Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 08-12-2010 à 09:14

Midinette, courage, je sais que c'est facile à dire car nous ne sommes pas à ta place, mais je suis de tout coeur avec toi.
Sky, ce médoc c'est une horreur, j'y ai eu droit il y a quelques années pour une sciatique. essaie de t'allonger un max.
Mamidouce, julie, lilou, minou :-q :-* ;)


sky 31 (31) répond Posté le 07-12-2010 à 21:41
:-S bonsoir mes fibromyAMIES, je ne peux plus rester assises longtemps,j'ai mal aux fesses,ni debout!!mes jambes me font souffrir,les medoc ne font plus rien,voilà une ciatique qui me brùle depuis 3jours et qui me fait boîter X( !!!!une infirmière est venue me faire une piqure de profanil bon sang que le produit fait mal!!!!!!courage midinette, même si c'est pas facile tout les jours,tiens bon, nos hommes malades!!!!c'est pire que des gosses!mais protéges toi aussi,j'ai connu cette attente l'an dernier!!heureusement que je fais de la sophrologie!prenez toutes soins de vous bisesssssssssssssss


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 21:37
coucou !!Bonsoir les copines . . .
Midinette, bon courage pour attendre les résultats de ton homme . . .mais chaque chose en son temps. . .il n'est pas dit que les résultats soient mauvais . . .plus facile a à dire , mais on est là pour toi. . .
j'espère que vous n'allez pas trop mal? et que demain sera mieux qu'aujourd' hui. . ..c'est une formule qui devrait être appliquable hélas . . ..
je vous souhaite une bonne nuit et un gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZZZ


Lilou (21) répond Posté le 07-12-2010 à 20:19

Ici la neige c'est fini pour l'instant. On nous en prévoit à nouveau pour jeudi. Aujourd'hui il a fait 10° avec de la pluie. Avec toutes ces variations de température on va bien finir par choper quelque chose.

Midinette, même si je ne peux rien faire pour toi de concret, je tiens les pouces pour que les résultats soient bons. Essaye de penser à autre chose en attendant les résultats, car se faire du mauvais sang ne servirait à rien et ne changerait rien non plus. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bisous à toutes :-*


minou (62) répond Posté le 07-12-2010 à 13:34
un gros bisou a ttes moi les mains pour linstant ca va mais jai pris pdant 20 ans et aussi de l isomeride en mme temps et kom je suis tres essoufflee depuis 2 ans on prefere verifier et jai rdv au cardio on verra mais vaux mieux prevenir on en a assez kom ca bonne journee a ttes en esperant ke tous vs ennuis s arreteront 1 jour on le merite toute :x :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-12-2010 à 12:27

Bonjour FRAISE, MELLETOUT,PIERVI,JULIE,MIDINETTE, ça y est nous revoilà encore avec la neige et ça tombe fort et des gros flocons, à Paris et vous en Province quel temps avez vous, tout ceci n'est pas fait pour arranger nos douleurs, fibro, arthrose etc. . ..
Fraise pour moi je suis toujours le régime JMC? j'ai perdu 20kg, je stagne aussi depuis un moment mais je n'abandonnerai pas,car justement c'est à ce moment là qu'on perd pied,
j'ai encore un peu plus de 20 kg à perdre (mais la perte de poids c'est arrêté par le stress car beaucoup de problémes personnel et de santé).
Midinette, je comprends ce que tu peux ressentir,car je l'ai vécu mais pour le coeur, il a était aussi opéré de la prostate,et biopsie, c'est vrai c'est long.
Mais attendsi l'on peut dire tranquillement les résultats de la biopsie, et ne lui montre pas trop que tu as peur car lui aussi doit avoir le moral à zéro, je sais c'est dur
comme tu le dit si bien, il a mauvais caractére, ils sont casse pieds mais on a besoin d'eux
Je ne peux faire grand chose pour toi mais juste te dire que je suis avec toi et que je te soutiendrai, garde courage.

Je vous envoie à toutes mes sincéres amitiés et passéz une bonne journée neigeuse


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 07-12-2010 à 09:26
jour du psy, jeudi mon mari a une biopsie de la vessie à l'hôpital, je me fais beaucoup de soucis , mon docteur m'a dit que c'était le premier cancer des fumeurs avant les poumons. J'ai peur, j'en oublie presque que je souffre, je me rend compte que malgré son caractère difficile, je me demande comment je ferais sans lui, j'ai besoin de lui, de vivre à côté de lui, J'AI PEUR, TRES PEUR, en plus le docteur a dit qu'il fallait attendre trois semaines pour avoir le résultat de la biopsie.

pensez à moi, moi je pense à vous toutes et à nos souffrances à toutes.

Bisous à toutes.


fraise (78) répond Posté le 07-12-2010 à 08:33
Mamidouce, on m'a fait une trapézectomie, le chir m'a enlevé l'os qui formait un bec et m'empêchait de bouger le poignet. j'avais une cicatrice de 7cm qui se résorbe car je l'ai nourrie au départ avec de la nivéa puis ensuite avec de la cicalfate de chez Avène.
j'en met encore matin et soir.


julie (26) répond Posté le 06-12-2010 à 15:04
:) salut les copines. dur dur les douleurs dans tout le corps :( fraise je ne connais pas les champs magnétiques; j'ai regardé sur google mais ça ne m'inspire pas confiance.midinette moi aussije passe Noel chez mon fils avec mes 4 petits enfants :) sa femme l'a quitté au mois de septembre, il s'est trouvé devant le fait accompli aprés 20 ans de mariage. enfin les enfants sont grands. mamidouce j'ai aussi la rhizarthrose aux 2 mains plus à la gauche qu'à la droite :-S je patiente car je viens d'etre opérée d'une fracture au poignet.grosses bises à toutes :-* :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-12-2010 à 12:33

Bonjour à toutes,
Quel temps encore, nous voilà maintenant avec la pluie,; vraiment cette année le temps est bizarrz.
Moi aussi j'ai mal partout et en ce moment plus particuliérement du côté gauche, je suis
coincée et j'ai énormement mal dans les jambes et j'ai l'impression quee si l'on me tirait les pieds ça craquerait et plus de mal, malheureusemnt ça ne marche pas, je vais recommencer pour voir des scéances de kiné, car j'ai vraiment énormément de mal à marcher, mais quand vont ils trouver un traitement pour cette sacrée fibromyalgie.
la rhyzatrose pour moi est plus importante pour la main gauche, le mein droite commence,
puis je savoir Fraise ce que l'on t'a fait exactement à l'opération merci.
Enfin il faut se faire une raison, ça ne partira pas comme celà et il faut bien vivre et profiter de sa petite famille, et éviter de se plaindre car personne ne nous comprens même nos proches.
Je vous envoie toutes mes sincéres amitiés à toutes et vous souhiate une bonne journée de repos pour celles qui le peuvent car ils y en a qui travaillent ce ne doit pas être évident. A bientôt



3661 - 3670 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen