Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 23:10
Coucou !! Bonsoir !!je passe pour vous souhaiter une bonne soirée . . .J'espère que vous avez passé une bonne journée la mieux possible ,la nuit précédante j'ai bien dormi ..Ca m'a fait du bien . . .Mamidisava cool que tu puisses repartir. . .Et oui c'est vrai pour les mouvements étirements etc. . .hier soir j'étais allée dans la piscine et j'ai des mouvements longtemps c'est plus facile dans l'eau,(si je pouvais je me ferai construire une piscine en dur et avec un dome). . .c'est surement pour celà que j'ai mieux dormi. . ..
Je vous fais un GROS GROS BISOU A VOUS TOUTES ET ALAIN. . .BIZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 28-07-2010 à 11:42
Bonjour ;) Moi aussi j'ai repris 1kg6 .Quelle horreur :(( ,j'ai mangé trop de glaces et de petits gateaux :-bd Mais depuis lundi je fais à nouveau un peu plus de cuisine.Vendredi je repars dans ma maison à la mer et cette fois toute seule :-q J'espère décompresser un peu.Mais avant j'ai ma petite fille de 2 ans qui vient 2 nuits!FRAISE: pour arrèter les médocs il faut d'abord en parler avec ton médecin et etre prète à le faire dans ta tète,écouter ton corps, ne jamais en faire trop,faire de la relaxation toute seule chez toi et tous les jours:c'est toute une hygiène de vie pas toujours facile à suivre.Mais parfois ça marche et cela vaut le coup d'essayer .Bon courage à tous et bizzz :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 28-07-2010 à 10:05
coucou !! bonjour !!!
minou, j'ai déjà entendu le nom Debarges, mais ne connait pas perso. . .
ca fait 2 nuit, surtout la dernière BRRRRRRRRRRRdes micro dodo, j'ai l'impression de ne pas dormir de rêver en étant éveillée et avec les cachtes dodo. . .mais j'ai mal partout j'ai trop tiré sur la corde dimanche avec le jardin, donc répercutions. . .fatiguée, donc hier miam entre 2, c'est rare, mais aujourd'hui ceinture. . .car j'ai repris 1 Kg BRRRRRRRRRR
Je vous souhaite une bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES ET le seul homme . . . BIZZZZZZZZZZZZZZ


fraise (78) répond Posté le 28-07-2010 à 08:09
il m'a suffit de 72 heures sans médoc pour voir et c'était trop dur.


minou (62) répond Posté le 27-07-2010 à 16:29
ben oui je sais bien fraise mais as tu deja essaye au moins 15 jrs de suite de ne rien prendre en anti douleurs moi je me suis rendue compte ke jen prenne ou pas jai tjours des douleurs alors a force jai decide jen ai marre de toute maniere cest une logique si pour linstant o ne ne peut rien pour la fibro cest a dire ke preske rien ou rien du tout ne soulage poukoi se mettre ca ds lestomac en plus de tout le reste thyroide poids estomac oedeme donc voila poukoi apres chacun fais kom elle le sent en tout cas bonne journee et soiree a toutes et tous cest vrai kil y a alain maintenant ce midi je discutais avec 1 de mes voisines et elle me disait kelle a peut etre 1 fibro bokou darthride et darthrose et maintenant toujours mal partou et aux coudes la nuque les epaules demain elle va voir un rhumato tu connais peut etre melletout cest debarges a seclin bisous :-q :x :x :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 27-07-2010 à 08:19
vous avez du courage de tout arrêter car moi je ne peux pas car je ne supporte plus la douleur.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-07-2010 à 22:32
coucou !!bonsoir les filles et le garçon!!Et oui Minou çà fait un bye !!!moi non plus je ne supporte pas lyrica et XXl de toutes façons se sont des médocs qui attaquent le cerveau. . .moi aussi je prend Ixprim mais pas tous les jours mais demain je crois que je ne vais pas y couper. . .Le jardin, de dimanche m'a tué, aujourd'hui , j'ai mal partout, j'ai trop forcer BRRRRRRRR à suivre. . .
Bon courage ma Mimi. . ..biz
Reposez-vous si vous le pouvez. . .Si je le pouvais j'arrêterais tout de suite. . .Mais comme on nous dit qu'il faut bouger. . . alors demain boulot. . .
Je vous souhaite à toutes et Alain une bonne nuit et gros bisou BIZZZZZZZZZ


minou (62) répond Posté le 26-07-2010 à 16:44
un gros bisous a toutes en passant mais surtout a mamidisava et melletout ke je connais depuis plus longtemps moi pareil ca fait kelkes mois maintenant ke je ne prends plus rien en medoc lyrica et ixel je ne peux pas vertiges nausees alors pareil des complements de tps en temps ixprim un peu de mouvement chez moi car de pire en pire jai du mal a marcher et en plus maintenant mes pieds se deforment et me brulent comme le reste du corps la bouche aussi mais tout le monde n a pas les brulures ds la bouche je ne sais plus ki il y avait kelkun sur le site enfin meme si cest lete et kil fait meillee=ur jai l impression detre enkor plus rouillee je disais hier a mon mari je ne me souviens plus ce ke cest davoir un corps ss douleurs ca doit faire bizarre et du bien en meme temps keske ca doit etre bien 1 journee de temps en temps detre soulage de tout ce mal allez arretonsde rever a bientot a ttes un bon courage et des gros bisous pour moi les vacances cc est fin aout je pars en crete 1 semaine mon mari na pas plus de conges pour linstant =(( :x :x :-* :-* B-)


mamidisava (49) répond Posté le 25-07-2010 à 11:45
Bonjour à tous :) FRAISE,pour répondre à ta question mon entourage commence à comprendre depuis 6 ans que j'ai cette fibro mon mari m'aide beaucoup et mes3 enfants adultes et mariés ont du se renseigner sur cette maladie :-q Mais je ne peux m'occuper seule de mes petits enfants(2ans1/2,2ans,et 10mois )donc je les garde1 seul à la fois et quand mon mari est en vacances et moi je me bourre de LAMALINE à ces moments là.C'est très dur physiquement et moralement car je ne suis pas la mamie que j'aurais aimé etre :(( ( je ne peux pas les porter ni leur donner le bain ni faire de longues promenades) mais je lis beaucoup d'histoires je fais de la pate à modeler et surtout d'énormes calins


mimi (86) répond Posté le 24-07-2010 à 10:41
bonjour les filles !
mamidisava c'est vrai pouvoir etre philosophe nous aide beaucoup! c'est vrai aussi ne travaillant plus en ce moment je vis differemment mais bon impossible de ne pas prendre de medicaments. . .
je suis allee au rdv ophtalmo et là direction nantes pour un chirurgien! dans ma tete je n'avais pas prévu tout ça et la reaction est trés negative .cette nuit mal dormi donc mon corps est tout raide. . .oui j'ai un "trou maculaire" . . .donc pas le choix..
allez à vous toutes essayez de passer une assez bonne journée!
desolée j'oubliais que nous avions un homme!
je reviendrais un peu plus tard !! courage à tous!!



4071 - 4080 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen