Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-08-2010 à 21:12
Coucou!! bonsoir!!!
et oui les filles et le seul homme. . .j'ai mal dans le bassin aussi quand je suis couchée, quand je suis sur mon côté droit sur le matelas, j'ai des douleurs dans l'autre hanche ,comme si que tout ce l'entour tire et est trop lourd, pourtant je suis plus légère et ce matin j'ai cru que j'allais pleurer au réveil et après pour me lever je vous dis pas, car vous devez connaitre. . .Et les mains brrrrrrr.mais bon çà ira mieux demain. . .Au faite une question, j'ai eu il y a une semaine environ je regardais la TV, et j'ai la vision qui a fait doublon de la personne à l'écran, j'ai mis çà sur la fatigue, mais y a 2 soirs de çà j'ai eu une lumière sur le mur, comme le refflet d'une montre avec la réverbération, et le point de lumière bougeait quand je bougeais mon regard..Bizar
bon je vous laisse je vous souhaite une très bonne soirée ou la mieux possible et gros bisou BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT LE MONDE


Lilou (21) répond Posté le 10-08-2010 à 08:35
Bonjour à tous

Minou, je compatis. As-tu au moins un médecin compétent ? Moi aussi j'ai de l'arthrose aux genoux, surtout au droit. Ca fait 2 ans qu'il est enflé, ça fait comme une grosse poche sous le genou, mais plutôt face interne, et personne ne fait rien.

Sky, j'ai eu le livre, je l'ai lu hier en une fois. Ca se lit très bien.


minou (62) répond Posté le 09-08-2010 à 20:43
bonsoir tout le monde bien sur la vie continue mais en ce moment je deguste en plus ki a deja eu jai de l arthrose ds le genoux et la hanche mais la fibro tape aussi sur les genoux et depuis 1 semaine jai mon genoux ki a gonfle et jai une boule du cote externe kom aux coudes et des douleurs et des brulures 2min je retourne voir le medcin pour lui montrer jai mesure il fait 3 cm plus gros kel malheur tjours kelke chose de nouveau ce ki m inkiete cest ke je pars le 30 en vacance et ke jai jai peur ne pas pouvoir marcher meme tres peu enfin on verra ce ke dis le medecin bonne soiree cest lamour est ds le pre alors je me mets au canape bisous bisous :-* :-* :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-08-2010 à 10:11
coucou ! bonjour!!!
BEN! j'espère que tout le monde va pour le mieux!!!je vous souhaite un bon lundi!bon courage pour celles qui bossent, et bonnes vacances pour celles qui y sont, et pour les autres en retraite reposez-vous. . .
Donc bonne journée et gros bisou A TOUT LE MONDE BIZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-08-2010 à 13:05
coucou!Bonjour!!j'espère que vous allez pour le mieux?hier j'ai eu des crampes dans les jambes tibia,après être aller au marché de carvin, et après braderie sur Bauvinet en fin d'aprèm j'ai lavé la maison(le bas) je ne peux pas toujours faire laver çà a un coup , je ne peux pas toujours , le mag couture en ce moment c'est calme physiquement mais financièrement aussi . . .cool que tu pars en vacances , çà va te faire du bien , mais déjà ne plus aller au taff, c'est bien. . .Mamidisava,on est beaucoup avec les problèmes de mains . . .pour les infiltrations c'est à base de corti, et moi je ne peux pas les corticoïdes . . .pour le médoc de AL1 je l'avais noté c'est LEVOCARNIL 100mg matin et soir
Voili voilou. . .à Lilou aussi
Un bon dimanche et gros bisou A TOUT LE MONDE BIZZZZZZZZZZZZ


Lilou (21) répond Posté le 07-08-2010 à 14:14
Bonjour à toutes et tous

Sky, où étais-tu en cure ? Raconte. Moi aussi je dois y aller, mais c'est du 25.10 au 13.11 à Salins dans le Jura. J'aurais préféré y aller aux beaux jours, mais il n'y avait plus de place :( . Ce sera ma première cure, j'y mets beaucoup d'espoirs.

Melletout, les mains engourdies au réveil, je connais. J'ai eu des infiltrations, 1 en mars, l'autre en avril, mais ça y est ça recommence déjà depuis 1 mois. Pareil, le réveil je ne savais plus comment l'éteindre.
Je ne pars pas en vacances, je suis en congés pour 3 semaines, mon mari n'a qu'une semaine, la 3e. Là nous partons 2 jours à Vulcania. Ma soeur viendra passer quelques jours chez nous, de mardi à samedi prochain.


mamidisava (49) répond Posté le 07-08-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et Al1 .Je suis rentrée de la mer .Je vois qu'il y a une nouvelle :bienvenue LILOU et d'autres qui rentrent de cure ou de vacances ,bref je vois qu'on a tous les mèmes symptomes (ça fait plaisir on n'est plus seule au monde :-q )et de parler sur ce forum fait du bien au moral ;) .A bientot je suis crevée donc repos +++ .Bon week end à tout le monde :-*


fraise (78) répond Posté le 07-08-2010 à 09:35
bon retour Sky, ton mari a-t'il pu profiter aussi de la cure?
AL71 je ne me rappelle plus du nom de ton médoc, peux-tu le redonner?
j'ai le petit-fils en vacances du mardi au vendredi, je suis HS car il est très tonique. encore une semaine puis c'est l'autre mamie qui prend le relai.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 22:16
coucou !!bonsoir !! Cool vos coucous, çà fait vivre le fofo. . ..
Mimi, c'est vrai que çà fait loing. . .mais le chir doit faire quoi ?C'est qui ce chinois?un Dr ?mais , après c'est 3 semaines d'arrêt, mais tu pourras peux être à l'hospitalde Nantes, demander de voir un DR dans le domaine de la fibro ?ou te renseigner avant d'y être ,pour voir si il n'y en a pas un de DR. . ..En tous cas profite de cet arrêt prolongé. . .Pour les intestins , on dit que je fais des colopathies chroniques!! bon courage pour tout. . .
Sky tu nous diras pour la cure . . .bon retour parmi nous. . .
Minou, pour moi c'est surtout pendant la nuit et au réveil que toutes les extrémiétés sont enquilosées, et çà fait comme si surtout les doigts des mains, ''doigts casés''je ne peux plus mettre un reiveil car je ne sais plus l'arrêter quand il sonne . . .
Lilou cool tu es en congés, pour combien de temps ?tu pars quelque part? si non déjà de ne plus travailler à l'extérieur c'est mieux. . .Moi repos jusque mardi matin . . .çà va ma faire du bien , mais mon homme travaille sam et dim lun d'aprèm. . .mais bon . . .il faut bien qu'il bosse pour nous . . .HIHI !!je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A TOUT LE MONDE BIZZZZZZZZZZZZ


Lilou (21) répond Posté le 06-08-2010 à 20:27
Merci sky 31
Comme je ne savais pas si j'aurai des réponses, ce matin j'ai été sur le site amazon et j'ai regardé les commentaires des lecteurs, puis j'ai commandé un livre, et c'est pile poil celui que tu me recommandes :)
En ce moment je vis une période difficile, tout mon corps me brûle et horriblement mal au dos. Je suis en congés depuis ce soir, j'espère que ça va me faire du bien
Bisous à tous :-*



4041 - 4050 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen