Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 09-04-2010 à 21:19
Mon médecin du travail est nul , il danse , comme la direction le veut. Et puisque dans mon hôpital est nulle elle aussi( saigner l'employé et le jeter comme il ne serve plus a rien,supprimer les postes , et que des histoires comme ça) alors il est déjà arrivé qu'il as mis quelqu un en incapacité totale pour exercer, je suis inquiète pour ma situation professionnelle . Ce gros nul m'a fait sous entendre ,que mon poste est en danger , alors j'ai 2 solutions; crever au boulot , ou me soigner et perdre mon emploi. En plus de tout ça des reproches continuelles de mon mari , toujours l'histoire d'argent, comment je suis dépensière , que je sais seulement dépenser et pas gagner . Je suis désolée , mais en 7 mois j'ai prise 16 kg , donc il me faut un minimum des affaires. Mais ça blesse , des choses pareilles sortantes de la bouche de son mari. Au lieu de me soutenir , il me met une sacrée pression. Je sais , je pleurniche , mais je ne suis pas vraiment heureuse en ce moment. J'ai un mal d'enfer , je suis déçues par mon mari , j'essaie d'arranger les choses , mais c'est si difficile. Je suis peut être en train de perdre la tête? Même écrire a vous me donne un avant goût d'enfer. Ne faites pas attention a ce que je raconte. Soyez fortes ;Bonne nuit à toutes.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 21:10
coucou je désolée pour vous , les filles vous êtes très atteintes. . .Je n'ai pas à me pleindre. . .je ne suis pas au même niveau. . .Quand j'ai mal, ou que je n'ai presque pas dormi et que je suis naze. . .ben c'est presque rien. . .en tous cas bon courage pour tout. . .
Zipotte, tu n'as une assistante sociale, ou à l'APF, nous dans la nord on a cet organisme qui font les dossiers. . . Pas facile . . .C'est pour çà tout le temps que je peux bosser. . .même si c'est parfois dur voir plus que çà ben . . ..
Je vous souhaite une bonne soirée et un gros bisou A VOUS TOUTES..BIZZZ Anita


mamidisava (49) répond Posté le 09-04-2010 à 11:27
bonjour à toutes .Je viens d'apprendre par ma Kiné que la sécu ne rembourserai plus que25 séances par an !!Quelqu'un est il au courant de ça?Depuis 3 ans je vais chez le Kiné 1 fois par semaine c'est le seul traitement qui me réussit puisque les anti depresseurs neuroleptiques et autres produits chimiques ne marchent pas et produisent de effets indésirables.Les massages ont un effet antalgique et la réadaptation à l'effort permet de bouger un peu plus, d'etre moins dans un fauteuil.La fibro n'étant reconnue je crains d'avoir du mal à me faire rembourser mème pour 25 séances!Bonne journée


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 09-04-2010 à 11:18
Coucou

De qui se moque t'on ? Non seulement on est malade mais l'administration se fiche de nous. Ma colère est dû au courrier que je viens de recevoir de la Maison Départementale des personnes handicapées, on me répond à un dossier reçu chez eux le 19 mars 2009 et oui 2009 me demandant de fournir un nouveau bilan neurologique au plus tard pour le 6 juin (ben voyons) sinon ils classent ma demande de carte d'invalidité comme sans suite. Et oui ils pensent que le neurologue a des rendez vous à donner comme cela de suite bonne façon pour eux de ne pas la redonner. Ceci m'était arrivé en 98 lorsque j'ai perdu mon fils, le même mois j'avais eu un contrôle et comme j'étais un peu "perdue" j'ai oublié de leur fournir une pièce et bien ils m'ont supprimé ma carte et pourtant le médecin avait vu mon état de désespoir (mon fils trouvé mort le 2 juin consultation vers la mi juin) Inhumanité de l'administration et tout cela pour avoir le droit de stationner plus près quand le corps n'en peut plus

Est ce que cela vous est arrivé ? Nous n'avons que le droit de nous taire M E pas juste ou alors comme partout il faut connaître quelqu'un qui fera passer le dossier INJUSTE !!!!!!!

COLERE DE MADY LOL


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 09-04-2010 à 09:18
Non la Sécurité Sociale n'est pas très large, pour ma part j'ai été mise en invalidité 1 ère catégorie d'office en 95 après 3 années en longue maladie (opérations, maladie neurologique depuis 89) puis je suis passée en 2ème catégorie mais je n'ai plus jamais été contrôlée. Il faut dire que le médecin qui alors m'avait vue m'avait fait me mettre à genoux sur le carrelage (1 opération à chaque genou pourtant) et comme je n'arrivais pas à me relever car j'avais si mal et pas la force malgré ma canne il m'a aidée et fait sortir par le service où entré le personnel. J'ai su après par un membre du personnel que je connaissais que j'aurais dû demander à voir le médecin chef et je crois qu'il craignait que celui ci me voit à la sortie normale où alors que quelqu'un me pose des questions car j'avais un mal fou à marcher.
Née en 52 et ayant encore 4 enfants je me suis sentie nulle avec ce mot "invalide" à 43 ans et puis je me suis dit non tu n'es pas nulle mais malade. Après des années de souffrance on m'a diagnostiquée fibromyalgique sur ma longue liste de problèmes, ce qui expliquait toutes ces pannes qui étaient venues s'ajouter aux autres.

Les finances ont eu du mal à se remettre de ces années de - par rapports à mes salaires car être malade coûte comme vous devez le savoir. Pour moi en plus les lunettes, les dents etc car ils ont été touchés, les hospitalisations pour opérations, traitements, rééducation etc. . ...
Alors comme moi mordez les jours ou cela va moins mal
Biz


darome (51) répond Posté le 09-04-2010 à 07:55
bonjour à toutes,
moi aussi j'ai été expertisée plusieurs fois, par la sécurité sociale et un expert nommé par une société d'assurances, je peux te dire qu'il a été plus qu'odieux, mais aujourd'hui étant affublée de cette "------" de fibromyalgie associée à une maladie articulaire, et grâce à l'aide de mon médecin du travail pour faire toutes mes démarches, je suis reconnue en invalidité 2ème catégorie et je ne travaille plus. Certes, mes revenus sont plus petits mais je n'ai aucun regret bien au contraire : au début moi qui travaillais au service des personnes malades et en contact permanent, je me suis sentie "inutile"
Aujourd'hui, je gère mon temps comme je l'entends et je fais même un peu de bénévolat à mes heures, NE DESESPERE PAS, PERSEVERE dans ta reconnaissance de la maladie au moins par les médecins. TIENS MOI AU COURANT. . .. . .
CHANTAL


fraise (78) répond Posté le 09-04-2010 à 07:05
je vais essayer de tenir encore quelques mois avant de m'arrêter car j'ai besoin de mon salaire et j'ai l'impression que la sécu n'est pas très généreuse.


cyrielle (plancoet, 22) répond Posté le 08-04-2010 à 21:51
WIEWIORA711 coucou courage ne désespère pas ,j'ai eue le même soucis avec l'expert mais en faite compte il m'a reconnue a 70%,courage bisous ,je suis de tout cœur avec toi.


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 08-04-2010 à 11:15
Bonjour , désolée de ne pas écrire plutôt , là en ce moment , j'ai trop mal , le TTT ne marche pas bien. Pas soulagée dit tout. Mardi dernier je suis allée voir l'expert pour être reconnue comme entant un travailleur handicapé. Il n'a même pas regardé mon dossier. Rien. Marchez sur les talons , levez les bras. J'ai un morale à 0. BIZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-04-2010 à 11:08
Coucou bonjour à vous toutes ..boulot boulot , depuis ce matin ,je ne sais pas ce qu'ils ont , mais ils se sont donnés le mot ? ? ? drine drine . . .mais bon je ne vais pas trop m'en pleins boulot = sousous aussi. . .
Donc je vous souhaite une très bonne journée et gros bsious A VOUS TOUTES et bon courage. . ..BIZZZZ Anita



4441 - 4450 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen