Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-12-2010 à 16:14
Coucou !!Bonjour !!!BON ANNIVERSAIRE !!!Monika. . .Le 12 c'est comme mon ex mari. . .cet aprèm on va le voir à l'hospital ,il est tombéen faisant son transfert entre son fauteuil roulant et son scooter..Il a la hanche cassée et on lui met une prothése mercredi, j'ai pris une petit bûche gateau miam miam. . ..
bon bonne fin de dimanche et gros bisou . . .Je pense bien à vous car et surtout quand j'ai mal dur dur BIZZZZZZZZZZZZZ


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 12-12-2010 à 12:02
merci monika, je vais me renseigner. Bisous. :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 12-12-2010 à 11:37

re-bienvenue à Monika. Lilou je n'ai personne, mon psy est nul et ne me fais aucun bien, j'ai toujours l'impression que je le dérange, et bientôt il prend ses 15 jours de vacances. Julie malheureusement ça va continuer, il dit qu'il n'a pas besoin de mon aide, qu'il est assez grand pour se préoccuper de ses problèmes. Fraise je ne peux attendre aucune aide de ma fille qui me fait la morale et me dis que je dois le laisser faire

je suis paumée, je sais que je tiendrais pas le coup et en plus je vais finir par vous lasser avec mes problèmes.

Melletout pas de déco chez moi cette année, pas le coeur et j'appréhende ces fêtes. En plus nous devons normalement partir pour l'Argentine le 9 janvier, le 4 nous aurons les résultats, je me demande si ce voyage va se faire, je pense que oui, car même si les résultats sont mauvais, il voudra aller dans son pays, ça je peux le comprendre, car il pense sans doute que c'est la dernière fois, déja c'est trop cher pour nos petites retraites.

aujourd'hui je reste au lit, mes jambes me font trop souffrir, je prend de grosses doses de di-antalvic, ça calme un peu les maux de tête.

bon dimanche à vous toutes mes amies. Je vous embrasse et de tout mon coeur je vous souhaite de ne pas trop souffrir.


MONIKA (63) répond Posté le 12-12-2010 à 11:00
bonjour à toutes ,il a gelé très fort cette nuit!brouillard,temps hivernal pour quelque mois.C'est mon anniversaire aujourd'hui,58 ans ouille cela fait mal!!!mon mari a pris 1 gâteau menthe chocolat chez des amis.Super,et ns allons chez les enfants , ma belle-fille travaille aux eaux de Volvic.Pour avoir ses semaines de repos,le WK,elle assure 5H du matin 17H le samedi et le dimanche ou c'est 17h , 5H du mat le WK;du , mais elle y arrive,sinon,elle fait les3/8 .Maëlle et Tom n 'aiment pas quant elle est au travail.Ils aiment bien maman à la sortie des écoles surtout TOM.Sinon garderie et cantine pour les 2. mon fils travaille des horaires journées .Il les accompagnent à la garderie ou à l'école le matin.Donc ce jour elle bosse et mes de ma vie vont voir le match de l' A.S.M au stade michelin.Ces douleurs récurrentes,cela est pénible et dur à vivre pour nous.Midinette pour ton mari dans une équipe médicale,il y a 1 psychologue à l 'écoute des familles et du patient.Vois avec eux afin d'être vu.tu n'es pas son bouc émissaire.quant à la chirurgie du k de la vessie,cela se fait.Les chirurgiens refont la vessie avec l intestin grêle.Nous avons 1 ami qui a eu cela.l'autre solution ,ce sont des sondes posées au rein ( abouchées à la peau du ventre) elles se vident dans des poches urine.sous les habits tu ne vois rien. tabac ennemi No1 de la vessie. protèges toi,présente, soutenir ok subir et agressée non. le stress du cancer rend ainsi, peur de l'inconnu,pas savoir,bon courage à t


fraise (78) répond Posté le 12-12-2010 à 08:40
Midinette, fais toi aider par une persone du médical, ex: ton médecin ou une personne de ton entourage car tu ne tiendras pas 4 semaines.
ou alors crie plus fort que lui, dis lui que si il a un cancer c'est de sa faute et non de la tienne. ça à marcher pour des amis.
Melle tout, aujourd'hui je fais mes déco intérieures, celles de l'extérieur c'est mon mari qui les fait mais cette année je ne le sens pas motivé.
bon dimanche!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 21:40
Coucou !!Bonsoir !!les filles ben j'avais misun message et il n'est pas passé BRRRRRR
en gros je disais . . .bon courage à Midinette , ben facile ton homme ,il me fait penser à mon père . . .
Où en êtes vous avec la déco de noël sapin ??, moi j'ai fait que l'extérieur sapin pour les commerçants, et demain je vais essayer de faire celui de la maison et la déco de vitrine si j'y arrive mais tout doucement car c'est pas la forme physique . . .aujourd'hui balade 3 h environ avec mon chéri en galerie commerciale , et ben dur dur le bassin et les jambes . . .Bref vous connaissez. . .Et là je susi assise devant l'ordi ben c'est autre chose . . .les positions trop longtemps c'est pas çà . . .
Je vous souhaite une bonne nuit la mieux possible, moi ce soir je vais prendre un cachet en plus pour le dodo car cette nuit encpre de moitié . . .à 4h j'étais réveillée BRRR un gros bisou. . .au faite re bienvenue à Monika!!tu venais à quelle période?je ne me souviens plus,(cerveau fatigué) moi j'y viens sur le fofo depuis sept 2009. . .
BIZZZZZZZZZZZZ


julie (26) répond Posté le 11-12-2010 à 15:33
midinette quel que soit le résultat de la biopsie il ne peut pas te mener la vie dure jusqu'au 4 janvier @-) c'est du sadisme X( il voit bien que tu te tracasses pour lui. je suis d'accord avec ce que dit lilou.s'il a quelque chose ce n'est pas ta faute, et si il fume il n'a qu'a s'enprendre qu'a lui :( bisous à toi courage :-*


Lilou (21) répond Posté le 11-12-2010 à 14:08
J'espère qu'il ne va pas te gâcher les fêtes de fin d'année :x


Lilou (21) répond Posté le 11-12-2010 à 14:07
Midinette, il est possible que ce soit la peur d'avoir effectivement un cancer qui le rend agressif. Mais, franchement, ce n'est pas une raison pour se comporter comme ça. Tu n'as pas a être son souffre douleur. As-tu quelqu'un dans ton entourage qui puisse te soutenir moralement ? Si non, parles en au corps médical, il y a peut être quelqu'un qui peut le sermoner, ou qui peut te venir en aide psychologique à toi.
Il est vrai, que le cancer de la vessie est après le cancer du poumon, le plus répandu chez les fumeurs. Mais tous les fumeurs n'ont pas un cancer. J'ai une collègue qui est dans ton cas. Son mari est persuadé qu'il a un cancer, alors que même après les résultats des analyses lui disent le contraire. De toute façon, beaucoup d'hommes sont malheureusement comme ça. Quand eux ont quelque chose, c'est forcément grave, au moins un cancer. Alors que nous, même si on se traine tellement ça ne va pas, pour eux on a rien, mais on aime se plaindre :P
En tout cas bon courage :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 11-12-2010 à 11:11
merci pour tout tes bons conseils mamidisave, j'ai fait cr que tu as dit, le nuit s'est bien passée, tu sais j'aimerais vraiment que l'on se rencontre, merci julie, merci fraise, merci mamidoucepour ce message. J'ai l'impression de vivre un enfer, depuis qu'il est rentré de l'hôpital, ou il ne parle pas ou alors sa mauvaise humeur se retourne contre moi; hier soir il a crié sur moi en me disant qu'il avait un cancer, qu'à la vessie on ne pouvait avoir qu'un cancer et que je devrais le savoir, il a remis ça ce matin, je ne tiens pas le coup,il a rendez-vous le 4 janvier à l'hôpital pour les résultats, ce matin il m'a dit aussi que moi il faudrait me plaindre tout le temps , alors que je n'avais rien dit.

Mamidisava est-ce que tu sais si c'est vrai que la vessie c'est souvent concéreux surtout pour les fumeurs

dites moi les filles, mes amies, avez-vous une recette pour tenir le coup face à lui. Il ne faut pas pleurer, se cacher, c'est long le 4 janvier, je suis complètement paumée, je me demande si lui à peur, il dit qu'il sait, qu'il est prêt, je ne peux même pas l'aider, il ne faut pas lui parler.

merci à vous d'être là, heureusement pour moi.

Bises à toutes :-* :-* :-*



3631 - 3640 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen