Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
CARLA (42) répond Posté le 06-04-2010 à 08:11
Bonjour les filles,
Je vous comprend toutes ,avec notre maladie ,nous ne pouvons pas agir normalement et reagir comme les autres car notre corps est si faible ,si capricieux qu'il nous fait parfois perdre la tête,il nous epuise car quand vous ne dormez que 2 heures dans votre nuit ç'est inssufisant ,et que vous souffrez toute une journee,ça dure qu'un temps , mais pour ça nous devons nous battre ,avec les medecins ,l'administration ,et même sa famille ,alors il y en a marre.
Donc je suis avec vous toutes et soyons plus forte que cette maladie .
Bonne journee à toues et courage .


cyrielle (plancoet, 22) répond Posté le 06-04-2010 à 07:09
b'jour les filles , minou62,oui nous sommes toutes dans un monde a part ou les gens ne comprennes pas notre invalidité.
aujourd'hui tu peux être bien et demain très mal .mais les experts sont trés dur ,celui que j'ai vue a la sécu en 2005 a était odieux ,il m'a même dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais la devant lui, dur, dur!!!alors que la médecine du travail m'a fait licencié pour inaptitude-et ses eux qui ont fais les dossiers pour la sécu et l'AHH.pas évident tu vois ce week end j'étais super bien ,heureuse d'étre avec mon amoureu,je suis rentrée dimanche soir(2h)de chez lui ,le moral dans les talons ,j'ai mis 10mn avant de sortir de ma voiture a cause de mon dos,lui n'a pas compris!!j'ai voulue lui dire le soir mes problèmes il a refuser de l'entendre tu vois MELLETOUT je le savais alors du coup le moral bas.je suis toujours yper sensible depuis cette fichue maladie et je peu descendre très bas.quand je vois votre courage et votre joie ,j'envie sa.bon aller b'ne journée a vous ,biz


fraise (78) répond Posté le 06-04-2010 à 07:07
je ne sais quoi dire sauf qu'il faut beaucoup de courage pour affronter ce que vous avez affronter.


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-04-2010 à 20:42
MINOU

Surtout ne prend pas de coupe faim car cela n'arrangerait pas les choses et tu risquerais d'avoir de nouveaux ennuis de santé.
Les douleurs pas facile à gérer je le sais mais le stress les provoque encore plus. Gérer de enfants, j'en ai eu 4, 1 s'est suicidé à l'âge de 23 ans il y a 12 ans et son frère a voulu le rejoindre 2 fois de suite (il a 10 ans de moins) et m'a fait tout voir à l'école après le suicide. Il fait de terribles crises de nerfs et refuse de me voir depuis bientôt 1 an après une de ses crises. Comme tu vois pas facile et cette cochonnerie de maladie qui me brise au point de parfois me retrouver dans un fauteuil roulant.

Alors je vais te dire une chose, essaie la relaxation qui te permettra de gérer ton stress et essaie de voir les belles choses qui se passent dans ta journée et je suis certaine qu'il y en a. Demain est un autre jour, vis à fond chaque journée et tu te sentiras de mieux en mieux.

Il faut voir le verr à moitié plein et non à moitié vide. Pense à toi, occupe toi de toi, continue le régime qui te donnera une iage différente de toi.

Pour ma part minimum 15kgs à perdre au départ, 4,6 kgs depuis le 1 mars, elle est pas belle la vie.

J'ai aussi des problèmes neurologiques mais je POSITIVE et trouve ma MOTIVATION en voyant que mes vêtements trop petits me vont et ma silhouette se transformer.

J'espère t'avoir aidé à croire plus en toi et tes capacités de gérer.

Bonne soirée


minou (62) répond Posté le 05-04-2010 à 19:54
melletout koment veut tu ke lon aille bien dicton est bien vrai pour les enfants plus ils grandissent plus on se fait du souci surtout avec la vie actuelle moi cest pareil meme si il ne se passe rien je me tracasse je pense tout le temps ca me fait stresser et cest ca ki me fait manger je fais 1m60 pour 73 kgs il me faudrait au moins 5 kgs en moins et la je me sentirais bokou mieux ce poids me tape sur le systeme tte la journee jy pense et narrive pas a me remettre a ce foutu regime toi heureusement ke tu as la niak parce ke avec ton travail en plus gerer ces douleurs cest pas marrant je vais seulement lappeler pour le rdv car la je pars en vacannces la semaine prochaine jespere ke cest pas trop long dailleurs tiens je vais lappeler demain je ny mankerais pas de parelr de toi forcement tu est dune telle motivation kil ne peut ke se rapeller de toi je te dirais la date pour le regime il me faudrait kelke chose ki me coupe la faim mais tout ce ke jai achete en produit phyto ca ne me fait rien bonne soiree a plus gros bisous a toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-04-2010 à 19:35
Coucou les filles . . .J'ai fait une sieste çà faisait longtemps. . .Faut dire j'ai la répecution des événements d'hier. . .on devait aller à Compiègne pour faire l'enterrement de vie de jeune fille et d'homme de Marjorie ma fille et son futur mariDavid, et Elle a pété un cable elle était partie de leur appart, il l'a chercher partout bref j'en passe . . .ET j'ai eu peur, de plus message elle disait qu'il fallait la laisser tranquille qu'on avaitrien compris et qu'elle était allée trop loing. . .je vous dis pas mon engoisse. . .Son papa , mon ex mari est dans un fauteuil,à la 3é tentative d'autolyse(sucide)..la peur au ventre. . .La fête a été annuler . . .mais çà je m'en fiche le principal c'est qu'elle était avec son nounou, et ensemble. . .Mais tute la journée je n'étais pas dans mon assiette. . .comme quoi les moments plus difficiles, sont doublés pour nous. . .
Ce soir je vais mieux comme quoi j'ai des coups de blooze aussi. . .A ces ''gosses''. . ..Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous A TOUTES
BIZZZZZZ Anita


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 10:18
Melletou: oui rendons à César ce qui appartient à César. Néanmoins, tu y amènes une énergie qui fait que tu mérites aussi une reconnaissance;o))
bravo pour ton gain en légerté, tu as vraiment une VOLONTE qui va t'aider aussi à combattre la fibromyalgie!



MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-04-2010 à 10:13
Re coucou. . .au faite j'ai 52 ans 1/2 HIHI!! Minou c'est quand tu vois le Dr Gillot? sur Carvin ou sur Seclin?
Tu lui pris le bonjour de ma part Mme LABY Anita de Bauvin la retoucheuse, je l'ai vu 3 fois ,il se rappellera peut être de moi. . .Normalement ,je ne passe pas ''y n'apperçue'' HUHU!!!Bon courage à toutes BIZZZZZZZZ aujourd'hui repos
Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-04-2010 à 10:07
Coucou!Bonjour à TOUT LE MONDE!!
une précission. . .même si je suis souvant là(quand je peux),que je vous lie et réponds, donne mon avis etc. . .prends et''donne''des conseils.
Ce topic,n'est pas le mien !!!ce n'est pas moi qui l'ai ouvert!perso j'y suis venue bien plus tard,pour aprendre à connaître ma''suspission de cette maladie''dianostiquée avec l'étiquette en octobre 2009.En 2007 mon chir gastric m'en parlait déjà,et j'avais déjà mes douleurs depuis l'age de 25ans, mais on mettait çà sur l'arthrose,qui n'était pour certains endroits de mon corps pas encore décelable aux radios.Et c'est pour celà que j'ai été prise en charge pour l'anneau gastric,en oct 2006,arthrose invalidente,car je pesais 86 kg à la demande du dossier et 107 kg le jour de l'opération. . .auj je fais 75= -32kg.
Mais jai toujours mal car on me disais que mon poids était pour quelque chose. . .ben c'est encore pire. . .ceci dit je ne dis pas qu'il ne faut pas maigrir.Car maintenant c'est mon but et çà m'aide,à surmonter beaucoup de chose. . .Cyrielle,une lettre çà peut le faire. . .mais au départ dit lui combien il compte pour toi, déclare lui ton amour. . .fait un espace et écrit lui ta maladie.Mais surtout tu lui donnes en mains propres.Et laisse lire dans une autre pièce.Et parles en tout suite après.A chaud si je puis dire.Avec de la documentation sur celleci.mais sans dramatiser non plus. . .pas lui faire peur.Bon je vais arrêter là.Car çà doit venir de toi et ton ressenti.Bonne journée et gros bisous BIZ Anita


minou (62) répond Posté le 05-04-2010 à 09:04
cyrielle moi aussi je suis en2 me categorie avec une moitie de salaire ca cest dur a passer mais quand je suis passe au medecin conseil de la secu et kil ma mis en invalidite mais au depart de mon arret de travail ki a dure 2 ans jetais en depression et kelkes mois avant jetais tjours fatiguee je ne me remettais pas et javais mal partout ds les muscles alors apres maints exams on a conclu a une fibro due au choc emotionnel ke javais eu en depression donc au au medecin conseil je lui ai dis a ce rdv ke lon mavait trouve 1 fibro je pense kil a du le noter ds mon dossier mais je ne sais pas a lheure actuelle pour koi je suis en invalidite mais je vois ke tu es passe par le combien de temps apres la premiere periode es tu repasse au medecin conseil pour kil continue ton invalidite comment ca ce passe moi jy suis pour 3 ans ca fait deja 1 peu plus d1 an donc je pense repasse ds 2 ans jaurais 58 ans il me fo enkor 2 an pour arriver a ma retraite donc jespere kil rajoutera de toute maniere la fibro ne sameliore pas la je vais revoir un medecin ke melletout ma conseille on verra bien sur on sait bien ke rien ne calme pour linstant ki fait parti de fibro france a parie est ce ke ca aide d adherer cest vrai ce ki est dur cest ke notre entourage meme si on lui a dit ce ke lon a ils sont loin dimaginer ce ke lon ressent et kom on fait tjours bonne figure kan ils nous voit ils se disent ben elle a rien si elle peut faire du jardin cest le moment de planter kelkes fleurs et ca jaime alors



4461 - 4470 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen