Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-03-2010 à 21:22
Bonsoir tout le monde !!!Je pense que je ne suis pas aussi atteinte que certaines.Mais celà fait des années de douleurs et évolutions de celles ci.Donc je pense que pour certaines c'est évolutif.Pour d'autres moins car tout dépend, des maladies accompagnantes aussi. . .Car il y a des déclancheurs,comme en plus des neuro- transmetteurs,les intestins, gynécologique(j'ai déjà donné) la peau etc bref une grande panoplie. . .ainsi que des intolérences aux médoc,ou alimentaires.donc çà dépend de chacunes.Et si çà stabilise,ou voir même s'améliore(mais ce n'est pas gagné dans le temps)c'est aussi pour çà. . .
Par contre,Wiewioria,3 semaines d'arrêt,c'est casi rien,si je peux me permettre. . .Il te faudra un certain temps avant d'être mise en invalidité. . .Il y a eu des gens fonctionnaire et autres qui ont pu rester 3 ans à la longue maladie, sans être viré pour autant,quand on est fonctoinnaire,touche t'on l'intégralité salaire?Et après pour ton prêt maison,tu dois être assurer,pour incapacité si tu es reconnue,à moitié au moins de la part maison. . .Je sais que c'est pas facile, mais tu vas t'en sortir. . .Perso,j'ai repris deu poil de la bête,et pourtant j'étais bien bas, j'ai été arrêté 8 mois,avec plusieurs choses santé cumulées..Et là,après l'arrêt les médocs je vais mieux,physique mais aussi mental,car les médoc pour fibro, n'améliorent notre cerveau,je me sentais litargique,et sans envie.Donc basta. . .Je vous souhaite une bonne nuit sans trop de douleurs j'espère.Gros bisous BIZZZZZ Anita


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 30-03-2010 à 20:38
Bonsoir à toutes ,
aujourd'hui j'ai très mal. Après 3 semaines d'arrêt je suis toujours très fatiguée , la douleur m'empêche de résonner de façon claire. Je suis fonctionnaire, mon devenir se trouve avec un point d'?, si mon médecin de travail décide de me mettre en incapacité pour exercer, je vais me retrouver sans rien, a cause de tout ça je suis hyper angoissée.Jai un credit sur la maison et les etudes de ma fille à payer. C'est pa la grande joie en ce moment.


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 30-03-2010 à 19:58
Genny

Je suis parfois obligée d'être en fauteuil roulant mais pour l'instant j'ai le fauteuil "Sécu" et j'ai besoin de mon mari pour circuler dans les endroits non plats.

Pour moi les périodes de crise sont en plus accompagnées de problèmes neurologiques "jambes sans repos" dès que je m'allonge ainsi que les bras "impatients". Les douleurs deviennent alors plus importantes et mavie plus difficile. J'ai des problèmes neurologiques depuis 89 et le neurologue pensait que c'était une SEP mais après les examens le résultat "problèmes neurologiques de type SEP". L'année dernière les douleurs diffusent ont commencé et la suspicion de fybromialgie en plus.
C'est pour cela que lorsque je fais une "poussée" je ne sais pas à quoi cela est dû.

Bonne soirée à toutes


rosi (51) répond Posté le 30-03-2010 à 14:05
bonjour a toutes ,que de nouvelles c est super de pouvoir se parler et echanger nos experiences moi aussi depuis le centre anti douleur j ai supprime tout mon traitement(rivotril laroxyl miorel dioalgo etc)maintenant je prends ixprim et cymbalta et ça me reussi et surtout 1seance d 1h de relaxation toutes les semaines c est genial on est bien detendu apres mais les douleurs rien a faire .je suis en 2 categorie depuis 2ans et je peux de moins en moins en faire mais bon vs savait de quoi on parle bon courage a toutes!!!


genny (11) répond Posté le 30-03-2010 à 08:18
Jeanne-Sophie c'est grâce à toi, et t'en remercie très fort.

Comme certaines, j'ai décidé d'arrêter les médicaments, depuis aujourd'hui à part les vitamines.

Hier j'ai rencontré d'anciens camarades de classe et à chaque fois qu'une personne me tendait la main et me faisait une bise en me touchant l'épaule, en signe de joie de se revoir, j'avais des douleurs. J'avais vraiment un sourire que je suppose crispé, à chaque fois que je voyais une nouvelle personne. Et je pensais, en étant malgré tout morte de rire MDR, combien il en reste à embrasser! Heureusement en Suisse, c'est 3. Alors si nous sommes 30 imaginez!! Je vais lancer une nouvelle mode, 1 bise et sans serrer les mains! lol

Qui est en chaise roulante et peut me renseigner à ce sujet sur les plus pratiques et les plus confortables?? Un tout grand merci.

J'ai tout le temps mal, alors qu'est-ce que c'est une période de crises et en plus est-ce qu'elles évoluent? Ou bien le stade où j'en suis ne bougera plus?

Sur ce je vous embrasse toutes très délicatement, je pense à vous et ce matin petit sourire, car j'ai perdu 7,500kg depuis le 18.01.2010 et sur un autre topic avec Jeanne-Sophie, nous avons un objectif, -10kg pour fin juin. Il me semble facile à réaliser, alors bon courage à toutes.




fraise (78) répond Posté le 30-03-2010 à 07:11
de toute façon je revois mon rhumato dans un mois pour faire le point mais je vais choisir la formule de la relaxation et autre plutôt que les médocs car depuis 5 jours que je prends le cimbalta je ne dors plus et suis sur les nerfs.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 23:11
Coucou me voilà..waouh !!!!toutes des nouvelles, j'ai cru mettre tromper de forum !!! Bien venue à vous toutes. . .Je suis désolèe que l'on doit passer par la fibro pour ce connaître. . .Mais enchantée. . .
Les douleurs, une grande partie de notre vie hélas. . .Comme je disait ultérieurement, pour moi je ne prend plus leurs médoc. . .pour fibro. . .Je ne prend Ixprim 1?matin midi et soir. . .Et c'est vrai que celui là me donne de l'énergie. . .Samedi et dimanche je ne les avais pas pris ben aujourd'hui obligée de les reprendre..donc. . .Et 1 Stylnox pour dormir. . .Et je dois m'endormir avec la TV, si non pas moyen. . .Je reste trop longtemps, à chercher ma place je ratourne et ratourne. . .Et je me sens mieux qu'avant. . .Je suis plus positive aussi. . .Et motivée aussi pour le régime, j'ai perdu 10 kg depuis le 15 septembre. . .et 32 kg depuis oct 2006(anneau gastris)Et aussi pleins de problèmes de santé, intestins,gynéco hystérectomie etc. . .Bref, pour vous dire aussi, que c'est pas trop mon style de déprimer, mais parfois je suis fatiguée, mais moins depuis que je prend le stylnox, car je dors au moins 3 à 4 h d'affilé, et à fur et à mesure, j'ai un meilleur, sommeil, car je me rendors. . .Je me suis même fais une vidéo, de ma positivité que je regarde de temps en temps, pour me motiver quand je baisse de l'ensemble et je vous assure çà me fais un bien fou. . .Je suis dans doctissimo. . .fourum hysérecto. . .Si vous voulez..demandez-moi. . .Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous Anita


soleil (07) (07) répond Posté le 29-03-2010 à 19:32
Bonjour les filles,pour une invalidité il faut que le médecin face la demande, moi je suis en catégorie 1,je touche 300€ et je travailles 10h30 par semaine car j'étais à 21h donc je fais la moitié et cela complète mon invalidité. Par contre en catégorie 2 vous ne pouvez plus travailler.Zipotte moi aussi j'ai perdu un fils de 27 ans il y a trois ans donc je peux te comprendre.Attention les filles parfois les médecins donnent de grosses doses de médoc mais avec la fibro il faut de petites doses car ça ne sert à rien.Le rivotril il faut quelques gouttes car après vous êtes dépendante.Léa je ne suis pas loin de chez toi (O7)je fais partie d'une assoc.Fraise je crois que le mieux n'est pas le cimbalta mais le reste, relaxation,etc..J'ai pris du cimbalta et j'ai été obligée d'arrêter car je plongeais de plus en plus mais chaque personne n'est pas pareille.
Bonne soirée et à plus.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 19:28
MELETOUT: Coucou me revoili, me revoilà, me revoilou.
J'ai vu que ma douce Amie s'est décidée à venir sur votre topic, j'espère qu'elle en tirera de la force, et des bons conseils, cette magnifique Amie que je vous prie de prendre bien soin c'est GENNY, une femme juste fantastique à qui je fais de GROS, GROS BISOUS.

GENNY: Je suis touchée que tu sois venue sur ce topic, et de tout mon coeur je souhaite que cela t'aide à avancer et à continuer à VIVRE PLEINEMENT TOUS LES BONHEURS qui te sont offerts chaque jour!


fraise (78) répond Posté le 29-03-2010 à 17:05
Carla voici mon adresse mail: vanalexnico@aol.com, j'aimerais en savoir plus sur les démarches à effectuées pour la mise en invalidité car mon toubib m'en parle mais reste dans le vague.



4511 - 4520 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen