Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 02-08-2010 à 18:55
Je retourne voir ma généraliste mercredi, je vais voir ce qu'elle me dit. Avec la rhumato je n'ai pas pu avoir de rendez vous avant le 3 septembre. Et le 21 septembre j'ai rendez-vous chez une fasciathérapeute, conseillée par ma psychologue. Quelqu'un a déjà fait des séances de fasciathérapie ?


fraise (78) répond Posté le 02-08-2010 à 08:25
moi aussi j'ai 53 ans, atteinte de fibro depuis 1997 et reconnue en 2003 par mon rhumato.
après plusieurs traitemments je suis sous Lyrica et cymbalta, ainsi que le générique du Di-Antalvic et je ne vais pas trop mal.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2010 à 22:29

re coucou


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2010 à 22:27

Pour moi de même , les médoc pour la fibro je n'ai pas continuer à les prendre car j'avais des vertiges et des malaises. . .XXL et Lyrica BREF des médocs qui nous bouffent le cerveau. . .
bon je vais arrêter là si non çà va me miner . . .Aujourd'hui j'ai donc renconté Véro et son mari . . .Super aprèm. . . nos maris aussi se sont bien enttendus. . .Je vous glisse quelques photos pour vous faire partager ce bon moment . . .Il faudrait un de ses jours en faire autant avec ce fofo des fibro. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A TOUT LE MONDE BIZZZZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2010 à 22:09
Coucou !!Bonsoir!!tout le monde!
Lilou bonsoir . . .quand je parlais d'exams..perso j'ai fait un IRM, pour localisé plus exactement mon arthrose ++ qui se propage et voir si celà n'était pas plus important au niveau des disques (pas de hernie), un electromyogramme au niveau des jambes pour les muscles,rien . . .Test du sommeil pour apnés du sommeil,possitif mais pas d'appareil pour domir la nuit..j'ai passé aussi des radios séquentielles de tout le corps mais je ne me rappelle du nom. . .test pour l'intolérence au lactose positif. . .pour les spames intestinaux colioscopie + fibroscopie rien de très grave bactérie estomac. . .entre temps hystérectomie et après visicule . . .bref la liste est longue,car en faite on se déglingue un peu de partout et au moins de 20 ans d'avance sur l'age. . .moi j'aurai 53 ans en septembre. . . mariée (2ème fois) Philippe depuis 5 ans et ensemble depuis 10 ans, lui 2 garçoncs et moi j'ai une fille de 28 ans Marjorie qui vient de se marié avec David cool nous sommes heurex de notre vie malgret mes problèmes à répétition. . .mais c'est que j'ai un homme super, qui m'épaule beucoup. . .je suis artisan retouche,j'ai mon magasin de couture, mais c'est un peu dur avecv la conjoncture actu et le vêtements qui sont pas chers de ce faite on fait pas réparer,sauf les vêtements neufs à mettre à la taille.mais pafois je voudrai tout arrêter.mais je n'ai pas gagner au loto.Et la sécu même si on a espoir ce n'est pas demain le veille,que l'on sera pris en charge. . .
BIZZZZZZZZ


Lilou (21) répond Posté le 01-08-2010 à 11:54
J'ai l'impression que les médicaments que je prends ne servent à rien. En plus il y en a 2 qui ne sont plus remboursés qu'à 15% et un 3e (le propofan) qui va être retiré du marché au même titre que le di-antalvic car jugé mortel à haute dose. Alors entre ceux qui sont jugés servir à rien et ceux dangereux, que faire ?
Un soir j'ai oublié de prendre le décontracturant musculaire, le lendemain je me suis réveillée avec un mal de tête en plus.
Sur le site de la mutualité française, j'ai lu un article "que faire pour éviter de prendre des médicaments à vignette orange". Alors pour l'arthrose, c'est le repos et la fibromyalgie c'est le repos et la kiné. Donc, il faut croire qu'un arrêt de travail et des séances de kiné reviennent moins cher à la sécu qu'une boite de médicaments :-O . C'est vraiment une abérration !


Lilou (21) répond Posté le 01-08-2010 à 11:45
Bonjour,
A la demande générale de Melletout :) je me présente : je suis Strasbourgeoise d'origine et je vis près de Dijon depuis 2002. J'ai 53 ans, mariée, 2 enfants fille 21 et garçon 17 ans. Je travaille dans un organisme d'assurance maladie, c'est à dire devant un ordi les 9/10e de la journée. Je ne suis pas sportive, je ne l'ai jamais été. J'ai encore 30 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 10 depuis le 29.03. avec le programme JMC. Quand j'étais jeune (20 ans) je pesais 59 kg pour 1m75. Ca change ! Dans ma tête je suis toujours pareil, mais mon corps ne suit pas :-S
Melletout, quand tu dis qu'il faudrait que je fasses des exam, de quel type veux-tu parler ? La rhumato m'a fait faire une tonne d'examens sanguins en début d'année et tout est normal, à part une carence en vitamine D. J'en ai pris en ampoule pendant 2 mois, j'ai refait une prise de sang hier, j'attends les résultats. Elle a fait l'examen d'appuyer sur les différents points du corps que l'on trouve lorsqu'on consulte sur internet de ce qui se dit sur la fibro. De toute façon, quel que soit le point de mon corps sur lequel on appuie, j'ai mal. De la tête aux pieds. Je sais que j'ai aussi de l'arthrose aux genoux et ça depuis + de 10 ans, surtout le genou droit, maintenant il n'y a plus qu'un milimètre de cartilage à la face interne du genou. J'en ai un peu à la colonne cervicale et lombaire, mais d'après les radios c'est un début et ça ne justifie pas les douleurs.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-08-2010 à 11:22

Coucou !! Bonjour !!!Les filles et Alain que l'on ne voit plus . . .Bienvenue à Lilou. . .Comme dit Fraise ici ,nous ne sommes pas médecins, des fibromyalgiques . . .mais c'est vrai que celà y ressemble bien et il te faudrai faire des exams pour illiminer d'autres ''maladies'' qui pourraient avoir de mêmes symptomes. . .Tu es de quel coin ? donne nous un peu des détails, quel boulot ton age, nous avons toutes des parcours différents. . .Mais c'est vrai ici on se dévoile un peu, et on partage nos bons et mauvais moments et çà fait du bien de pourvoir se ''confier'' comme on peut savoir ce que l'on peut ressentir dans cette maladie, avec toutefois des niveaux différents d'atteinte. . .bon courage à toi . . .Ainsi qu'à toutes les autres copines et copains de la fibro qui seront toujours là même pas la pensée. . ..Je pense à vous je vous souhaite un très bon dimanche ou le mieux possible et gros bisou. . .Aujourd'hui je rencontre une fille du fofo de régime J.M.C,Véro et sa famille. . . on est à une 30t de kms. . ..BIZZZZZZZZZZZZZ


fraise (78) répond Posté le 01-08-2010 à 08:28
je ne suis pas médecin mais cela ressemble a la fibro. il faudrai que ton rhumato de fasses des examens plus poussés. en tout cas bienvenue parmi nous.


Lilou (21) répond Posté le 31-07-2010 à 17:35
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et j'aimerais me joindre à vous. Cela fait 2 ans 1/2 que mes problèmes ont vraiment démarrés, mais cela n'est que depuis le mois d'avril que ma rhumato me parle de fribromyalgie. Je fais des tendinites un peu partout, sans raison apparente. Cela a commencé par le coude droit, puis la cheville droite, épaule gauche, coude gauche et maintenant j'ai aussi mal à l'épaule droite et la cheville gauche commence à se faire remarquer. Tous mes examens sanguins sont normaux. Je prends depuis 4 mois 1 doliprane 1000 toutes les 4 heures + 2 propofan le soir + 1 décontracturant musculaire au coucher. Mais les douleurs sont là en permanence. Ca me brule dans tous le corps, surtout des cervicales aux lombaires en passant par les bras. Je dors par étapes, me reveille toutes les 2 heures en ayant mal partout. Je ne sais plus dans quel sens me coucher. J'ai aussi une sensation d'anesthésie sur le côté externe de la jambe droite, du genou à la cheville et j'ai du mal à conduire sur plus de 50 km, car la jambe et le pied s'endorment. Je travaille, mais je suis très fatiguée et en plus je commence à déprimer. Fin octobre je vais partir en cure à Salins dans le Jura.
Je n'ai pas lu tous vos posts, sauf les 2 dernière page. Qu'en pensez-vous ? Est-ce les symptômes de la fribromyalgie ?



4061 - 4070 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen