Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 11-12-2010 à 08:21
bonjour Monika, re-bienvenue, il y avait longtemps que tu es venue.
tes enfants sont comme les miens, ils viennent souvent nous voir, et les petits-enfants c'est que du bonheur, pendant ce temps on oublie nos douleurs.
n'ayant pu partir en Belgique à cause du temps, je vais faire mes déco de noël ce week-end.
bonne journée


MONIKA (63) répond Posté le 10-12-2010 à 20:20
merci les filles !!ce n'est pas rose tous les jours.Mais,il faut positiver.Là,je viens de décorer le sapin .Cette année,c 'est 1 vrai comme disent mes petits loups,Maëlle a eu 7ans le 26 juin dernier,Nathan a eu 4 ans le 15 NOV,et pas tout à fait 4 ans pour Tom, bientôt le 26 janvier.Ils attendent avec impatience le papa-Noël.D'avoir bouger dans tous les sens , me baisser etc. . .j'ai mal au dos entre les omoplates .Horreur, malheur!!!!Mais mon sapin est beau.Je suis satisfaite,c'est déjà ça.Habituellement,je le fais avec Maëlle,elle va à l équitation,et en C.E.1,elle a 1 peu + à travailler.Mon fils Jérôme et Isabelle sa femme ont acheté une maison plus loin.Pour venir,ils leur faut un peu + 1/2 Heure par autoroute maintenant.Je suis mieux le soir.Les matins sont très durs ,tout dépend des nuits.Ma fille et son conjoint ont acheté aussi,ils déménagent la semaine de noël.J'ai vu mon natinou ce soir avec ma fille .Mes enfants sont des faux-jumeaux 35 ans.Nous nous entendons tous bien.Le cordon n 'est pas coupé tous les jours.Ils ont toujours besoin de nous et nous d'eux.J'ai ma maman qui a eu 80 ans le 31juillet,elle sera avec nous pour les fêtes.Elle a décidé l 'an dernier d'entrer en résidence médicalisée.Là ou nous avons vécu avec mes parents.Elle est à 500m de leur ancienne maison.Son studio donne sur le parc.Je vais arrêter,car je ne peux plus écrire tellement,cela me brûle dans mon dos .Bon courage à vous toutes et bonne nuit.nous sommes des MISS courages!!!!


julie (26) répond Posté le 10-12-2010 à 17:05
bonsoir les filles monika je ne te connais pas il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum . bienvenue à toi :) tu collectionne les problèmes de santé il faut avoir du courage pour supporter tout ça :-S et en plus c'est la mauvaise saison pour celles qui souffrent :( midinette je pense beaucoup à toi les filles te donnent des bons conseils :) je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une nuit sans douleur. je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 10-12-2010 à 16:43
bonsoir à toutes,je ne me souviens pas de toi MONIKA mais bienvenue parmis nous,je vois que toi non plus tu n'as pas été épargnée par les problèmes :-bd On est toutes dans la mème galère mais il faut garder le moral ;) Pas de nouvelle de MIDINETTE j'espère que tout va pour le mieux.Bizzzzzzz à toutes :-* :-*


MONIKA (63) répond Posté le 10-12-2010 à 11:22
bonjour à tous,je suis venue sur ce forum, depuis le 4 octobre.Il me semble;j 'ai eu des poussées de SEP en 99,00,01,07,2010.Atypique,fibromyalgie,hypothyroïdie hernie discale opérée en 07. depuis aussi, dysphonie (APHONE)Je suis suivie par 1 centre de la douleur.J'ai eu toute 1 thérapie: relaxation musicale , respiration abdominale, méso à grosses doses faites par 1 médecin anesthésique,ils ont vite passé au pousse -seringue en 1H,1H30.Trop douloureux d'être piquée avec le pistolet surtout aux endroits ou tu souffres.Cela a été +++.Mais par compte ,j 'ai eu lyricat.Mal supporté arrêté.J'ai rivotril et sertraline,lyvothyroxe.Morphine si trop mal .je suis en fascia,elle est bien,quand je reviens ,je suis vidée.Pendant au- moins 24à48h,j'ai les douleurs+++++.Et le temps n'arrange rien,surtout le froid.Les maris sont très têtus, même malades.Mon minou est idem..Mon fils sera comme lui,cela promet.Les hommes n'aiment pas être amoindris et lorsque la maladie est présente ou 1 accident.Ils sont enragés.Mon mari a eu 1 infarctus le 4 mai 2010 .J'étais là,heureusement pour lui et nous 2 .Sinon,il ne serait +là.Il a eu des troubles du rythme en même temps.33 de pouls , il partait.J'ai tel au 15 arrivé dans les 10 minutes.C'est tout juste ,si il y croyait.1 fois médicalisé le samu l 'a transporté.Pose de 2 ressorts, il a eu mal++ . caractère et médocs aille!Bon courage à toi midinette.Le doc dit d'être accompagné après1 anesthésie retour V.S.L.Dis le et demandes au doc ou I.D.E.


fraise (78) répond Posté le 10-12-2010 à 08:44

eh oui Melletout c'est comme cela que mon rhumato a pensé à la fibro;
Midinette, essaie de ne pas montrer à ton mari que tu as peur, laisse le faire s'il a besoin de ton aide il saura te le dire.
ici 15 à 20 cm de neige je ne sors pas.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-12-2010 à 21:55
Coucou !!bonsoir les copines . . .j'espère Midinette que çà ira mieux après ,pour toi . . .si il ne veut pas de ton aide , ne te rend pas ''malade ''mais dormir n'est pas facile quand on s'inquiéte. . .çà fait 2 nuits que je cogite. . .donc pour le boulot en journée dur dur!!
et de çà entrenne d'autres choses çà 1à jours que je suis encore + fatiguée que dab. . .Et je fais comme qui dirait une ''tendinite généralisée ''mais surtout les épaules et les poignets. . .quand j'ai regarder sur internet, la tendi/ géné = fibromyalgie comme par hazard HIHI!!(entr'autres)..
Bon je vais aller au dodo.Je vous souhaite une bonne nuit reposante j'espère !!!et gros bisou BIZZZZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUTES


Lilou (21) répond Posté le 09-12-2010 à 18:44

Merci Mamidouce pour le café :)

Hier il a fait 10° et aujourd'hui 0°, tu parles d'un temps!
Ce soir j'étais chez la fasciathérapeute. Elle m'a trouvé mieux que la dernière fois. Il faut croire que la cure a quand même servi à quelque chose. En ce moment je ne peux pas trop me plaindre. Comparée à vous je n'ai pas trop de douleurs actuellement. Juste les lombaires, mais ça doit être à cause du pincement de disque, et les genoux à cause de l'arthrose. La nuit ce sont les mains qui sont engourdies et qui me font mal, because syndrome du canal carpien. Mais tout ça ne m'empêche pas de vivre, ni de travailler. J'ai connu des moments bien pires, et j'en connaitrai surement encore, faut pas rêver. Mais autant en profiter tant que ça va.

Bisosu à toutes, avec une pensée particulière pour Midinette :-*


julie (26) répond Posté le 09-12-2010 à 16:59
coucou les filles :) j'espère que vous avez passe une journée pas trop douloureuse. aujourd'hui j' ai fait 5 minutes de vélo d'appartement je n'ai pas brillé je ne pouvais plus marcher :-S quelle idiote je suis :P il fit beaucoup de vent mais on a eu un peu de soleil j'ai vu aux infos que quelques unes d'entre vous avez de la neige ça dure :( bonne soirée quand meme et bisous à toutes :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 09-12-2010 à 11:38
MIDINETTE,ce message est pour toi,n'ai pas peur de la nuit prochaine ,en principe tout se passe bien après une courte anesthésie(je suis infirmière). Ce soir,une fois que ton mari est endormi tu pourras le surveiller 1 fois ou2 sans le réveiller !!(Par exemple si tu te lèves pour aller aux toilettes tu regardes s'il dort bien ,s'il n'est pas trop agité,s'il ne saigne pas qd il urine)De toutes façons au moindre doute tu appelles le n° d'urgence qu'on lui aura donné à sa sortie.Je te souhaite bon courage et essaie de dormi r un peu qd mème bizz :-*



3641 - 3650 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen