Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 23-06-2011 à 17:38

Fraise ton petit fils clément est adorable avec sa petite soeur sur lui il a l'air trés heureux.
MIDINETTE et MAMIDISIVA,c'est super si vous pouvez vous retrouver,et sortir ensemble, vous faire un peit resto, surtout si vous êtes prés l'une de l'autre, alors bonne rencontre à vous, :D :-q :x dommage que nous habitons trop loin les unes des autres autrement on pourrait sortir ensemble, Midinette ton mari n'a pas l'aire facile, :-bd X( je dis des fois du mien, mais il n'en est pas à ce point là, c'est pour ça que ton mari se cache derriére son verre lol. Et ton bras comment va-t -il, souffres tu encore beaucoup,
MELLETOUT, comment vas tu, toi aussi tu avais des problémes avec ton bras, t'en es ou alors.
J'admire toujours ta minceur, je te prends comme exemple je pense à toi quand j'ai envie de manger quelque chose qui n'est pas bon pour nous, :P :x combien as tu perdu de kilo déjà, beaucoup je crois, comme j'aimerais être comme toi, mais tu as l'anneau gastrique je crois , celà a du t'aider, je te félicite encore. :-q :x
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à plus
Grosses bises à tout le forum :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 22-06-2011 à 10:51
MIDINETTE
Si tu veux on peut se voir lundi 27 juin à 15h 30devant le fleuriste à Leclerc Camus.J'aurai une écharpe orange et rose vif :D
Un pt bonjour à toutes les autres et bonne journée :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 22-06-2011 à 10:20

non mamidisava je n'ai pas d'amis (ies) à qui parler, le (bon) caractère de mon mari a fait fuir le peu d'amis que nous avions. J'ai tenté par internet mais ça n'a pas marché. Je suis tout le contraire de mon mari, je suis sociable (je pense !) j'aime parler, m'amuser, sortir, et toute seule c'est pas facile.
Je suis sur Angers jusqu'à mi-juillet, ensuite nous allons passer deux semaines en vendée, à Brétignolles ou mes enfants ont une petite maison, la première semaine seule avec mon mari et la deuxième avec mes petits enfants, mais pour moi ce n'est pas des vacances, c'est comme à la maison et comme je n'ai pas le sens de l'orientation je n'ose pas prendre la voiture.
en ce moment mon mari fait des travaux chez les enfants à Trélazé, donc je suis toute seule à la maison du matin au soir, heureusement que j'ai l'ordi et la lecture, je manque totalement de volonté pour aller me promener seule, à part le mardi ou je vais rue lenepveu voir le psy, je déjeune toujours toute seule dans un petit resto, puis je fais un peu de shopping, toujours seule.
Et voilà je t'ai raconté ma vie !!!

beaucoup de bisous à vous toutes, faites attention à vous. Ne restez pas seul :x :-* :-* :-* e.


mamidisava (49) répond Posté le 21-06-2011 à 11:15
alors les copines,il y a une sacrée baisse de forme et de moral :(( et la fibro en profite pour s'incruster >:)
Midinette:ta vie n'a pas l'air d'ètre facile avec ton mari.As tu qq'un a qui te confier,une amie près de chez toi à qui tu pourrais parler car il ne faut pas s'enfermer dans le silence.Je sais que nous habitons pas très loin l'une de l'autre puisque nous faisons nos courses au Leclerc A Camus, je ne suis pas très souvent à Angers l'été, mais si tu veux qu'on se rencontre un jour ce sera avec plaisir. :)
Mamidouce:le pique nique de dimanche était super copieux.Mon ami a soufflé 60 bougies et moi j'ai pris 2kg. . ..mais on a passé une très bonne journée
Melletout:super mignonne la communiante.Et cette piéce montée :P
Fraise:je t'assure que la relaxation est très eficace j'en fait 1/semaine chez moi
J'ai repris la marche 1/4h 2 fois par jour et depuis lundi j'ai arreté l'Ixprim.Je ne sais pas pour combien de temps mais c'est toujours ça en moins. . ..La cure m'a vraiment fait du bien
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes mes fibromyamies :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 21-06-2011 à 10:36
je dis NON à la lamaline manidouce, c'est dur pourtant, mais je n'ai pas envie que l'on me retrouve à 2 H du matin au milieu de la rue, persuadée que quelqu'un voulait me tuer !!! mais alors quoi prendre ? en plus en ce moment ça v a mal chez moi, d'après mon mari chacun doit s'occuper de lui et pas de l'autre ! presque plus de paroles, on ne mange plus ensemble, la télé c'est chacun dans sa pièce !je me demande comment ça va finir ! évidemment ça n'arrange pas mes douleurs.

merci à toutes pour vos belles photos.

Fraise plus de lamaline, facile à dire mais pas à faire.

je vous embrasse toutes mes amies fibro. :-* :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 21-06-2011 à 07:44

voici Clément et sa petite soeur.
Toute seule je n'arrive pas à me relaxer.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-06-2011 à 03:16


Pour vous mes chéres amies


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-06-2011 à 03:09

Bonjour à toutes, Ftaise et midinette, vous avez raiso retournez voir le médecin pour Lalaline, car pour moi ce calamnt m'a rendu un peu euphorique, et surtout des nausées, des vomissements des maux de tête et des pertes d'équilibre et de trés gros moaux de ventre j'ai appelé mon médecin et il m'a dit de l'arreter aussitôt et je l'ai revu pour en prendre d'autres, mais ça ne ma calme pas comme mon propofan que je regrette énormément, c'était mon sauveur, quel idée de l'avoir retiré, enfin c'est comme ça. BERNI comment vas tu , et arrives tu as maigrir et bien suivre la méthode Cohen;MIDINETTE j'espére que ton bras ira mieux, ton mari te dispuste parceque tu as cassé 2 plats et bien il n'avait qu'à t'aider comme tu lui avais demandé, tu ne lui as pas fait la réflexion, il exagére quand même, mon mari m'aide à porter les plats et me les met sur la table quand j'ai fini de cuisiner il vient les chercher je l'appelle et il vient.
MAMIDISAVA, j'espére que tu as passé un bon momment au pique nique ou tu étais invitée,et que tu as bien profité de ta journée. MELLETOUT, la filleule de ton phiphi est trés mignonne, j'espére que vous avez passée une bonne journée et bien entourée la communiante, la piéce montée à l'air vraiment délicieuse, on en mangerait, toi aussi tu es trés bien est trés mince (bravo à toi). LILOU, moi aussi j'adore nager ça fait du bien, dans 2 semaines je me baignerai dans la grande bleue à Calvi:x , c'est vrai ça fatigue mais c'est de la bonne fatigue BIZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-06-2011 à 23:22

Perrine et moi même. . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-06-2011 à 23:20

Coucou!!Bonsoir!!les filles!!!
j'espère que vous irez mieux . . .pas évident cette saloperie . . .
Midinette pour ton bras et ton épaule, je te comprend. . .il parait que çà s'apèse c'est avec le temps et le repos du bras et surtout beaucoup de patience. . .moi çà des mois et je n'ai toujours pas récupéré la mobilité totale de mon bras ,arrivée à une certaine hauteur je ne peux plus monter. . .
ce dimanche nous avions la communion de Perrine la filleule de mon Phiphi, je vous joind quelques photos ;..1ère phiphi prrine et Annabelle (sa soeur et marraine) je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou à vous toutes BIZZZ



2901 - 2910 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen