Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 22:03
Coucou !!Bonsoir !!
Fraise çà t'en a fait du monde !!! fatiguée mais çà t'a fait du bien . . .
Zipotte, merci j'ai noté. . .mais on ne sais jamais vu, donc je ne peux pas me permettre de dire que je suis au même niveau et que j'ai aussi besoin de ces soins. . .mais il a l'air d'être plus consiliant, que le mien. . .C'est quand tu devrais aller à Wattignies , je ne savais pas qu'il y avait un Hospital..Pour Hystérectomie j'ai fait le 27 juillet 2009, et des hémo ..aussi. . .Et une totale ..les trompes kystiques.et dilatées. . .avec une endométriose..donc avec le chir, j'ai voulu une solution radicale ,pour éviter des résidives. . .et là le 18 mai la visicule. . .en 10 mois 2 opérations BRRRRRRRRR. . .et là je suis naze. . .mais bon je ne vais pas tarder. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou. . .comment tu vas Carla? ? ?


fraise (78) répond Posté le 14-06-2010 à 07:13
toutes mes condoléances Carla, mais ne pars pas du forum, il nous fait du bien.
fin 2008, j'ai perdu mon papa, les douleurs ont augmentées mais c'est une réaction à la douleurs, j'ai parlée sur ce forum et sur d'autres aussi, j'ai encore du mal mais cela m'a aidée.
après un dimanche très chargé car 24 personnes à table pour les 18 ans du fiston, je suis HS aujourd'hui.


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 13-06-2010 à 20:33

MELLETOUT
Je vais voir mon rhumato à Liévin et c'est le Dr Legrand. je devrais être hospitalisée à Wattignies en hospitalisation pluridisciplinaire afin que je sois suivie par différentes personnes pour revoir mon traitement, recevoir des soins plus suivis, faire de la relaxation etc. . ..J'attend toujours un rendez vous avec un anesthésiste afin qu'il me suive en hypnose pour m'aider avec les douleurs

Je vois que tu parles d'hystéroctomie, moi j'ai subi cette opération à l'âge de 43 ans tu vois assez jeune quand même et j'ai vite relativisé en me disant que j' n'aurais plus d'hémoragie. On a dû me faire une complète à case de l'état de mes ovaires.

Je te souhaite une bonne fin de journée

A vous toutes bon courage


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 13:14

Coucou !! Bonjour !!!
Carla,on peut te comprendre. . .Ne te renfermes pas . . .reste avec nous, vient nous voir écrire sur ce fofo, çà fait du bien, même si celà n'enlève pas ta peine. . .Car c'est chacun les siens. . .On ne pourra pas prendre ta peine , mais l'aténuer. . .ici tu trouveras toujours une épaule. . ..Il faut apprendre à vivre avec nos malheurs et aussi nos bons moments et on partage. . .Je suis sur un autre fofo, suite à une hystérectomie, une amies vient de perdre son papa, 83 ans, qui souffrait, une autre à perdu le garçon de son compagnon 26 ans rupture d'anévrisme, et dans cette même famille à 2 semaines d'interval, le cousin de celui ci, 19 ans électrocuté. . .Quel age avait ton père? était'il malade?
as-tu encore ta maman? des frères de soeurs dit nous!!!je te fais un gros bisou et ma pensée . . .A toute la famille. . ..Courage. . .
Zippote, comment vas-tu ? tu avais parlé de ton Rhmato, peux-tu me donner ses coordonnées. . .Et c'est quoi ou m'en dire plus sur l'hospitalisation? et où?bon courage et qouiquoi a t'il pris la déscission?
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais un gros bisou A VOUS TOUTES, et aussi aux anciennes qui ne postent plus (Annie aussi) et bien d'autres. . .


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 13-06-2010 à 09:31
CARLA
Ne dis pas cela tu sais ton corps est fatigué mais il y a toujours un espoir. Pas facile de perdre son papa mais nous sommes là pour t'aider alors viens nous parler et bon courage :-*


CARLA (42) répond Posté le 13-06-2010 à 09:16
Au revoir les filles ,je ne reviendrai plus avec vous ,voir le cite ,je suis desenparee,papa viens de mourrir ,c'est attroce et mon corps n'en peut plus
bon courage à vous toutes
Carla


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-06-2010 à 22:14

Coucou !!Bonsoir !!!! j'étais en panne d'inernet/télé et TV(dans la cuisine) BRRRRRRR ma drogue. . .
J'espère que vous allez pas trop mal, moi aurjourd'hui çà va ..;du soleil,çà fait du bien et j'en ai bien besoin. . .ce samedi, je suis allée pour la 1ère fois au marché de Carvin, car avant je travaillais le samedi , et plus maintenant, et surtout là avec mon arrêt de travail. . .Après j'ai eu du mal de me mettre dans la voiture et de conduire. . . mais celà m'a fait du bien. . .Tu connais Minou? tu y vas?
Résultat de la prise de sang tout a baissé, mais çà reste normal, sauf vitesse de sédimentation, et VTS D2 et D3 et j'attend un reste qui vient de Paris annalyses pour
VTs B2/B6 ET ZINC. . .donc à suivre. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZ j'espère que je vais garder mon internet. . .. . .. . .


mamidisava (49) répond Posté le 11-06-2010 à 16:40
Salut les fibromyamies ;) J'espère que vous allez un peu mieux aujourd'hui :-q pour moi toujours pareil grosse fatigue mais j'ai eu la surprise et le bonheur de voir arriver à midi mon fils sa femme et leurs 2 petits bouts(2ans1/2 et9mois) :D Quelle joie,ils sont restés le temps du repas et je les reverrais demain car c'est le baptème du BB.Bien sur cette journée sera très fatiguante pour moi mais que du bonheur de caliner mes petits que je vois peu.ZIPOTTE:j'espère que ton hospitalisation débouchera sur qq chose de positif pour toi;tiens nous au courant dès que tu peux.MELLETOUT/Que se passe t il ton moral à l'air de baisser.Allez courage on est là pour se soutenir et on est toutes dans la mème galère pas vrai :-q Gros bizzz à toutes :x :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-06-2010 à 14:01
Bonjour les filles !!!Cool pour toi Fraise çà vient bon . . ...
Zipotte moi aussi là hier , déjà, mais aujourd'hui , je crevée. . .Physiquement mais mentalement, c'est rare de moi, mais c'est comme çà. . .mon homme m'a mêmed it reposes-toi dans le fauteuil, tellement j'ai le masque de la fatigue sur la tronche. . .comme tu dis là j'ai les mêms symptomes. . .Et s'est épuisant. . .C'est lequel ton rhumato svp les coordonnées . . .Il pourrait peut être différent du mieux qui m'avait dis la fibro n'empeche pas de travailler. . .On voit bien que c'est pas lui. . .Et ce temps pourri aussi, quand il a fait beau la semaine dernière je me ressouçais , mais là je suis à la cave. . .SNIF SNIF. . .
bon assez de me pleindre mais çà fait du bien quand même. . .Une bonne aprèm et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZ


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 10-06-2010 à 07:58

coucou les fibrowomen
Comme vous toutes terriblement fatiguée et hier j'ai vu mon rhumato qui a décidé de me faire hospitaliser 1 mois piur être suivie en pluridisciplinaire car je perd de plus en plus les forces dans les bras et j'ai très mal aux épaules, le coup et le dos. Ces douleurs sont telles qu'elles me feraient presque oublier les autres mais hélas non.
Notre vie est faite comme cela et je l'ai accepté depuis le jour ou je me suis dit tu continues et tu gères ou alors tu t'arrêtes là.
Pour ma part je n'ai que 58 ans mais un corps qui comme vous me semble parfois être bien plus vieux. Pour tenir il faut que nious nous occupions au maximum de notre apparence et essayer de garder le sourire malgré tout. Je pleure parfois mais un bon coup pour faire sortir ma colère d'être comme cela et de devoir demander de l'aide et ensuite j'essaie de cacher en me moquant de moi.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et je pense que ce temps pourri n'est pas uper pour nous :-* :-* :-*



4181 - 4190 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen