Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-08-2012 à 16:03
CC!!Bonjour!les filles!!Merci pour vos bisous et vos souhaits . . .A la maison depuis 11H environ . . .Le chir a dit tout c'est bien passé. . .mais çà fait long opération+réveil sur un lit dur de bloc. . .de 8H30 à 18H. . .Car j'ai eu un réveil durdur j'ai du fait une réaction au médoc danesthésie car cette fis ci je transpirais ++ tremppée, et que lo'autre fois j'étais glacée allez dont comprendre . . .D être allongé sur le dur. . .Je suis cassée. . .mais bon . . .çà va aller. . .Je croise les doigts . . .j'ai une bande élastifiée et je suis comme un oeuf de Pâques. . .
Mon Phiphi reprend lundi aprèm. . .= colopathie chronique. . .à suivre . . .
je vais me reposer. . .Je vous fais un gros bisou a chacune . . .AILLE AILLE HIHI!!à demain


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-08-2012 à 15:40
les fleurs de Bach, j'en ai entendu parler mais qu'est-ce que c'est? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


danyblues (44) répond Posté le 11-08-2012 à 10:36
BONJOUR!!! je vous ai lues hier sans laisser de message (pas bien!)
CELMAR, je m'en suis allée avec une tonne de questions sur les fleurs de Bach et les bienfaits que l'on peut ressentir quand on est percluse de douleurs en tous genres.
De Barèges, je suis rentrée avec une ordonnance de vitamines ceci, vitamines cela, oligo-éléments et tutti quanti!!! L'année suivante, j'ai dit au médecin que le seul bien-être ressenti était pour mon pharmacien quand je renouvellais l'ordonnance. . . CONCLUSION! mais ce n'est QUE mon avis : en Allemagne, les médecines alternatives sérieuses sont reconnues. Elles aident à soulager nos douleurs. Je veux bien être fidèle à d'autres pratiques MAIS. . . les visites chez le généraliste sont toujours d'actualité. Je n'échapperai pas à une "révision" au Centre Anti-Douleurs dans quelques mois. . .
D'une cure, on en ressent quelques bienfaits et, parfois, si aucun "coup dur" ne vient perturber notre mental, les lignes d'ordonnance diminuent pendant quelques semaines. . .. C'est toujours ça de mieux pour l'estomac et la Sécu!! :) Et l'homéopathie? ? ? c'est un traitement de fond qu'il faut bien maîtriser aussi.
MELLETOUT, es-tu sortie? ? ? J'ai, NOUS avons, pensé à toi. Quand vont-ils enlever tes "bandelettes"? ? ? Et ton Phiphi, son repos médical est prolongé? ? ?
Bonne journée au soleil à TOUTES. . . je vous embrasssssssssE :-* :-* :-* B-)


celmar23 (La Courneuve, 93) répond Posté le 09-08-2012 à 21:26
bonsoir tout le monde
erci à melletout de sa bienvenue
Danylues les fleurs de Bach ne sont pas prescrites par les médecins génariliste mais par des naturopathes tu peux aussi les trouver dans certain magasin bio tu peux regarder sur le net tu trouveras des infos.
A bientôt


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-08-2012 à 15:58
Coucou!Bonjour!MES COPINES!!
Merci pour vos souhaits. . .J'ai reçu un coup de tél, je ne dois pas rentrer avant 18H30 car la chambre ne sera pas libérée. . .Merci pour les ondes positives. . .
Pour Mon Phiphi il a reçu les résultats du gastérologue. . .il a 2 polypes, et des diverticules. . .rien d'anormal pour la gastéro(c'est lui le professionnel). . .il ne met même pas si il y a eu une biop. . .et il met des renseignements erronés sur Phiphi style que çà a démarré à un état anxieux!!! ce n'était pas le cas. . .et au jour où exam fait les symptômes ont disparrus !!!? ? ?? c'est toujours d'actu. . .à croire qu'il se trompe de patient ou il avait picolé BREF. . .perso il s'était occupé de moi en 2009, j'ai dit plus jamais. . .à suivre avec le DR TTT. . . mais dans ce cas d'où viennent les douleurs!!? ? ?mais bon c'est déjà çà rien de grave :-q
Bon ,j'ai encore des choses à faire . . .Je vous fais un bisou A CHACUNE ET à bientôt et on croise le doigts HIHI!!et n'oubliez pas . . ..JE VA BIEN TOUT VA BIEN !!!
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS


danyblues (44) répond Posté le 09-08-2012 à 10:25
Merci MAMICORSICA de prendre le temps de nous faire un message. :x :x :x :-*
Des nouvelles de Corse!!!! Au moins, je sais que la météo et l'eau de baignade enchantent tous les vacanciers y compris mes enfants grands et petits qui sont arrivés à l'Ile Rousse lundi, ils rentreront par le ferry dans 10 jours.

Tu sais, je regarde devant mais si je ne remplis pas mon rôle de "sauveur", je ne peux pas être satisfaite et fermer mon journal. Je ne suis pas indispensable mais quand on me tend la main, je suis comme toi. . . je réponds présente!!!!!
MELLETOUT, bonne entrée cet aprèm!!! Tu nous reviens vite ET satisfaite du travail espéré, je te le souhaite de tout coeur!!! :-* :x :x :x
CELMAR, toute aide -si elle ne nuit pas à notre équilibre physique et moral- peut être bonne à suivre. Les fleurs de Bach sont-elles prescrites par un médecin? ? ?? Le yoga et nombre de techniques "gesticulaires" et relaxantes aident à préserver et mieux écouter notre corps. Il y a tant et tant de formes de fibromyalgie!!!!
Prenez bien soin de VOUS et laissez un message (ou un smiley si vous manquez de temps ou d'énergie) pour continuer notre lien d'écoute et d'écriture.
Je vous embrasssssssssE :-* :-* :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-08-2012 à 01:30

Bonsoir a toutes mes amies fi bro, cela fait 2fois que je vous ecrit et ça ne marque rien , bon c'est vrai j'écris de mon téléphone, peut être aije fait de mauvaises manip mais quand même
j'espére que la ca va marcher.
Je vous envoie un coucou de corse ou tout se passe bien, soleil et chaleur meme parfois trop et les bains de mer, comme c'est agréable,car l'eau est tres bonne.
Je rentre à Vanves le vendredi 17/08 par avion départ 16h30 de Calvi qrrivee a orly en grosà 18h
MELLETOUT bon courage pour ton opération, tu vas redeveni une jeunette. Surout tiens nous au courant.
DANY comment vas tu et j'espére que tn morral va mieux, il faut positiver et allez de l'avang, moi c'est ce que je fais depuis 3-4 mois et je me sens bien mieux et vous m'y avait toutes adées au moment de tous mes soucis et je vous ai écoute et dieu seul sait tous les problemes que j'ai eu et je vous e. Suis reconnaissante mes cheres amies. Alorw Dany écoute moi stp
Surtout n'hesitez pas à vous confier.
Maintenant il est tard je ne vais pas tarder aà me coucher, je vous souhaite donc une bonne nuit remplie de doux rêves
Je vous embrasse toutes sans exception :-* :-* :-*
je vous douhaite également un bon réveil et une bonne matinée :D :D


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-08-2012 à 01:27

Bonsoir a toutes mes amies fi bro, cela fait 2fois que je vous ecrit et ça ne marque rien , bon c'est vrai j'écris de mon téléphone, peut être aije fait de mauvaises manip mais quand même
j'espére que la ca va marcher.
Je vous envoie un coucou de corse ou tout se passe bien, soleil et chaleur meme parfois trop et les bains de mer, comme c'est agréable,car l'eau est tres bonne.
Je rentre à Vanves le vendredi 17/08 par avion départ 16h30 de Calvi qrrivee a orly en grosà 18h
MELLETOUT bon courage pour ton opération, tu vas redeveni une jeunette. Surout tiens nous au courant.
DANY comment vas tu et j'espére que tn morral va mieux, il faut positiver et allez de l'avang, moi c'est ce que je fais depuis 3-4 mois et je me sens bien mieux et vous m'y avait toutes adées au moment de tous mes soucis et je vous ai écoute et dieu seul sait tous les problemes que j'ai eu et je vous e. Suis reconnaissante mes cheres amies. Alorw Dany écoute moi stp
Surtout n'hesitez pas à vous confier.
Maintenant il est tard je ne vais pas tarder aà me coucher, je vous souhaite donc une bonne nuit remplie de doux rêves
Je vous embrasse toutes sans exception :-* :-* :-*
je vous douhaite également un bon réveil et une bonne matinée :D :D


danyblues (44) répond Posté le 08-08-2012 à 15:59
Grrrrrrr!!! j'écris et je regarde les Espagnols qui marquent des points face à la France et j'oublie de valider. . .
MELLETOUT, tu as préparé ton petit sac pour demain? ? ? Comment va ton Phiphi? ? ? Vous allez vous tenir compagnie au calme, à la maison. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette chirurgie. J'ai dans ma besace quelques ondes positives, je partage volontiers.
A te lire dans quelques jours. . ..
A TOUTES, corbeille de baisers à partager :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-08-2012 à 08:50
Coucou!Bonjour!les filles!
J'espère que vous avez bien dormi , moi çà va ,réveillée tôt , levée à 7H15 mais çà va . . .
Hier j'ai oublie de poser sur l'écriture ce que j'avais dans la tête pour Fraise . . .éventuellement la pharmacie peut 'aider à lire ce que le DR t'a mis!!!je me met à ta place çà va être long, ou au docteur qui a écrit directement, si c' est possible. . .on est avec toi BIZZZZZZZZZZZZZZ
CC A VOUS TOUTES et un gros bisou POUR CHACUNE. . ..
et merci pour l'info à toi Celmar,et bienvenue
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS et bonne journée , moi boulot snif snif!!!



1761 - 1770 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen