Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apnée du sommeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo_80090 (jojo_80090, 80) Posté le 23-04-2012 à 16:34
on m' découvert une sévère apnée du sommeil et je viens d'avoir un appareil avec un masque pour la nuit.
si certaines sont concernées pourriez- vous me contacter?
ce serait gentil car mon moral en prend un coup
.
Retour au forum
bubual (vitry sur orne, 57) répond Posté le 28-04-2012 à 18:42
bonjour jojo
vous avez peut etre un réglage de l'air de votre appareil trop important et il ne vous on peut etre pas installé un desumificateur
garder le moral et bon courage pour la suite


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-04-2012 à 10:55
Merci pour les nouvelles Jojo

Je pense dans ton cas qu'il est plus intelligent effectivement de te faire aider par un professionnel en face à face. Je suis certaine que très vite ça ira beaucoup mieux.

Mon mari a eu quelques problèmes d'adaptation à son appareil mais pas le tien. Mais ils lui ont changé aussi souvent que nécessaire. Peut être fais tu une allergie à un plastique ou un caoutchouc ? C'est déjà assez pénible comme ça, alors il ne faut pas en rajouter je crois. donc rappelle les, ils ont peut être la solution

Reviens nous voir que nous parlions de tout ça et voyons tes progrès

Prends soin de toi, occupe toi sérieusement de ton problème de poids et si comme pour mon mari c'est la solution, bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

:D


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 26-04-2012 à 09:23
Merci à toutes pour vos encouragements :-q
FRANCE je souhaite que l'examen de ton sommeil ne révèle rien d'important.On ne passe pas une nuit très agréable mais il y a pire!
BUBUAL et ROSELYNE depuis une semaine que je suis appareillée,je passe une bonne partie de ma journée à éternuer et avec le nez qui coule,une pub vivante pour "LOTUS" ;) .Est-ce l'adaptation?Un peu comme après un long voyage en avion. . .
Je ne peux pas dire que j'ai déjà vu une amélioration dans la journée mais il faut peut-être un délai
Je vais aussi maigrir avec un pôle d'accompagnement du C H U
Bonne journée
:-* :-* :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-04-2012 à 09:38
Jojo mon mari a fait de l'apnée du sommeil. C'est à prendre très au sérieux car très dangereux

Il a fait un régime, il a perdu 17 kgs qu'il n'a jamais repris et a dit adieu à son appareil
En fait son pb venait de la graisse installée autour du cou qui écrasait la trachée quand il était allongé et donc provoquait l'apnée

J'espère que dans ton cas il en sera de même. Accroche toi ! ;)


bubual (vitry sur orne, 57) répond Posté le 24-04-2012 à 17:34
bonjour jojo
cela fait maintenant plus d'un an que je porte chaque nuit un masque por mon apnée du sommeil.
il faut vous habituer car cela représente plusieurs avantages pour votre bien etre à savoir:- moins de fatigue pour la journée - moins d'énervements, beaucoup plus calme le jour - vous restez plus évéillée et la sensation de dormir pendant la journée va disparaitre
bon courage à vous


france_35 (35) répond Posté le 23-04-2012 à 16:42
JOJO, faut garder le moral , si cela vous permet d être mieux dans la journée COURAGE

PERSO, je sors de chez le pneumologue après une cure de 3 semaines j y retourne pour
pose d appareil ventre poumon nez doigt pour voir si je ne fais pas aussi de l apnée ? ? ?
JE NE peux vous aider ne connaissant pas les tenants et aboutissants j espère que*
quel qu un va pouvoir vous tranquiliser

je vous acoompagne moralement et vous dis à bientôt :-*



41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen