Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 07-12-2011 à 11:20
MARINETTE:dommage,Chemillé est trop loin pour moi car je conduis très peu (trop de vertiges) Si un jour tu viens sur Angers on peut se faire unpt après midi entre copines avec MIDINETTE qui habite tout près de chez moi B-) :-q


Lilou_21 (21) répond Posté le 07-12-2011 à 09:20
Suite :
Les gens y viennent de tous les coins de France. Dans mon groupe en septembre nous étions 13, 11 femmes et 2 hommes. Il paraît que le nombre d'hommes atteint de fibro est en nette augmentation. Les personnes venaient du Nord, de Bretagne, De Clermont Ferrand, de Champagne, de Franche Comté, de Bourgogne (moi), et quelques unes quand même d'Alsace ;) . Il y en a qui y viennent déjà depuis plusieurs années et qui ne voudraient pour rien au monde changer d'établissement. Moi-même j'y retournerai, en juin cette fois ci.
Voilà, j'étais très bavarde aujourd'hui. Alors j'en reviens au point de départ : si quelqu'un peut m'éclairer pour la Cartilamine ?
Je vous souhaite une bonne journée :-*


marinette49 répond Posté le 07-12-2011 à 09:15
Je m'excuse je veux dire a Mamidisava je suis de Chemillé 49120


Lilou_21 (21) répond Posté le 07-12-2011 à 09:13
Bonjour,
En lisant vos messages, je suis allée voir le site du labo LABRHA. En parallèle j'ai trouvé une pub d'un autre laboratoire qui propose des cachets Cartilamine Chondro (labo Effi-science), c'est une association de Glucosamine et Chondroïtine à prendre en traitement de fond, et qui parait efficace sur le long terme. Quelqu'un parmi vous connait ? Je dois préciser qu'en plus de la fibromyalgie j'ai beaucoup d'arthrose et en ce moment je déguste. Alors je cherche un moyen pour me soulager, car je sais très bien que si je vais voir mon médecin traitant elle va me prescrire des anti-inflammatoire qui n'ont d'autre effet que de provoquer des troubles digestifs :( . Actuellement je prends Zaldiar et 1 comprimé de Laroxyl le soir au coucher. Ca aussi j'ai demandé à l'arrêter, mais elle ne veut pas, elle craint que mon état empire à l'arrêt. Pourtant j'en prend maintenant depuis 15 mois, et lors de la cure thermale le médecin a dit qu'on n'en retirait plus aucun bénéfice au bout de 6 mois. Mais je ne peut pas l'arrêter de moi même, car l'arrêt doit être progressif. Comme je le prends en cachet et pas en gouttes, c'est impossible de réduire. Je prends aussi de la vitamine D car je suis en carence à la prise de sang. Moi aussi je regrette Propofan qui était bien efficace.
Pour info, ma cure je l'ai faite à Morsbronn les Bains, en Alsace. C'est un établissement vraiment très bien, très à l'écoute des fibromyalgiques. C'est d'ailleurs l'un des précurseurs en la matière.


marinette49 répond Posté le 07-12-2011 à 09:13
Bonjour a toutes

Et bien je vois que le moral est en baisse pour toutes,il faut se reprendre,avez vous lu le livre du dr Jean Paul Curtay il est très bien fait il conseille de la gym, je ne l'ais pas encore fait,je l'avais acheter quand j'étais en vacances en Dordogne.

Quand au G5 je vois que Marie jiemji la essayer et a rien fais,ou presque rien.

Moi je suis allez en cure a Dax j'étais très contente mais cela fais un peu trop loin alors j'ai éssayer Bagnoles de Orne par l'intermédiaire d'une copine fibro et je suis très contente.

Cet après midi j'ai rendez vous chez le kiné cela me fais du bien.

Faites vous votre carnet de jour en notant tous les jours se qui ne va pas.

Meilletout Mamidisava Vali Frais Mari Jiemji Danyblues et bien sur les autres je vous souhaitent une bonne journée et beaucoup de courage. :-* :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-12-2011 à 07:55
bonjour à toutes!!!
aujourd'hui, j'accompagne mon mari qui va faire un test de l'effort avec scintigraphie.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-12-2011 à 22:53
Coucou!Bonsoir!les filles!!
Mamidisava,non pas bien! si tu as Miam tout ce temps ou même en partie çà fait beaucoup !!et je n'ai pas d'infection urinaire au contraire et c'est déjà çà HIHI!!on en a déjà assez comme çà HIHI!
Mamicorsica, ben j'ai raté ma branche professionnelle!!je te disais justement que c'était peut être de l'aptnés du sommeil = souffrance respiratoire et en plus tu es appareillée pour la nuit,je comprend mieux. . .Et comme tu dis le stress n'a rien arrangé. . .pour ta maman,est'elle encore capable de rester chez elle,à quel stade est'elle si ce n'est pas indiscret?Qu'est ce qu'il t'a dit ce frère? tu ne peux pas t'occuper de ta maman,tu as déjà des problèmes toi même, je suppose qu'il se pleind de s'occuper de mamie?ou peut être elle est placée?Bon courage..
Dany, comment vas-tu après ta sortie? tu ne t'es pas trop fatiguée? où en est-tu avec les fils çà y est ils sont enlevés?
j'ai bien bossé, mais c'est que le début de semaine BRRR vivement le loto HIHI!!repos complet. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES (sans vous nommer)BIZOUILLESSS


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-12-2011 à 13:14

Suite ;) ;)
Mais quelle idée ils ont eu de nous le retirer comme celà,je leur en veux >:) :((

De toute façon ceux qui voulaient se droguer ou en prendre plus qu'autorisé ils trouveront un autre médicament pour faire celà car sur tous on ne dois pas dépasser la dose; X( X( X(

Bienvenue à toi Vivi sur notre forum, tu verras tu te plairas avec nous, tout le monde est sympa. :-q :-q :D :D

Bon le copines je vous laisse je vais aller manger car autrement je vais être en hypoglycémie, c'est pas le moment, je vous souhaite un bon appétit :P *-:) et une trés bonne journée à vous toutes mes chéres amies et A++++

Je vous envoie de trés trés gros bisous :-* :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-12-2011 à 13:03

Coucou mes chéres amies me revoilà, mais j'ai été trés occupée ces temps ci, mais ne pensez pas que je me suis esquiver pour ne pas vous répondre suité à mon malaise non non, je vous ai écouté, Ce malaise a été du à un trés grand stress et en plus comme j'ai une insuffisance respiratoire la nuit et j'ai un appareil (oxygéne)et comme je m'étais endormie sue mon canapé sans mon appareil et que j'ai eu de grosses angoisses suite au réflexion de mon frére c'est pour celà que cette fois j'ai l'ai eu si fort. Tension normale, tout allait bien. Mais je vous remoercie toutes de vos bons conseils et de m'avoir booster et accompagner, celà fait énormément de bien d'avoir des amies comme vous.
Pour moi les douleurs toujours trés trés fortes , on doit subir, car il n'y a pas grand chose à faire. On nous conseil plein de chose mais c'est mettre son argent en l'air, car tu es calmée quelques jours et ça recommence et ainsi de suite, il n'y a que la nage parceque dans l'eau on peut se mouvoir sans avoir mal et c'est super, mais aprés quand tu sors tu as du mal à marcher, car tu t'es bien éclatée, mais tant pis il faut faire quelque chose et moi c'est ce que j'adore le plus. :x :x
Je ne supporte pas non plus la codéïne. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le médicament que je regrette c'est le PROPOFAN, :x :x car vraiment il calmait bien, :-q :D il m'en restait en Corse et je n'avais plus si mal *-:) *-:) .
(à suivre)


mamidisava (49) répond Posté le 06-12-2011 à 12:35
Pour moi,MARIE,tous les sucres rapides augmentent mes douleurs musculaires et comme je suis très gourmandes je n'arrive pas à les suprimer!!!! :((
DANYBLUES:la fibromyalgine:le rhumato de Dax m'a dit que c'était bien pour enrichir le labo et vider mon porte monnaie :-bd alors je n'en prends pas.Peut être il faudrait essayer si qq 'un me dit que ça fait du bien.Et le silicium c'était valable?
Tout ça ne vaut pas un bon concert où on s'éclate vraiment ,ça fait oublier tous les soucis :D pas vrai DANY( j'espère que la chute n'a pas été trop dur ce matin ,avec le retour des réalités quotidiennes)
Hier j'ai passé mon temps à table avec des amis(12h30-23h30 :P *-:) )(c'est ça les retraités c'est dimanche tous les jours)sympa la journée mais dur dur pour les kg :((
Ce midi c'est fromage blanc et ce soir aussi et eau +++
MELLETOUT:toujours aussi courageuse malgré l'infection urinaire :j'ai répété avec toi:"je va bien tout va bien"
On n'a pas de nouvelles de MIDINETTE ni de MAMICOSICA
BIZZZZ à toutes et bon début de semaine



2481 - 2490 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen