Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 12-03-2015 à 15:39

coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? ? ? pas grand monde, j'espère que vous allez bien. bisous à vous et bonne fin de journée à plus tard :-* :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-03-2015 à 09:38

bonjour les filles, bien venue Meufeu, je vois qu'il y a toujours pire que nous :-bd :-bd :-bd :-bd moi j'ai une carte de priorité car je ne peu rester debout plus de 10 mn sans marcher :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais je n'en suis pas encore arrivée à la cortisone :-S :-S :-S :-S :-S je suis comme toi, je ne m’apitoie pas sur mon sort et je bouge le plus possible pour ne pas m'encrouter dans un fauteuil :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd quand à mon ami, contrairement à ton mari, j'ai l'impression qu'il a du mal à accepter ou à croire que j'ai mal tout le temps et partout même quand il me touche, enfin, quand il chahute, j'ai beau lui dire qu'il me fait mal il ne me croit pas et ça m'énerve au plus haut point tu ne peux pas savoir :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( ça va que je suis d'une nature cool et joyeuse sinon je serais toujours dans la déprime surtout que notre relation n'est pas au beau fixe, enfin je ne suis pas là pour parler de mon ami mais il y a un lien tout de même pour notre moral dans notre vie quotidienne :P :P :( :( :( :( sinon à part ça j'espère que tout le monde à du soleil, ici il fait un temps magnifique, très belle journée en perspective B-) B-) B-) :-q :-q :-q doublement belle pour moi vu que monsieur est parti à la pêche pour la journée (lol) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q peut être que je vais en profiter pour nettoyer ma voiture à l'intérieur vu que je l'ai passée au rouleau hier mais c'est pas encore sûr, je verrais ça plus tard :-S :-S :-S :-S et vous les filles, un planning pour vous ou pas ? ? ?
ah Meufeu, j'ai une amie qui habite Perpignan même, et toi tu es de où ?? je sais que vous avez beaucoup de vent en ce moment, comment tu le supporte ?
passez toute une bonne journée malgré les douleurs, profitez du soleil si vous en avez, kissousssssss à tout le monde, prenez soin de vous :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*


Meufeu2 (, 83) répond Posté le 08-03-2015 à 09:57
bonjour à toutes, ici beau soleil mais un peu frisquet, je fais partie de la famille des fibromyalgique depuis plus de 15 ans depuis 5 ans je suis au sans gluten avec une nette amélioration, heureusement car gros problème de dos qui en ce moment nécessite un traitement assez dur , la cortisone ne me fait aucun bien et je ne supporte pas les opiacés :(( :(( heureusement mon mari est assez patient et étant d'une nature énergique je fonce comme un escargot :-q mais je reste active le + possible. Garder le morale est impératif et je pense souvent qu'il y a pire que moi pour me consoler un peu; Bonne journée


fraise_78950 (78) répond Posté le 08-03-2015 à 09:29

BONNES FETE LES AMIES :-q :-* :D


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-03-2015 à 22:02
coucou bonjour !!les filles !!
Merci Nikita pour les ondes positives !!Et oui on a eu du soleil aussi ..pourtant ce matin il avait gelé, mais j'ai pris mon bonjour(café) sur ma terrasse au ? soleil ça m'a fait du bien . . .bien couvert ça vaut la peine et je n'ai pas eu froid :-q
cette aprèm , mon kiné au lieu de s'occupé de mes épaules et bras àa du faire pour mes cervicales car j'étais trop raide , et après des petits étirements , il m'a mis une sorte de d'oreiller très chaude(à la nuque et épaules ça m'a fait un bien fou (sauf un peu chaud quand même j'avais l'impression que j'allais faire un coup de chaud ou coup de sang LOL. . .Et oui c'est clair qu'il vaut mieux avoir notre moitié avec nous :-q (sans en abuser ) que contre nous :-bd quoique contre nous c'est pas mal non plus :-q ;)
CC bienvenue Isou j'espère que pour ton mari ça ira bien ou pas trop mal avec de l'amélioration . . .mais c'est à vie avec des piques . . .C'est vrai qu'on essaie pas mal de choses ou de TTT qui d'ailleurs ne sont soit pas à la hauteur de nos besoins ou même parfois intolérant . . .ou même par des choses dites naturelles , mais pour certaines pas efficaces etc . . .long parcourt et du combattant . . .Mais pas encore de remèdes pour nous et aussi selon les cas pas tous égaux face à cette saloperie . . .
Je vous souhaite une bonne soiré e et gros bisou A C H A C U N E ET Prenez soin de vous et des vôtres BIZZZZZZZZZZZZZZ


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 05-03-2015 à 15:49

je savais que j'oubliais quelqu'un !!! X( X( X( X( Danamie excuses moi de t'avoir zappée c'est involontaire :-S :-S :-S :-S gros bisous également à toi et passe aussi une très belle fin de journée, d'ailleurs il y a bien longtemps que tu n'es pas passée, j'espère que tu vas bien ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :)

idem pour Mamidisava :P :P :P :P :P :P :P je vous envois des ondes positives les filles. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 05-03-2015 à 15:42

sinon à part toutes ces souffrances, le soleil est enfin revenu :-q :-q :-q :-q :-q qu'est ce que c'est bon pour le moral, on revit là les filles, je ne sais pas si c'est le même temps pour tout le monde mais ici c'est le printemps :-q :-q :-q :-q :-q et ça pendant au moins 2 semaines, faut en profiter hein les filles !!! :-q :-q B-) B-) B-)
Fraise, Melletout, Mamidisava, j'oublie qui encore, je ne sais plus :-S :-S :-S tient ça ça fait aussi parti des effets négatifs du traitement, j'ai des pertes de mémoire à courte terme, :-bd :-bd :-bd :-bd je n'arrive pas à retenir certaines choses ni à me concentrer quand on me parle parfois, heureusement ce n'est pas à chaque fois :-S :-S :-S :-S :-S mais c'est très pénible :-bd :-bd :-bd :-bd
bon à part ça la vie est belle, (ou presque) et la perte de poids où en est-elle ? ? ? il ne faut pas lâcher prise les amies, même si les médocs ne nous aident pas :-bd :-bd :-bd il nous faut un peu plus de volonté ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q moi j'ai en plus la thyroïde qui ne marche plus :-S :-S :-S :-S :-S alors bonjours le défit :-O :-O :-O :-O et j'ai d'autres médocs en plus de ceux pour la fibro, un pour la tension, un pour le cœur :-bd :-bd :-bd comment ne voulez vous pas être déprimée par moment X( X( X( :(( :(( :(( :(( mais bon, il faut garder le moral et la joie de vivre, heureusement je l'ai :-q :-q :-q :-q :-q
allez j'arrête là, ça suffit pour aujourd'hui :) :) :) :) gros kissousssssssss à tout le monde et bonne fin de journée, @ + les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 05-03-2015 à 15:26
(suite) mais peu pas faire autrement pour éviter le pire, d'un côté ça te fait du bien, enfin ça soulage mais ça n'enlève pas les douleurs :-bd :-bd :-bd ça évite que tu devienne suicidaire à cause de la douleur (ça peut arriver) ça évite la déprime, enfin ça la minimise, ça évite pas mal de chose :) :) :) :) mais d'un autre côté ça joue sur tes relations hommes femmes si tu vois ce que je veux dire ;) ;) :P :P :P je n'ai plus de désires, je suis un peu agressive mais bon ça c'est encore autre chose en fonction de la personne avec qui tu vis :-S :-S :-S :-S :-S :-S je pense que chacune de nous à fait des examens et a des médocs différents les unes des autres en fonction du médecin que nous avons vu :P :P :P :P :P par contre pour les intestins je ne peut rien dire car ce n'est pas mon cas, (pour l'instant) mais ça je pense que c'est encore différent de la fibro, il ne faut pas baisser les bras et avoir beaucoup de courage :) :) :) :) :) :) car les personnes qui ne sont pas comprises et mal entourés vont déprimer et finir comme une lavette, :-bd :-bd :-bd :-bd beaucoup de gens ne connaissent pas cette maladie et si tu leurs dit toutes les douleurs que tu as, ils vont dire que tu fais de la comédie, tu ne seras pas entendue ni comprise et mal vue par la suite si tu n'arrives plus à faire ton travail comme il faut :-bd :-bd :-bd :-bd moi au début on m'a obligée à aller voir un psychiatre (c'est rembourser par la sécu) tandis qu'un psychologue ça n'est pas rembourser :-bd :-bd il faut le savoir ;) ;) pour lui parler de ma souffrance, ce qui n'a rien donné d'ailleurs car il était nul :-bd :-bd :-bd après 5 ou 6 séances chez lui, j'ai abandonné :-bd :-bd :-bd :-bd enfin voilà, il va te falloir de la patience et de la compréhension avec lui car ça n'est ni facile pour toi et encore moins pour lui. :-bd :-bd surtout pour un homme :) :)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 05-03-2015 à 15:08
bonjour les filles, isou bien venue, je vois que ton mari n'est pas gâté avec tout ce qu'il a :-bd :-bd :-bd :-bd tu dis que la fybro ce n'ai que depuis 3 mois :-bd :-bd :-bd et malheureusement j'ai bien peur qu'il garde cette maladie toute sa vie :-bd :-bd :-bd et c'est plutôt rare chez les hommes, en général c'est plutôt les femmes qui sont touchées par cette maladie :-bd :-bd :-bd moi ça fait 5 ans qu'elle a été déclarée mais je la trainait depuis bien plus longtemps et au fil du temps ça c'est empiré jusqu'à cette année 2010 où les médecins me l'on confirmée :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd pour moi toutes ces douleurs étaient de l'arthrose mais autant que ça, ça m'étonnait aussi, c'était beaucoup trop pour être de l'arthrose, j'en ai passé des examens, des radios et ils ne m'ont jamais rien trouvé, pas étonnant une fois qu'on a sus que c'était la fibromyalgie X( X( :-bd :-bd :-bd du coup depuis 2010 j'ai dû arrêter mon travail qui était très physique, j'étais auxiliaire de vie sociale et donc je ne pouvais plus exercer les soins à domicile sur les personnes. :( :( :( :( je ne sais pas ce que fait ton mari comme boulot mais moi le médecin du travail m'a mise inapte à la station debout prolongée d'ailleurs j'ai une carte de priorité, inapte aux gestes répétés, aux charges trop lourdes ect ect . . .. . . ton mari si il a des problèmes à son travail il peut demander à son médecin du travail qu'il le mette à un autre poste plus adapté à son handicape. :) :) :) moi, ils n'ont pas pu me replacer sur un autre poste ils ont dû donc me licencier :-bd :-bd :-bd mais pouvaient pas faire autrement :-bd :-bd :-bd j'ai un traitement assez lourd quand même, quand j'ai été convonquée à la sécu par un médecin conseil elle m'a dit " ah oui c'est un traitement de cheval que vous avez " il y a forcément des effets secondaires qui jouent sur ma vie de tous les jours (suite). . .. . ..


fraise_78950 (78) répond Posté le 03-03-2015 à 09:59
Issou, j'ai aussi ce problème avec mes intestins. Je suis suivi par un médecin qui me prescrit de la phytotherapie. Ça marche malheureusement ce n'est pas rembourser par la secu.



21 - 30 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen