille'' HIHI!!mais faut pas prendre non plus trop de temps pour autre chose que la société,car sa bouffe le temps octroyé. . .et après je décale (trop tardif les soirées). . .mais plus de route pour aller bosser.
Fraise alors cette 1ère semaine cool? çà t'a fait passé tes douleurs d'estomac?
Sky t'as vu(lu)? çà a fait rigoler nos copines !HIHI! HOUOUOUH!!!!comment vas-tu?c'est le WE!!et il devrait faire beau ,il faut en profiter!!
mon Phiphi est de nuit snif snif!!
Demain, nous avons un mariage. . .çà va nous faire du bien!
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSS


danyblues (44) répond Posté le 07-09-2012 à 09:23
BONJOUR!!!! bon retour près de nous MAMICORSICA. :-* :-* et merciiiiii!!! Je suis impatiente de changer de continent. Nous voyageons en individuels sur un parcours qui devrait nous convenir. La Corse est remise à plus tard B-)
Bonjour à toutes ;) ;)
en tournant la page de cette mauvaise semaine, j'effacerai peut-être quelques images et pensées attristées qui ont un peu perturbé mon équilibre moral. Nous avons toutes des petites failles imprimées dans la caboche, il faut trouver l'énergie pour les enfouir. . . pas facile du tout du tout!!!
C'est vrai, le départ en vacances s'approche, je vais me concentrer sur ce voyage. . .
MELLETOUT, oui, je "travaille" toujours, essentiellement à la maison, c'est mon mari qui va au magasin, je suis conjoint collaborateur et retraitée administratif Education Nationale.
:x grand merci aussi à SKY!!! le break avec la maison est toujours difficile quand je pars en cure thermale mais, je me demande si je ne suis pas en manque. . .
Prenez bien soin de vous, le capital santé est un excellent placement.
Je vous embrasse TOUTES. . .. . ... :-* :-* :-* :-*



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-09-2012 à 18:48

Bonjour les amies, me revoila mais je ne vous ai jamais abandonnne, vous êtes toujours dans mes pensées. Mais depuis mom retour de Corse je suis pas mal prise avec mon petit Arjuna, et qua.d je rentre le soir je suis fztiguees, mais je vous lis sur mon telephone quand bebe dort, mais ce n'est pas un gros dormeur alorsaprés je joue avec lui où nous allons au parc quand il fait beau. Et la j'ao de gros problemes imtestinaux et depuis 2 jours je suis restee a la maison,
Cela me fera 4 jours et je pourrais me réoccuper de mom petit fils. Et en plus des douleurs de fibro
DANY pourquoi as tu une si violente tristesse, et en plus tu pars en vacances cela te fera du bien et te changera les idées, bonnes vacances à toi
FRAISE, je suis heureuse pour toi que tes collégues et la maitresse dont tu es dans la classe est sympa, et s'occuper des enfants n'est que du bonheur.
Je comprends que tu ais eu l'impressiom de revenir 50 a.ns en arriere , ce qui est biem car cela manque actuellement .
MELLETOUT toujours de bomne humeur hihi tu a raison, surtout quaimtenant tu as rajeuni.
Le plus dur c'est le travail "tuvas bien alors je vais bien et ke le souhaite a toutes nos amies du
fofo
J'espére que vos enfants et petits e.nfants ont .biem commence l'école et y sont alles avec courage.
Je vous souhaite a toutes nommees ou pas nommees um tres bon appétit, une bonne spirée et bonne nuit remplie de beau rêves et je vous fait de gros bisous :-* :-* et encore bonne vacances à DAN


danyblues (44) répond Posté le 06-09-2012 à 14:55
Génial!!! MELLETOUT a sorti la comptine magique et SKY a entendu
Tout celà a un parfum de rentrée!!
FRAISE, il redonne confiance ce petit bond vers notre enfance. Autant de choses que nous faisions par respect et politesse. 2 mots essentiels qui perduraient envers nos parents et à l'extérieur. . . TOUT ceci me fait souvenir que j'ai eu une enfance heureuse. . .
PARDON, je suis en violente tristesse mais. . . vousme faites du bien!!! merci d'être là :-* :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-09-2012 à 23:09
Coucou!Bonsoir!les filles
Sky c'est :-q ;) tu passes faire un coucou , c'est un petit pas pour le fofo et grand pas pour toi !!! c'est égal comme je dirai à: le premier pas sur la lune est un grand pas pour l'humanité. . .HIHI!Neil Armstrong . . .
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée , perso boulot et pas envie de bosser snif snif!!
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS BIZOUILLESSSSSSSSS


sky (31) répond Posté le 05-09-2012 à 21:55
;)un petit coucou en passant pour souhaiter bon voyage à danyblues,et à celle qui restent bon courage pour la reprise, super pour toi fraise, merci melletout de me remonter le moral je ne vous oublies pas bisous à vous toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-09-2012 à 12:12
RE CC!çà va vite le nombre de lettres, pour nos texte et après plus de place . . .et comme j'ai écrie un roman!!!
Je vous souhaite une bonne journée un bon appétit (c'est l'heure) et un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZ
Moi boulot comme dab, çà a bien repris ! SNIF SNIF!!j'espère que la reprise scolaire et autres reprises pour les vôtres. . . c'est bien passée? BIZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-09-2012 à 12:08
Coucou!Bonjour!les filles!
Hier soir j'ai voulu vous écrire un message,et le fofo et mon ordi m'ont planté!j'avais même du mal à éteindre l'ordi.
Donc je disais.Dany,pour mon visage çà ne fait pas une transformation, mais un visage moins fatigué.donc les gens ne me disent rien HIHI!!même si. . .ils ne vont pas osez.HIHI!!et toi comment vas-tu?tu prépares bien votre voyage?je ne sais plus si tu es toujours en activité.''j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens pas très bien''comme dit la chanson HIHI!
Auceade,ben bon courage pour ton homme ainsi que pour toi.j'espère qu'il ira bien?y a t'il une réduc après le retrait de broches?Et toi tu bosses?(je ne sais plus là aussi HIHI!)as-tu eu une rentrée?
Fraise c'est bien si celà passe bien!Et pour toi çà te donnera un plus d'être mise à l'aise.c'est mieux qu'en l'accueil est là. . .Et pour le bon en arrière pour l'état d'esprit,ben ce n'est peut être pas plus mal.c'est une forme de leçon de moral au contidien. . .et pour la jeunesse d'aujourd'hui,il faut remettre un peu les pendules à l'heure sans trop pour autant redevenir sévère juste les bases de politesse,c'est l'éducation que chaque individu devrait avoir dans la vie en général,aussi bien chez soi que dans les établissements scolaires. . .et ailleur!mais c'est juste l'avis de Melletout HIHI!!
Sky où es-tu?que fais-tu ?m'entends-tu,çà me rappelle quelques choses HIHI!et les autres aussi les copines vous êtes revenues de vacances et autres?c'est la rentrée y compris sur le fofo!



1701 - 1710 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen