Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-06-2010 à 19:45

MAMIDISAVA
Merci de me comprendre, je sais qu'il me faudra quelques temps avant de ne plus entendre le silence de son absence car c'était la seulke des 5 qui faisait toujours des petits aboiements, la fofolle etc et de ce fait les autres bougeaient mais là trop de calme. J'ai perdu un fils il y a eu 12 ans le 2 juin et cela n'a rien à voir donc la souffrance de la perte d'un être cher je connais et surtout de ce sens là ce n'est pas normal. Une mère ne doit pas survivre à son enfant. Je te souhaite de passer une bonne soirée :-*

CARLA
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que la perte de ton papa n'a pas redéclanché une nouvelle crise plus forte. Je te souhaite quand même une bonne soirée Le soleil revient pour réchauffer nos coeurs hélas pour nos corps ce n'est pas la solution :-*


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-06-2010 à 19:39

JACQUELINE
Nous sommes les grandes incomprésises du corps médical et combien de fois ai je eu l'impression que l'on me prenait pour une menteuse. Pour ma part je suis sous antidépresseur à haute dose afin de calmer les contractions de mon corps. Comment expliquer à quelqu'un que la douleur ne nous laisse jamais en paix et que surtout il ne faut pas que nous soyons stressées car alors. . .. . ..c'est pire. Mon mari sais à quel point je supportais la douleur et il a fallu qu'il le voit pleurer tant cela devenait insupportable pour qu'il réalise vraiment. J'ai aussi un problème neurologique auquel on est incapable de donner un nom alors je me brûle, je me pique sans le sentire et mon rhumato m'a fait demander à mon neurologue pourquoi il pouvait m'enfoncer une aiguille jusque sous la rotule et injecter un produit sans que je le sente et bien sa seule réponse a été de me remettre sous bolus de cortisone et bien sûr j'ai dit non.
Voilà comment on peut nous mettre sous des médicaments aussi dangereux parce que l'on est incapable de répondre "je ne sais pas". Bonne soirée :-*

MELLETOUT
Comme on sent bien ton émotion dans ton post toutes mes félicitations aux jeunes mariés.
Comment vas tu après toutes ces émotions ? Mon dernier fils s'est marié il y a maintenant 2 ans et c'était le 1er à se marier. Ma fille a un fils de 19 mois mais ils ne parlent pas mariage et mon autre fils non plus, uniquement pacsés. Le princiupal c'est que tous soient heureux Bonne soirée :-*


mamidisava (49) répond Posté le 21-06-2010 à 17:52
Bonjour :D Bienvenue à toi JACQUELINE dans le club des fibromyamies ,j'espère que ton nouveau médecin aura une solution pour te soulager ,nous avons toutes connu les incompréhentions du corps médical par rapport à notre maladie :(( (et pourtant je suis infirmière).Mais il ne faut pas baisser les bras et à force de se battre et surtout de ne pas se contenter des anti depresseurs , de faire réfléchir les médecins, et se documenter nous arriverons bien à etre prises au sérieux. ZIPOTTE:je peux comprendre ton chagrin bien que je n'ai pas d'animaux mais je pense surtout à CARLA qui vient de perdre son papa.MELLETOUT:je m'inquiétais de ton silence et finalement tu as écrit, moi qd mes enfants se sont mariés je suis restée dans un état second pendant plusieurs jours :(( :x BIZZZ à toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 12:59
Coucou partculier . . ..Zipotte. . .C'est peut être pour certaines personnes qu'un animal. . .mais je et nous pourrons te comprendre. . .J'ai aussi 2 toutous 1 Yorkshire et Berger allemand/Youski, et j'ai déjà pensé à cette situation,et maintenant,avec le temps je crois que se sera encore plus dur. . .Mais bon c'est comme on dit c'est dans l'ordre des choses . . .Mais on aimerait qu'ils aillent le plus loin possible. . .BIZ et bon courage


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 12:40

Coucou !! Bonjour!!Abscente . . ..mais pour une très bonne raison !!!OUI le mariage c'est très bien passé. . .Magnifique et émouvant. . .Normal c'est ma fifille . . .Mais le plus c'est quand Marjorie est entrée au bras de mon Philippe et que David mon gendre (et oui je peux maintenant !!!mon gendre çà fait classe hihi!!)donc quand David a vu sa chérie avec sa robe de mariée d'église. . .OUAH!! j'ai vu les larmes dans son regard !!!les larmes de l'amour!!!, il a conforté dans ce que je pensais déjà . . .Il est vraiment amoureux de ma petite, de ma grande fille. . .Je les adore. . ..
Je voulais en retard, mais j'ai une bonne excuse!!!Une bonne fête des pères d'ici et d'ailleur. . .. Et un gros bisou. . .
Je repasserai plus tard. . .pour lire les pages de retard. . .
Je vous souhaite une bonne journée et gros bisou . . .BIZZZZZZZZZZZ Anita



ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-06-2010 à 11:01

Bonjour à toutes
Les douleurs physiques nous brisent chaque jour mais samedi à 0h30 ma petite Roxane s'est éteinte dans mes bras, elle avait eu 10 ans en juin, certains diront que ce n'est "qu'une chienne" et qu'il m'en reste' 4 dont sa soeur jumelle mais elle faisait partie de ma vie depuis si longtemps et était le clown et maintenant il y a tant de silence que cela fait mal.
Mes larmes ont cessé de couler mais j'ai le coeur =(( voilà.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et je vousfais de gros bisous :-* :-*

Voilà la tête qu'elle avait sur ce gifs


BRETTAR JACQUELINE (SCHORBACH, 57) répond Posté le 21-06-2010 à 10:53
B-) :D :D Bonjour les filles je m'apelle jacqueline j'ai 60 ans et souffre de cette maladie qui n'est malheureusemt pas encore reconnue depuis 2001 ,c'est un medecin de de Strasbourg qui l'a décelée alors que mon generaliste n'était pas très convaincu après plusieurs examen priseses de sang entre autre m'a rhumatologue a diagnotiser la meme chose .
eNTRE PRISE DE Medicaments et infiltrations de cortisonne,c'est coktail sans fin.
En juillet j'ai rendez vous au centre anti douleur près de chez moi Hopital Robert Pax espéront que ce nouveau medecin me comprendra contrairement a l'autre centre ou l'ont me traitait presque comme une comédienne J'habite la Lorraine le 57 .
Bonne journée et bon courrage à vous toutes


CARLA (42) répond Posté le 18-06-2010 à 07:42
Bonjour les filles, merci pour votre amitie et vos petit mot de soutient,l'enterrement de papa est passer et je suis plus sereine , mais envhaie par les douleurs surtout la nuit et des cauchemards.
J'ai une grosse pensee pour les personnes victime des inondations dans le Vars .
Je vous souhaite bonne journee,pas trop de douleurs et beaucoup de chaleur.


fraise (78) répond Posté le 18-06-2010 à 07:09
Mamidisava, moi aussi je stagne depuis pas mal de temps, j'ai posé la question pour savoir quoi faire. il m'a été répondu que vu mon état de santé et les médicaments que je prenais, c'était normal de stagner qu'il fallait faire du sport dans la possibilité de mes moyens physiques pour aider à la perte de poids.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-06-2010 à 21:02
Coucou!! Bonsoir les filles. . .Motiver et positiviter. . .Y a pire que nous certe , mais il y a mieux aussi HIHI !!!Et c'est vrai que parfois on peut envier ''les mieux ''. . .car justement à la force que l'on a mal ,on se dit pourquoi moi /nous!!!Donc il y a des fois où je me dis ben j'ai assez donner. . .
Mais bon je vais faire des efforts,comme à mon abitude tout de même. . ..
Je vous souhaite et un gros bisou BIZZZZZZZZZZZZZ



4161 - 4170 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen