Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-01-2015 à 22:44
Coucou bonsoir les filles
alors pas trop mal , moi auj ça peut aller même si j'étais fatiguée. . .
Merci Fraise pour les infos . . .
Nikita , c'est clair nos enfants ont leur vie , même si c'est pas près de nous . . .le principal c'est de les voir encore de temps en temps et de pouvoir en profiter (car il y en a que ce n'est pas le cas ). . .
Mamidisava aussi et celles qui nous lisent . . ...

J'espère que vous avez passez toutes un bon dimanche . . .Un gros bisou A CHACUNE DE VOUS prenez soin de vous BIZOUILLESSSSSSSSSS


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-01-2015 à 10:23

bonjour les filles, Fraise c'est super, de nouveau mamie, :x :x :x :x c'est vraiment la plus belle chose qui puisse arriver dans une famille :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x je suis contente pour toi, moi le jour où ça va m'arriver alors là je vais être complètement gaga :-S :-S :-S :-S
Melletout, ta petite Camille est vraiment mignonne, ils sont très en avance les enfants de maintenant :-O :-O :-O :-O tu dois bien chouchouter aussi toi :-q :-q :-q :-q c'est un vrai rayon de soleil ces enfants :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai eu la visite de ma fille pendant 4 jours, elle est repartie ce matin :(( :(( :(( :(( :(( mais bon, c'est comme ça, on ne les fait pas pour les garder près de nous toute notre vie même si on aimerait bien :) :) :) :) :) :) bon, allez, grand ménage aujourd'hui (du moins ce que je pourrais) :-S :-S :-S :-S je vous souhaite une très belle et bonne journée les filles, grobizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous Mamidisava je ne t'oublie pas et prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-01-2015 à 08:02
Vous pouvez aller sur NIKKEN.fr et ensuite revenir vers moi pour plus de renseignements.
C'est confirmé je vais être à nouveau mamie. :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-01-2015 à 21:41
Coucou !bonsoir !les filles !!!
J'espère que tout le monde va pour le mieux ? Mamidisava et oui les enfants ça fatiguent mais c'est pour la bonne cause
Chez nous il fait froid , surtout moi j'ai froid . . .Et pas bon pour moi . . .beaucoup de choses à faire et je suis douleur en ce moments :-bd BRRR
Mais bon y a pire que moi Hein !les filles ?
Je viens pour vous border ce soir et vous fais un GROS BISOU à CHACUNE de VOUS Prenez soin de vous et des vôtres . . .
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS
Fraise oui pourquoi pas des renseignements ça serait bien . . .Tu nous diras . . .


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-01-2015 à 10:42
cela fait trois mois que j'essaie les produits. Le système sommeil me fait du bien car j'ai un sommeil plus régulier et reposant. je n'ai plus mal au dos non plus.
j'ai la fontaine à eau. elle me donne de l'eau pure et cela aide mes intestins. j'ai un collier avec magnétisme qui me calme bien mes douleurs. je l'avais prêté à ma belle-soeur pour un mois ouhlala!!!!!
mon mari porte un bracelet et des semelles: résultat ses tendinites se calment et il a un meilleur équilibre et les jambes moins lourdes.
je prends également des compléments alimentaires et pour l'instant je n'ai pas attrapé de rhumes malgré les microbes qui m'entourent.
je vais essayé les substituts de repas pour faire démarrer ma perte de poids.


mamidisava (49) répond Posté le 20-01-2015 à 16:02

Quelle jolie pte Camille ;) et elle tient déjà son biberon. . ..Profites en bien Melletout car le tps passe vite.Ma grde pte fille a déjà 7 ans et la plus pte 21 mois .Ce matin elle me parlait au téléphone. . ..
J'ai entendu parlé de nikken mais jamais vu ni essayé.Tu nous diras FRAISE,ce que tu en penses.Bisous à toutes prenez soin de vous .Je pars garder mes ptes filles après l'école(3 et 7 ans bientôt) jusqu'au retour de leur maman tard ce soir.Comme tous les soirs.C'est très fatiguant pour moi mais je me dois d'aider ma fille et les ptes.
Je vous envoie un beau coucher de soleil pris de ma terrasse


fraise_78950 (78) répond Posté le 20-01-2015 à 08:05
en effet Melletout c'est assez cher mais tu as un confort de vie qui s'améliore. Pour acheter il faut passer par moi car je suis représentante Nikken. Je vais demander à ma formatrice comment faire.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-01-2015 à 22:24
Coucou Bonsoir les filles
Et oui super mamie Anita est de retour LOL !!!Fatiguée mais heureuse de voir la p'tite puce (qui a bien changé et gazouille :-q ) et la grande puce aussi (bien fatiguée voir plus) et David (qui ne va pas trop top non plus avec cette cheville et l’algodystrophie qui lui pourrie la vie) , et avec Marjorie j'ai bien fait des choses des astuces ou des idées pour trouver et faire de la place. . .Et nous avec le camping-car ça va ,ça nous plait bien , mais c'est pas grand MDR même qu'à deux et les deux chiens , mais on a bien dormi :-q
Je vous ai lu et je vous fais UN GROS BISOU et bonne nuit à toutes BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q
Nikita , moi aussi les douleurs BRRR, et oui mamie gaga LOL
Et Fraise ça coût cher tout ça et acheter où sur internet ou un mag spécial ?


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-01-2015 à 19:45

bonsoir les filles, et bien elle est super mignonne ta petite Camille, O:-) O:-) O:-) O:-) ils sont très éveillés maintenant les enfants et ça très tôt :-q :-q :-q :-q est ce qu'elle fait toutes ses nuits déjà ou pas encore ? :P :P :P et la maman ça va, pas trop fatiguée ?? et la mamie, elle est comment, gaga ? ? ? (lol) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q
bon pour ce qui est des douleurs, en ce moment je suis au pic le plus haut :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( et ça depuis plusieurs semaines, je commence à en avoir marre :-bd :-bd :-bd peut être que l'hiver et le mauvais temps y sont pour quelque chose mais ça me barbe X( X( X( X( alors Fraise, tu as trouvé un moyen de bien dormir !!! c'est génial :-q :-q :-q :-q moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut en literie, le matelas à mémoire de forme, oreiller ergonomique et tout, et tout mais le soir je prends un laroxyl pour m'endormir et ça depuis le début de ma maladie ET je met des boules Quies tous les soirs pour ne pas entendre monsieur ronfler ou autres bruits, j'ai un sommeil tellement léger que je serais sans arrêt réveillée :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd et avec tout ça je dors bien, je vais dire mieux depuis qu'on a changer de matelas :-q :-q :-q :-q allez les filles, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, à très bientôt et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 15-01-2015 à 10:19
Voilà, j'ai découvert de nouveaux produits. C'est japonais. cela s'appelle NIKKEN. Ils font des produits pour le bien-être a base de magnétisme surtout.
j'ai investi dans le système sommeil comprenant un sur-matelas une couette et deux oreillers. Depuis je dors mieux j'ai moins de douleurs. :D



71 - 80 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen