Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 12-02-2015 à 09:39
pour ma fille ça va mieux encore quelques nausées mais elle arrive à gerer.
encre une nouvelle conseillère Pôle-emploi c'est la 6ème depuis le 1er mai 2014. mon dossier avance à la vitesse d'un escargot.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-02-2015 à 23:48
coucou bonsoir les filles . . .
Mamidisava , Nikita a raison ,vous pouvez surement trouver de l'aide. . ..Y a pas ça ne peut continuer comme ça . . .
coucou bonsoir les filles . . .
Nikita c'est sur pour ton bras tu as eu de la chance . . .par chez nous y pas de guérisseur ou autre . . .et c'est clair nous ne sommes pu les personnes d'avant . . .BRRRR
Danamie pas vu tu vas mieux ?
Fraise j'espère que la future maman ça ira un peu mieux pas facile pour certaines grossesses

Perso ce soir j'ai eu des crises de chaires de poules des frissons de bas en haut jusqu'aux racines de cheveux et me faire mal à la peau BRRR et les joues chaudes

Bon aller je vais aller au dodo . . .
Un gros bisou et bonne nuit les petits


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 10-02-2015 à 13:10

Mamidisava, je ne comprend pas que ce soit ton ex beau fils qui tire les ficelles par rapport à ses enfants, leur mère à son mot à dire aussi X( X( X( X( est ce qu'ils sont séparés ou vivent ils encore ensemble tant que le divorce n'est pas prononcé ?? X( X( X( tant que rien est fait, il n'a pas plus de droit que leur mère, allez voir un conseillé juridique, (c'est gratuit) ils font souvent des permanences dans la mairie de leur commune, renseignez vous, il vous dira ce qu'il faut faire :) :) :) :) ok ? ? ?
qu'elle face une séparation de corps en attendant le divorce, ne restez pas à attendre, ça peut durer longtemps :-bd :-bd :-bd :-bd et au moins ils auront un protocole à respecter vis à vis des enfants, c'est pas lui qui fait ses lois et qui décide parce qu'il a plus de fric ou je ne sais quoi :-bd :-bd :-bd :-bd ne vous laissez pas faire surtout, d'accord ? ? ? X( X( X( X( X( allé, bon courage ma belle


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 10-02-2015 à 12:56

bonjour les filles, et oui Melletout, en ce moment je suis à fond dans de la couture, je me fait un sac personnalisé pour transporter les cahiers à dessins. je vous mettrais une photo dés que ça sera vraiment terminé :-q :-q :-q :-q question douleurs en ce moment, je vais dire que ça se maintient dans le pas trop mal :P :P :P mais pas question pour moi d'arrêter le traitement même quand je vais. . . "mieux " il faut dire que je ne fais pas grand chose non plus ces jours ci :-S :-S enfin façon de parler ;) ton article sur le céleri est super bien, malheureusement je n'aime pas le céleri, c'est un des rares légumes que je n'aime pas, mais dans une soupe avec d'autres légumes et bien mixée ça passerai, je ne sais pas par contre si c'est aussi efficace :P :P :P j'ai eu aussi et pendant très longtemps des grosses douleurs dans mon bras gauche et mon épaule, à ne plus pouvoir tenir la brosse pour me coiffer ou ranger quelque chose en hauteur et même pas le soulever à moitié de sa capacité, j'ai fini par aller voir un magnétiseur, j'ai fait 3 séances pas plus car après on devait déménager et quelques jours après ma douleur c'est estompée et depuis je n'ai plus du tout mal, ça fait 2 ans 1/2 maintenant. :-q :-q :-q :-q Fraise j'espère que ta fille ou belle fille ne va pas trop mal, c'est pas évident une grossesse qui se passe pas comme ça devrait :( :( :( Danamie, comment vas tu, j'espère que le moral est remonté un peu :-q :-q :-q tu gardes tes petits enfants tous les mercredis ?? :P :P :P Mamidisava, ma pauvre, es tu sûre que cette prise d'eau dans tes jambes ne vient pas d'un médicament ? moi j'ai eu ça il y a 3 ans et c'était dû à mon médoc que je prenais pour l'hyper tension, le médecin m'avait augmenté la dose et je n'ai pas supporté alors que ça faisait plusieurs années que je le prenais, en arrivant ici mon nouveau médecin m'en a donné un autre et depuis ça va beaucoup mieux :-q :-q :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-02-2015 à 21:20
Coucou bonsoir les filles !!!
J'espère que vous avez passé un bon WE , nous tout calme . . .on s'est mis un film ''John Wilke'' ,j'ai bien aimé mais c'est assez violant mais j'aime le personnage qui revient à la façon de son ancienne vie et qui reprend les armes et se venge. . .. . ..suite à ce que certains lui on fait . . ..
Aujourd'hui je n'ai pas rien fait perso j'ai de nouveau mon bras gauche en ''charpie'' mon épaule BRRRRR je me suis mis des patchs anti douleur et je prend mon anti inflammatoire là obligée . . .
Mamidisava pas facile cette situation . . ..mais cet futur ex gendre vous pouvez pas vous mettre les pieds dans le plat . . ..BRRRRR
Fraise nous avons eu du soleil aujourd'hui, mais pas sortie . . .
Fraise moi quand panne d'ordi et d'internet je suis BRRR et pas contente et oui toujours >:) >:)
Nikita pas vu tu vas bien ? bon WE ?
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS BIZOUILLESSSSSSSSSSSS


mamidisava (49) répond Posté le 06-02-2015 à 11:04
Hé oui ,avec cette fibro , difficile d'apprécier son rôle de mamie qui devrait être du bonheur , de la joie :D Au bout d'1 h je n'en peux plus et je garde mes ptes filles tous les soirs depuis que leur père a quitté leur maman(notre fille)et la moitié des vacances :(( Mes jambes ont doublé de volume à cause de l'inflamation.J 'ai du mal à marcher,alors courir et jouer c'est super dur >:) Je les adore, mais la situation fait que ça devient une corvée.Et je n'ai plus de force pour recevoir mes autres pts enfants comme je le faisait avant.Je sais qu'avec le tps notre fille ira mieux et se reconstruira,les filles grandiront. . .Mais en attendant il faut assurer ,répondre aux questions des ptes par rapport à cette situation et je me sens prise en otage par cet ex gendre.C'est lui qui tient les ficelles et nous devons nous plier à ses exigences tant que le divorce n'est pas prononcé.J espère au moins que le juge se rendra compte de la situation ds laquelle il a mis notre fille.
Les filles, merci de m'avoir lu,je sais que certaines sont toujours de bon conseils et ont une oreille attentive.De vraies amies ,je vous embrasse,prenez soin de vous :x


fraise_78950 (78) répond Posté le 05-02-2015 à 08:21
bonjour problème d'internet et de tél fixe, plus rien; >:) X(
j'ai une clé en prêt le temps qu'ils viennent réparer ce serait la ligne extérieure. . .. . .. . . :-S
ici quelques flocons qui volent par ci par là mais c'est tout.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 04-02-2015 à 22:39
CC Bonsoir les filles
Je passe pour vous souhaiter une bonne soirée à vous toutes et vous faire un gros bisou
Au fait j'ai une traduction d'un article dans Médical médium (vu sur FB) ça peut être intéressant . . . BONNE NUIT LES PETITS BIZOUILLESSSSS

Le céleri est un aliment fortement alcalin qui aide à lutter contre l'acidose,
à purifier le sang, aide à la digestion, à prévenir les migraines, détendre les nerfs, réduire la pression artérielle, et à résoudre les problèmes de peau.
Le céleri contient des composés appelés coumarines qui sont connus
pour améliorer l'activité de certains globules blancs
et de soutenir le système vasculaire.
La riche teneur en sodium organique du céleri a la capacité
de déloger les dépôts de calcium dans les articulations
et les maintient dans la solution jusqu'à ce qu'ils puissent être éliminés
en toute sécurité par les reins.
Le céleri est un diurétique naturel bien connu
et a amplement la capacité à éliminer les toxines du corps.
Le céleri a également des propriétés anti-inflammatoires importantes
qui en fait un aliment essentiel pour ceux qui souffrent de maladies auto-immunes.
Il contient également d'importantes quantités de calcium et de silicium,
qui peuvent aider à la réparation des ligaments et d'os endommagés.
Le céleri est riche en vitamine A, en magnésium et en fer,
tous contribuent à nourrir le sang et à aider ceux qui souffrent de rhumatismes, d'hypertension, d'arthrite et d'anémie.
Le jus frais de céleri est l'un des jus les plus puissants et de guérison
que l'on peut boire.
Seulement 16 onces de jus de céleri frais par jour peuvent transformer votre santé
et digestion en aussi peu qu'une semaine. à suivre . . .




danamie_denise (le loscouet/meu, 22) répond Posté le 04-02-2015 à 11:59
bonjour ,aujourd'hui mercredi :journée des petits bouts à la maison :mathias et Bastien
pas e neige aujourd'hui hier nous en avons eu un peu le matin ,l'après midi il n'y avait plus rien ,par contre il ne fait pas chaud
bisous


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 02-02-2015 à 23:56
Coucou Bonsoir les filles !!
pas de neige chez nous dans le nord . . ..aujourd'hui soleil froid et sec donc du bon temps , je suis allée voir ma jument Végas et :-q ça m'a fait du bien :-q . . . .
Janvier fini en effet et bonjour février mais ça passe si vite
Fraise j'espère que ça ira bien pour ce futur p'tit bébé car pas facile pour la future maman si grossesse difficile . . .faut pas que bébé soit en souffrance . . .
Danamie j'espère que tu vas pas trop mal? malgré tout car il faut continuer avec les souvenirs de nos proches disparus . . .car il y a ceux qui restent et qui méritent toute notre attention aussi . . .
Nikita j'espère effectivement que tu pourras goûter au rôle de mamie . . .J'ai attendu un long moment pour pourvoir le faire (car beaucoup de problèmes pour ma fifille) et c'est que du bonheur de les voir à leur tour parents :-q , pour l'instant notre Camille est petite , mais ça grandie si vite LOL!!!
Mamidisava si tu nous lies fais nous un coucou et les autres aussi les filles faut pas hésiter . . .
On était beaucoup il y a un moment Dany, entre autres et !!!!!!
Bonne semaine à toutes et . . .BONNE NUIT LES PETITS Gros bisou BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS



51 - 60 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen