Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-05-2011 à 12:14
suite ..et ce que je prend c'est déjà beaucoup (pour le dodo)Mais c'est sur que j'ai mal , et je dépasse ce mal car quand j'ai mal je peux le dire , à mon mari quand je lui j'ai mal ici ou là, ben il ne me juge pas ,ou aussi il neme le montre pas . . .le DR NOUS a expliqué ce que c'était cette saloperie. . .et çà c'est déjà beaucoup, d'être écouter pour moins se contrarier . . .ceci dit, je ne dis pas que j'ai mal toutes les 5 minutes non plus . . .(et mêm si j'ai mal HIHI!!)De toutes façons ,il le voit par lui même à ma façon de bouger, de me lever, et les intestins aussi et tout et tout BREF c'est la journée des mamans et on va essayer de la vivre la mieux possible. . .je vous souhaite une bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES présentes et absentes


mamidisava (49) répond Posté le 29-05-2011 à 12:07

Bonne fète à toutes les Mamans
Je reçois Belle Maman et ma fille mon gendre et ma pte fille.Et qui fait la cuisine. . ...moi bien sur :(( .J'aurais bien aimé "me la couler douce" en ce jour, mais on ne se refait pas,je n'ai pas pu m'empècher de faire des invitations ;)
Allez,très gros bisous à toutes et profitez bien de ce jour plein d'amour :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-05-2011 à 12:06
coucou!Bonjour!les filles !!BONNE FETE DES MAMANS A VOUS TOUTES d'ici et d'ailleur,une belle journée joie et bonheur (oui les autres jours aussi biensur c'est mieux non?)HIHI!
Lilou,contente de te lire.C'est fatiguant tout çà.un fois j'ai passé un petit WE sur Paris pour rencontrer des filles d'un forum docti,resto+marche pour y aller pas tout près du métro dur quand je suis rentrée.le tress aussi du TER et RER BRRR je suis clostro çà me scripte et les muscles(ou ce qu'il m'reste)se contractent et de porter aussi le petit sac pour domir chez ma copine Parisienne dur de dur.Mais ce sont de bons moments et on doit positiver. . .Mais pour les médoc,perso je prend juste doliprenne 1000 maxi 4 par jour,et de temps en temps Ixprim,quand j'ai une poussée,et tous les soirs pour dormir le Stylnox.Car les médoc que l'on nous donne c'est pour traiter nos douleurs certes, mais c'est notre cerveau qui est en cause les neuro-transmetteurs. . .et leurs médocs agissent sur celui-ci,et comme il y a des accoutumances et de réactions ou effets indésirables et comme JE fais pleins d'intolérences aux médocs,ben je n'essasi même plus car après j'avais eu la machoire qui se paralysait ou n'arrivait plus à placer un mot comme une qui aurait une''cuite''carabinée.je vous dit pas la''tronch''mais mon homme a eu peur!!!Et un autre médoc , j'en ai pris un au midi et un au soir le lendamin je pensais à ma fille et je plurai elle me manquaitje veux avoir toute ma lucidité, et déjà ce que je prend c'est déjà b


Lilou (21) répond Posté le 29-05-2011 à 09:41

Bonne fête à toutes les mamans et par la même occasion à toutes les femmes formidables du forum :x

Sky, ce que tu dis du médicament me fait penser que dans l'article sur la fibromyalgie dans le "femme acutelle" dont j'ai parlé, il est dit que le tramadol est le seul médicament efficace pour cette maladie. Alors je me demande pourquoi tous les médecins ne le prescrivent pas ?

:-*


sky 31 (31) répond Posté le 29-05-2011 à 00:29
;) coucou les copines,non bernie je ne sais pas ce que veut dire ces écrits chinoise,c'est du copié!!pour répondre à midinette 2243 le contramal lp c'est du tramadol,c'est un antalgique de la famille des opiacés, il combat la douleur en agissant directement sur la perception de la douleur par le cerveau. prendre de petite doses :risque de dépendance!effets secondaires: vertiges ,baisse de vigilance attention si tu conduit!!
je ne regarde pas trop l'image de la vieille dame, de peur de faire des cauchemars!!mdr peut être moi d'ici quelques années!!!question poids j'ai pris 3kg!!!sans faire d'excés juste le changement d'un médicament pour la tension!c'est fragile tout ça!!bon dimanche à vous toutes ,fraise lilou melletout berni et toutes les autres!j'aimerai avoir ton talent berni!!!
je souhaite une bonne fête des maman à celles qui le sont ou vont l'être!!bises


Lilou (21) répond Posté le 28-05-2011 à 13:52

Moi non plus, rien perdu cette semaine. Au contraire + 800g :( Fallait s'y attendre, avec mon escapade parisienne.

Midinette, si ça peut te consoler, chez moi non plus, pas de fête familiale prévue pour demain. Ma fille n'est pas là, en plus comme elle a un stage d'arts martiaux ce week end, elle ne pourra même pas me téléphoner :(( . Je sais que mon fils a prévu un petit cadeau pour moi, mais tel que je le connais, le matin quand il se lèvera (vers midi), il me donnera le cadeau, me dira bonne fête maman avec un bisou, puis retournera à ses jeux vidéo. De mon mari je n'attends rien, comme il me l'a dit une année, je ne suis pas sa mère :-S . Et je vais avoir le droit de popoter comme tous les jours de l'année. Bref, ce sera un dimanche comme tant d'autres.
Et non, je ne connais pas ton médicament.

Bon week end à toutes :-* (je reviendrai demain vous souhaiter une bonne fête)


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 28-05-2011 à 12:37

merci lilou, le problème tu le connais c'est que notre corps nous rapelle sans arrêt notre âge, en fait je me suis trompée, j'ai 67 ans, les 68 sont pour le mois de décembre.

demain fête des mères, ma fille n'est pas là, mon petit-fils a un tournoi de foot, pas de fête familiale, je regrette car j'aime bien.

je dois voir mon docteur, on m'a donné le nom d'un médicament : CONTRAMAL L.P., qui soulagerait les douleurs ! on verra bien, peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? bisous et bon week-end à toutes.


fraise (78) répond Posté le 28-05-2011 à 09:00
ce matin pesée: rien de perdu mais je m'y attendais car hier soir Fête des voisins et il n'y avait pas grand-chose que je pouvais manger.


Lilou (21) répond Posté le 27-05-2011 à 19:14
Hello les filles
Je suis rentrée de ma formation mercredi soir sur les genoux. C'est fatiguant les voyages :P . Nous étions 8. Mardi soir nous avons pas mal marché dans Paris pour aller au restau et retour à l'hôtel, d'un bon pas. J'ai eu du mal à m'endormir le soir car hyper mal aux jambes :-S . Je n'ai plus l'habitude, mais je n'ai voulu embêter personne avec mes problèmes de santé, alors je n'ai rien dit et j'ai suivi.
Hier j'étais à la piscine avec mon fils, 3/4 d'h. dans l'eau, ça fait du bien.
Ce soir j'ai fait une séance chez la fasciathérapeute, ça devrait à nouveau me remettre dans le droit chemin :D .
Berni et Sky, bien que dans un autre style, vous êtes toutes les deux de super artistes! :-q
Midinette, je me joins aux autres pour confirmer que tu ne fais vraiment pas ton âge :-O
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-* :x


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 27-05-2011 à 11:30

oui c'est vrai melletout, je n'ai jamais eu de gros problème au niveau du visage, c'est sans doute pour cela que le chirurgien ne veut pas en faire plus, même si je lui demande. je ne pense pas continuer très longtemps, car il faut se priver d'autres choses, c'est un choix à faire !
le temps est gris chez moi, c'est triste, je suis triste car mes deux"jeunes argentins partent en vacances dans leur pays, lui revient fin juin pour reprendre l'entrainement de foot, elle revient fin août pour essayer sa robe de mariée, reste un mois, repart , ils se marient en argentine en décembre, puis reviennent tous les deux.

je me suis beaucoup attachée à eux, ce qui veut dire à partir de samedi soir souffrance physique et morale, retrouver ma vie "d'avant" solitaire, ne plus attendre quelqu'un le soir, on se voyait beaucoup, et malgré la différence d'âge, 27 et 24 ans) on s'entend bien, elle est très attachante, je les aime beaucoup. ça va être dur !!!

je vous ai assez embêtée avec mes histoires, mais vous êtes les seules à qui je peux raconter tout ça.

je vous souhaite un très bon week-end sans trop de douleurs et je vous envoie à toutes pleins de bisous.



2991 - 3000 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen