Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 08-08-2011 à 10:18
bonjour marinette, comme mamidisava j'habite angers, tu vois nous avons toutes les mêmes problèmes! pas de compréhension (souvent), des douleurs qui voyagent dans notre corps en permanence, nous essayons de nous remonter le moral, n'hésite pas a écrire.
mamidisava (je suis en colère contre moi), ne m'en veux pas mais je ne retrouve plus tes coordonnées ! stp appelle moi sinon nous n'arriverons pas à nous revoir et je m'en voudrais encore plus ! mon mari râle (ce qui est très rare !!!) car je perd tout. Comme toi je suis très fatiguée, j'espère que nous pourrons quand même nous voir en septembre. merci mamicorsica pour des bisous plein de soleil.

je vous embrasse toutes. :x :-* :-*


marinette49 (49) répond Posté le 08-08-2011 à 10:01
bonjour a toutes les fibro du 49 et autrs, mamidisava qui à travailler comme infirmière en ayant cette sale maladie,heureusement que tu as un mari qui te soutien, moi j'ai u la machanche toute la vie perte d'etre chers au total (6 jeunes )de 6 ans à 61 ans) accident maladie.alors je prends beaucoup de médoc lyrica,tofranil et lyxanxia je ne peux m'en passer.mon mari est parti a cause de cela puis j'ai retrouver une personne qui a des problèmes,alors avec tous cela je ne vous dis pas.mais je me dis qu'il y a plus malheurux que nous.pour le régime j'ai quand meme perdu 2 kilos c'est pa mal je fais attention.jétais à 78 kilos pour 155cm(.mamidisava chante je voulais lui demander si tu connaisais madeleine pinier (c'est une cousine)merci de la réponse je vous embrasse toutes et vous dis à bientot :x :x :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-08-2011 à 00:09
coucou!!Bonsoir!! les filles !!! :-q :-q super de vous lire!!!
Bienvenue à Marinette et Putsh , toutes dans le même bâteau de fribro,plus ou moins atteintes.mais on s'aide le ++ possible ,les bons moments comme les mauvais. . .çà fait du bien d'écrire aux amies de ce fofo. . .Il y a eu des rencontres et j'espère qu'il y en aura d'autres comme sur celui du fofo régime (nous 13 juillet)..
Mamidouce/Mamicorsica. . .On va s'y perdre avec tous ses changements . . .çà a l'air super le petit village ? ce doit être super d'avoir ce pied à terre !!!
Mamidisava , c'est sur on a toutes des occupations , mais un petit coucou de temps en temps çà fait du bien . . .On se sent moins seul. . .mais les petits enfants prennent du temps , comme Midinette. . .Pour ce qui est des jambes ''dit sans repos'', je n'ai pas.. en dormant je dors je bouge beaucoup, et aussi toutes possitions, je ne reste pas longtemps si non ben je dois me ''déplier'' tout doucement , si non çà fait mal . . .bienvenue au club. . .
Ici dans le nord de la France , il flotte BRRRRon manque de soleil, même sion a encore des douleurs , c'est mieux que la flotte HIHI!!
Bon je vous souhaite une bonne nuit la mieux possible , et un gros bisou A VOUS TOUTES ET prenez soin de vous BIZZZZZZZZZZZZZZZ


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 07-08-2011 à 17:16
Vous vouliez des nouvelles, alors bonjour à toutes.
J'ai commencé le programme de 6 mois ce 1er août. Je souffre comme vous. Dommage qu'en Suisse, les médic. ne portent pas le même nom ! Je pourrais comparer." Ils "font exprès pour les vendre plus chers qu'en France ! J'habite un village de 300 habitants. Nous l'avons fêté cet été. J'ose à peine écrire ce mot, car nous n'avons pas eu d'été. Le matin, 10 degrés. . . Ces changements de temps incessants sont rudes pour moi ! en ce moment, alternance vent forts pluie soleil : faudrait savoir! Il faut que je ne fasse pas trop long à l'ordi, car je n'arriverai de nouveau plus à me lever de ma chaise ! J'ai pris 40kg environ, si j'en perds déjà 30, 35. . . -2,300 la 1ère semaine.
A bientôt, aussi à celles qui ont quitté le programme


mamidisava (49) répond Posté le 06-08-2011 à 16:59

Salut,MARINETTE(c'est donc toi Monique!!!).
Bienvenue car sur ce forum on a toutes les mêmes problèmes :(( .J'habite à Angers et j'ai la fibro depuis 7 ans.J'ai 58 ans et j'ai du arrèter mon travail depuis 6 ans car je suis infirmière et c'est trop dur de soigner les autres alors qu'on est soi même malade!!!Depuis j'ai arrèté de me battre contre cette maladie et je mène ma pte vie comme je peux au gré des douleurs et surtout de cette fatigue qui gache la vie.J'ai la chance d'avoir un mari qui me comprend et qui m'aide le + possible sans trop me materner car j'ai horreur de ça ;) .Je prends 1cp d'IXPRIM /j et c'est tout .Je refuse les antidepresseurs et neuroleptiques(j'en ai pris 2 ans sans amélioration mais effets secondaires. . .)
Je fais de la relaxation et du yoga avec un prof particulier qui gère mon état de fatigue à chq séance.Je fais partie d'une chorale LIGERALIS à Avrillé;ca me fait beaucoup de bien de chanter ;)
Bravo et bon courage pour le régime.Moi je n'arrive plus à perdre(6kg depuis février 2010)
A bientot pour faire + ample connaissance si tu le souhaites
BIZZZZ à toutes et bon w end :-* :-*


marinette49 (49) répond Posté le 06-08-2011 à 11:42
bonjour à toutes je réponds à une fille d'Angers moi j'habite à Chemillé et toi dis moi!!!je suis comme toute les fibro je suis aller en cure à Bagnoles de L'orne sa ma fait grand bien mais après toujours pareille on souffre en silence personne ne mous croie,quand au régime j'ai perdu 2kilos je suis contente.A bientôt les filles je compte sur vous !!!


mamidisava (49) répond Posté le 06-08-2011 à 10:44
Bonjour ;)
MIDINETTE,contente de te relire.Tu dois être complètement crevée.Maintenant ,penses à toi et reposes toi ++(mais n'oublies pas de marcher un peu qd même sinon la fatigue s'installera définitivement).Nous nous verrons peut être en sept,nous avons nos coordonées
MAMIDOUCE,tu as bien de la chance de vivre dans ce joli pt village corse
Un petit message pour une certaine MONIQUE de la région d'Angers pour m'écrire fais le par ce forum ce sera plus simple(peut être qu'on se connait!!)
BIZZZ à toutes :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 05-08-2011 à 17:44
bonjour à vous toutes mes amies "fibro", je suis rentrée plus tôt de vendée, because le temps ! une semaine passée avec les petits enfants c'est l'enfer, ils pensent qu''avec les grands parents ont peut tout faire, se taper, s'insulter et même nous insulter nous !!! et pourtant ils ne sont pas comme ça chez eux avec les parents ! enfin j'ai quand même eu beaucoup de calins et de bisous entre deux crises. c'est quand même incroyable ils viennent de partir tous les quatre en vacances, ils me manquent déjà !
mamidisava j'ai la même chose avec mes jambes, à tel point qu'il faut que je me lève la nuit c'est insupportable, quant aux mouvements incontrolés n'en parlons pas !je me demande pourquoi j'ai tant de difficultés à envoyer mes messages, il est possible que si on ne reprend pas le régime, on nous enlève ce forum ? comment ferait-on pour se retrouver ? mamicorsica, tu as raison, chaleur, froid, c'est pareil pour nous "les fibros"s'il y a des nouvelles je leur souhaite la bienvenue.l'infiltration que j'ai eu à l'épaule m'a à peine soulagée, la deuxième après le 15 août, et chirurgien début septembre.je recommence à tomber, à me blesser et je me cogne partout surtout la tête ! courage les filles, il faut nous accrocher ! mamidisava je crois que tu as besoin de repos.je vous embrasse toutes.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-08-2011 à 16:51

Mon village en Corse, Montemaggiore prés de Calvi
Bonjour mes amies, c'est raiment bizarre tout ce qui se passe, mois aussi j'ai eu un mot écrit en vert, ca je disais que j'étais en Corse et que je ne pouvais pas me peser parce que je n'ai plus de balance (alors pesée et crit en vert)
Natasha a raison, moi aussi j'ai été obligée de changer mon pseudo alors ne vous étonnez pas, si je m'appelle maintenant mamicorsica au lieu de mamidouce (tous ceci est bizarre, ou.ù veulent ils en venir!!!!!
Et puis s'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment c'est que les personnes sont en vacances. moi je me suis fais installée internet cette année, mais c'est ma maison et j'y passe 5 mois, l'année derniere je n'avais rien<<;
Je vous envoie tous mes meilleurs souvenirs de Corse où il fait un temps splendide et les bains de mer sont agréables. Mais celà ne m'empêche pas d'avoir des douleurs, je fais même de trés grosses crises, QUE CE SOIT LA CHALEUR? LE FROID OU L4HUMIDIT2 C4EST TOUJOURS PAREIL RIEN NE CHANGE;
Bonne fin de journée à vous toutes et je vous vous envoie plein de bises de Corse


mamidisava (49) répond Posté le 05-08-2011 à 11:12
Et c'est vrai,ya personne :((
Heureusement MELLETOUT que tu es là :D Moi je suis très occupée par mon pt fils(22 mois)et surtout très fatiguée.J'ai du reprendre à mon grand regret mon IXPRIM car les douleurs des jambes sont insuportables la nuit.En plus j'ai des mouvements incontrolés.As tu ça de tps en tps.Je ne reste pas tranquille qd je suis assise ou couchée , mes jambes bougent dans tous les sens c'est plus fort que moi et si j'essaie de ne pas bouger ça fait mal.Enfin la semaine prochaine je pourrai me reposer car BB sera parti :((
A bientot et bizz à toutes mes fibromyamies



2821 - 2830 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen