Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky (31) répond Posté le 22-12-2011 à 01:19
:( je viens vous souhaiter une douce nuit!j'ai mes petits enfants tout les jours(un a la foi)sauf aujourdhui et j'ai un petit coup de blues avec toutes ces chansons de noel!!bon je vais tacher de fermer un peu les yeux et ne plus penser a des choses triste(de mon enfance)
le 24 nous serons tout les 2 et le 25 10 adultes et 4 petitouts j'ai loupé mon foi-gras >:) donc je ferai des coquilles st jacques,la pintade-chapon et sa garniture salade d'endives
fromage et un gâteau aux noix en forme de bûche ma fille viendra vers 11h30!!!mdr pour m'aider :-O je vais commencer vendredi à préparer les amuses- bouches ,le gâteau , bises à toutes et prenez soins de vous ;)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-12-2011 à 21:29
Coucou!bonsoir!les filles!!je passe vous faire un petit cc..à 17h j'ai du me mettre dans le fauteuil creuvée de chez crevé. . .et mon bidou douloureux . . .j'ai pris ce qu'il fallait (médoc). . .je ne vais pas tarder d'aller au DODO. . .pour demain en meilleure forme .. je vous lirai +tard. . ..
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZ



vali678 (marchovelette, 99) répond Posté le 21-12-2011 à 10:41
bonjour a vous toutes . . .

ça fait un moment que je ne vous ai plus suivie!j'ai été fort occupée car je participais a 1 marche de Noël de ma région ou ma soeur et moi exposions nos réalisations .nous créons des lampes a huile et des objets de tables et bijoux en papier mâche .3 jours de très bonne ambiance mais revers de la médaille à présent bloquée à la maison et grosse dose d'anti douleurs . vivement le kiné vendredi . je viens de vous lire et a l'avenir je serai plus régulière . Cette année nous ne fêterons pas Noël comme d'habitude. Étant donné que c'est la 1ère fois que nous serons sans papa j'ai suggéré que nous allions au restaurant le 25 a midi . je ne voulais pas que ce soit trop pénible pour maman après seulement 6 semaines du décès , mais par contre nous serons ensemble les 3 filles et elle car mon frère travaille . Je vois que vous êtes toutes pleine de courage malgré le gros inconfort que nous procure ces "chères douleurs" qui ne se font pas oublier .Alors je vous souhaite bonne continuation dans dans vos préparatifs. . .et une très belle fête de Noël entourées de ceux que vous aimez


mamidisava (49) répond Posté le 20-12-2011 à 16:27
C'est chez moi que nous fêtons Noel(comme toutes les fêtes).J'aimerais bien que mes enfants prennent le relais, mais sur les 3 ,aucun ne souhaite le faire,à mon grand desespoir :(( .Nous serons 15,BB et arrière g mère compris dans un 3 pièces,sachant que les enfants (2,3et4 ans et un BB de 3 mois doivent faire la sieste)
J'éprouve déja du stress surtout que je ne suis pas reposer de mon séjour chez ma belle fille à Paris.La semaine qui suit je garderai mon pt fils de 2 ans car la crèche est fermée.Tout à l'heure 2 ptes filles arrivent jusqu'à demain(3ans et 3 mois) :-O J'adore mes enfants et pts enfants mais parfois trop c'est trop *-:) et je voudrais être seule car trop fatiguée , mais qui peut comprendre à part vous mes amies :x
Menu de Noel:foie gras fait par mon gendre, daube de sanglier avec marrons, purée de céléri et pommes dauphines,fromages et fondant au chocolat avec mousse à l'orange
Pour ma fille qui a des allergies alimentaires et les enfants:blanc de poulet à la crème
Et vous que faites vous?
(le 24 au soir nous serons que nous 2 mon mari et moi(donc petite dinette et dodo de bonne heure en prévision du 25)
RESTER calme et souriante pour que tout le monde soit heureux.C'est ma devise,il y a tant de gens qui ne savent pas où passer les fêtes
BIZZZ à toutes :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 20-12-2011 à 08:39
le jour de noel se fait chez moi, nous sommes 14, mes filles viennent me donner un coup de main.
bonne journée!!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-12-2011 à 22:28
Coucou!bonsoir les filles!!
Je ne suis pas très dispo entre les choses à faire à la maison et des courses pour Nöel etc OUFF!demain boulot et oui encore ,j'ai pas gagné au loto alors il le faut bien. . .On a pas assez de nos 24 heures . . .JE PENSE A VOUS TOUTES OK? Je vous souhaite un miux dans vos douleurs . . .
Je vous dis un bon DODO et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZ


danyblues (44) répond Posté le 19-12-2011 à 20:09
MAMICORSICA. . .. . . tu étais partie auprès de tes enfants!!! comment peut-on t'en vouloir?
Je fais la même chose! quand ils arrivent, je plaque tout et quand j'ai mon plus petit fils dans les bras, j'en profite au maximum. Le temps s'arrête, je ne fais rien que de l'avoir contre moi.
Je n'ai pas assez profité de ces corps à corps quand j'étais une jeune maman de 4 enfants de UN AN de différence. . . Et quand elle a eu 4 ans et eux 5 ans, 6 ans, 7 ans leur père m'a annoncé qu'il ne restait plus avec moi. Nous étions dans les premiers à tester le divorce par consentement mutuel. Je devenais chef de famille à temps complet. . .
Le calme était revenu à la maison. . . Je savais enfin QUI devait assumer toutes les responsabilités jusque la majorité des garçons. . . après, c'est le hasard d'une rencontre qui a fait recomposer une nouvelle famille.
Avez-vous un peu plus que moi la notion du temps qui passe? ? ? Noël arrive à grands pas! les cadeaux sont faits mais pas emballés! Et pour les menus de fêtes, plateau de fruits de mer à l'envi. . . et du foie gras. . . Le saumon arrivera d'Irlande pour le Jour de l'An.
Ah! j'oubliais. . . samedi, la balance affichait 200g de plus.
Pfffff ça sert à quoi de ne pas craquer sur les chocolats? ? ???
Bisous :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 19-12-2011 à 09:54

Bonjour à toutes, je m'excuse d'avoir interrompu si vite la conversation d'hier.

mes petites filles ont voulu garnir le sapin, elles l'ont fait, c'est sympa d'être ensemble.
Hier aprés midi, nous sommes allés à Vanves au marché des terroirs, il y avait un peu de tout, j'en ai profité pour m'acheter du Monbazillac et du foie gras du périgord, celà me fait faire un petit bon en arriére , car je suis née à Bergerac, et malheureusement maintenant nous n'y avons plus personne, tout le monde est décédée, mais j'ai en vieillissant d plus en plus la nostalgie de ma Dordogne Natale.
Tout le monde doit être en plein boum pour préparer Noël, car celà approche à grand pas, tout le monde est un peu excité, nous sommes comme des enfants.
FRAISE tu nous diras comment fonctionne le centre anti douleurs et ce qu'ils font pour te soulager,Que fais tu pour les fêtes ?
Avez vous toutes mieux dormi, moi non j'ai fait un cauchemard et je bougeais tellement que je suis tombée de mon lit MDR :D :D , il faut le faire, Celà m'arrive quelquefois, je crois qu'il va falloir que je fasse comme les enfants me mettre une barriére lol ;) ;).
FRAISE, MAMIDISAVA, MELLETOUT,SKY et toutes celles que je n'ai pas nommé je vous souhaite de bien préparer Noël et de faire plein de bonnes choses, dites nus un peu ce que faite comme repas. Avec mon mari pour le réveillon de NoÊL nous ne sommes que tous les deux, les enfants sont chez la belle famille. Bonne journée et grosses bises à toutes :-* :-* :-* A+


fraise_78950 (78) répond Posté le 19-12-2011 à 08:40
je vais aller dans le centre anti-douleur mi-janvier, je vous dirais après ce qu'il en est.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 18-12-2011 à 13:32

SKY merci pour le titre de livre pour la fibromialgie j'essaierai de le trouver, mais le stre n'arrange pas la fbro et la perte de poids, moi je le vois depuis que je suis revenue de Corse, là j'ai l'impression de ne pas être partie et pourtant j'ai passée 5 mois en Corse,ah là là tout ça n'est marrant pour personne de notre groupe toutes ces douleurs.
MELLETOIUT, MAMIDISA, FRAISE, SKY, avant je prenait 1 cachet même 11/2 et j'en étais arrivée au même point , je ne dormais pas et la je n'en prends plus, l'homéopathie ne me fait rien.
Ma fille et mes petites filles arrivent pour manger, je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* A+



2431 - 2440 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen