Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 28-06-2011 à 11:01
MAMIDOUCE: ;)
tu deviens philosophe et tu as bien raison.Il faut savoir se contenter de peu de chose, un sourire, un pt mot aimable,et surtout ne jamais se dévaloriser
MIDINETTE: :-O
toujours pas de nouvelles de toi.Je m'inquiète et surtout j'espère que tu ne m'as pas attendue lundi.Car comme je te l'avais dit dimanche,un imprévu(sépulture)m'a empéché d'ètre à notre RV.Je t'attenderai mercredi à 16h devant le fleuriste(avec mon écharpe orange et rose vif)
BIZZZ à toutes :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 03:41

Pour toi midinitte


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 03:34

Midinette pourquoi dis tu que tu as tous les defauts du monde et que tu es nulle arrête de dire celà, mamidisava a raison tu dois avoir plein de qualités,et n'écoute pas ceux qui te disent celà ils ne sont pas trés intelligents, ce sont eux qui ont des défauts déjà en premiers ils ont la méchanceté en eux et ils sentent que ça t'atteind alors ils continuent, j'ai été longtemps comme celà, je mes sentais nulle de chez nulle et inférieure aux autres et bien je me suis remise en question et je me suis dis tu es aussi bien que les autres,(c'est avec la psy que j'allais voir à l'époque qui m'a fait reprendre l'estime de ma personne) fait comme ça ignore les et tu verras celà ira mieux,
mamidisava te le dira aussi je pense, et puis il faut sortir tout ce que l'on a sur le coeur , le forum est fait pour celà aussi, tu nous a comme amiespeut être virtuelle mais tu nous as pour t'aider et te soutenir, ne te laisse pas aller si tu veux tu peux avoir de la volonté, tout le monde a des moments ou on a envie de rien, et notre fibromialgie n'arrange pas les choses, mais il faut essayer d'être plus forte qu'elle, moi parfois je lui dis depuis 12 ans tu m'em!!!! alors laisse moi un peu tranquille.
Il fait trés chaud, mais ils annoncent une baisse de température et de la pluie, heureusement jeudi je serai au soleil et à moi la grande bleue.
Fraise donne nous des nouvelles du mariage de ta fille,il a fait chaud , tu nous mettra . des mariés j'espére.
Bonne journée à toutes et Bizzzzz A+


mamidisava (49) répond Posté le 27-06-2011 à 14:48
Midinette:pas de nouveau message de ta part.J'espère que tu as bien lu celui de dimanche:je ne serai pas au RV de lundi ,si tu es d'accord pour mercredi 16h dis le moi
bizz


mamidisava (49) répond Posté le 26-06-2011 à 10:47

Bonjour à toutes ;)
Il fait déjà très chaud sur Angers ce matin 25° dans mon appart à 10h30.Je sens que je ne vais pas bouger de chez moi car je crainds la chaleur :^>
MIDINETTE:arrètes de dire que tu es nulle,je suis sure que tu as plein de qualités.En ce qui concerne notre pt RV ,serait il possible de le repousser à mercredi 16h car j'ai un empechement pour lundi
FRAISE:j'espère que le mariage s'est bien passé.La mariée devait ètre superbe mais elle a du avoir très chaud,tu nous raconteras. . .
Très bon dimanche à toutes Bizzzz B-) :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 25-06-2011 à 10:41

oui mamidouce tu as raison, mais je manque de volonté et j'ai peur de rester seule, bien que je pense que ça ne peut pas être pire ! il faut que je trouve le courage de m'inscrire dans une association en septembre, mais je ne sais pas quoi faire ! j'aimerais la danse mais le fibro va m'empecher ! je suis contente de connaître mamidisava, je pense qu'elle a plus de volonté que moi. Enfin c'est bien connu j'ai tous les défauts du monde ! je suis nulle ! le problème c'est qu'à force d'entendre ça tu le crois et que tout a développe tes douleurs !
Fraise je te souhaite une excellente journée et beaucoup de bonheur pour les jeunes mariés.

aujourd'hui plein soleil sur Angers, c'est agréable !

a vous toutes mes amies bon week-end et plein de bisous.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-06-2011 à 02:53

FRAISE, je te souhaite une bonne journée pour le mariage de a fille, je crois qu'il va faire beau, te tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. A une journée prés car moi je me suis mariée le 26 Juin 1971 et nous aurons 40 ans de mariage, ça commence à compter et 9 mois aprés j'avais ma fille Sophie qui est du 17 mars 1972 Allez encore bonne
journée à yout le monde et amusez vous boen, tu nous mettras des photos.
Midinette ton mari est vraiment désagrable avec toi, quel homme, il ne veut pas rester avec une" malade", il n"a vraiment aucun coeur, pourtant quand on se marie on dit que c'est pour le pire et le meilleur, mais lui il occulte vraiment le mal, et manger dehors seul pour ne pas te voir et bien quand il est à la maison tu le laisses se faire à manger tout seul, celle là je crois que c'est la meilleur pas de sentiments pour toi, je crois que je luis dira de partir, mais ce n'est pas toujours évident. Moi parfois ça va mal aussi car il ne comprends pas toujours., mais je ne me laisse pas faire;tu n'as pas des associations dans ta ville, autrement je serai toi j'irai ou a des sorties, il y a des rencontres et fais toi des amies(dans les mairies il y a des activités) penses y déjà tu vas pouvoir rencontrer de temps en temps mamidisava, et ptofites en pour te changer les idées et de penser à autres choses, il le faut, à la rentrée je vais allez m'inscire dans une association. Memmetout, j'espére que tu vas bien, Bon week end à vous toutes et grsses
bises:-*:-* :x


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 24-06-2011 à 10:16

oui mamidisava, avec plaisir je te reetrouve à 15 H30 devant le fleuriste, ça me fait vraiment plaisir.
oui mamidouce mon bras me fait toujours autant souffrir, je ne sais pas quoi prendre pour soulager cette douleur.
mon mari a trouvé un nouveau"truc" quand il ne veut pas rentrer à la maison pour retrouver "une malade" il va manger au resto le midi, et bien tant mieux, comme ça pas de cusine à faire, et pas de réflexions jusqu'au soir !!!
je voudrais savoir ce que vous pensez toutes de l'homéophatie ? J'ai trouvé un médecin (un vrai) qui fait aussi des petits miracles, parait-il, je voudrais avoir votre avis avant de prendre un rendez-vous, l'ennui c'est qu'il prend 60 euros, et que le remboursement n'est que de 20 euros, il ne soigne que par les plantes et je connais une dame qui ne jure que par lui (elle n'est pas fibromyalgique, mais fait de la dépression), tous les médicaments sont remboursés, sauf des graines qu'il donne pour différents cas.

bonne journée à toutes, je vous embrasse mes amies.


fraise (78) répond Posté le 24-06-2011 à 09:48
bonjour à toutes.
demain c'est le grand jour, je marie ma 2ème fille!!!!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 00:13
Coucou !!Bonsoir!!les filles!!
merci!merci! les filles ,oui Perrine devient une belle petite jeune fille. . .et oui la pièce montée super bonne!!! :-q :P
Mamidouce, merci. . . en tout je suis à - 4Okg d'abord j'ai perdu avec l'anneau, mais après plus moyen de perdre(surtout avec l'hystérectomie), donc j'ai fait JMC commencé le 14 septembre 2009 -13kg , et le 25 janvier 2011 -6 kg avec Dukan), je fais 66kg/67kg. . .pour un dépard à 107kg,je mesure 1m64..et pour mon bras j'ai encore mal par moment avec un bloquage vers le haut. . .mais y a pas faut faire avec . . .
J'espère en tous cas que vous irez mieux!et votre rencontre aussi :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES



2891 - 2900 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen