Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 02-08-2012 à 15:11
vous n'êtes pas indiscretes, je sais que vous voulez mon bien.
mon médecin traitant rentre le 15, je vais prendre RDV dès son retour.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2012 à 14:27
Coucou!bonjour!les filles!!
Bonnes vacances Mamidisava à dans 3 semaines et les roses :-q ..
Mamicorsica ,nous on aimerait bien être en Corse, je connais pas mais j'ai souvant vu des doc est çà à l'air :-q
CC Dany comment vas-tu aujourd'hui?les migraines?
Fraise,le labo ne t'envoie pas les résultats chez toi?et le DR congés jusqu'au ?et pour les popos, 3 à 7 fois par J,je connais j'avais fait le test pour le lactose=intolérance, donc je ne bois plus de lait ,ainsi que le fromage à pâte molle, normalement pour les crèmes ou yaourts selon les cas,ou prendre à base de lait soja, et çà va mieux pour moi, même si j'ai parfois la diar,c'est aussi les crudités(laxatif), mais j'ai toujours les colopathies chroniques, et mal côté gauche. . .et c'est vrai que je ne maigrissais pas pour autant. . .bon courage..As-tu encore la vésicule?
Bon je vous laisse et un BIZ A CHACUNE DE VOUS sans vous nommer,pour n'oblier personnes. . .
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS J'y GO BOULOT . . .Phiphi coloscopie ce vendredi, je ferme le mag l'aprèm pour l'accompagner. . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2012 à 14:25
Coucou!bonjour!les filles!!
Bonnes vacances Mamidisava à dans 3 semaines et les roses :-q ..
Mamicorsica ,nous on aimerait bien être en Corse, je connais pas mais j'ai souvant vu des doc est çà à l'air :-q
CC Dany comment vas-tu aujourd'hui?les migraines?
Fraise,le labo ne t'envoie pas les résultats chez toi?et le DR congés susqu'au ?et pour les pop, 3 à 7 fois par J,je connais j'avais fait le test pour le lactose=intolérance, donc je ne bois plus de lait ,ainsi que le fromage à pâte molle, normalement pour les crèmes ou yaourts selon les cas,ou prendre à base de lait soja, et çà va mieux pour moi, même si j'ai parfois la diar,c'est aussi les crudités(laxatif), mais j'ai toujours les colopathies chroniques, et mal côté gauche. . .et c'est vrai que je ne maigrissais pas pour autant. . .bon courage..As-tu encore la vésicule?
Bon je vous laisse et un BIZ A CHACUNE DE VOUS sans vous nommer,pour n'oblier personnes. . .
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS J'y GO BOULOT . . .Phiphi coloscopie ce vendredi, je ferme le mag l'aprèm pour l'accompagner. . .


danyblues (44) répond Posté le 01-08-2012 à 14:11
Ouh la la!!! les belles roses!!!
Une message de Corse depuis un téléphone à mini touches! ça, c'est un exploit et un beau geste d'Amitiés pour nous donner des nouvelles. MERCI MAMICORSICA, bon et beau séjour dans tes montagnes à la mer. . . Arjuna te retrouvera avec des sourires plein les yeux.
Le rose de tes roses est merveilleux MAMIDISAVA. Bonne continuation de vacances d'été sur Les Sables, Saint Gilles ou la Normandie? ? ??(St Gilles, je n'y suis QUE passée!)
MELLETOUT, après une petite réunion familliale, tu es peut être un peu fatiguée mais, comme Mamidisava, chacune a respiré la bonne odeur des retrouvailles et c'est mieux que tout autre parfum.
FRAISE, j'espère que tu as un traitement médical qui te soulage un peu mais qui n'est pas responsable du fait de "grossir". S'il y avait un pépin, le médecin avait ton contact quand même!!!! Toutes nos questions sur ta santé sont peut être perturbantes mais elles n'ont rien d'indiscrètes! Nous pensons à Toi surtout. . ..
SKY, quoi de neuf depuis ton séjour à Barèges? ? ??
Prenez bien soin de VOUS.Je vous embrasssssssssssssE


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-08-2012 à 11:26
toujours aucun résultat et le toubib est en vacances. X(
j'ai toujours mes problèmes intestinaux, c'est à dire que je vais de 3 à 7 fois aux toilettes par jurs et je grossis malgré tout cela, c'est à ne plus rien y comprendre X( :-S


mamidisava (49) répond Posté le 01-08-2012 à 11:22

Bisous à toutes celles qui sont passées et aux autres
à bientot (3 semaines . . .) ;) Prenez soin de vous :x :-*
Je vous joints mon bouquet de 40 ans de mariage(offert par mon chéri bien sur)


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-08-2012 à 11:02

Un coucou de corse a vous tootes mes amks, excusez ma si longue absece, mais j'ai éte trés occuppee pap la garde de mon petit fils Arjuna, mais comme vous le voyez j'ai quand même pu partir en Corse, je rentre le 17 aout pour reprendre la garde car mon fils repred son travail.
C'est mon fils et ma belle fille qui m'ont offert le voyage pour me remercier d'avoir garder arjuna.
Ici il fait très trés chaud les teperqtres montent jusU'a 45°, mê les nuis so.t chaudes enfin on est jamais content.
Mais cette chaleur me redonne de fortes douleurs, et puis ici dqns notre villags ca monte et ça desced c'est ça la motqgne. Autrement les bais de mer , sont tres ons car l'eau est bonne.
Bon courage et beaucoup de soleil à tout le monde et bonnes vacances à celles qui y sont,
Je vous soihaite une trés bonne journee et je vous embrasse touts sans exception :-* :-* :-*
je vous ecrit de mon telephone pas facile car mes doigts ripent et je ne vois pas tres bien les ecritures alors excusez moi pour les fautes !!!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2012 à 00:28
Coucou!Bonsoir!les filles!
Je ne suis pas passée, mais pensé à vous . . .j'espère que tout le monde va bien ou mieux cervicales,Dany que ton TTT te fait éffet..bon anniversaire à ton homme en retard. . .
Fraise quelles nouvelles du résultat de ton exam ?
Mamidisava, pour la VT D, je pense que pour tu ressente son effet, il faudra en premier lieu ,que ton taux remonte , et après pour l'équilibre et éfficacité continuer. . .perso çà me convient..en plus je prend Azinc Optimal 12VTS 8 minéraux, oligo éléments d'Arkopharma et riche en VT D mais à plus petite dose(+la dose mensuel)une promo à ma pharmacie 100 gél+50 gratuites à 11e 30. . .et là aussi me convient. . .Et Bonne fête de mariage à vous deux. . .
Nous avons passé un bon WE chez Marjorie et David (ma fille et son mari)et elle a été gâté pleins de cadeaux. . .
je vous souhaite une très bonne nuit et bonne journée pour demain la mieux possible. . .UN GROS BISOU A CHACUNE BIZZZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 31-07-2012 à 11:39
Ca y est ,je me sens un peu mieux,après toutes ces activités :P !!!Enfin nous avons passé une très bonne journée en famille.Nous repartons qq jours à la mer pour souffler un peu ,puis nous aurons notre pt fil (2ans 1/2).
C'est ça les vacances de g parents. . .Nous aurons tout l'hiver pour nous reposer :D
DANY:la photo est prise sur la grande plage de St Gilles (tu connais?)
Bizzz à toutes :-*


danyblues (44) répond Posté le 30-07-2012 à 15:06
:) <X <X :-*



1781 - 1790 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen