Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-08-2011 à 23:28

coucou!!bonsoir !les filles!!
cc Sky!!c'est sur la chaleur çà fatigue !!!et oui bonne fête des Marie et gros bisou. . .
Les jeunes sont repartis . . .Snif! snif! mais bon c'était une bonne semaine , çà m'a fait du bien de les avoir à la maison. . .
Je vous remets quelques photos . . .Je vous souhaite une bonne nuit bon lundi d'Assomption . . .Et gros bisou A VOUS TOUTES (Sans vous nommer)BIZZZZZZ


sky (31) répond Posté le 14-08-2011 à 22:44
:) ils sont magnifiques tes enfants!!!chez nous il est tombé 4gouttes de pluie il fait très lourd et ça me fatigue beaucoup,je dors mal, nous avons quand même fait une petite sortie (marche35mn)vers 19h ou il faisait encore 29°,le régime!j'ai beau faire attention !!!!!!
bon lundi et bonne fête aux Marie!bises du sud-ouest


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-08-2011 à 22:30

Coucou!!Bonsoir!!les filles !!
Ainsi qu'à Ollive, pour moi je ne peux car je fais attention , mais on ne peux pas dire que je fais 'gros régime''. . .Et je crois que l'on est beaucoup, à ne plus être abonné. . .
Et aussi que ta demande à témoigner , à fait fuire certaines!!Hein!! le filles!!
Mes jeunes sont de sortie,l'anniversaire d'une copine de Collége de ma Marjorie,et le théme est ''festival de Cannes''on a fait une photo avant leur départ et je vous la joins. . .
J'espère que vous allez bien et que le WE est bon , ici la pluie et encore et encore BRR
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZ Prenez soin de vous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 11-08-2011 à 05:42
Bonjour

APPEL à TEMOIN

Comment suivre un régime pendant l'été ?
Venez partager votre expérience !

Jean-Michel Cohen recherche une personne abonnée au programme Savoir Maigrir pour venir témoigner de votre régime en ligne sur la méthode Savoir Maigrir pendant l'été n'hésitez pas à envoyer un mail à Alexia :

alexia@aujourdhui.com

Bonne journée à toutes et à tous !


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-08-2011 à 23:54
Coucou!!Bonsoir!!les filles !!
Et oui aujourd'hui un peu de soleil!!!J'espère que vous allez pas trop mal, ou mieux ? ? ?
En ce moment j'ai fermé le magasin de retouches pour 1 semaine , car Marjorie (ma fille) et David( son mari), on fait la déco de leur chambre, avec leur aide . . .Et cette aprèm ciné, Harry Poter :-q , et demain on va en Belgique au parc Six-Flag, mais on fera l'Aqua,(piscine etc) car ils sont ainsi que mon Phiphi, un peu fatigués pour les attractions . . .
C'est bizar ,pour le perroquet qu'il s'arrache les plumes?en tous cas belle toile !!!
A vous toutes je vous souhaite une bonne nuit et gros gros bisou!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


Lilou_21 (21) répond Posté le 10-08-2011 à 18:58
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles :x
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai l'impression de ne plus toucher terre en ce moment. Plus que 2 jours de travail et je serai enfin en vacances ! J'ai l'impression de ne pas faire grand chose et pourtant je suis débordée !!?? J'espère que je vais pouvoir me reposer pendant ces vacances. Ce n'est pas gagné, car la 2e semaine i y a de la famille de mon mari, de Pologne, qui viennent chez nous. Un couple avec 2 filles de 10 et 8 ans. Va falloir que je fasse à manger pour 8, je n'ai pas l'habitude des proportions. En plus ils veulent aller voir la tour Eiffel, donc un tour à Paris s'impose. Ca me permettra moi même d'aller la voir, je n'y étais jamais. Quand je vais à Paris c'est dans le cadre de mon boulot, alors je ne connais que le trajet en métro de la gare de Lyon à la place d'Italie :P . En plus j'ai eu des problème de connexion à internet. Ca ne marche plus avec le câble, alors je suis connectée en wi-fi, mais j'avais des problèmes pendant 3 jours à cause d'une mauvaise configuration. Bon maintenant c'est résolu. J'espère que je trouverai le temps de venir plus souvent vous faire un coucou. Je vous souhaite à toute un bon courage. Peut-être que le soleil est revenu pour une plus lingue durée ?
Bisous à toutes :-*


mamidisava (49) répond Posté le 10-08-2011 à 11:34
Le soleil est de retour ;) B-) J'en profite pour repartir à la mer.Nous organisons là bas une fête de famille avec tous nos enfants et pts enfants.C'est si rare de pouvoir se retrouver !!!J'espère qu'il fera beau pour manger dehors car la maison est toute petite;
encore beaucoup de fatigue en perspective mais quel plaisir d'être ensemble.Depuis le départ de mon pt fils(22 mois) je dors jusqu'à 10h tous les matins,les douleurs sont très vives et j'ai beaucoup de mal à marcher.Hier je suis allée porter un dossier à la MDPH pour avoir une carte de" station debout pénible" et une aide pour le ménage.On verra bien si c'est accordé!!!
MARINETTE:non je ne connais pas ta cousine elle ne dois pas être ds la même chorale que moi.Où en es tu dans ton régime,,,tu tiens toujours le coup?
PUTSCH;je te souhaite bienvenue parmis nous et bon courage pour le régime.Nous les fibro on a de la volonté alors tu vas y arriver :-q le plus c'est de ne pas reprendre les kg
MIDINETTE:ne t'inquiètes pas je te contacterai en sept car en ce moment je suis souvent prise.J'espère que tu te remts de ta semaine avec les pts enfants et que tu as moins mal à l'épaule
MELLETOUT:le soleil est il monté jusque dans ta région du nord?Mais je sais que toi tu l'as dans le coeur pas vrai :D
Gros bizzzzous à toutes ,portez vous le mieux possible mes amies :-* :-*


sky (31) répond Posté le 09-08-2011 à 22:47
mozart est pas mal mais ta peinture est magnifique!natasha


NATASHA_29430 (plouescat, 29) répond Posté le 08-08-2011 à 22:24

ah, mais quel nul ce n'est pas cette photo que je voulais mettre bien sur,il s'agit de Mozart mon perroquet qui pratique l'arrachage systématique de ses plumes ,ceci malgré tous les soins que je lui fais . cette fois j’espère ne plus me tromper


NATASHA_29430 (plouescat, 29) répond Posté le 08-08-2011 à 22:15

bonsoir a toutes .Ce soir je suis en avance sur mes horaires tardif ,j'ai dormis pendant une heure en fin d’après midi :-S .J'étais mal après m’être fais extraire une racine dentaire qui était couronnée :P ,et s'infectait tout le temps .La fibro est vraiment une cochonnerie ,la douleur des piqures et le réveil était très douloureux :(( ,pourtant je suis habituée a avoir mal depuis très longtemps .Bon demain cela ira mieux. Vendredi passé il y a eu le vernissage de l'expo auquel je participe ,et maintenant je vais préparer une toile pour la fin de l'année .je vous envois une toile sur les cinq que j'expose .je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*



2811 - 2820 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen