Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky (31) répond Posté le 10-12-2011 à 22:55
:P super fraise 3semaines ça passe vite et puis tu verras tu aura d'autres outil en main et tu pourra diminuer les médocs,pendant très longtemps j'ai pris du structum(emplâtre sur une jambe de bois!!! il n'est plus remboursé alors on m'a marqué du structoflex vignette orange !l'efficacité du glucosamine est remis en question!pas assès de recule sur cette molécule, il faut savoir qu'il y a plus de 10 millions de personnes qui souffre d'arthrose! et là aussi il n'y a pas grand chose! ne pas confondre avec les rhumatismes, bon les copines je vais me coucher j'ai eu une journée très :-S chargée:faire les magasins pour les cadeaux de noel de trois petits enfants qui ont fait la lettre sur 4 pages!! :D et demain le marché de noel, nous avons un stand avec l'atelier de peinture sur soie!bisous à vous toutes vous vous reconnaitrez :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 10-12-2011 à 09:03
c'est une fausse rumeur, on peut toujours acceder au forum!!!!
je ne décolle pas de 71kgs pour 1m63, tant pis!!!!
je suis aller au centre, donc elle me propose une hospitalisation de 3 semaines avec sorties le week-end. das la semaine, réadaptation à l'effort en faisant de la marche de la piscine. séances de réfelxologie.


danyblues (44) répond Posté le 10-12-2011 à 01:15
<X :-q SKY. . .. tu as les compliments de mon médecin. :-q
J'ai consulté au sujet de mon opération, de mes douleurs et de la forte crise de fibromyalgie qui m'a tenaillée pendant le voyage en Russie.
Je devais, sur les conseils de la clinique, revoir tout mon traitement hypertension, circulation, diabète etc. . . Je lui ai dit "je viens de lire une amie qui nous a parlé d'un séjour en clinique de 9 jours pour une désintox à la codéïne ET BIEN c'est VRAI!!!! Je risque d'y arriver aussi DONC, il m'a passé de 6 à 3 dafalgan codéïnés par jour et m'a dit : Vous devez remercier votre amie! elle vous a donné un très bon conseil.
SKY. . . merciiiiiiiiii :-* :-* :-*
Je vais avoir un peu plus souvent de douleurs mais je vais me dire que c'est pour le mieux. De là-haut, Dynamite doit être fort heureuse, elle m'encourageait beaucoup pour diminuer certains de mes remèdes et aurait souhaité que je ne prenne plus de prozac. Nous allons diminuer la codéïne. . . pour éviter le séjour en clinique!!!
Hi hi hi n'est-ce pas Melletout!!!? ça peut marcher les arguments "menaçants ;) "
En plus. . . dans 15 jours BILAN sanguin impératif. j'ai gagné le gros lot hein!!!!
Je vous embrasse, demain soir, direction le Futuroscope de Poitiers. . .


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 10-12-2011 à 00:47
suite
on ne connait pas (sans faute c'est mieux)
un coup de gueule ça fait du bien.
Bises à toutes
Marie


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 10-12-2011 à 00:41
Bonsoir à toutes, amies copinautes !
Vous connaissez la musique "j'ai tout mangé le chocolat. . ." et bien voilà ce qui m'arrive.
Pour contrer le stress et fabriquer des endorphines qui luttent contre la douleur, je me suis laisser aller lol 100gr de chocolat mais le pire c'est sans remord. 3ème jour d'antibio . et nada tjrs le mm mal de crane et d'oreille(ce matin impossible d'ouvrir la bouche pour me brosser les dents et la racine des cheveux hyperdouloureuse: MARRE MARRE MARRE. . .. . ...
Non Marinette,ce n'est pas moi qui ai donné l'info sur le silicium, je ne connaissais pas.
Merci, Lilou pour les détails sur les cures cela donne une idée de ce qui reste à charge et permet d'anticiper.
Sky, je supporte aussi les méfaits de la codeïne (mémoire) mais après X traitements c'est celui qui apaise un peu mes poussées.Il n'y a pas de miracle dès que l'on touche à la chimie !!!
A ce propos, puisque nous sommes avant tout sur un site pour maigrir et que je lis sur certains forums des interrogations sur les boosters (médocs pour maigrir) en plus du régime, je me permets de dire "STOP A LA CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!" par pitié, on ne connais pas les rémanences de ces produits et quand on les découvre il est trop tard.
J'ai fais les frais d'ESOMERIDE et je regrette amèrement mon désir "d'être mince juste pour l'image". Il ne peut pas y avoir que des canons sur terre, il faut savoir s'accepter avec ses petits ou gros défauts. Voilà, excusez mon coup de gueule mais des fois ça fait du


Lilou_21 (21) répond Posté le 09-12-2011 à 18:39
Bonsoir,
Melletout, je te donne le lien, desfois que tu aurais du mal à trouver : http://www.curethermale.com/morsbronn/fibromyalgie.php
Aujourd'hui, c'est de nouveau pluie et vent par ici, toute cette humidité n'arrange pas nos problèmes.
Sky, toi qui a l'air de connaitre, le glucosamine est-ce que au moins c'est efficace pour l'arthrose ? Ou bien une arnaque de plus pour enrichir les labos ?
Fraise, je suis contente pour ton mari tout neuf.
Mamidisava, passe le bonjour à Midinette quand tu la verras, dis lui bien qu'on ne l'oublie pas. C'est dommage qu'elle n'arrive plus à se connecter.
Bonne soirée et bon week end à toutes :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-12-2011 à 12:09
Coucou!Bonjour!les filles!
C'est pas bien!!si l'on ne peut plus venir sur les sites de JMC. . .et de plus on ne les ennuie pas autres mesures. . .çà fait un certain temps que cette info circule, mais pour l'instant on y a toujours accés. . .c'est sur pour nous les fibro et pour d'autres qui ont d'autres fofo pour des maladies différentes de la notre,auront aussi le même problème et c'est pour certaines personnes çà aide à sortir de l'isolement. . .La partie humaine est zapé pour la partie fric c'est dégueulasse. . .
J'espère les filles que vos maris vont bien,ou mieux?Fraise et Sky ?
Lilou merci pour les infos,je vais aller voir s/internet si ils ont un site pour leur demander qu'ils m'envoient leur brochure. . .çà va le prix du studio. . .mais il faut aussi qu'il est une place pour mon petit toutou Bug,qui ne me quitte casi jamais. . .l'autre + gros le berger Sammy et les 2 chats Tipiak et Sissie,j'ai une amie (que je paie)qui vient tous les jours(plusieurs fois par jour pour Samy). . .
Dany j'espère que tu récupères un peu? Y a pas il le faut!!si non pan pan à ton cul HIHI!. . . où en es-tu? suite de l'opération ?
je vous souhaite une bonne ou meilleure journée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZ Je dois j'y GOOOOO j'ai du pain sur la planche. . .Bon appétit aussi c'est l'heure . . .après je retourne à l'atelier et après c'est le WE houipi!!samedi mon Phiphi reçoit sa médaille de 20 ans (dans la même boite) :-q (


danyblues (44) répond Posté le 09-12-2011 à 01:26
OUPS!!!! :) :^> SKY, je vais aller dormir en pensant à ton charmant message. :-*
Les liens qui se tissent sur le forum peuvent en effet être très forts,
je suis déçue de penser qu'il y aura quelques séparations à cause du développement du site. C'est un comble!!!! Mais il y a des échanges de Email privé. . . et le hasard de quelques rencontres si le coeur nous en dit. POURQUOI PAS!!!!?
je vous embrasseeeeeeeeeE


sky (31) répond Posté le 08-12-2011 à 22:35
:^> tu sais lilou j'ai le cerveau fibromyté!!j'avais pas vu le 21 ton département je suppose!!!moi je suis à 200km de bareges!!
prenez soin de vous!!
je ne vais pas le crier trop fort mais moi j'ai tjrs accés au forum, les menus je les avais photocopiés en temps et en heure ainsi que pas mal de recette mais c'est surtout les liens que l'on se fait au travers du forum! le dernier c'est danyblues! une fille formidable! douce nuit
bises


Lilou_21 (21) répond Posté le 08-12-2011 à 18:30
Bonsoir,
Je viens de lire vos messages et je dis merci à Betty pour l'info qu'elle nous fait passer. On va attaquer JMC pour arnaque, car lorsque nous avions signé notre contrat avec lui il a bien été dit (et écrit) qu'après notre abonnement nous aurions toujours accès aux foroms (entre autre). De quel droit modifie-t-on ce contrat ?

Pour info, sky, j'habite à 400 kms de la station thermale de Morsbronn les Bains, ce n'est pas franchement ce que j'appellerais à côté :P
Melletout, j'avais loué un studio chez un particulier, ça m'a coûté 470 € pour les 3 semaines. Le studio était vraiment très bien. C'est l'établissement thermal qui m'avait envoyé une brochure avec toutes les propositions de logements, hôtels, studios, chambres. Après y avait plus qu'à téléphoner pour en trouver un de libre. Ce n'est pas évident, car beaucoup de gens réservent d'une année sur l'autre. En 2012 j'essayerai de réserver une chambre d'hôtel, comme ça je n'aurai même plus les courses, les repas et la vaisselle à faire :D . Faut compter entre 900 et 1000 € pour les 3 semaines. Il y a même un hôtel qui est adapté spécial fibromyalgiques.

Bon courage et bonne soirée à toutes :-* :x



2461 - 2470 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen