Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apnée du sommeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo_80090 (jojo_80090, 80) Posté le 23-04-2012 à 16:34
on m' découvert une sévère apnée du sommeil et je viens d'avoir un appareil avec un masque pour la nuit.
si certaines sont concernées pourriez- vous me contacter?
ce serait gentil car mon moral en prend un coup
.
Retour au forum
jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 23-07-2012 à 11:49
Depuis ce matin j'éternue et j'ai le nez qui coule : mon humidificateur a encore dû faire des siennes X( X( :-bd :-bd


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 22-07-2012 à 19:01
Bonsoir à toutes les apnéistes :x :x :x
Je n'ai pas eu le temps de passer avant et je pars en vacances demain avec ma fille et son petit, dans le Midi !
Je ne me fais pas vraiment à ce fichu appareil qui me donne l'impression d'être attachée et muselée :-bd Si je n'avais pas peur d'un AVC je crois que j'abandonnerais :-S
Bon courage à toutes et bonnes vacances
:-* :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 11-07-2012 à 11:03
JOJO, vous êtes vous habituée au kit "nocturne" , je rentre d un voyage FJORDS DE NORV7GE
JE L avais emmené car j étais avec une amie , et bonjour le ronflement ,je me suis bien
habituée , il est vrai que cela fait bizarre mais pas le choix alors mais par contre c est
un "tue l amour" et dans la nuit l appareil s enclenche + fort cause apnée cela réveille
mon mari mais pas moi ;) X( il est vrai que le matin je me réveille en super forme
pendant le périple pas pris de kgs et là depuis lundi JMC à fond on verra samedi

bon courage et bonne santé


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 21-06-2012 à 10:48
Bonjour à toutes
BUBUAL j'ai toujours du mal à accepter le masque et le tuyau à la fois moralement et dans la réalité.L'idéal serait de m'endormir tout de suite et de dormir d'une traite jusqu'au matin mais hélas ce n'est pas toujours le cas. . .
Et pour le régime en ce moment ce n'est pas l'idéal : un peu de déprime avec le 4ème anniversaire de la mort de mon mari et sentiment de solitude.Mais je ne grossis pas, mes vêtements en témoignent.Mais j'ai lu que l'anée du sommeil était souvent liée à l'obésité mais pouvait aussi la favoriser
Bon courage à toutes et à bientôt d'avoir de vos nouvelles
:-* :-* :-* :-*


bubual (vitry sur orne, 57) répond Posté le 19-06-2012 à 12:26
bonjour jojo
merci de me donner de vos nouvelles sur le traitement de votre apnée
bonne continuation à vous


roselyne_38 (38) répond Posté le 14-06-2012 à 13:58
Merci Jojo et merci France

De mon côté je souhaite une très bonne fête à tous nos papas de France et d'ailleurs
Je pars demain donc impossible de venir le jour J


france_35 (35) répond Posté le 02-06-2012 à 22:56
JOJO et à tout le monde BONNE FETE DES MAMAMS :-* :-*

allez on va les faire partir ces kilos , perso je me suis donnée sur 2ans =15 kgs
allez on enclanche la machine c est à dire l aiguille de la balance va vers la GAUCHE

BON DIMANCHE pensées virtuelles mais sincères France ;) :D


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 02-06-2012 à 17:50
Re-moi : bonne fête à toutes les mamans :x :x :x


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 02-06-2012 à 17:49
FRANCE je te souhaite bon courage.C'est vrai,l'adaptation n'est pas facile et certains soirs j'enverrais bien tout promener mais les conséquences peuvent être graves. . .
D'après la pneumologue une bonne perte de poids(au moins 10-15kgs)pourrait PEUT ETRE m'en débarrasser. . .
Allons motivons-nous pour chasser ces maudits kilos
:-* :-* :-* :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 01-06-2012 à 10:17
EH BIen , pour moi , résultat je fais également de l apnée du sommeil 4 à 5 fois dans
la nuit (résultat tombé hier) donc l appareil à partir de mardi ce que m ennuie
c est quand on part en voyage et comme vous le dites toutes il me faut perdre 15 kgs
d autant plus que j ai déjà fait un AVC en 96 , mais la pneumologue m a dit qu en plus
j avais une déformation dans la gorge donc appareil à vie pense t elle :((
les tracés noirs sont effrayants et on comprend mieux la fatigue du matin au réveil :-bd
mais bon il y a pire et beaucoup + jeunes alors faut faire avec

BON WEEK END 0 CHACUNE sous le B-) j espère . perso dimanche à Nantes voir mes petits
enfants :-q



21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen