Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-06-2010 à 20:26

MELLETOUT
Comme tu as raison de positiver car nous n'avons pas vraiment le choix et devons vivre avec cette maladie qui nous laisse plus ou moins la paix par période.
Il faut profiter au maximum des bons jours sans même se demander les conséquences pour le lendemain. Hier nous sommes allés chez ma fille, mon mari devait faire du bricolage et j'ai pu profiter de mon petit fils qui aura 20 mois le 9 :x :x Qu'importe les douleurs ce n'est que bonheur d'être avec lui.
Personne ne peut m'aider pour les photos, c'est moi qui les installe sur le PC et je ne sais même pas si c'est la bonne solution, le principal c'est que je puisse les voir et les imprimer
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine
Gros :-*


minou (62) répond Posté le 27-06-2010 à 20:17
zipote merci pour ton reconfort et ton kou de pied au c..l car cest vrai je fais des ecarts je ne mange pas bokou mais nimporte koi et aussi ds la nuit ca ne change pas et je narrive pas a me motiver il me faudrait en fin de compte kelke chose ki me coupe la faim mais bien sur des coupes faim y en a plus alors je vais voir jai lu ds 1 livre de prendre de l agar agar ca gonfle ds lestomac enfin mon cholesterol la derniere fois kan jai eu une montee importante jai eu 1 traitement avec du crestor mais avec ma thiyroide ca nallait pas apres ca a baisser avec le debut du regime cohen et forcement maintenant a bouf. . .;er de tout et plus enkor ca regrimpe a 3 gr et mes pieds sont enormes plein doedeme melletout coucou par ce beau soleil ojourdhui chaise longue ds le jardin et un peu de bronzette dis keske cest ttt pour le cholesterol cest peut bete mais je ne dechiffre pas gros bisous a vs 2 et a toutes les autres :-* :-* B-) ;)


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-06-2010 à 20:01

MINOU
Tu dis avoir repris du poids mais sais tu que si on n'élimine pas bien les kgs arrivent. Avec cette chaleur tu fais peut être de la rétention d'eau et puis fais tu attention à ta façon de manger et à ne pas faire des écarts et si tu en fais à penser de suite au repas de rattrapage.
Pour ma part je ne me suis pas pesée hier car mon intestin de nouveau en panne mais je sais que dès qu'il voudra bien se remettre en route et bien ces kgs ou grs repris partiront plus vite qu'ils ne sont venus.
Il faut que tu gardes le moral et que tu te battes pour essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide. Pas facile lorsque l'on est malade je le sais très bien et le cholestérole et bien on le combat très bien avec des médicaments et un régime bien spécifique et en général le régime JMC sans gras est valable.

Alors allez tu te reprends pour commencer une bonne semaine, le soleil B-) est chez nous et nous n'avons pas eu de dégâts comme les autres régions et tout ceci devrait te faire dire que malgré tout tu as de la chance comme la plupart d'entre nous. Je ne pense pas que quelqu'un de chez nous a subit de graves dégâts du moins je l'espère


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 11:04
Coucou!!Bonjour !!!par ce beau soleil un peu partout çà va nous faire du bien , même et surtout pour le morale(pour moi c'est souvant comme çà)Hier j'ai vu ma ptite nièce LOUANE, un tout petit bouchon, tout mimi!!!Je vous souhaite un très bon dimanche et gros bisou A VOUS TOUTES. . ..Il y en a une qui doit bien profiter d'avoir posser ses valoches n'est ce pas!!!quand tu vas revenir il va y en avoir des pages de lecture HIHI !!BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 25-06-2010 à 11:43
Dernier petit mot avant le départ ;) C'est en Vendée que je vais poser mes valises St GILLES CROIX DE VIE mais je n'aurai pas d'ordinateur portable et pas de clé 3G donc le silence total :(( c'est pourquoi j'espère vous retrouver en sept BIZZà toutes :-* :-* :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-06-2010 à 08:58
Coucou !!Bonjour !!vous allez bien ? ou pas trop mal ?
moi ce matin dur dur , je me sens et suis toute raide de partout. . .et mes intestins aussi, si je pouvais encore avoir des enfants, je me dirai,j'ai un bébé qui bouge HIHI !!!Mais le moral est bon. . .Il faust beau. . .Mamidisava,très heureuse pour toi et ta famille. . .Alors tu a pris la clé 3G ?pour l'internet. . .Dis tu nous enménes dans tes bagages?
Merci Zipotte,il n'y a personne autour de toi pour réduire ou plutôt redimentionner tes phitos ? car c'est complexe d'expliquer et de plus . . .c'est mon homme qui met les photos dans l'ordi et après je sais comment aller les chercher dans mon dossier. . .je ne suis pas une pro . . .ROSI, fais-toi aider, pour tes parents ils ont peut être droit à une tierce persone, une demande est à faire avec le DR TTT, à la CPAM, ou la COTOREP. . .On peut avoir soit à l'1 ou l'autre mais pas les 2. . .et avec cette somme obtenue, tu peux payer un auxiliaire de vie , f de ménage, voir même une association, qui combine les 2. . .bon courage. . .
Minou, t'as eu un TTT pour le cholestérole?
A VOUS TOUTES,je vous souhaite une bonne journée et gros bisou BIZZZZZZZZZZ


minou (62) répond Posté le 25-06-2010 à 08:17
un petit coucou a vs toutes je sais pas bokou ecris ces derniers temps mais jai fait un controle de sang et ca ne sarrange pas la sante en plus je suis monte a plus de 3 g de cholesterol jai repris 2 kgs tout va bien pour le moral koi heureusement il y a le soleil melletout et toi koment vas tu gros bisous a bientot :x :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 25-06-2010 à 07:27
bonnes vacances Zipotte et à septembre!!! :-q :-q :-q :D :D


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 24-06-2010 à 19:57

MAMIDISAVA

Je te soiuhaite de passer de bonnes vacances. Profites bien de ces mois pour te ressourcer. Tu dis partir à la mer mais pas où.
Je suis certaine que tes parents sont heureux de voir que tu as acheté cette maison pour en profiter avec tes enfants et petits enfants.

Alors on se retrouve au mois de septembre
Gros bisous :-* :-*


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 24-06-2010 à 19:51

ROSI
Tu dis que tes douleurs s'accentuent mais tu associes à la fois le travail avec tes parents et le stress tout ce qui nous provoque des douleurs supplémentaires.
Comme dit Fraise c'est que tu devrais essayer de te faire aider, il y a tant d'associations et même de droits que peut être tu ne connais pas. Tu parles de tes petits enfants et bien penses bien que d'être plus malade n'aidera pas tes parents, hélas, et que pour tes petits enfants de te voir souffrir encore plus n'est pas supportable pour eux.
Je ne te dis pas d'être égoïste mais avec notre maladie il nous faut nous protéger au maximum et tu dois le savoir.

Bon courage et :-* à toi



4141 - 4150 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen