Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 26-03-2010 à 07:03
dans mon entourage, on ne fait pas attention, ils se comportent comme si je n'avais rien.
j'essaie depuis plus de douze ans de me surpasser dans la vie quotidienne pour ne pas demander de l'aide mais là je n'y arrive plus.


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 21:23
Bonsoir à toutes ,
j'espère que vos douleurs ne vous ont pas trop gâché la journée .
Fraise- moi , qui suis hyper fort psychologiquement , il y a un peu près trois ans , j'avais tellement mal , que je tombée dans les pommes. Un jour je suis tombée chez moi , dans les escaliers - malaise avec une perte de connaissance. Pas de chance , le SAMU m'a emmené à l'hôpital , ou je suis employée. Je suis une aide-soignante.La pire encore - je suis hospitalisée dans mon propre service. Et là , au lieu d'être aidée par mes collègues , elles font appel au psychiatre. Pour elles avoir mal a ce point là n'était pas possible - donc forcement j'avais un problème psychologique, la dépression tout court. Personne n'a pas fais le lien entre arrêt brutal de l'ixprim en plus de mes douleurs suite au chute. Le sevrage de l'ixprim c'est comme chez les drogués , très douloureux. Bref , le psychiatre a diagnostiqué chez moi une dépression secondaire , et moi j'ai acceptée , puis que j'ai eu quelques semaines d'arrêt et par la suite plusieurs mois en arrêt pour la dépression" inexistante". Pourtant à aucun moment je ne me suis sentie fragile ou dépressive. Ce que j'essaie de te dire , c'est que tu as mal , tu est un peu fragile et fatiguée . Je ne suis pas entrain de te dire comment tu dois te comporter , mais parfois il faut dire "merde" et profiter de bons moments et ne pas forcement écouter ton entourage et se libérer de tes angoisses. Bonne chance à toi.Et bonne nuit aux autres.


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-03-2010 à 20:16
Bonsoir à toutes

Je viens de découvrir le syte. Je fais partie des fibros et je prend du lyrica et autres afin de lutter contre mes douleurs. Mon rhumato m'avait rajouter du zamudol mais bonjour la constipation et les kgs. J'ai déjà un problème neurologique qui m'a conduit jusqu'au fauteuil lors de poussées. J'ai commencé ce régime le 1 mars, je n'ai perdu que 2,5 kgs mais par contre je me suis très affinée et je rentre dans d'anciens pantalons donc super. Mes douleurs vont et viennent et malheureusement je ne peux faire sans les médicaments et bonjour les kgs mais ils vont partir.

J'ai 58 ans et j'ai eu 4 enfants, mon fils ainé est décédé en 98 à l'âge de 23 ans

Bon courage et bonne nuit à toutes


rosi (51) répond Posté le 25-03-2010 à 12:46
bonjour les filles ,fraise tu dis que ton rhumato ne te prend pas dans son centre a cause du kilometrage alors qu il connait tes problemes de douleurs c est quand meme aberrant je ne sais pas s il a le droit de faire ça mon centre est a 30km de chez moi et j y vais toutes les semaines.c est vrai Melletout moi aussi depuis que j ai arrete de prendre tous ces medocs contre la douleur je me sens ni plus ni moins bien mais je ne prends plus de poids par contre j en avale trop pour l hyper tension il n arrive pas a la stabiliser.pour le moral deprime rime avec changement de saison apres l hiver si dur que nous avons passe c est normal que nous soyons toutes deprimees j ai la sensation d etre user a l interieur de mon corps avec une enorme lassitude je pense que l on ressent toutes la meme chose alors bon courage bizzzzzzz


soleil (07) (07) répond Posté le 25-03-2010 à 12:13
Bonjour les filles, mamidisava c'est bien d'avoir une infirmière pour discuter car nous avons besoin de conseils,Minou j'ai noté le médoc pour la bouche.Pour l'instant mes jambes et cuisses me font mal,je vais faire de la piscine chez un kinné et avec les jets et bien je vais avoir terminé et cela est pire qu'au début donc je retire cela de mes soins ,les médoc ne font rien sauf le rivotril qui m'aide un peu.Je manque de vitamine D donc je vais aller revoir mon Docteur.Je vais aller en cure mais j'ai déjà la frousse de revenir comme l'année dernière dans un état lamentable.Bonne journée,ici nous avons la pluie.Biss


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 19:47
Coucou à toutes ,je passe vous dire le bonsoir. . .j'espère que çà va?
Et oui minou, mais il va falloir vraiment un de ses jours que l'on se voit. . .Hein?aller bon courage. . .
Jeanne Sophie, je te comprend..quand j'ai fais mon école d'auxiliaire de puériculture, ily a eu une élève qui avait commencé, et plein milieux de l'année suite à une crise épil.;elle s'est vu refuser de continuitée de son année. . .Pas assez de sécurité pour les enfants. . .J'ai trouvé, çà dégeux, mais compréhensif aussi. . .même si. . .ils auraient pu voir e problème avant, mais l'élève n'avait pas dit qu'elle était épileptique. . .
voili, voilou. . .
Bonne nuit et gros bisous Anita


minou (62) répond Posté le 24-03-2010 à 17:02
eh oui je sais tout ca melletout kan je vais pas bien je me dis tout le temps kil y a pire rien ke sur sur forum il y plei de filles ki ont plus de problemes de sante de famille de couple mais cest comme ca cest encore recent pour moi tout ce changemment de situation depuis 3 ans mois ki netait jamais malade ki travaillait kom une dingue maintenant jai une routine detre a la maison il faut s habituer et on se sent inutile bof ca ira mieux cet apres midi jai astiker mes relax de jardin au recureur et toute la terrasse gars ce soir je vais le payer mais ca ma fait du bien melletout je ne te connais pas mais tu a lair si positive tu redonnerai le moral a un mort comme on dit entout cas merci et gros bisous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 12:03
Melletout: oui, j'ai maintenant des médocs à vie. . .mais je le supporte bien. Grâce à eux, je ne fais plus de gde crise avec perte de connaissances. . . par contre les petites me font coucou regulièrement, dès que je suis trop fatiguée ou stressée. Mais je veux VIVRE sans crainte et faire ce que je faisais avant . . . mais avec des précautions. J'ai ouvert 1 topic sûr l'épilepsie: simplement je rois que c'est encore trop tabou pour que les gens y viennent:DOMMAGE! Bisous et à vous toutes les Courageuses!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 11:42
Coucou les filles. . .ben Minou soit positive !!!je vais te dire mon petit secret, qui au départ en été un pour moi. . ..
Bon tout d'abord, j'ai un très bon mari, ma belle mère me comprend un peu mieux,quand je lui ai parlé,que j'étais dinostiquée,elle m'a dit que sa cousine proche en était également atteinte. . .ma famille çà va et même mes cleintes,et quelques amis(es). . .Déjà d'avoir mis un nom sur cette maladie,çà m'a aidé,car je ne fabullais pas,c'était bien réelle,et pas que dans ma tête. . .Donc malgré tout c'est un ouf!Ce que j'ai fait récemment,c'est qu'avec mon portable,je me suis enregistrée en vidéo,et je parle de ma souffrance de mon mal être,et mon idée de positiver dans l'avenir et de me sentir aimer et femme,avoir envie de faire des efforts pour être mieux,accessoiriser avec le maquillage,le régime aussi + envie de le faire la façon de m'abiller, les cheveux aussi c'est un tout,et de temps en temps pour me bouster je regarde ma vidéo. . .C'est la première fois que j'en parle et que je voulais vous faire partager cette force que je puise en moi pour aller plus loing dans ma vie de femme. . .Même mon chéri n'est pas au courant. . .Et cette vidéo,je l'adresse comme ci quelqu'un pourrait la regarder. . .Voilà . . .Je ne sais pas si vous aurait envie de faire cette vidéo, même que pour vous, mais moi çà m'aide. . .J'espère que vous ne pensez pas que je suis''folle''Cà a été dur de passer ce cap, donc il y a bien une raison. . .Je vous souhaite une très bonne journée et gros BIZZZZ Anita


fraise (78) répond Posté le 24-03-2010 à 07:09
bienvenue Jeanne-Marie, heureusement que l'on peut parler sur ce forum cela fait du bien;
moi qui n'ai jamais fait de dépréession,c il y en a une qui m'attrappe, je suis mal dans ma peau en ce moment et les douleurs sont trop fortes pour que j'arrive à les combattre.



4531 - 4540 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen